Mal au ventre

Discussions

Auteur
Message
Guest300843
43 messages
Guest300843
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2009 à 10:47
bonjour, voilà je vous ecris car depuis 3 jours jai mal au ventre, sa tire, jai le ventre gonflée. mon dernier rapport c t vendredi 8 mai une semaine es demi a peut pret je devais avoir mes regles ce week end, mais rien, enfin si elle été pas déréglé, car sa arrive a votre avis, une grossess ce prépare ? trop to pour faire un test ou prise de sang ? merci
vanes16 158 messages
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 10:52
oui moi je dirais trop tot pour faire un test ou une pds. maintenant tu peut toujours faire une pds(grossesse detectable a 10dpo) mais je pense pas que sa soit bien de le faire. ca se trouve t'a mal au ventre parce que les ragnagna se prepare donc je serait toi j'attendrais encore quelques jours. :wink: bien sur je te souhaite que ca soit parce qu'une grossesse se prepapre plutot que les ragnagna mais je ne voudrais pas te donner de faux espoirs. bon courage pour la suite et en esperant que ca soit un +++ . biz
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 13:21
coucou je me permet de venir repondre tu epux aller faire un test pipi et prise de sang j'avais un jour ou deux de retard je savais plus exactement kan était mes dernieres regles la grossesse n'etait pas voulu a ce moment donc g fais desuite un test pipi ki etait +++++ et l apremidi un prise de sang ki etait +++aussi gt a peine de 15j donc je pense que si ta envie va faire un ou les deux test voila aujourdui je suis dans mon 7eme mois et super heureuse jespere ke ce sera ++++ pour toi aussi bonne continuation
Guest300843
43 messages
Guest300843
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2009 à 13:28
jai un peu peur que ce soit to, car sa fé ke une semaine et demi apré le rapport, jai peur ke sa soit dans ma tete tout sa, et detre décu enfin bon je v atendre encore un petit peu, et faire un test a votre avis, on pe avoir des symptome aussi tot ??
coccsi 57 messages
coccsi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2009 à 13:32
bonjour,vous aller bien moi aussi j ai mal au ventre sa tire ,j ai eu mes regles il y a 2 semaine .comme je prend du clomid (1er cycle) je pense que c des effets secondaire sa devient chiant de toujours avoir quelque chose depuis vendredi je galère (je suis fatiguée et j ai mal au dos) quant pensée vous les filles merci bisou bonne journé
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 09:15
re pour moi le dernier rapport etait le 15 et g fais le test le 28 ki etait positf a toi de voir ce ke tu veux faire sachant kon ovule 3a5jours entre le 13et 17eme jour a partir du premier jour des regles (pour un cycle normal) mais la fecondation ce fait ke pendant 24h je suis aussi bien renseigner car je savais pas tout ca et ke je suis tombé enceinte par oubli de pillule a repetition et jamais jaurais pensé ke jallais tombé enceinte. avant de faire le test on peut pas dire ke javais les symptomes de la grossesse je me sentais juste bizare avec des tiraillements au bas ventre mais pas les tiraillements kom kan t'attend tes regles voila si jai pu vous aider coccsi :arrow: peut etre ke tes tiraillements dans le ventre sont dus a la periode d'ovualtion je connais pas clomid bonne continuation les filles et tenais nous o courant si les resultats sont ++++
Guest300843
43 messages
Guest300843
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2009 à 09:22
hier soir j'ai fait un test, il ce fu négatif snifff j'ai toujours pas mes regles donc test foiré ? test fait trop tot ? je c pas, ou tout simplement pas enceinte en tout cas j'ai des mot de tete,et des tiraillement en bas du ventre
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 11:17
dsl pour toi si c'est negatif certain test sont pas fiable je sais plus la mark ke javais utilisé ma belle soeur avait fais le test pipi ki est - elle avais kan meme fais la prise de sang ki elle est fiable a 100% car elle avai aussi des tiraillement dans le ventre et prise de sang +++ je croise les doigts pour toi kiss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.