Essais BB et tres petit poids

Discussions

Auteur
Message
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 12:20
[color=magenta:4a9cb4b4d5][b:4a9cb4b4d5]Kikou, Alors voilà, une amie à moi est en essais bébé depuis le mois de novembre je crois, or elle est très très maigre. Est ce que celà peut lui causer des difficultés. Ces cycles seraient réguliers -> 32 jours. Merci pour vos réponse ou éventuels témoignages. Bisous, Florie.[/b:4a9cb4b4d5][/color:4a9cb4b4d5]
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 12:23
kikoo le poids n as rien a voir pour ma premiere fille je fesais 1m68 pour 45kg cela ne m a pas poser de soucis ni a moi ni a ma fille ;)
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 12:53
kikoo ca peut etre impliquer quand meme mais si c'etait le cas ses regles se couperaient moi je mesure 1.68m et je pesais 48 kg kan mon bébé a pris donc voila il faut garder espoir bises
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 13:04
[color=indigo:3e8e95e03a]Coucou ! Pour ma part, avant ma 1ère grossesse, je faisais à peine 43kg pour 1m63 et après Elynn, j'ai gardé 2kg environ, du coup j'ai entamé ma 2ème grossesse à 45kg (pour toujours 1m63 donc) et ça ne m'a posé aucun problème, puisqu'à chaque fois j'ai eu la chance de tomber très rapidement enceinte :D Donc tant que tu dis qu'elle a des cycles normaux et même réguliers, c'est ce qui compte ! Voilà... courage pour ton amie :wink: Bonne journée à toutes ! :hey:[/color:3e8e95e03a]
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 13:19
coucou je ne pense pense pas qu'il y ai des probleme si elle a des cycles régulier mais :oops: j'ai enttendu dire que certaine femme très maigre n'ovulait pas par ce que le corp est trop faible un truc comme sa mais je crois que sa concerne les femme anorexique :oops: bref bon courrage pour ta copine sa va arriver ;)
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 13:20
[quote:a0dc0d604d="sabrina.mederic"]coucou je ne pense pense pas qu'il y ai des probleme si elle a des cycles régulier mais :oops: j'ai enttendu dire que certaine femme très maigre n'ovulait pas par ce que le corp est trop faible un truc comme sa mais je crois que sa concerne les femme anorexique :oops: bref bon courrage pour ta copine sa va arriver ;)[/quote:a0dc0d604d] c est le cas pour les femmes ou filles anorexique oui mais si elle a des cycles reguliers et que elle n as aucun manques en vitamines y aura pas de soucis pour une eventuelle grossesse
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 13:56
Le poids a un rapport, bien sûre ! Une amie a moi a du prendre un peu de poids car elle n'ovuler pas a cause de ça! Elle avait des cycles réguliers mais anovulatoires. Il faut que ton amie demande conseille à sa gygy.
]]
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 13:56
hihi suis aide soignante et comme elle a dit sa copine a des cycles reguliers donc si elle n as aucun manque en vitamines etc ca ne devrais pas poser de soucis evidemment fais pas non plus qu elle pese 30 kg pour 1m90 :shock:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 13:57
[quote:1e214bbf29="grain d\\\'orge"]Oui le poids peut avoir a voir avec les grossesse. Il faut faire attention à ce qu'on dit quand même![/quote:1e214bbf29] [quote:1e214bbf29="nanie0582"]Le poids a un rapport, bien sûre ! Une amie a moi a du prendre un peu de poids car elle n'ovuler pas a cause de ça! [/quote:1e214bbf29] [color=indigo:1e214bbf29]Certes, mais "faible poids" ne rime pas toujours avec anorexie ou non-ovulation, je t'assure ! :lol: (ou du moins, je suis l'une de celle qui contrarie cette "vérité absolue" :mdr: ) Je pense qu'au lieu de chercher si oui ou non le poids peut influer sur les cycles, il vaut mieux déjà considérer les cycles actuels de cette jeune femme, et visiblement tout est OK, donc je pense que le poids n'a plus grand-chose à voir là-dedans :wink: [/color:1e214bbf29]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 14:06
[quote:f146227c67="grain d\\\'orge"]La question principale était si le poids peut jouer sur les éventuelles grossesses...je ne parle aucunement d'anorexie, je dis juste OUI ca peut jouer.[/quote:f146227c67] [color=indigo:f146227c67] Pour ma part, ça n'est absolument pas la 1ère chose à laquelle je penserais si je n'arrivais pas à tomber enceinte. Si le poids peut jouer, je pense que ça reste très minoritaire comme problème parmi les couples qui ont actuellement des difficultés à avoir un enfant :cpa: Je crois que je m'intéresserais plutôt aux cycles, au moment de l'ovulation, etc... pour mettre toutes les chances de mon côté :cpa: Il faudrait d'ailleurs connaître le poids exact de cette jeune femme, car s'il le faut, ça n'est pas si "maigre" que ça après tout ? Bien souvent, celles qui s'impatientent essaient de trouver des "raisons rationnelles" à tout ça, mais quand on lit le 1er message, on voit qu'elle n'essaie "que" depuis 5-6 mois, et après tout ça reste très raisonnable et dans la moyenne... pas de quoi s'affoler encore à mon avis :wink: [/color:f146227c67]
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 14:21
une ami est tombé enceinte et pesait 50 kg pour 1m78 elle a mis beaucoup de temps a concevoir son enfant presque 1 an ou plus me rapel plus mais son gygy a dit que sa venait pas de son poid mais plutot de madame nature ;) elle avait fait courbe de temperature pour voir si tout était ok et bien sur sa l'était ;)
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 14:24
[color=magenta:fb76561ebd][b:fb76561ebd]Bon merci les filles pour vos multiples réponses. De façon je lui ai conseillé d'aller voir son gygy mais c'est rvai qu'elle est de nature très mince seulement depuis quelques mois elle a encore pas mal maigrit. Elle doit mesurer 1m60 et doit peser 40kg mais pas plus. Après comme le disait Peggy ca ne fait que depuis quelques mois qu'ils sont en essais, donc ca va encore. Merci de votre rapidité à toutes !![/b:fb76561ebd][/color:fb76561ebd]
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 15:54
cc quand je suis tomber enceinte d alyssa je pesais 41 kg pour 1m60 donc comme ta copine ! mon gygy me disais allai ma ptite grossi un peu mais j en peu rien je prend po un gramme ! il ma fais des analyse de sang et ma rassurer en disant que je ne manquais de rien puis ma mere a eu 7 enfant et a tjr ete tres mince aussi voir plus ke moi etant jeune ! je pense ke comme tu dis elle dois consulter mais sa peut et ne pas jouer sur les essai jai kan meme reussi a tomber enceinte 2 fois et pour ma fille jai pris 22 kilos et j en ai repardu 24 ! voila jespere kele aura un beau ++ tres vite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.