Les desperates breizh mum et leurs (mes)aventures! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 11:55
salut les filles!!!! désolée de ne pas être passée hier mais on a été un peu alpagués et on est rentré à 23h00 crevés! merci les filles pour les encouragements! je viens d'apprendre que "comme je suis bonne cuisinière" ça sera moi qui ferai la cuisine pendant les 15jours à venir!!!!! ça commence bien! oui je suis dégoutée pour les photos! c'est nul en plus y en avait plein avec Maëlys la fille de nos copains qu'on n'avait pas vu depuis sa naissance!!! Liz! c'est génial pour ton retour de couches! tout s'est remis en place! y a plus qu'à... pas grave pour le fondant mais j'espère bien en avoir en septembre, hein Rachel! au fait, mon invit a encore expirée pour le blog de Coco! et comme mon serveur ne veut pas que je créé un compte google... tu peux m'en envoyer une ma belle???? Poulci! mais tu est trop belle! toute bronzée et qu'est ce que ça te vas bien d'être marraine! Célestin est super mignon, tu dois être fière! tu sais, les "vieilles" ne font pas dans la dentelle! dans le sud, à la réception y en a une qui me détaillait de la tête aux pieds et mon haut laissait voir un peu mon ventre, elle m'a dit: oh mais c'est quoi cette cicatrice sur le nombril!!!!!! le manque de respect des autres je te jure! mais moi je te trouve vraiment très belle ma puce! ne prête pas attention à ce genre de remarques, hein! Katy, plus de nausées???? C'est cool! tu vas encore te baigner cette aprem? bon, je vous laisse, essayerai de repasser dans l'aprem mais pas sûr, là je vais faire boniche! bisous
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 13:30
Karen, elle vit avec vous ta BM, ou elle est dans un appart a côté?? C'est sympa le compliement de bonne cuisinière...après si c'est juste par profit.. :twisted: C'est quoi "alpagué"??? Karen ej t'envoie invit du blog des maintenant! Poulci ok a demain alors, pas de soucis, meme heure que la semaine dernière hein?? Je ferai pit-êtrer une mousse au chocolat maison tiens (oui on reste dans le chocolat)... Oui Liz cool pour ton RDC, maintenant TP a fond!!!! Allez hop hop commence de suite d'ailleurs!!! Katy, tu vas a la plage aujourd'hui?? Moi j'y vais nanananannnèèère!!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 13:49
Pas cool pour la belle-mère. Et alors, elle vivra avec vous, chez vous ou dans un appart à côté ? Parce que si c'est chez vous chez vous, ça risque de clasher non ? Je te souhaite beaucoup beaucoup de courage :oui: Bon moi j'ai continuer de baisser la cortisone. Je suis maintenant à 8mg. Je diminue de 1mg tous les 15 jours :evil: c'est long pour que j'élimine petit à petit les 10 mg... :evil: Mon chéri est content il m'a dit que j'allais dégonfler et retrouver mon corps d'avant. Ben voui, il aimerait (tout comme moi) que je retrouve ma taille d'avant. Mais ça viendra, ça viendra :D Profites bien de la plage Rachel !!!! Pour demain, oui, même heure. Mousse au chocolat ??? :shock: Je te parles de retrouver mon corps d'avant et toi tu me parles de mousse au chocolat ??? :shock: Heu.......................... ce sera avec plaisir :oops: :oops: :oops: :oops: Ben, oui, je suis gourmande et je résiste pas à une mousse au chocolat maison :mrgreen:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 14:03
vi vi ca sera mousse au chocolat maison!!! pis tant que ta cortisone est pas encore arrêter a 100% tu as une excuse pour manger de la mousse lol!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 14:09
:mdr: je dirais à Fred :mrgreen:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 15:23
Salut les filles j'ai vu la gynéco hier :arrow: pas de bain de mer car 12° c'est vraiment trop froid et il y a risque de contraction avec les conséquences.... :cry: :cry: c'est pour le bébé. J'ai le droit d'aller à la piscine autant que je veux et d'aller marcher dans l'eau de mer mais pas plus haut que mi-cuisse, je vais y aller cet après-midi. Et cet été, quand l'eau de la Manche sera plus chaude, je pourrai essayer de me baigner mais c'est déconseillé quand même. :arrow: elle était contente de voir le bidon tout rond "vous avec un beau ventre!" :oops: :oops: je lui ai dit que les nausées et les vomissements avaient disparus et que je mangeais bien maintenant et j'ai joué la carte de la franchise, JE PREND VRAIMENT DU POIDS !!! je me pèse tous les Dimanche matin et la semaine dernière j'ai pris 1.2 kg !! elle m'a dit stop les sucreries, les gâteaux (risque pour le bébé à cause des hyper/hypo glycémie) et il y a une information diététique le 17 juin à l'hôpital, je vous inscrits. J'ai repris mon régime alimentaire dès aujourd'hui (soja, tout à base de farine complète, pas de viande...) Je suis TRES motivée. :arrow: Elle n'était pas contente que je n'ai pas pris ma tension depuis le rendez-vous du 21 avril "Dans votre cas, c'est très important, il ne faut pas prendre cela à la légère :evil: !!!" elle commençait à me gonfler... je lui ai dit "ok (cool, fait pas C****) je vois mon médecin traitant toutes les 2 semaines, je lui demanderai de la prendre, ça vous va ?!?" finalement j'avais 10/6 je lui ai lancé un "comme d'habitude!" avec un grand sourire. :arrow: on a entendu le coeur du bébé avec le doppler, petit moment émouvant, snif, c'est beau. :arrow: le col est bien fermé. Elle trouvait que j'étais anémié et elle a voulu me mettre sous Tardyféron mais j'en prend déjà 1cp par jour alors on attend le rendez-vous prochain. Elle a eu mon néphrologue au tél, et bien que mes résultats soient bons, au 3è trimestre, je serai suivie en SIG (soins intensifs de grossesse) car cela peut se compliqué du jour au lendemain, les boules, faut pas j'y pense.... :arrow: pour elle, je ne sens pas encore le bébé, c'est pus les ligaments et tout le reste qui se met en place. :arrow: vive la mousse au chocolat maison !!! :arrow: Poulci, c'est la cortisone... les vieillles, elle sont coriaces, ma grand-mère est aussi délicate que cela aussi... tu vas retrouver ta taille, oui évidemment. :arrow: karen, bonne chance avec la BM :arrow: rachel , moi aussi, je vais aller à la mer et toute seule, une fois de plus. Mes parents sont partis en vacances jusqu'au 14 juin, et on se retrouve tous les deux. Heureusement que j'ai récupéré la forme, cela me permet de manger ce que je veux (de manger tout simplement...) et de bouger, d'aller où je veux. Je ne suis pas coincée dans ma prison dorée. Mais bon, c'est pas la joie.... Mais j'ai l'impression de ne plus être seule, quand je préparais à manger ce midi, je présentais le menu au bébé ! :lol: :lol: voilà pour le roman bizzz
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 17:25
et bien les filles ca a l'air d'aller poulci keep cool, les vieille et ba c'est des..... VIEILLES! pas dans la dentelle, je vous jure courage et moi je te trouve tres belle meme que tu te fais draguer par des ptits bout qui sont loin de la majorité!!!! tu vois que t'es belle!!! rachel alors c'etait bien la plage?? Karen je t'envoie un concentré de courage, de zenattitude!!! alors tu fais comme je te dis?? tu repense a mon histoire???? katty cool pour le rdv, si tout va bien c'est l'essentiel!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 20:01
je vous rassure, la BM est dans un appart sur Vallon donc on se voit pour les repas! ouffffffff!!! oui Liz, je repense à la tornade!!! mdr bon, je dois cuisiner... je repasse demain matin! bonne soirée les miss!!!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 20:31
Coucou les filles, ca va?? Alors Kathy, privée de baignade??? Dommage ça! Karen, ouffff, vous avez quand même de l'intimité alors, c'est déjà ça!! Poulci, vivement demain!!! Liz, ça roule toi?? Je pense que oui!! Bon içi, super baignade, l'eau etait trop bonne, c'etait le pied de rentré dedans (en meme temps avec Corentin pas le choix, il court dedans)... allez j'ai encore pleins de photos a mettre sur osn blog au Coco!!! Bisous
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 21:21
trop mimi ton coco rachel!!! il est vraiment extra!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 22:03
Karen, c'est bien ça que vous ne soyez pas envahis de trop. C'est vrai j'avais oublié ça la tornade blanche contre le dragon :lol: Elle a pas encore sortis de trop grosses idioties ??? Rachel, superbes les photos de la plage. J'aime bien celle ou tu poses avec zygote :lol: Liz, c'est vrai ça, je me fais draguer par des gars. Mais bon, ils ont pas la majorité et certains savent à peine parler et marcher :roll: Merci pour les compliments les filles :D Katy, et ben elle rigole pas avec la prévention ta gynéco. Mais bon, avec ta santé, vaux mieux je pense, non ? T'as été à la plage aujourd'hui ? Je vous embrasse fort les filles. Je sais pas si j'aurais le temps demain, tout pleins de trucs à faire et des CV à distribuer :wink:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 09:49
Allez, debout là dedans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils avaient prévu une dégradation du temps, mais il fait encore super beau ce matin. Aujourd'hui journée chargée : ce matin, marché avec ma mère, j'en profite pour déposer des CV sur Hennebont. On doit prendre de la mousse pour faire des coussins pour ma nouvelle banquette lit traficotée. En tout début d'après-midi je passe voir une copine et en milieu d'après-midi je passe voir Rachel. Journée remplie mais que de bonnes choses :D Ca te va Rachel si je suis là aux alentours de 15h30 - 15h45 ?
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 13:13
Vi vi Poulci, je ne bouge pas..tu passes a l'heure que tu veux!! Je sais pas ou la météo a vu une degradation???? Il fait chaud et beau!!! Bon par contre demain ils prevoient quelques orages içi et dimanche un peu aussi..et dimanche je vais pique niquer moi...zut zut zut lol! Poulci, j'ai fait la mousse au chocolat, mais c'est une nouvelle recette sans sucre... j'espere elle sera bonne (ben vi je dois quand meme surveiller mon sucre)!!! Et les gonzesses, c pas le tout de regarder le blog de Coco...mais fo aussi laisser des commentaires!!!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 18:10
Salut les miss! je suis désolée, je vais encore passer en coup de vent mais bon... pas trop le choix! alors avec BM ça se passe plutôt bien!!!!???? comme je vous l'avais dit plus tôt, elle est à Vallon l'autre résidence et nous à Cimes alors côté intimité, ça le fait carrément! elle est venue avec son ami, sa soeur et son bof (donc l'oncle et la tante de Niko) du coup ça se passe bien pour l'instant! d'ailleurs en rentrant de rando y a une demi heure, loulou a décrété que ça serait le tour de sa tante de faire la cuisine ce soir! ouff! demain on part sur Alberville acheter un aspi, un miroir et des shoes pour loulou, on leur a dit de faire ce qu'ils voulaient, une journée rien qu'à nous ça va être bien!!!! Rachel, désolée mais je ne pourrais pas laisser de commentaires sur le blog de Coco... d'ailleurs je file voir les nouvelles photos! je vous embrasse, j'espère trouver plus de temps ce we pour passer mais comme loulou n'est jamais très loin, c'est pas facile de parler de Bm... portez vous bien!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 18:44
bonjour les filles alors elle est bonne la mouche au soucolat!! katy comme va aujourd'hui?? karen plein de courage je suis speed desolé a plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.