Les desperates breizh mum et leurs (mes)aventures! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 21:42
[quote:b2bdfe3178="Liz56"][quote:b2bdfe3178="Poulci"] Katy, ah les hommes ils pensent que c'est nous qui ne savons pas ce que nous voulons, mais eux, ils sont pas mieux :roll: Vas y défoule toi sur le clavier, mais pas trop fort, hein, parce que lui, il t'a rien fait :mdr: [color=blue:b2bdfe3178] :mdr: vas y defoule toi!!! mais fait pas sauter les touches du clavier tu pourras plus nous parler!![/color:b2bdfe3178] [/list][/quote:b2bdfe3178][/quote:b2bdfe3178] Voilà, je me suis rafraichit les idées, c'est le moins qui je puisse dire car, glaglagla, je suis allée me baignée pile à marée basse. Au début, je me suis dit que je ne prendrai pas le risque car elle était vraiment froide donc j'ai décidée de marcher sur le bord de l'eau et puis au fur et à mesure je me suis retrouvée avec de l'eau jusque la taille. Alors un pti effort supplémentaire, je me suis mouillée les épaules, la nuque, le cou et le dos et hop dans l'eau mais pas longtemps. Je suis rentrée chez moi en claquant des dents, une bonne douche mais pas trop chaude et ça va mieux. Ce soir, on sort pas, on voit mon cousin demain après-midi, ça l'arrangeait lui aussi. Oh que oui, je prend soin de mon clavier, trop envie de papoter avec vous !!!! Bonne soirée
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 22:01
mdr elle est froide hein!!! je l'ai fait aussi mais je suis pas rester ongtemps dans l'eau ca me serrais la gorge! voui prends soin de ton clavier!!! repose toi bien ce soir
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 22:18
[quote:fe380250dd="Liz56"] dans l'eau ca me serrais la gorge! repose toi bien ce soir[/quote:fe380250dd] oui, pour la gorge, c'est exactement cela ! et je suis plus prudente qu'à l'habitude à cause du bébé merci, je suis au lit, et je vais bouquiner un peu
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 12:21
bonjour les filles alors ya personne??? vous profitez du soleil? et bien vous avez raison, plein de poutoux!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 14:02
Coucou le snenettes, ça va?? Poulci, fred il me fait trop rire, avec son SAV sur les plans de tomates... j'y avais pas pensé moi!! Donc j'ai noté ta reponse Liz, si defecteux, je raboule a theix changer la piece defecteuse mdr!!!! Liz, faut pas te sentir frustrée!! On t'adore, et promis, si tu nous invite chez toi on vient!!! Ah ah, t'es eu là ehin!!! Tu vas etre obligée d enous inviter, nananananèèèèreeee! Pis tu sais, je suis sûre que si tu avais habité aussi prêt que Poulci de moi, tu m'aurais proposé aussi de te tel en cas d'urgence.. alors te sens pas frustrée ni rien!!! Pis promis, on viendra te raconter totu ce qu'on as dit ou fait.. on ira pit-être faire une ballade Poulci??? Ca serai sympa! Si tu es pas trop fatiguée pour marcher bien sur!! Alors Liz, l'eau est froide??Katy idem?? Faut arrêter, Corentin c'est jeté dedans sans même s'arrêter.. et mo iben j'ai suivie..avec les vagues j'en avais jusqu'au cuisses quand même lol! Coco a but 2fois la tasse..ben oui il court dans le svagues et tombe..boit la tasse et rigole!!!! Quel foufou!! J'ai mis des photos bien entendu sur le blog!!! Katy, ton homme il est pas un peu "contrariant?" lol!!!! Les mecs je te jure.. moi aussi un jour, je voulasi aller em promener avec Coco et il voulais pas..me suis dit m'en fous j'y vais et il va se sentir obliger de venir..ben non..il est resté a la maison!!! Comment que je lui ai fait la gueule en rentrant mdr!!!!! Enfin voilà voilà, ce matin on c'est tapé 2heures de menage (moi poussiere,toilettes,aspi,serpillere en bas, et poussiere,aspi,serpillere, toilettes en haut) pdt que cheri a fait la gaziniere et la salle de abin (en 2h)...c'est lent un mec hein???? mdr!!! Du coup, tantôt c'est FARNIENTE!!!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 19:48
heu rachel j'ai dit pour le sav que oui si piece defectueuse mais seulement et seulement si j'avait les pieces moimeme et si ce n'est pas une defaillance du a vos soins!!! :lol: d'ailleur en parlant de ca fait gaffe avec la chaleur que tes pieds n'aient pas trop chaud dans leur cloche tu pourrais les faire griller comme ca et de ce temps c'est arrosage tout les jours!!!! oui promis je vous inviterez! mais j'attends que tu puisse faire la route! et ba il a pas froid le coco direct dans l'eau!!! pourtant elle doit etre a 17°C et ba! ca devait etre trop mimi mdr et oui les hommes sont comme ca, mais bizarrement j'ai l'impression que le mien se sents obligé de rien :lol: :lol: :lol: et rachel fo dire a davy de faire le menage plus souvent parceque la 2h pour faire une gaziniere et salle de bain!! tu me diras le mien passe l'aspi et serpilliere par contre compte pas sur lui pour les poussieres et tout le tatouin!! poulci comment va tu aujourd'hui??? le moral? la santé???? Katty ca va? bon vais aller manger des dorade pechées de ce matin au barbecue miam! breizhous
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 08:22
Coucou les filles, ça va?? Hier j'ai pas pris le temps de poster en soirée, j'etais ko! Promenade d'une heure dans la forêt..avec la poussette qui me sert de déambulateur mdr!!!! Memem coco qui marchait allai plus vite que moi!! Liz, des dorades miam miam!!! C'est cool d'avoir un mari qui pêche!!! Je surveille le plan de tomate sous cloche,et j'arrose minutieusement!!(qu'au pied, pas sur les feuilles, j'ai retenue).. je fais tout bien hein!!!! Bon, moi, j'ai un diable dans le ventre! Pa spossible comment qu'il bouge, Corentin etait un ange dans mon ventre, comparé a ce bébé!!! Du coup, les nuits sont courtes, car il me reveille systematiquement...grrrrr! Oui mon mari, n'est pas très "rapide" sur le menage..Faut dire qu'il joue avec Coco, mets de la music, ect pdt qu'il fait sa part de corvée...donc il perds du temps (ca doit l'arrange,r comme ça il fait moins mdr). Poulci et Liz du coup, finalement je suis dispo vendredi, donc si Poulci tu preferes venir vendredi? et Liz idem??? Tenez moi au courant!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 15:02
Bonjour les miss!!! ça y est je suis rentrée!:D la mauvaise nouvelle c'est que vous ne verrez pas les photos!:( on nous a volé l'appareil sur la plage!!!!!!:gr: j'en étais malade!:evil: mais bon, avec les sous de mon annif, j'en achèterai un neuf...:roll: alors... Elodie, toutes mes félicitations pour ton petit garçon!:bravo: après des débuts de grossesse difficiles, je suis contente que tout se passe à merveille à présent!:mrgreen: Katy, c'est cool que tu sente ton petit bout bouger!:D alors ce rendez vous? c'était aujourd'hui je crois...:think: l'eau est froide?:shock: Ben tu sais à Cavalaire, elle était à 18°C et on l'a pas trouvé si chaude!!!:lol: Rachel, j'espère que tes contractions s'atténuent, mais avec une Poulcinette à tes côtés, ça gère!!!:wink: moi aussi je voulais du fondant au chocolat!!!!!:cryout: j'ai même dit à Liz d'en manger pour moi!:lol: ma Liz, ça m'a fait trop plaisir de t'avoir au tel!!!!:love: malgré une réception alléatoire...:roll: t'as dû me trouver bizarre par moment mais c'est parce que je ne captais pas super bien!:? tu sais moi aussi je suis loin et plus que toi! alors c'est qui la frustrée là dedans? Hein???:lol: merci d'avoir pensé à mon annif les filles!!!!:youpi: ça m'a fait grand plaisir!!!:cop: bon, je repasse plus tard, la BM débarque dans 1h et pour 15jours! souhaitez moi bonne chance!!!::roll: je vous embrasse fort fort fort, vous m'avez manqué!!! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 17:37
c'est pas de la chance qu'il te faut kare, dans ton cas, c'est du [size=24:c5b80ab134][color=red:c5b80ab134]courage[/color:c5b80ab134][/size:c5b80ab134]!!!!!!!!!!! et d'apres le peu que l'on a entendu je diarais une tonne!!! :mdr: en tout cas je pense tres fort a toi de ce moment difficile et si les moment te sont durs, rappelle toi de l'histoire de la tornade blanche contre le dragon, je suis sure que ca te redonnera le sourire!! :lol: :lol: Par contre pas cool l'appareil photo , ma pauvre! moi aussi ca m'a fait plaisir de t'avoir au tel! au fait pour le fondant j'ai pas pu avoir ta part, d'abord poulci a rechigné et voulais dans ce cas sa part aussi mais le dernier etait pour davy qui n'a pas voulu me le laisser le sauvage!!! meme pour mon annif!!! :cry: :cry: :mdr: rachel c'est bien pour les tomates je suis fiere de toi!! :lol: par contre pour vendredi pourrais pas, y'a du travail! pour la prochaine fois alors :wink: pour ton ^petit monstre diablotin, dis lui que si il est pas sage et ba on vas debarquer avec poulci , ca devrait le calmer lol ca va sinon aujourd'hui? katy comment va?? elodie ca va aussi??? au fait poulci a plus d'internet, encore!!!!! bizoux les filles au fait j'ai eu mon rdc hier, un nouveau cycle commence, mes ovaires fonctionnent, je les sents bien surtout a droite lol voilou,........... bye
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 19:58
Rebienvenue parmis nous Karen!! Dégoûtée pour toi, qu'on vous ai volé l'apapreil photo.. les gens sont cullotés quand même!!!! Très grand courage, pour ces 15jours avec belle-maman!! Elle loge pas chez vous quand même??? Ah Liz, alors boulot boulot vendredi?? ma pauvre!!! La galère, surtout avec le soleil prévu!! Bon içi rien de neuf, tantôt apres-midi jardin (cf blog Coco), c'etait sympa! Demain plage, jeudi Poulci et vendredi mon cheri est en vacances pour 10jours COOL!!! Poulci a plus le net?? la pauvre, la galère sa connection je trouve! Alez je vais manger mon artichaut!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 09:21
Ca y est Poulci a de nouveau le net !!!! :bravo: Ben c'est pas ma connection en fait, c'est chéri qui bidouille le modem et qui fait tout planter :roll: Karen, je suis trop dégoutée pour toi ! Faut vraiment être c.on :evil: Et les copines alors, hein, il y a pensé le voleur, aux copines qui attendaient les photos :gr: :gr: Liz, félicitations pour ton retour de couche :wink: Rachel, trop mignonnes les photos de Coco dans sa cabane :D Moi lundi j'étais au noces d'or de mes grands parents. Toutes les anciennes (les sœurs de ma grand-mère. Et y'en a, elle est la 11ème sur 12 dont seulement 3 gars...) m'ont dit ben t'es toute potelée dis moi ou alors hé ben t'es bien rondelette maintenant. J'ai retenu mes larmes 3 ou 4 fois. Ben déjà que ça me fait suer alors si elles en rajoutent..... Enfin, bon, bref. Une bonne nouvelle : je vais être marraine !!!! Mon oncle m'a demandé d'être la marraine de l'un de ses jumeaux, Célestin. Voilà une petite photo :wink: [URL=http://img222.imageshack.us/my.php?image=img5220.jpg][img:f6b08f6fba]http://img222.imageshack.us/img222/829/img5220.jpg[/img:f6b08f6fba][/URL] J'ai discuté avec ma cousine qui est enceinte de 7 mois. Elle est toute fine comme d'habitude mais avec un bidou comme un ballon et tout devant. C'est trop mignon :D Elle m'a dit qu'ils avaient mis du temps avant qu'elle soit enceinte... [URL=http://img2.imageshack.us/my.php?image=img51471.jpg][img:f6b08f6fba]http://img2.imageshack.us/img2/2209/img51471.jpg[/img:f6b08f6fba][/URL] Ce matin, un peu angoissée, mes mains et mes doigts me font mal. Pff faut que ça arrive quand je suis en vacances.... Mais bon, je me repose et demain je vais déposer des CV :wink:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 09:34
Ah cool Poulci tu as le net d enouveau!! Dit a Fred d'arrêter de se prendre pour un informaticien mdr!!!! Tu viens quand alors? ?Jeudi???(demain quoi mdr) J'espere que tu souffres pas de trop!! Ah les grands meres, elles sont cullotées quand même!!! Moi je te trouve tout jolie ma belle!!! Alors bientot marraine?? C'est genial ça, c'est quand el baptême??? Et ta cousine c clair, toute fine avec un sacré bidon... le pot!!!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 09:39
Ben jeudi ça m'arrangerait plus parce que y'a des mecs qui doivent venir vendredi après-midi pour acheter des pièces de 2cv que Fred vends. Et comme il sera au boulot, c'est bibi qui recevra les gars. Mais j'ai dis que je prenais une commission :mrgreen: T'as vu comme il est beau mon filleul :D Le baptême, ce sera sûrement l'année prochaine. Ma cousine a toujours été mince, elle peut se goinfrer et ne prends pas un gramme. Ca fait rager hein ?! :roll: En ce moment son copain l'engueule parce que depuis un mois elle prend 1 kilo par semaine :lol:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 09:40
whaou poulci, t'es trop belle sur cette photo, et le pti bout aussi, un beau filleul. hier j'ai vu le petit garçon d'un copine, il avait 5 jours et déjà grand ! je repasse plus tard biz
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 09:44
Coucou Katy Oui, j'aime bien cette photo. En plus il est trop mignon. Il pleure pas, il rigole et gazouille Célestin est né le 10 février. C'est facile à retenir c'est le même jour d'anniversaire que ma frangine :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.