Les desperates breizh mum et leurs (mes)aventures! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 22:06
Oh le monologue de la baleine :cpavre: N'importe quoi, t'es pas une baleine d'abord !!! Alors bon, je réponds dans l'ordre : Katy c'est cool si tu vas vraiment et durablement mieux. Je suis ravie pour toi :D Ca doit te faire un bien fou ! Tu nous feras un compte rendu hein de ton rdv de mardi ??? Alors Rachel : - Moi aussi je t'adore et toi aussi Liz :wink: - fais gaffe à ce que tu dis parce que déjà que je m'invite la semaine prochaine :roll: - pour la nuit ça c'est cool. C'est qu'on lui fait de l'animation à ce petit gars et il aime faire le clown et son intéressant alors ça doit le crever... - oui le fondant m'a bien plu. Tu m'étonnes que Davy l'ai avalé en 2 temps 3 mouvements. Il a du saliver toute l'après-midi alors imagine un peu qu'il devait être impatient :lol: - ben oui que je veux bien garder Coco. Je te le redis encore et encore. Si tu pars de nuit ou de jour, tu appelles et je ferais tout mon possible pour être là :wink: Et promis encore plus si c'est de nuit, si si ! :D - c'est mignon ce qu'il a dit Davy. En général les petits garçons m'aiment bien. (petit aparté : je me suis faite littéralement draguée par le fils d'un copain, il avait 3 ans. Fred lui a même dit qu'il était obligé de se battre en duel avec lui :lol: ) - mais je t'ai déjà dis que je vis par procuration pour le moment. Alors j'achète pour faire plaisir et ça me fait aussi très plaisir à moi. Mais t'inquiète après ce sera pour le mien :twisted: :lol: - contente je sais pas si c'est le mot. C'est vrai que moi je suis super curieuse, mais je fouille pas si les gens veulent pas que je fouille et comme je suis nulle aux devinettes :roll: - pour jeudi, moi c'est ok !!!!!!!! - t'as trouvé des trucs au bric à brac ??? Liz, alors bien rentrée ? Merci encore pour le plant de tomates. Il sera mis en terre dès demain. La flemme aujourd'hui :oops: Et ta soirée de vendredi ??????????
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 22:17
Pfff le bric a brac, il y avais un monde fou!! Laisse tombée!!!! Tout le bourg de Landevant était bloqué, je voulais retiré de l'argent a la banque, j'ai du laisser m apoussette dans un coin, porté coco et sauté par dessus de la vaisselle qui etait par terre.;resultat, la baleine a cassé un truc!! Mais le vendeur a pas voulue je le paie :oops: LA HONTE!! J'ai quand même fait le tour, mais j'avais chaud!! Je susi rentrée au bout de 2h (passage au boulot de chéri pour acheter bouteille eau fraîche) et arrivé a la maison Coco et moi a la douche tiede! Le pied!!! Bon Poulci, compte sur moi pour te tel en pleien nuit! Previens Fred hein, qu'il flippe pas!!! Bon je file m'allonger, ca r2h de marche = ventre qui tire! Bisous
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 22:40
Ben c'est plutôt sympa qu'il t'ai pas fait payer... En même temps la rue est à tout le monde :wink: Tu m'étonnes que ça a du être le pied la douche. Y'a que ça de vrai pour se rafraichir. Promis, je vais en parler à Fred. Si tu as besoin, n'hésites surtout pas quelle que soit l'heure et tu pourras pas dire que t'as pas mon numéro. Parce qu'il est deux fois dans ton téléphone fixe et qu'en plus t'as juste à appuyer sur une touche pour m'avoir.
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 08:36
Oui promis, si j'ai besoin je t'appel! Je t'avoue que je suis plus paisible de savoir que je peux compter sur toi en cas de besoin! Ca me destress beaucoup, donc un grand merci! Bon moi je suis KO! J'ai des douleurs ligamentaires partout dans le bidou, j'ai eu des contractions une bonne partie de lanuit..bref la misère pour moi!! Tantôt pas de ballade, juste PLAGE apres 16h! Coco va aller gouter aux joies de la plage (juste trempé les pieds hein).. Et vous les filles, quoi de prévu?
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 11:00
Ha pas cool les contractions :? Et ce matin, comment tu vas ?? Tant mieux si je peux participer à ce que tu sois sereine. C'est fait pour ça les amies :wink: Et je crois pas avoir déjà fait faux bon Nous ben jardinage, Fred va bricoler sa 2cv. Et farniente :D
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 11:10
coucou les filles desolé de pas etre revenu avant :oops: pas eu le temps bon je sais meme plus par ou commencer rachel zen, tu as une super poulci a ta disposition donc y'a pas de quoi stresser pour la chipie curieuse ba, oui je l'avoue mais c'etait surtout jouer ma chipie mais j'avoue vraiment ne rien avoir capter! tu vois on avait pas l'esprit si mal tourner lol vous vous revoyer la semaine prochaine???et moi ?? :cry: :cry: :cry: tant pis vous penserez a moi j'espere??? sympa le gars du bric a brac, m'enfin il manquerait plus que ca qu'il te fasse payé!! et repose toi , les contractions c'est peut etre un ti peu tot non? alors couché repos... farniente poulci ca va toi?? le moral? pour vendredi bien rentré ca a été pas trop de monde mais de l'autre coté direction carnac y'avait du monde pas de restau un ti repas tranquil dehors hier on a fait un peu de plage me suis mise jusqu'au cuisses mais tom c'est baigné et je crois que l'on va recidiver cette aprem!! voila les filles gros mimi a plus
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 11:39
Oui j'ai super Poulci, en plus elle est pa sloin, et Coco l'adore! Fallai pas enregistrer ton tel dans ma memoire de telephone lol!!!!! Pour les chipies curieuse, c'est pas grave!! Je crois que je suis pareil en fait mdr!!!!!! Tant mieux si tu es bien rentrée..en même temps tu voulais partir a 17h45 et au final vous avez décollé a 19h mdr!!!! Ben moi je veux bien que tu viennes jeudi, mais je sais que tu bosses! Idem, tantôt c'est plage!!!! On va aller apres 16h bien sur, vers 17h meme je pense, et on vera si coco veux tremper les petons! Les plans de tomates sont en terre depuis hier, et j'ai fait une cloche comme tu m'as dit :-) Faut les arroser souvent??? Mon cheri est rentré a 5h ce matin, du barbecue de chez le voisin.. moi pdt ce temps je faisais "bobonne" a garder coco et a les entendre rire.. pfff j'etais dégoûtée! Ca m'aurai fait du bien une soirée detente... j'aurai du prendre la soeur de Poulci pour baby sitting... Là il vient de se lever lui du coup!! Moi je suis debout QUE depuis 7h après tout... et j'ai du dormir autant que lui, vu le vacarme qu'ils faisaient... mais bon, ça a pas reveillé Coco, donc c'est déjà ça!!! Enfin voilà voilà, c'etait les news du jour!! Bisous mes copines!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 13:58
Ben Liz !!!!! C'est pas qu'on veut pas de toi, c'est que c'est moi qui m'invite et qui vais squatter chez Rachel :lol: Moi aussi mon plant de tomates est en terre et depuis ce midi. J'ai fait ça super bien :oui: Fred te dis merci d'ailleurs. Il demande si y'a un SAV si ça donne pas de tomates ????????? :lol: Je vous mettrais une photo :wink: C'est clair que ça fait du bien aussi de se faire inviter et de se détendre... Ben pour ma frangine, en plus je crois qu'elle était dispo... La prochaine fois, n'hésites pas :wink: Les frangines à la rescousse :mdr:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 15:17
Coucou les filles ! Je suis bien contente pour vous, c'est vraiment TRES gentille de la part de Poulci de prendre soin de Rachel ainsi (pour la garde de Coco) Des plants de tomates, mmmmh, j'adore les tomates, j'en mange presque tous les jours. Quand on aura notre chez nous, j'en planterai aussi. Aujourd'hui, on va aller faire un tour à la kermesse de l'école primaire et ensuite, on ira à la fête du sable et du vent à Santec. Je vais prendre mon maillot avec moi mais sans rien dire à Filipe sinon ça risque de le mettre de mauvaise humeur (il n'aime pas trop la plage....) Bon, faut que je me motive pour le délocaliser de la TV, c'est vrai que Nadal est en train de se faire battre, mais, moi, quand y a du soleil, je passe ma vie dehors !! et en plus, avec la forme, y a la bougeotte qui revient :lol: Sinon, je fais mon sac, et au dernier moment, il viendra avec moi car il ne veut pas me laisser seule (j'ai la technique maintenant :lol: :lol: ) Bisous à toutes
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 15:29
:mdr: :mdr: J'aime bien ta technique de le mettre devant le mur :lol: :lol: Ca m'a trop fait rire ! Il aime pas trop la plage ? Pourtant ça fait du bien. J'irais sûrement la semaine prochaine. Ben c'est qu'il est trop mignon Corentin avec sa petite bouille de voyou :D
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 15:49
Bon, il trouve que c'est trop tôt "dans une demi-heure s'il te plait !!!!" pour moi, 15h30, c'est loin d'être trop tôt, mais comme faut faire des concessions, ben ok. Mais à 16h, je le harcèle ou je dégage toute seule !!!!!! Je vais en profiter pour mettre une lessive en route et faire un peu de ménage. Je ne sais pas pourquoi il n'aime pas trop la plage, chai pas, peut être que le sable dans les chaussures, c'est pas agréable ?!? :lol: :lol: moi, chui tout le temps pieds nus à la plage.... bizz, j'y vais
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 18:03
je me suis faite encore avoir :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: finalement, on est parti à 16h30, pas de kermesseca ça n'intéresse pas monsieur arrivée à la plage, ben, il voulait voit le skite surf mais c'était fini en fait il était 17h et la fête était terminée :evil: :evil: :evil: o_j'ai proposé une ballade sous les bois au viaduc, on m'a répondu "tu ne sais pas ce que tu veux, la kermesse, la plage, le viaduc, faut savoir !!" donc on est rentré il a vu que mes parents étaient partis, ils sont allés se promener, "et nous, on fait quoi?????" ahhhhhhhhhhhhhhh la question qui tue !!! j'ai répliqué "MOI je met mon maillot et je vais me baigner !!!!!!!!!!!!!!" ouf, ça fait du bien de se défouler sur le clavier
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 18:33
ba je sais bien les filles que je travaille ( sinon vous m'inviteriez enfin j'espere :?) pas cool d'etre pas à coté, c'est pas que je suis loin mais je suis pas d'a coté alors c'est moins sympa du coup j'ai l'impression de passer a coté de plein de truc! m'enfin! alors Katty il est pas cool des fois ton chéri, comment ca me gonflerai! et a ce que je vois toi aussi; si besoin defoule toi sur le clavier lol alors rachel la plage?? coco a mis les petons dans l'eau??? pour les pieds de tomates tu les arroses tous les 2 jours voire tout les jours si fait chaud chaud. ca va sinon je te sents comme qui dirais agacé?? tu voulais faire la fete? ma pauvre a procahine fois tu le laisse a la maison et il garde coco et te fais tout ton menage!! Poulci pour le sav ba si j'en ai pourquoi pas en fonction des pieces de remplacement presente mais attention fo venir les chercher sur place y'a pas de livraison :lol: :lol: Nous aujourd'hui on a pique niquer sur la plage et on s'est baigné, bonne aprem pepere comme on les aime et comme on en a besoin!! voila les filles vous bises
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 20:09
Bah poulette !!! Faut pas que tu te sentes mise de côté c'était pas mon intention et pas celle de Rachel non plus........ Mais c'est vrai que comme je suis juste à côté, hop un saut, un bizou à Coco et Rachel et hop, déjà repartie. Et puis de toutes façons, faut qu'on se voit chez toi et puis chez moi aussi. Ben vi, faut faire le tour des maisons... :D Katy, ah les hommes ils pensent que c'est nous qui ne savons pas ce que nous voulons, mais eux, ils sont pas mieux :roll: Vas y défoule toi sur le clavier, mais pas trop fort, hein, parce que lui, il t'a rien fait :mdr: [/list]
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 21:06
[quote:dcf73b8e9d="Poulci"]Bah poulette !!! Faut pas que tu te sentes mise de côté c'était pas mon intention et pas celle de Rachel non plus........ Mais c'est vrai que comme je suis juste à côté, hop un saut, un bizou à Coco et Rachel et hop, déjà repartie. Et puis de toutes façons, faut qu'on se voit chez toi et puis chez moi aussi. Ben vi, faut faire le tour des maisons... :D [color=blue:dcf73b8e9d]non t'inquitete mais c'est vrai que c'est frustrant de pas etre a coté et j'ai l'impression de louper des trucs mais c'est que je vous apprecie sinon ca me ferais rien et puis plus loin je suis moins presente et peux pas soulager rachel, et c'est frustrant! quoi moi frustré???? :lol: :lol: et oui faut faire le tour des maisons j'ai un coyot et un donut a rencontrer encore!![/color:dcf73b8e9d] Katy, ah les hommes ils pensent que c'est nous qui ne savons pas ce que nous voulons, mais eux, ils sont pas mieux :roll: Vas y défoule toi sur le clavier, mais pas trop fort, hein, parce que lui, il t'a rien fait :mdr: [color=blue:dcf73b8e9d] :mdr: vas y defoule toi!!! mais fait pas sauter les touches du clavier tu pourras plus nous parler!![/color:dcf73b8e9d] [/list][/quote:dcf73b8e9d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.