Les desperates breizh mum et leurs (mes)aventures! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 15:36
Oui j'ai bougée.. je commencais a avoir des crampes moi mdr! Cool si ça se profile bien pour demain, ça va etre cool de se réunir de nouveau toutes les 3!!! Allez coco vient de se reveiller, je file! Bisous!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 17:51
Moi je suis toujours ok !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: Ben à quelle heure je peux venir ?????????? Tu veux que j'amène quelque chose ?? C'est cool ça la wii feet. Moi j'aimerais bien, mais quand j'irais mieux, parce que là :? je me ferais plus mal qu'autre chose... :non: Bon, j'ai du scrap à faire pour lundi je m'y remet (je vuos raconte ça demain)
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 18:48
ben viens vers 15h et apporte juste ta creme solaire, car si il fait beau on va squatter la terasse!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 18:49
oui on amene quoi et on se radine a quelle heure??? sinon moi je m'incruste a mangé chez poulci pour le midi si je fini tot :lol: :lol: baoui je suis pas d'ici donc je rentabilise le deplacement lol
Guest268932
70 messages
Guest268932
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2009 à 18:53
Salut les filles, vraiment sympas le nouveau titre... je vois que tout le monde va a peu prés bien. Dsl de ne pa avoir donner de mes nouvelles, mais quelques pb avc mon ancien employeur dc je l'attaque aux prud'hommes la galere ms bon. Jattaque mon 6eme mois de grossesse et vs savez koi g les vomissements ki pointen tro bien... sinon on attend un petit gars, il va sappeler Timéo et ce we on attaque sa chambre voila de mes news Karen, profite bien de tes vacs et JOYEUX ANNIVERSAIRE en retard.. Mamandecorentin, repose toi kan meme car t ds les derniers mois et il fudrai pa k ce petit bout arrive 1mois et demi avan... Katy, tu sens le bébé bougé ou pa encore? tu habite ou excatemen actuellemen? Poulci et Liz reposer vs un max Aller a plus tard et allons profiter du soleil ki a lair de revenir
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 21:43
Contente de te relire Elodie !!! Contente de savoir que le petit va bien et toi aussi. Un petit gars alors :D Cool, un copain pour la petite de Rachel :lol: :lol: :lol: Ben comme elle veut rien nous dire, on cherche le moindre détail et Karen et moi on pense que c'est une fille. Mais chuuuuuuuuuuuuuut c'est un secret :mdr: Pour moi c'est ok, 15h chez Coco et gros bidou :lol: Mais moi j'aime bien les gros bidous !!!! :love: Allez zou, je file lire au lit Au fait, C6 en cours depuis hier :roll:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 09:33
Bon le coup 6 va etre le bon hein!!!! On y crois!! Elo, alor sun petit loulou?? Super, c'est genial les petits gars!!! Bon Liz et Poulci, vers 15h a la maison alors!!! Bisous
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 10:00
Cool, c'est aujourd'hui que je vais voir Coco et Rachel et Liz !!!!!!!!!!!!!! :yes: :youpi: :yes: :youpi: Hé oui, C6 en cours depuis mercredi... Ce coup ci test d'ovu. J'ai ce qu'il faut, hein Karen ? :D
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 10:30
bon j'espere qu'il va te detecter une ovu alors!!Et oui on va se voir tantôt, nananannnnnère!!! Nous on profite déjà du jardin, avec le beau temps qu'il fait! Ya un petit vent, mais il est chaud donc ça va! D'ailleurs je viens de mettre le blog de Coco a jour, avec des photos qui datent d'il y a 2 minutes!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 11:49
Ouais j'espère que je vais en détecter au moins une parce que jusque là, rien, nada, zéro...... C'est que je commence à me poser des questions moi..... J'aime bien les dernières photos. Il est trop mignon sur le toboggan !!! Et dire que je vais le voir en VRAI tout à l'heure :lol: Petit apparté Rachel, dis moi, sur ton blog t'as quelqu'un qui s'appelle Mousse qui suit le blog de Coco. C'est marrant parce qu'une de mes copines c'est son surnom..........
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 12:02
Ah ouai lol! Mousse c'est ma tata! Elle habite le faouet, et c'est son surnom..qui a rapport avec..la biere mdr!!! C'est toi qui a mis un commentaire et qui la supprimé finalement?? J'éspère aussi , que les tests vont detecter une ovu, sinon, faudra tu files voir ton gygy!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 12:35
Ben la copine, c'est pour la même raison :lol: Pour le com ben oui j'ai effacé parce que j'avais fait une faute. Je m'étais pas relue...... :oops: Mais je l'ai remis avec la bonne orthographe juste après :D
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 13:21
cool elodie de te relire un ptit gars ca c'est chouette , une petite fille aussi... super si tout se passe bien, va falloir mettre des photos de ton bidou!!!! rachel poulci je vous dis a tout a l'heure alors!!! katy ca roule? karen toujours pas revenu?
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 22:22
Coucou les poulettes !!! JE ME SUIS BAIGNEE AUJOURD'HUI !!!! quel bonheur !!! Je suis une "playa addict" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: en plus, j'avais la mer pour moi toute seule, y avait personne d'autre, tranquille, peinard :D Je ne suis plus malade, et la forme revient, j'essaye de ne pas redevenir tornade mais.... Oui, je commence à sentir le bébé, ça brûle, y a des coups d'électricité, des pesanteur avec le bide qui durcit à cet endroit (comme un coup de boule ! ) enfin des petites douleurs très supportables, mais ça fait bizarre de ne pas savoir exactement où il est, et bébé ne vient pas quand on met la main sur le ventre (esprit de contradiction :wink: déjà?) On a commencé à chercher pour les prénoms, je ne dis rien pour l'instant car je veux regarder l'historique et la définition du prénom avant d'être sûre de le choisir. Alors c'était bon les gâteaux de Rachel ?? vous avez eu beau sur la terrasse ? Nous , on a mangé sur la terrasse midi et soir. Pour répondre à Elodie, j'habite à Cléder, Nord Finistère , à 5 km de la plage. La semaine prochaine, on va aller à Scaër , dans le Sud (Finistère) pour voir mes grand-parents, maintenant que je vais mieux. J'ai le 2è rendez-vous prénatal (celui du 4è mois) Mardi à midi. Voilà pour les dernière news. un gros bisous à chacune d'entre vous !
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 11:25
Coucou, comment ça va les filles?? Bien rentrée hier!!! Désolée de vous avoir abandonnée sur le pas de l aporte, mais Corentin avais bien besoin d'un bain! Ca la calmé!! Les filles, faut vous veniez plus souvent, parce que déjà je vous adore, et ensuite, a chaque fois que Coco vous vois, il me fait une nuit nickel (20h30-6h30 (bib),puis 6h45-9h)!!! Bon,alors mes coeurs fondants?? Ils vous on plut?? Davy a ingurgité le sien en 30secondes mdr!! Poulci, j'ai dit a mon mari que tu te proposais de garder Coco si on devais partir de nuit, ben il était ravi! Il m'as dit qu'il preferai voir Coco avec toi, qu'avec ma cousine!! Car Coco t'aime bcp, il est scotché a toi a chaque fois!!! Liz, bien rentrée?? Pas trop galère la route??? Alors tu as été au resto ou pas??? Ah oui,Poulci, merci encore pour le livre, Coco le lâche plus!! Faut arrêter de le gater ce petit!! Alors, bandes de petites curieuses.. contentes de votre trouvailles?? J'ai raconter a Davy, il a rigoler!!! Il a dit que Liz etait une chipie curieuse, et que lui aussi il aurai crut que vous aviez capter en voyant ce que vous avez vu... donc je suis pas folle mdr!! En tout cas, j'ai passé un super apres-midi, a refaire! Poulci, la semaine prochaine je suis pas dispo le vendredi et samedi, mais le jeudi oui..si ça te dit??? Katy, elle etait pas trop froide l'eau??? brrrr! Karen, tjrs en vadrouille??? Moi tantot, c'est bric a brac a Landevant et quelques courses! Le soleil me donne envie de bouger, courir, danser... mais heu.. j'y arrive plus mdr!! Voilà, c'etait le monologue de la baleine!! mdr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.