Les desperates breizh mum et leurs (mes)aventures! (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 22:51
Salut les filles ! Bon, aujourd'hui pas top du tout (à croire que c'est la période). J'ai discuté avec mon chef. Il m'a dit ce que là haut on lui a dit. Entretien aux alentours du 15 aout pour mon entretien avec quelqu'un du siège. Puis départ au mieux vers mi septembre, sûrement vers fin septembre et au pire ben................. à pétaouchnok :? Imaginez un peu le moral en ressortant de là, surtout que c'était juste avant de commencer à bosser. Pas eu le coeur à faire des courbettes aux clients... J'ai eu Fred au téléphone vers 18h à ma pause et j'ai éclaté en sanglots... 3h que je retenais mes larmes. On a beaucoup discuté ce soir avec Fred. Je vais bosser demain puis jeudi, je me mets en arrêt pour 2 semaines. J'en peux plus physiquement. Je suis au bout du rouleau. S'il avait fallut tenir quelques (petites) semaines j'aurais tenu (comme pour mes vacances), mais là, pas d'échéances, rien, que de l'attente... Ce soir, même taper sur le clavier me fait mal. Maintenant que ma décision est prise le moral est un (tout petit) peu remonté. Rachel, je t'aurais bien proposé de passer mais si ta soeur est là......... Davy bosse vendredi ? Tu voudrais passer ?? Te faire consoler par un truc que t'as droit de manger ? (Liz t'es la bienvenue si tu pars pas à Orléans) Elle peut pas t'aider un peu ta frangine ? S'occuper des petits le temps de faire une sieste tous les aprèm ? Je t'embrasse fort fort... Liz, toi aussi je t'embrasse fort, t'en as bien besoin aussi ces derniers temps... Katy, toi aussi des bizoux parce qu'avec ton homme ça doit pas être évident tous les jours Karen aussi des bizoux parce que ras le bol et vivement que les vacances arrivent. Bonne idée l'idée de l'appart :wink: C'est grace à une idée de Fred comme ça qu'on a pu se payer une partie de la maison :top: Bonne nuit les filles A demain !
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 22:51
Rachel, j'ai fais un roman plus long que toi d'abord :oui: :mdr:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 12:17
Salut les filles, je vois que le moral n'est pas au top....allez ça ne peut qu'aller mieux !!! on va réussir à avoir toutes ce qu'on veut !!!! :D Ce matin, je suis allée chez l'ostéo et il m'a fait la morale comme quoi il fallait absolument que je ralentisse le rythme si je ne voulais pas que le bébé arrive trop vite :? je ne m'attendais pas à cela :( Je lui ai parler "un peu" de Filipe, et il m'a dit qu'il fallait en effet que je règle les problèmes au plus vite. Je n'ai pas encore tél au CMP pour prendre rendez-vous avec un psy et d'après l'ostéo, ça urge que je parle à quelqu'un...pour le bébé ! et dire que je me sens beaucoup mieux ces temps-ci :shock: Mon corps ne devait être d'accord avec moi... :arrow: Rachel bon courage ! [size=9:32972da85b][/size:32972da85b]y a du soleil ce matin.... :oops: [size=12:32972da85b][/size:32972da85b] :arrow: Poulci, t'as raison de prendre 2 semaines d'arrêt, ça va te permettre de te ressourcer un peu avant d'en finir avec eux. :arrow: Karen, pas de retraite !!! :shock: oui, vous avez raison de prendre un appart, ma mère en a un sur Brest aussi, ça fait 30 ans qu'elle le loue et là, elle a de la chance, elle a les mêmes locataires depuis 15 ans, pas chiants et bricoleurs. :arrow: Liz, bientôt le week-end tu vas pouvoir te reposer... :arrow: début du troisième trimestre ce jour, photos rajoutées www Bonne journée les filles !!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 16:07
rachel me voila rassuré mais tu sais comme m'a di une fille un jour, on es pas la que pour partager les bons moments!! donc hesite pas a venir et puis tu peux me tel, si besoin je suis sur les pages jaunes pour mon numero de tel fixe!! en tout cas si ca va mieux c'est deja ca!!! ca me rassure, et puis ta soeur elle peux pas prendre le relais un peu que tu puisse te faire une cure de sommeil?? gros poutoux alors ma belle poulc ma pauvre quelle bande de chien!!!grrrrr hesite pas a te mettre en arret quand tu vois comment il font tout trainer, fais les c.hier le plus possible! mpa pauvre, si tu as besoin c'est pareil tel moi allez les filles on se fera un barbec a la maison a nous feras du bien a tous!!!! katty alors la tu pousses on a dis repos!! tu sais si des professionnel medical te dise que tu y vas fort, c'est que tu dois y allez alors repose toi, detends toi et creve ce fichu abces en tout cas bon courage et zen!!!! bon je vous fais ârt de cette petite^photos, et oui 2 mois aujourd'hui que notre petite bretonne montagnarde a mis en route son petit kouign Aman à cuire (oui je sais n'importe quoi je vous vois dejà vous taper la tête en la secouant et dire "elle est barrée" mais bon j'ai le droit j'ai mal hihihi) alors photo : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/-mois,e4b38a085a6e76587108cd0e821c5779.jpg.html][img:1d561cf9a2]http://free0.hiboox.com/vignettes/3209/e4b38a085a6e76587108cd0e821c5779.jpg[/img:1d561cf9a2][/url] ce qu'elle vous dis pas et que je vais vous confier (et ouais je balance!!!) c'est qu'elle a dejà pris 2kg hihihi non sans dec super bidou! bon ici ca tire toujours, je crois pas psychotter mais je suis fatigué d'avoir mal voila donc le moral est au font de mes pompes!!! et du coup j'ai tel a mon gygy, j'ai eu la secretaire (grrr qu'elles sont.... enfin bref) donc fo que j'aille faire une pds, et resultat tout à l'heure. et on verra apres avec le gygy, il a pas l'air de vouloir me prendre en urgence voila les minettes je retourne a mes activtés (ce resumant actuellement a etre vautrée sur la canap!!!) bizoux PS : je crois poulci que ce coup ci c'est moi qui ai fait le plus grand des romans :mdr:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 20:08
J'attends le resultat de ta PDS Liz..on sais jamais.....; J'adore le coup du kouing amman!! Hihihi, tu m'as bien fait rire!! Non ma soeur ne m'aide pas..a part dire que Jules est pa sbeau car il a pas de cheveux, et se vanter de ses 4000euros de salaire..elle fait rien.. je suis assez énervée contre elle, elle est très differente de d'habitude...vivement demain qu'elle reparte mdr!!! Poulci, pour vendredi, si je suis pas trop ko pour conduire ok..je te tiens au courant vendredi matin!! Car en ce moment dur dur, de conduire! Et ils font chier a ton boulot, mais tu as bien raison de te mettre en arrêt..quand ils auront compris, ils arreteront de te faire poireauter..non mais!! Katy, REPOS!!!! Tu vas pas nous faire un bébé trop tôt, non mais!!! Karen, joyeux 2mois de grossesse.. on le vois pas encore bcp hein mdr!! Ah sinon moi, verdict de la balance.. -6kilos en 3semaines et en 6semaines (naissance de Jules -17kilos) BRAVO!! Allez plus que 16 a perdre mdr!!!! Biiiiiiiiiisouuuuus
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 20:22
super rachel pour la perte de poids, je te felicite tout plein!!! pour ta frangine tu peux pas te lacher et lui dire ces 4 véritézs???? pas cool sur ce coup la! pour le resultat c'est bien ce que je disais c'est --- et elles viennent de debarquer, en revanche j'ai etechez un pharmacien et du coup je suis ressorti avec un traitement phyto et homéopathie, pour les douleurs on verra :wink: un peu marre ce soir ou du mmoins ces derniers temps coup de cafard sur coup de cafard, pas grave ca passera bon en tout cas nous on part demain, peut etre que je vais garder ma niece vendredi et en plus j'ai trouver un lit pour mettre chez ma mere car marre de dormir sur un matelas par terre, une bonne affaire sur le bon coin, iam happy!!! bon les filles et vous??? t'as vu rachelmoi aussi je fais 3615 MYLIFE!!!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 09:06
Salut les 3615 my life (quoique :hum: sur ce coup là vous z'êtes démodés, maintenant c'est www.mylife.com :mrgreen: ) Je vois que le moral est pas fort... Et moi je vais pas vous aider :roll: Hier, très très dure journée. Très très mal et ce matin, c'est pas glorieux. Au moins je vais chez le toubib. Bah de toutes façons, je peux rien faire alors :roll: Rachel, ben alors tata gaga elle assure pas sur ce coup là... :? Tiens moi au courant pour vendredi hein ?! Même avec une voiture en boite auto c'est chaud pour conduire, parce qu'avec la douleur et les anti-douleur, ma concentration n'est pas au top :? Liz, bon pas super cool qu'elles débarquent, mais bon, au moins tu es fixée. Désolée ma belle....... Alors pour en fini, Thomas a eu son vendredi ? Vous partez à Orléans ? Katy, joli bidon :D Peut être que ce qu'à voulu te dire ton médecin c'est que tu refoulais beaucoup de choses... Et comme bébé ressent absolument tout... Appelle pour le conseiller, ça coute rien et ça peut te faire un bien fou :wink: Karen, toi aussi joli bidon :D [i:a2100f0da4](je sais pas ce que j'ai à chaque fois que je veux écrire "bidon" je tape "bison" [/i:a2100f0da4] :cpavre: ) Alors ces visites d'appart ça donne quoi ? :yes:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 11:15
salut les miss!!!! eh ben voilà! comme d'hab, ma connection pourrie n'est revenue que maintenant! :evil: alors, dans l'ordre: Katy, trop beau ton bidou, ma belle! :love: j'adore! :D mais les filles ont raison, le stress est aussi ressenti par ton petit garçon, alors stop! repose toi!!!! Rachel! :youpi: ça fait trop plaisir de te revoir poster! :D et bravo! tu peux être fière de toi, ma belle! tu tiens bien ton régime! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: par contre, ta soeur :roll: ben excuse moi mais je trouve qu'elle est vraiment pas cool! et puis se vanter de son salaire alors que vous êtes en galère! :shock: moi comme Liz, je lui aurait balancer ses 4 vérités en face! désolée mais en plus ne pas t'aider avec tes loulous, elle le voit bien que tu es crevée en plus! :evil: et puis elle dit n'importe quoi! Jules est très beau! :bou: Liz ma belle, bon ben, les vilaines sont là! :( va falloir savoir d'où proviennent ces douleurs! :? pas trop déçue? Bon week end ma belle, profite bien de ta petite famille! :wink: Miss Poulci, tu as raison de te mettre en arrêt, fais les suer autant qu'ils te font attendre! :gr: ah miss, je suis de tout coeur avec toi! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: alors, pour ma part, l'appart est top! il est à 75 000 euros mais on va en demander 70 000, avec notre apport + un prêt, on devrait rembourser 450 euros par mois (à 2) pendant 10 ans! 8) vous avez l'air étonnées quand je vous dit qu'on n'aura pas de retraite mais à l'heure actuelle, il faut 4 actifs pour 1 retraité alors on se dit avec loulou que si on a une retraite, elle sera minuscule, on prévoit en capitalisant, voilà tout! :wink: aller, je retourne à mon ménage! :roll:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 12:26
Pour l'appart tu as raison. Nous c'est aussi un peu pour ça qu'on a fait construire. On sait qu'on ne passera pas notre vie dans cette maison ci. C'est aussi un investissement. Comme était l'appart de Fred au Fort Bloqué, revendu avec plus value et sans impôts supplémentaire parce que résidence principale :mrgreen: 450 euros c'est bien comme remboursement ça vous laisse aussi la possibilité de profiter un peu à côté :wink: Ca y est, je suis officiellement en arrêt jusqu'au 19 aout inclus.
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 13:04
coucou les filles un petit post vite fais cr la on est pret a partir a orleans, thom a eu son vendredi et jeudi am donc voila cool karen pour l'appart poulci plein de courage ma belle karen zen et rachel zen aussi et REPOS bon je vous ai lu mais reponse ultra rapide je pense quand meme a vous bisous
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 18:28
oui Poulci, je pense que c'est un bon investissement, de plus, la maison de mes parents est en vente, donc j'aurai un autre apport plus tard qui pourra considérablement réduire la durée de prêt! :top: et puis comme tu le dis, 450 euros, ça nous permet de vivre à côté sans se priver (le revenu de notre foyer est de 2500 euros alors même avec un ti bout, ça le fait! :mrgreen: ) on est content de nous, ça fait un moment qu'on voulait acheter en montagne et qu'on cherchait mais on n'avait jamais trouvé chaussure à notre pied! :D ah ma Poulci, tu dois te sentir soulagée d'être en arrêt! :mrgreen: t'as bien raison de prendre soin de toi et puis tu va pouvoir t'occuper de Poulcinet, lui préparer des ti plats... :hinhin: Ma Liz, passe un bon week end, ton colis part demain matin! :D j'espère que tu le recevras au plus tard lundi! :roll: Rachel, ça y est, ta parasite de soeur est partie? Tu lui as parlé de son attitude? Et Davy, il en pense quoi? Courage ma puce, je suis de tout coeur avec toi! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Katy, ça va? Tu arrive à te reposer? Aller, à demain mes belles, passez une bonne soirée! :wink:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 18:56
T'as l'air d'être en forme toi dis moi ? Et petit bout pour l'instant il doit pas trop t'encombrer ? :lol: Oui, Karen, soulagée d'être en arrêt parce que marre d'avoir mal comme ça :? Moi après-midi couture et ménage. Là, j'attends que mon nettoyeur vapeur chauffe. Allez chauffe Marcel !!! :lol: J'ai un couple de copain qui vient manger. Cool, je suis contente. Elle je la connais depuis....14 ans :shock: wouahou ! Ca commence à faire !
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 19:59
coucou demain matin écho puis direction Saumur !!! on va passer le week-end avec des personnes que j'ai connus via un forum, on va enfin se rencontrer !!! je vous dis à lundi , bizzzzz
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 09:36
Salut les filles ! Aujourd'hui il fait beau ! Ouf, c'est pas trop tôt. Liz, j'espère que tu as(ou "as eu" suivant quand tu liras ce post) du soleil parce que sinon fuir la Bretagne où il fait beau pour avoir de la pluie :lol: :lol: Rachel, alors comment vas tu ?????? Karen, heu au fait, tu nous as pas mis de photos de ce bel appart ??? :wink: Katy, bon week-end :D
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 11:25
Poulci, je viens tantôt, apres la sieste du coco ok??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.