Les desperates breizh mum et leurs (mes)aventures! (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 19:38
ça y est , je suis revenu, j'étais parti chez une personne acheté un jean et un pull de grossesse car j'ai pas mal de robe mais vu qu'il pleut tout le temps... Liz, ça t'as déjà fait cela aussi longtemps ??? 10 jours ,c'est beaucoup !!! Bon courage en attendant le rendez-vous chez le gygy. Karen, ouais, les vieux, ils sont graves quelques fois, l'autre jour j'étais dans un magasin (dernier jour des soldes), je suis arrivée avec un pantalon à essayer. Devant,2 mémés les bras chargés à bloc (chui sûre qu'elles avaient plus que 10 articles autorisés), tu crois qu'elles m'auraient proposé de passer avant elles, pff, que dalle !!! j'ai laissé le pantalon et je me suis cassée, trop fatiguée et trop mal au dos pour râler.... Mais bon, se faire bousculer, c'est autre chose, moi, j'aurai exploser !!!! :gr: Poulci, Rachel, coucou ! Bonne soirée; j'y vais !
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 20:36
et ba c cool katy pour les achats Non katy ca m'a jamais fais ca uassi longtemps et aussi mal mais bon; maintenant c'est plus du desagreable mais a la longue ca use! les gens sont vraiment pas sypas quand meme, le pire c'est les vieilles peau!!! les vachardes! poucli rachel comment va? rachel tu a été au zoo?? poucli la reprise?
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 23:09
Salut les copines ! Désolée d'avoir tardé et pas beaucoup posté. Hier après midi, pas du tout le moral alors engueulade avec chéri et pleurs et comme pas le moral ben pleurs...... Enfin, bref, tout ça s'est bien fini sur l'oreiller :oops: Aujourd'hui : ce matin, je me suis pas mal renseigné pour commencer à faire de "vrai" trucs en couture et en tout début d'après midi direction magasins de tissus. J'ai trouvé pleins de trucs :D En plus, chez Myrtille, la fille s'est planté elle m'a facturé 38 euros 50 alors que j'avais pour beaucoup plus :roll: Ben j'ai fait celle qui savait pas :roll: Cet aprèm boulot, dur dur et encore super dur. Mais bon, si je tiens pas, je me mettrais en arrêt :? Katy, c'est clair qu'avec le temps qu'il fait, des pantalons et des pulls seront bienvenus j'imagine Karen, petit bout t'as dis d'être raisonnable je crois... Ménage toi ma belle. Comme dis Liz, t'es plus toute seule. Liz, j'espère que ton gynéco saura te dire quoi faire, quoi prendre. Petit week-end en famille, bon pour le moral ça !! Rachel, alors zoo ou pas zoo ? Toujours aussi fatiguée ? Allez zou au lit Bonne nuit les filles
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 09:15
Salut les filles ! Aujourd'hui, matinée couture !!!!! Je vous montrerais ça bientôt :wink:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 11:49
Salut les miss! j'en ai marre de cette connection de M.rde!!! :gr: plus d'internet hier soir et la connection est revenue (comme une fleur) vers 11h!!!!! :evil: bon, surtout ne vous inquiétez pas si à un moment vous me voyez pas poster, c'est que la connection nous aura ENCORE lachés!!!!!! Bref, pour ce qui est de mes pertes, on a calculé avec Katell hier et ça pourrait correspondre à mes "règles anniversaires", et puis comme je n'ai pas de douleurs, ça me semble être la bonne explication mais j'ai levé le pied et je m'allonge le plus souvent possible! :wink: Poulci, je t'ai répondu! :wink: bah alors, pas le moral de retourner au turbin????? Comme je te comprends, mais je trouve ça dégueulasse qu'ils te disent blanc au départ, pour ensuite dire noir! ça c'est pas honnête de leur part! :evil: Rachel, ma belle, tu vas mieux??? tu as été consulté pour tes mots de tête??? Eh, Coco, il a fait ses nuits au bout de combien de temps??? Je sais ça fait beaucoup de questions, mais je m'inquiète pour toi ma belle! :cop: :cop: :cop: :cop: Liz, ah oui, en effet, il serait super précoce ton frangin! :mdr: :mdr: courage ma puce! après aujourd'hui, plus que demain et tu sera en week end! :wink: Katy, cool si t'as trouvé ta nounou parce que c'est important et ça doit t'enlever un poids! :roll: Ah, bon, pull et pantalon??? :shock: Eh dites, c'est pas une blague, vous avez vraiment un été moyen??? Gros bisous mes tites chéries! vais préparer à manger (tarte au chèvre et épinards) miam (dis moi Liz, je te fais envie là, non? il me semble que tu adore ça toi aussi!) :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 13:08
[quote:8c42fe45c7="karenko"] Ah, bon, pull et pantalon??? :shock: Eh dites, c'est pas une blague, vous avez vraiment un été moyen??? :arrow: [color=blue:8c42fe45c7]moi, je suis dans le nord par rapport aux autre miss, alors il fait moins beau, j'ai vu une journée de plein soleil en 15 jours, et aujourd'hui, c'est encore temps gris et vent. Mais il ne fait pas trop froid, un bon tshirt ou un pull léger, ça fait l'affaire. Apparemment, il fera meilleur en fin de semaine.[/color:8c42fe45c7] Gros bisous mes tites chéries! vais préparer à manger (tarte au chèvre et épinards) miam (dis moi Liz, je te fais envie là, non? il me semble que tu adore ça toi aussi!) :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :arrow:[color=blue:8c42fe45c7] les épinard je les laisse à Liz !! Par contre le chèvre, hummmm, j'adore cela !!!!![/color:8c42fe45c7] [/quote:8c42fe45c7] y a une amie qui vient de passer 2h à la maison avec son pti gars de 3ans, il était déçu de ne pas voir mon bébé... :lol: Bonne journée !!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 13:34
mdr Katy !! Ben, vi faut être patient !! :lol: Moi hier soir en rentrant du boulot j'étais morte de froid alors que j'étais en jeans, et avec un gilet... :roll: Moi aussi j'aime bien, mais j'en prends des toutes faites quand Fred mange pas avec moi parce que le chèvre c'est limite, mais alors les épinards :roll: C'est pourtant super bon !!!!!!!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 16:30
miam c'est super bon, moi je les avait fait avec de la feuille de brick et c'etait bon heu karen il me reste encore demain e APRES DEMAIN!! enfin jeudi petite journée mais fo y allé quand meme poulci ca fais plaisir d'avoir de tes news!! j'imagine que la reprise a du etre hard mais je te fais confiance si ca tire tu t'aretes! flûte ma belle pour les engueulades, si ca va pas tel ou passe, je sais je suis pas à côté mais la porte t'es grande ouverte super pour le tissus j'ai hate de voir ca! tu as trouvé des patrons?? katy oui ca caille un peu mais c'est pas le pole nord non plus!!hihi mais c'est vrai que juin etait plus ensoleillé rachel fais nous un ti signe si tu passes par là car moi je commence a m'inquieter, j'espere que ca va a plus les minettes
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 17:08
oui, Liz, moi aussi je m'inquiète pour la miss Rachel :? la pauvre, entre le manque de sommeil, les deux loulous à gérer et son ménage!!!! :roll: j'espère surtout que ses maux de tête vont mieux! :roll: ah! je croyais que tu étais en week end le mercredi soir! :oops: m'est trompée! :oops: demain, on passe la journée sur Val Thorens, on a 4 apparts à visiter et pas dans les mêmes agences, du coup: 2 RV le matin et 2 RV l'après midi! on va revenir sur les rotules! :roll: enfin, j'espère qu'on trouvera quelque chose de bien... on verra! et puis loulou m'invite au resto "le vieux chalet" (c'est le meilleur resto de Val Thorens) parce que demain, j'en serai à pile 2 mois! :D aller, je repasse plus tard, j'ai plein de retard à rattraper (merci internet qui marche une fois sur deux! :bou: )
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 17:13
karen j'ai peut etre zappé un truc mais pourquoi voous allez visité des appart???? cool pour le restau c'est sympa! bon courag epour le retard a rattraper!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 17:38
[quote:86528ddcd2="Liz56"]karen j'ai peut etre zappé un truc mais pourquoi voous allez visité des appart???? cool pour le restau c'est sympa! bon courag epour le retard a rattraper![/quote:86528ddcd2] en fait on a en projet d'acheter un appart sur Val Thorens pour le mettre à la location saisonnière! ben vi, comme on sait bien qu'on n'aura pas de retraite, on capitalise comme on peut! :wink: aller cette fois j'y retourne! mon fax est enfin arrivé! biz à toute!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 17:56
c'est bien c'est ce qu'il faut faire!!! bon allez file travailler :lol:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 19:26
eh oui! on est bien obligé! :roll: et puis c'est le moment d'acheter, on est en CDI, on n'a pas de prêt, un logement à l'année, du coup on espère trouver bonheur demain! et puis on pense aussi à l'avenir de notre crevette! :wink: mon client est arrivé, juste 5 min avant qu'on ferme l'accueil! :? enfin! nous voilà seuls et en congé!!! :D on trouve le temps long en ce moment avec loulou c'est dingue! et puis on n'a plus envie, les clients nous appelle à n'importe quelle heure pour des bêtises, ils sont over exigents et nous on n'a plus la gniac!!! :? bref! y a pas foule ce soir! Poulci, dur dur ton aprem? Bon courage pour demain, les aoutiens c'est les pires clients qui existent! :evil: alors plein de bisous de courage! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Liz, bon courage à toi aussi, surtout pour tes douleurs :? :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Rachel, toi aussi plein de bisous parce que tu dois en avoir grand besoin ma belle! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: et Katy, bah y a pas de raison que t'en ai pas toi aussi! :wink: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 20:34
et ba karen, besoin de repandre ta tendresse partout??? hihihi vous avez bien raison pour l'appart, y'a que ca de vrai baalors plus la gniac? il est temps que vous lachier prise et que veniez vous ressourcer en bretagne, hein :wink: merci en tout cas pour les bisous, j'ai l'impression d'etre toute detraqué c'est chiant! on verra plus tard bonne soirée les filles z'etes ou?
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 22:25
Suis là!! Désolée le spoulttes, mais sinceremment j'ai du mal a trouver une minute a moi!! En plus ma soeur est là depuis samedi soir jusqu'a jeudi, et elle me fatigue mdr!!!! Alors, moi j'adore la tarte epinard chèvre miiiiammmmm!! Pourquoi vous aurez pas de retraite Karen??? Effectivement, le spertes de sang sont courantes, les 3 premeirs mois de grossesse. Tant que c'est pas rouge il ne faut pas s'inquièter (sauf si c abondant). Repose toi surtout! Poulci ,ben alors, ils te font poirauter a ton boulot?? Pfff..ne lâche rien, ils t'ont dit que tu pouvais beneficier d'un licenciement arranger,avec primes de depart ect.. donc les laisse pas faire, en te poussant a partir de toi même..courage ma belle! Et bonne couture surtout!!! Liz, alors, toujours des douleurs?? Et pourquoi tu n'irais pas faire ta prise de sang?? Après tout, on ne sais jamais..tu dis avoir des nausées en plus..hum hum.. pit-être un signe..? tiens nous au courant hein!!! Katy, tu sais tu n'es pas la seule a avoir mauvais temps..içi c'est pareil! Sauf qu'il fait quand même assez "lourd". Alors, les cours de prepa ca te plaît?? Bon, pour repondre a Karen, Coco est né le 25janvier et a fait ses nuits le 3Mars.. donc la Jules est a la bourre sur son frère... surtotu que Coco reclamais que 1biberons par nuit jusqu'a ce qu'i fasse ses nuits..que Jules, c'est 3bibs... grrrrrr!! Pour mes maux de tête, je ne consulte pas, je sais très bien que c'est du a la fatigue..Ca passera! Désolée de pas être venue avant, mais j'ai eu pas mal de soucis, pleins de paperasse a faire ect..Et j'avais vraiment pas le morale...hier c'est Coco qui est venu me consoler quand je pleurais..pauvre tit bout,il etait tout triste pour moi, il disais "maman,maman" et me faisais des calins.. j'essaie pourtant de pas craquer devant lui, mais là j'avais pas réussi..heureusement, le plus gros des soucis est reglé depuis aujourd'hui (ouuuf)..Reste plus qu'a se reposer, attendre patiemment les nuits de Jules et tout ira mieux!!!! Poulci et Liz, j'avais promis un barbecue a la maison et promis on le fera, mais dès que ça ira un peu mieux! Je vous fait a toutes de gros bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.