Les desperates breizh mum et leurs (mes)aventures! (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 10:52
Salut les filles, un petit coucou en speed. Je me prépare pour tout à l'heure. Un peu de stress mais ça va. Crevée, mal dormi : une crampe à 4h du matin. Mal partout. Je sais pas dans quel état je vais reprendre le boulot... Ils me font poireauter d'ailleurs. Si ça se trouve faudra que je démissionne sans indemnités.......................... Enfin, bon, peut être une bonne nouvelle cet après-midi. Vous m'avez donné faim les filles à parler de nourriture... Liz, ma belle, je comprends ton impatience et ta douleur. Je suis de tout coeur avec toi Gros bizoux à vous
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 13:51
ca y est je suis en WE!!!! ccccoooooooolllll! 8) :lol: poulci je pense fort a toi des que tu rentres tu nous fais un resumé hein :wink: karen comment va??? rachel t'es ou bon sang???? katy la course comme d'hab?
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 15:53
:youpi: ALLER POULCI!!!!ALLER POULCI!!!!ALLER POULCI!!!!ALLER POULCI!!!! :youpi: on pense très fort à toi miss, et comme dit Liz, tu nous raconte tout, hein!!! :mrgreen: Ma Liz, je ne suis pas d'accord! :non: je voulais déjà t'envoyer quelque chose depuis que tu transfert mes photos et pis c'est moi qui décide!!! na! :lol: non, sérieusement, c'est plus simple pour moi de t'envoyer un colis! aller, donne moi ton adresse miss!!! :mrgreen: bon! t'es en week end!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: ça c'est cool! repose toi, hein! c'est important! :cop: :cop: :cop: :cop: Ben oui Rachel???? t'es où???? ça va bien! même super bien! demain pas de départ, donc, grasse mat!!!! :oui: et puis on a de ces fou rire avec nos potes!!! à se pisser dessus! :lol: Katy, alors ces nounous? ça colle?
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 17:03
cool ma karen si ca va bien, super ton petit coup de blues que tu nous a fait est passé! super ca fais du bien hein :wink: karen, j'abdique :lol: si tu veux mon adresse, elle est dans les pages jaunes :D oui je me repose, je viens de me faire une sieste, ouf que c'est bon :lol: poulci on pense a toi, ca fais 3/4 d'heure dejà; alors??? meme pas un texto!! lol rachel t'es ou??????
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 17:58
[quote:40b9bc9226="Liz56"]cool ma karen si ca va bien, super ton petit coup de blues que tu nous a fait est passé! super ca fais du bien hein :wink: karen, j'abdique :lol: si tu veux mon adresse, elle est dans les pages jaunes :D oui je me repose, je viens de me faire une sieste, ouf que c'est bon :lol: poulci on pense a toi, ca fais 3/4 d'heure dejà; alors??? meme pas un texto!! lol rachel t'es ou??????[/quote:40b9bc9226] de quel coup de blues tu parles? ah, oui! quand j'en pouvais plus et que je voulais la mer! c'est ça? oui, c'est passé!:oui: Eh, j'y ai déjà pensé et je l'ai ton adresse!!!! :hinhin: oui, moi aussi j'ai envoyé un texto à Poulci mais pas de nouvelles!!! :( alors??????
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 18:09
[quote:59d2b48641="karenko"] Eh, j'y ai déjà pensé et je l'ai ton adresse!!!! :hinhin: [/quote:59d2b48641] d'où tu as mon adresse cocotte??? :gne: petite coquine!!!:mdr: non moi j'ai pas envoyé de texto mais j'attends le sien ou un message, en principe elle envoie toujours un texto si j'ai pas de news j"essairai plus tard
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 18:17
[quote:c3a4c88f4d="Liz56"] d'où tu as mon adresse cocotte??? :gne: [/quote:c3a4c88f4d] Les pages jaunes ma belle! :siffle: maintenant c'est trop tard! :hinhin: attend toi à recevoir prochainement un colis lourd, en espérant qu'il ne sente pas trop! :lol: :mdr: oui, attendons que Poulci nous prévienne! soyons patientes!!!!! :roll:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 18:24
:mdr: t'es une coquine t'as pas besoin de m'envoyé ca ma belle!!! mais t'avais mon nom??? j'ai pas souvenir de te l'avoir donné pourtant??? t'es quand meme une coquine je te jure lol oui pour poulci on va etre patiente.... mais c'est dur!!!! :? :lol: j'espere que ca c'est bien passé bon toi tu vas faire quoi ce WE?? mis a part grasse demain??? :lol:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 18:46
Liz, réfléchis! tu m'envoie des mails et dans ton adresse, en plus de ton pseudo, ben j'ai ton nom! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: hihihi! ben ce week end, après ma grasse mat, j'ai une arrivée à 13h et je dois rester au bureau jusqu'à 19h (présence oblige! :evil: ) dimanche, un départ à 9h, on enchaîne sur le ménage et l'arrivée est prévu pour 14h alors va falloir qu'on speed avec loulou! lundi, resto le midi avec les potes (on fini a 19h et lola va au lit à cette heure là donc resto le midi c'est plus pratique! :wink: ) mardi, ils partent, snif :cry: et j'ai une arrivée à 17h et mercredi on sera en congé! voilà, ça va passé vite je le sens, mais tant mieux dans un sens parce que le mois de juillet a été interminable! :roll: et toi, tu fais quoi ce week end???
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 19:08
[quote:ecc51dfcbd="karenko"]Liz, réfléchis! tu m'envoie des mails et dans ton adresse, en plus de ton pseudo, ben j'ai ton nom! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: hihihi! [/quote:ecc51dfcbd] ba non justement c'est indiqué elise g :lol: bref, moi ce we?? ba je sais pas, on verra, peut etre que ti thom va allez a la peche le samedi matin et dimanche midi le frere de thom vient manger avec sa copine, ils reviennent du finistere voila bon toujours pas de news de la miss!!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 19:15
ben non, c'est bien indiqué! :lol: bon week end miss! moi il faut que j'y aille, ce soir c'est lasagnes de légumes made by Yohan!!!! miam il cuisine trop bien! :wink: bon, j'espère que quand je passerai demain, Poulci aura posté... :( bisous les miss! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 19:27
miam ca doit etre bon aussi ca!!! nous c'est toast de jambon cru tomate (que pour moi!) et mozzarella; basilic et hop au four!! bon ap a plus
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 22:25
Ben alors Poulci, on attends des news.....
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 09:40
nous aussi rachel on attends de tes news!!! :lol: comment va? alors karen la grasse mat?? ca le fais? poulci remise de tes emotions d'hier?? katy t'en es où dans ta course folle????
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 11:15
Salut les filles, Désolée d'avoir tardé... :oops: L'entretien devait duré une demie heure et il a duré trois quart d'heure. Ils étaient trois. M'ont bombardé de questions. C'était assez chaud... :? Mais bon, comme on disait avec Fred, les épreuves de sélection sont de plus en plus dur à mesure que tu approches de l'objectif. Donc, bon, on verra bien. Réponse sous 10 à 15 jours..................... Au moins j'ai fais ce que je pouvais :roll: Bon, aujourd'hui c'est flotte à gogo dehors. Et moi qui ai arrosé mon jardin hier soir :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.