Les desperates breizh mum et leurs (mes)aventures! (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 19:39
coucou les filles karen pas d'inquietude je suis la mais j'ai fini tard donc pris une douche et filer chez le doc puis courses et repas a faire, la je me paue pendant que ca chauffe!! bon le docteur a dit je sais pas!! :lol: en fait elle voit pas d'ou vient les douleurs donc pour le moment medoc pour constipation pour voir si ca fait qq chose et puis apres pds et si + echo pour voir, la routine quoi sinon un ti traiteent pour les douleurs voila merci karen de t'inquiete bisous bisous cool si tes copains sont bien arrivés et mdr comment tu t'es fais grillé hihihi tu vas pouvoir baby sitter cool rachel ca va?? tu cours toujours?? katy super si ca va poulci toujours dans tes maneges?? bon je file bisous les filles
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 11:32
Je passe en coup de vent.. ça va bien. Jules commence a faire se snuits...sauf qu'il a pas compris que la nuit c pas 20h-1h ou 21h-3h mdr.. Si il pouvais faire plutot 22h-23h jusqu'a 4h-5h ça m'arrangerai.. ça viendra!!! Aujourd'hui le petit père a 1mois!! Joyeux moisiversaire Jules! J'ai sa visite du 1er mois tout a l'heure, doncje viendrais vous raconter son evolution!!!! Coco va bien, il fait de bonne snuits, malgrès qu'on ai arrété de lui donner ses gouttes.. juste unr eveil cette nuit, mais rendormi très vite. Liz, bizar ces douleurs inexpliquées... j'espere que le traitement va fonctionner! Katy alors, tu as des envies?? C'est quoi le belfort?? Profite de tes amis! Katy a jeudi alors! Poulci, tu es rentré là non?? Bisous
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 16:23
mdr rachel t'as encore confondu karen et katy :mdr: et c'est du beaufort et c'est un fromage a pate cuite style gruyere en plus gras donc... en plus bon miam tu me fais envie karen!! va falloir que je t'envoie de l'argent pour que tu me fasse un ti colis hihihi rachel malheureusement pour le moment je n'ai pas de traitement , tant que je ne sais pas si je suis enceinte ou non, donc je prends mon mal en patience sinon cool si jules fais ces nuit et bon anniv a ce petit pere!! et a coco aussi et puis a toi... enfin bisous a tout le monde! :lol: katy ca va? karen tu pouponnes? c'est sympa d'avoir des amis avec soi hein :wink: poulci ca va?? t'es toujours pas revenu? bon je vais glandouiller car la j'ai bobo a plus
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 18:41
Salut les filles ! Me v'là de retour. Avant toute chose : quand on est rentré à 17h45 j'avais un message sur mon répondeur. Quelqu'un a essayé de me joindre. J'ai rappelé et il se trouve que j'ai un entretien vendredi à 16h15 à Brest pour......... du boulot :youpi: je passe à l'étape 5 sur.....5 :D Je suis tellement contente que j'en tremble :lol: Voilà c'est dit ! Alors le programme : - lundi : départ 6h. On a déposé le chien chez mes parents et on a filé vers Poitiers et son Futuroscope. Arrivés à 10h, on est passé à l'hôtel déposé nos affaires et prendre la chambre, puis direction le parc. Il faisait pas super beau alors il y avait peu de monde, on n'a quasiment pas eu d'attente :D On a pu faire pas mal d'attractions c'était génial ! - mardi : superbe soleil et journée chaude. Donc, du monde et de l'attente. Comme ça commençait sérieusement à tirer sur mes pauvres petites articulations, je suis passée devant pour certains attractions. Vers 17h on est parti direction Teillé (c'est à 3/4 d'heure de Nantes) voir ma cousine qui sortait de la maternité avec sa petite Margot. Trop migonne !!! Et super éveillée avec ses grands yeux toujours ouverts :D J'ai fais des photos avec Fred et avec moi :wink: On a mangé ensemble et ensuite on a passé la nuit chez mes grands-parents à 3 km de là. - mercredi : matinée et repas chez mes grands-parents Départ vers 15h pour récupérer Donut qui commençait à faire suer mon père :? (ben oui, il est remuant..... Et c'est pas pareil de l'avoir 3-4h que de l'avoir 3 jours...) Voilà pour notre virée détente. Merci pour vos petits messages pour mon anniversaire. Même de les lire après, ça fait super plaisir :D Gros gros bizoux les filles !! P.S : au fait bon moiversaire à Jules :wink:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 19:13
bail signé :youpi: :youpi: :youpi:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 20:11
Je passe en speed,bilan visite des 1mois de Jules (aujourd'hui tout pile)..4kilos 450 et 53cm, soit 1kilos150 et 2cm de gagné en 1mois! Tonus nickel et docteur très surpris qu'il tienne aussi bien sa tête.. bref voilà, c'etait mon 3615mylife, meme si on s'en fous, je l'ai dit lol!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 20:12
cool katy pour le bail poulci super pour ton entretien, je croise les doigts pour vendredi, c'est super je suis bien contente que ton we ce soit bien passé et que tu te sois eclaté c'est bien rachel alors le rdv pour jules?? karen ca va?? ici bof bof, douleur et en plus ma collegue m'annonce qu'elle est enceinte, la claque, je m'y attendais pas, c'est une petite jeune qui a 24 ans et a deja un petit, elle bosse souleve des caisses sans soucis... et moi ba j'arrive pas a faire tout ca! ras le bol voila bisous les filles
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 10:57
[quote:bb22ede25b="Liz56"] ici bof bof, douleur et en plus ma collègue m'annonce qu'elle est enceinte, la claque, je m'y attendais pas, c'est une petite jeune qui a 24 ans et a déjà un petit, elle bosse soulève des caisses sans soucis... et moi ba j'arrive pas a faire tout ça! ras le bol voila [/quote:bb22ede25b] Bah alors, :| un petit coup de cafard ma belle... Tu as été voir ton toubib, mais t'as pas été chez le gynéco ? Lui il aurait peut être d'autres réponses à t'apporter..... Je te fais de très très gros bizoux ma belle. Je me doute que tout ça ne doit pas être évident. Mais tu sais, chacune est différente. Y'en a qui bosse jusqu'au bout quand d'autres s'arrête très vite. Y'en a pour qui ça marche tout de suite quand pour d'autres c'est plus long... Ma cousine m'a confié qu'elle avait mis 1 an et demi avant d'être enceinte. Moi ça me fait relativiser :cpa: Mais avec tout ce que tu as eu, je me doute que ça ne doit pas être simple. Si tu as besoin, appelle :wink:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 13:38
salut mes puces!!!! Poulci, de rien pour la carte, quand je l'ai vu, j'ai su que c'était pour toi! :wink: trop bien pour l'entretien demain!!! :youpi: :top: je suis sûre que ça va le faire! :oui: je penserai fort à toi! :wink: Oui, Rachel, le Beaufort est un fromage comme le gruyère fait avec le lait des vaches qui montent dans les alpages (la montagne) et comme elles mangent principalement des fleurs, il a un goût fruité, j'en suis dingue!!! wouahou! ti Jules pousse comme un champignon! c'est cool! :top: Katy, super pour le bail!!! :youpi: vous enménagez quand???? Ma LIZ! oups, c'est pas cool que tes douleurs passent pas! :( tu dois faire une PDS avec taux de BHCG???? tiens nous au courant et puis tu es bientôt en week end, profites-en pour te reposer un max! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: donne moi ton adresse en MP et je me ferai un plaisir de t'envoyer un bout de fromage! moi ça va bien, je suis moins fatiguée, je pense que les compléments alimentaires que m'a prescrit la gygy font effet! :D les potes sont contents, on a passé une journée magnifique hier au glacier! et dans moins d'une heure, je vais garder Lola! :yes: elle est trop! :love: elle pleure jamais, elle sourie tout le temps et elle fait des câlins par le cou! :love: j'adooooooore! je repasse plus tard! grosses bises :cop: :wink:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 14:53
Bonjour, tout petit poste encore aujourd'hui, quelle semaine d'enfer !!! on rencontre des assistantes maternelles : -1 ce soir à 18h -1 demain à 10h30 -1 demain à 14h -1 Lundi à 14h et y en a une autre qui doit me rappeler pour fixer un rendez-vous !!! On a le choix cette année, on a vraiment bien choisi notre commune, et il y a plein d'activité pour les enfants (gym, éveil musical...) La psy part ce soir en vacances, je dois la rappeler pour un rendez-vous en Septembre, ça fait long à attendre même si je vais mieux, je vais voir si elle n'a pas une remplaçante. On emménage le 15 sept, on a failli ne pas avoir la maison, le proprio n'était pas chaud vu que Filipe est au chômage, mais bon, je me suis vendue (en tout bien , tout honneur:lol: :lol: ) et ma mère a bien insisté pour la caution et on l'a eu !!! OUF !!! Je vous laisse, je vais chez l'esthéticienne et je posterai Samedi, j'aurai plus de temps (rien de prévu ce jour là) BISOUS A TOUTES !!!!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 17:37
[quote:c263202676="Poulci"] Tu as été voir ton toubib, mais t'as pas été chez le gynéco ? Lui il aurait peut être d'autres réponses à t'apporter..... [/quote:c263202676] ba non simplement parceque je suis en fin de cycle donc j'attends d'avoir mes rrr et apres je reprends rdv chez gygy je sais qu'il faut relativiser et gnagnagni et gnagnagna mais la ba j'ai pas la force, j'en ai marre et j'aimerais etre contente pour moi et pas pour les autres pour une fois. voila coup de mou mais ca passera c'est sure :lol: sinon toi ca va? pas trop stressée pour demain? impatiente peut etre?? allez je suis sure que tout va bien se passer, comme d'hab, que du bonheur en approche :wink: je penserai fort a toi demain matin, d'ailleurs qq'un t'accompagne? karen alors on babysitte??? tu veux m'envoyer un bout de fromage?? lol ca va sentires bon tout ca hihihi mais tu sais si tu dois m'envoyer un colis, je fais le plein!!!fromages, vin :mdr: :wink: katy bon courage pour l'emploi du temps de ministre rachel alors comment va??? bisous les miss
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 17:54
mais oui ma Liz, je pensais bien t'envoyer une tranche de Beaufort, d'Abondance et de Tomme de Savoie, le tout agrémenté d'Apremont et Mondeuse!!! :lol: :wink: mais pour ça il me faut ton adresse!!!!! :siffle: et puis si ça peut un ti peu te remonter le moral ma puce... :roll: ben je ferai ce qu'il faut!!! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: je sais à quel point c'est dur ce que tu vis alors n'hésite pas, hein? Katy!!!! :shock: purée! t'es super overbookée!!! j'espère que tu trouveras une nounou au top! Les filles, il s'est passé quelque chose de bizarre avec Lola... tout s'est bien déroulé, le ti pot, le bib, le rot, les jeux sur le tapis d'éveil, les câlins avec Prunille (qui a été très douce et très curieuse! :love:) et quand Katell est revenu du spa pour récupérer Lola, elle s'est mise à pleurer pour passer de mes bras à ceux de maman... eh ben, mes seins m'ont fait mal! :shock: ils ont gonflé d'un coup, ça m'a fait tout bizarre! :shock: Katell m'a expliqué que c'était hormonal et qu'entendre des cris de bébé pendant qu'on est enceinte stimule le foetus dans le ventre et envoie un signal au cerveau (elle est infirmière) du coup, ça a fait comme une montée de lait! :shock: trop bizarre :? :shock: enfin, j'espère que vous allez bien...
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 18:13
c'est gentil karen de penser a moi mais je t'en demande pas tant quand meme mais un grand merci par contre connais pas la mondeuse??? kezako??? hof c'est pas plus dur que d'hab mais seulement avec les douleurs ba c'est plus dur! voila douleurs, pas expliqué et en plus pour rien ba ca me bouffe de plus en plus et puis voila oh et ba bizzar ce que tu as eu mais bon ca doit etre normal! mais j'imagine que ca doit etre tres curieux!!! super si ca se passe bien :wink: tu t'entraine avec les petits des autres, c'est bien commeca tu peux faire des betises que tu referas pas avec le tien hihihi
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 18:32
Ouaih Liz, je m'entraîne avec les bébés des autres! :mdr: je suis contente qu'ils soient là, ça nous fait un bien fou!!!!! :D et puis on a eu mon beau père (papa de Niko) et il vient avec sa copine la dernière semaine de location (du 22 au 30 août) c'est cool parce qu'on va pouvoir lui annoncer ma grossesse et surtout lui montrer la "photo"!!! :D alors l'Apremont c'est le blanc de Savoie par excellence et son jumeau en rouge, c'est la Mondeuse! un de chaque, et puis le rouge va mieux avec le fromage! :lol: bon, tu me l'envoie ton adresse?????
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 18:45
donc si je comprends bien ils seront les premiers a savoir! mis a part vos amis :wink: cool si tu t'entraine alors :mdr: et puis c'est vrai que d'avoir des amis ca fait du bien en plus vous avez de la place pour les recevoir lol ah ba flute tu vois moi je connaissais pas la mondeuse, c'est meme la premiere fois que j'en entends parler! et non je veuxpas que tu m'en envoie ma grande, c'est trop! mais je te la donnerais quand meme mon adresse pour plu tard on sait jamais :wink: j'aurais peut etre une autre petite enveloppe avec une tite carte lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.