Les desperates breizh mum et leurs (mes)aventures! (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 19:02
cool karen si tes douleurs s'estompent! c'est deja ca :wink: te fatigue pas trop hein pour le menage! tes copains arrivent mardi, c'est sympa, tu vas leur annoncer? ou tu attends? dis karen tu as eu beaucoup de douleurs a tes differents cycles?? apres la geu? poulci on a passer une superbe soiree et ets amis sont tres gentils! pour le club des tomates je dirais que thom sera president car lui c'est ni crues ni cuites!! :D mais t'embette pas car c'est une chiass.e alimentairement :lol: oui corentin a ete super mimi comme d'hab on l'entends pas et il est trop mignon et oui effectivement qq bon fou rire!!! j'adore!! pour le boulot bof, c'est pas ma priorité en ce moment et puis oui comme tu dis y'aura mieux, certainement!! en tout cas encore merci pour cette soiree super sympa :wink: rachel ca va?
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 21:38
Je suis morte de rire, en lisant que Thomas n'aime pas le stomates non plus.. mais je m'en doutais, car quand les tomates cerises sont arrivés, il n'en a pas voulu!! Franc succés pour ta tarte a la tomate Elise :lol: Pour le 4x4 de Coco on s'en est rendu compte quand on mettais les gosses dans la voiture, mais on c dit qu'on allai le laiser pour Sylvain, histoire qu'il s'amuse un peu pendant la soirée mdr!! J'aia doré aussi, Donut et la tototte!! Je revois le truc! En gros ça donnais un truc dans le genre: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/chien,ed4cbe62562ebd3b718a9797187c1e07.jpg.html][img:bff767f7e1]http://free0.hiboox.com/images/3009/ed4cbe62562ebd3b718a9797187c1e07.jpg[/img:bff767f7e1][/url] Davy commence seulement a ne plus avoir mal au crâne! Il a dormi tout l'apres-midi.. il etait dégouté, en 18mois, c'etait la 1ere sortie qu'on s'autorisais et faut qu'il fasse une migraine...grrrrrrrrrrr!!!! Elise, voici le lien pour plus d'info sur le cadeau qu'on t'as fait: http://www.therapienaturelle56.com/pages/Les_apresmidi_entre_parenthese-978515.html comme ça tu vas pouvoir rêver ne attendant d'y aller!!! En tout cas, au mois d'Août,c 'est barbecue chez nous avec vous les EliseS et vos hommes!!!! Karen, cool que les douleurs s'attenuent, et vivement Mardi que tu vois tes amis!!! Liz, bon courage pour demain!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 21:47
mdr rachel la photo, excellent!!! pas cool pour davy par contre, j'espere que ca va mieux maintenant!! vous avez bien fait de laisser le 4x4, ils ont bien joués avec hihihi par contre on se fera un barbec a la maison aussi!! mais pe etre un midi pour tes droles rachel! enfin moi je veux bien le soir, ca me gene pas!! bon je file pas envie d'aller bosser demain snif snif!!!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 22:11
Bonsoir les filles, Rachel, je suis allée voir le lien pour le massage de Poulci, ça donne envie, en plus ils font un massage spécial femme enceinte 8) Bon, Auray, ça fait un peu loin de chez moi :lol: :lol: Filipe me demande "et pour les pères ??? y a rien ???":lol: :lol: Bon courage pour les migraines de Davy. Je suis beaucoup plus calme ce soir. Il a été plutôt gentil car je n'ai dormi que 2h cette nuit comme je lui ai expliqué "trop de choses dans ma tête qui m'empêchent de dormir, de continuer..." Je ne lui ai pas encore parlé du psy, demain, chaque chose en son temps. Aujourd'hui on a réussi à parler du montant que l'on mettrai sur le compte commun une fois qu'on aura emménagé (courses, couche, nounou....) et aussi les différentes manières de faire des économies (bon, on n'est pas toujours d'accord, il voudrait faire des économies sur la bouffe :shock: et sur l'électricité mais en laissant les appareils en veille :shock: ). Je vais prendre le temps de discuter encore et encore. Demain, on prépare les papiers pour le bail. Poulci, je vois que tu as eu une bonne soirée d'anniversaire. Liz, bon courage pour la reprise demain. Karen, c'est cool d'avoir des amis qui viennent te voir, ils vont rester combien de temps ?? Je vous souhaite à toute une bonne nuit !
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 22:27
Mdr les filles !! Ben quoi, moi j'adore la tarte à la tomate !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Katy bon courage... Bon, dernier message avant nos 2 jours au Futuroscope. On est impatient comme des enfants :D Bizoux les filles et à mercredi :wink:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 08:19
:bravo: [color=red:e6709f8449][size=24:e6709f8449]Joyeux Anniversaire Poulci![/size:e6709f8449][/color:e6709f8449] :bravo: et amuse toi bien au futuroscope! :wink: Liz, pour répondre à ta question, depuis ma douloureuse, j'avais très mal du côté où j'ovulais et aussi un jour avant mes rrrr :cpa: pourquoi? Tu souffres en ce moment et c'est un peu tôt?????? Si t'as des questions hésite pas, hein! :wink: bon courage pour la reprise, miss :cop: :cop: :cop: :cop: bonne journée les pépettes! :cop:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 08:24
ah, j'oubliais! mes amis arrivent demain et repartent la semaine d'après, ils resteront une bonne semaine! je les ai inscrit au spa de 16h à 17h jeudi, comme ça je vais pouvoir m'occuper de Lola (7mois!) :youpi: et eux auront 1h rien que pour eux en amoureux :wink: Liz, je ne veux pas parler de ma grossesse avant le 3ème mois mais comme ils étaient pas là pour mes 30ans... ils ont prévu le champagne :? du coup, s'ils voient que toute une semaine je refuse l'apéro, je pense qu'ils devineront vite, j'espère seulement qu'ils tiendront leur langue jusqu'à septembre! :roll: aller, cette fois je sors! :wink:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 09:04
JOYEUX ANNIVERSAIRE POULCI!! Eclatez vous bien au futuroscope! Karen, t'en fais pas, normalement les gens savent tenir leur langue sur un tel evenement..Ca serai con qu'ils gachent la surprise!!!! Liz, grosse pensée pour toi qui bosse..mais il pleut toute façon,donc autant bosser non?lol Katy, c une affaire votre location!4chambres pour ce petit prix, wahouuuuuu!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 12:26
Salut !!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE Poulci !!! :cop: :cop: :cop: :cop: Karen, oui, je pense comme Rachel que tes amis vont se taire, c'est tellement important le moment de l'annonce qu'ils ne vont pas te gâcher ce plaisir, non, pas possible. Liz, ça va ? t'as pas trop mal... :( Ici, on a du soleil, on est content car il se fait très rare en ce moment. On a visité 3 autres appart ce matin (car les rendez-vous étaient pris), cela nous a conforté dans le choix de la maison que l'on a visité Vendredi. Maintenant, faut qu'on se grouille pour faire le bail avant que le proprio choisisse d'autre locataire. Et demain visite gynéco et autres achats via leboncoin. Mercredi, dentiste pour dévitalisation de la dent. Jeudi, rendez-vous avec la RAM pour le choix d'une assistante maternelle. Semaine bien remplie. Et en plus y a mon grand-père qui râle parce qu'il veut qu'on vienne les voir.... ça fait déjà un mois qu'on y est allé, mais j'ai l'habitude avec eux, du fait qu'on n'habite pas trop loin (90 km) , il faut qu'on vienne régulièrement autrement, ils sentent "abandonnés" (les pov' caliméros:lol: ). Ne pas s'inquiéter si je ne poste pas avant Jeudi après-midi. Gros bisous à toutes !!!!! Bonne semaine
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 18:17
JOYEUX ANNIVERSAIRE POULCI!!!!!!!!!! plein de bizoux en ce beau jour et profitez bien au futuroscope!! rachel merci on a recu l'annonce pour jules super mignon!!! davy va mieux??? semaine chargé katy!! bon courage alors karen allez demain tu profite de tes copains, ca va etre cool! pour les douleurs ba oui depuis 4 jours je deguste bien comme il faut, je sais pas a quoi c'est du et j'en ai marre, mal au ventre constipation... desolé pour les details, si bien que j'ai plus un petit ventre mais une grosse bedaine!! :oops: donc ras le bol mais bon demain j'ai pris rendez vous avec mon medecin, elle me rassurera peut etre, je l'espere a plus
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 18:52
salut les miss! bon courage miss Katy pour cette semaine de folie! dis on pourra la voir ta maison au bord de la mer??? Ah! Liz! mais tu en es où dans ton cycle??? Et tes douleurs, elles sont ciblées à un endroit en particulier ou c'est partout dans le ventre? Remarque, on est toute différente, hein! mais moi, j'ai eu super mal le lundi soir, je me souviens que j'ai eu du mal à marcher même! mais ça n'a duré qu'une soirée, pas 4 jours! et le mercredi qui a suivi on a conçu "bibou in bidou" tu as raison d'aller voir ton doc, j'espère qu'il trouvera la solution ma puce! je t'embrasse fort fort fort!!! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: zut Rachel... euh... je crois que j'ai un ti peu oublié de t'envoyer mon adresse par MP... c'est pas trop tard??? :oops: :?
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 19:11
là je suis a environ j24 dans mon cycle et en fait 'est une douleur diffuse dans le ventre meme au niveau bas ventre! je pense pas que ce soit l'ovu c'est pas super douloureux mais avoir ennvie de vomir et avoir mal toute la journée et bien cca commence a etre dur, la nuit derniere a été dure donc marre et inquiete à la fois! au la vilaine qui a oublié rachel hihihi
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 13:52
Salut les miss! je passe un peu vite, j'ai des tas de choses à faire, ils arrivent à 16h! :D il faut que je mette en route le frigo de leur appart, y mettre ce que j'ai prévu pour le repas de ce soir (filet mignon aux lardons et crème), monter le lit bébé et la chaise haute pour lola, prendre une douche et passer un coup d'aspi dans notre appart parce que miss Prunille envoie des copeaux partout :? j'espère que vous allez bien... Rachel, merci, je suis vraiment désolée, ça m'étais totalement sorti de la tête :oops: :oops: :oops: :oops: pardon! :oops: :oops: :oops: Liz, j'espère que ton médecin trouvera l'origine de ces douleurs et que ça te passera vite! tiens nous au courant! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Katy, alors, ça se passe bien toutes vos démarches???? Hé les filles, j'ai eu ma première envie de femme enceinte! :oops: du beaufort! en allant chercher le pain à midi, je suis passée devant l'étal du Colporteur de Savoie et y'avait des morceaux à déguster! :oops: :oops: j'ai cru que j'allais dévorer toute l'assiette!! :lol: du coup, j'en ai acheter un morceau (euh, jutes 560g!!!!!! :lol: ) quand je suis rentrée, je me suis dépêchée d'en couper un grand bout! quand loulou a vu la taille du morceau :shock: il m'a dit:"mais tu l'as acheter pour les potes aussi?" :roll: ben... je vous jure, c'est trop bon!!! c'est pas pour rien qu'on l'appelle "le prince des gruyères" miam! :lol: aller, je repasserai ce soir, pendant ma permanence d'accueil! :wink:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 18:33
ça va mais je suis naze, mais contente. Je posterai Jeudi.
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 18:46
coucou les filles! Rachel? t'es au taquet ma belle? Katy, je comprends, tu a une semaine bien chargée, pense à te reposer quand même! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Liz, alors? Il t'as trouvé quelque chose ma belle????? :think: Je m'inquiète que tu ne poste pas... :( mes loulous sont arrivés, ils ont halluciné de voir l'appart, Lola est trop mimi, elle ne pleure même pas quand elle a faim! :D mais Katell qui me connait bien a tout de suite repéré ma voluptueuse poitrine et m'a lancé naturellement "t'es enceinte, hein?" :hinhin: bon, du coup, on leur a dit, elle avait les larmes aux yeux! :roll: ils garderont le secret, eux aussi avaient attendu 3 mois pour l'annoncer, donc ils comprennent d'autant qu'on a déjà perdu un bébé... voilà, j'ai hâte à 19h! je ferme et hop, je descend les rejoindre au bar, ils sont tous à l'apéro!!! il fait super beau et chaud (20° à 2000m c'est rare!) bisous mes belles! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.