Les desperates breizh mum et leurs (mes)aventures! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 16:41
coucou alors pour vendredi si je bosse pas se serait avec plaisir rachel!! pour mon anniv, ba c'est..... aujourd'hui :oops: miam pour les moelleux j'ai hate (si le boulot me le permets! t'as vu poulci cool la clim version bio lol comme on aime et oui plus le temps passe plus je me mets au bio eco (mon portefeuille adore) bon je file des coups de fil a passer bisous
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 18:12
BON ANNIVERSAIRE Liz !!!!! Poulci, moi, c'était le 3 avril Aujourd'hui, j'ai acheté un coussin de grossesse et une baignoire bébé qui s'adapte sur une baignoire normale. J'ai pris rendez vous avec une sage femme libérale qui est à 15 km de chez moi, tant mieux, je ne me sentais pas de courir à Brest à 50 km pour les cours. et j'ai envie d'y aller par curiosité....1er rendez-vous le mardi 9 juin et ensuite ça sera au 3è trimestre. Rachel, toi, tu le sens ton pti bout :lol: il te tape ! rhoo! il a besoin de sortir, plus de place. bizzz
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 19:52
Ben Liz, pourquoi tu l'as pas dis avant ???????????????????????????? :shock: [color=indigo:dcc26a0bac][size=24:dcc26a0bac]BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:dcc26a0bac][/color:dcc26a0bac] Et comme tu as un an de plus que moi je sais que ça te fait 27 alors voilà 27 bizoux :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Ben flûte Katy, j'ai loupé ton anniv........ Des bizoux quand même tiens :lol: :cop: :cop: Rachel, moi je suis en vacances la semaine prochaine et voulais venir te voir. Mais si tu me supportes assez, je suis partante pour venir et vendredi et la semaine prochaine aussi :D Et je peux même apporter un gâteau pour la semaine prochaine si tu veux :wink:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 20:44
[size=18:f8db768a19]BON ANNIVERSAIRE LIZ!!![/size:f8db768a19] Tu es obligée de venir vendredi du coup, je mettrais une bougie sur ton moelleux!!! Poulci, pas de soucis, tu viens vendredi et la semaine prochaine si tu veux!!! J'adore voir les copines moi!!! Karen, ca va?? Tu es en vacances je crois encore a perpette... Katy, cool les cours, j'avais fait pour Coco, c'est sympa! Oui je sens bébé bien bougé..là ça fait plus des vagues sur mon ventre, qui se deforme mortel.. j'arrive meme a choper sa main a tavers ma peau mdr!!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 20:51
merci les pouletes :oops: :cop: katy bon anniv en retard fallait le dire! cool pour les cours de sage femme tiens nous au courant a savoir comment ca se passe! rachel si je bosse pas ok pas de soucis dis moi a quelle heure te surtout branche ton portable sait on jamais!! poulci mille bisous nenette je t'en souhiate autant qu'à moi de bonnes chose rachel j'ai hate de voir ce bidou!!mortel zygote il gigote hihihi bonne soiree les filles et merci beaucoup les filles poutoux poutoux
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 21:04
[quote:2859ff156e="Liz56"] poulci mille bisous nenette je t'en souhiate autant qu'à moi de bonnes chose [color=indigo:2859ff156e][b:2859ff156e]Mais de rien ma belle :wink:[/b:2859ff156e] [/color:2859ff156e] rachel j'ai hate de voir ce bidou!!mortel zygote il gigote hihihi [color=indigo:2859ff156e][b:2859ff156e]"zygote il gigote" :lol: Trop drôle ça :lol: Par contre tu t'es trompé Liz, on dit "elle gigote" pour une fille[/b:2859ff156e] :mrgreen: [/color:2859ff156e] [/quote:2859ff156e]
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 21:05
[quote:302899b0d1="MamandeCorentin"] Poulci, pas de soucis, tu viens vendredi et la semaine prochaine si tu veux!!! J'adore voir les copines moi!!! [b:302899b0d1][color=indigo:302899b0d1]Cool alors, je viendrais :D[/color:302899b0d1] [/b:302899b0d1] j'arrive meme a choper sa main a tavers ma peau mdr!!! [b:302899b0d1][color=indigo:302899b0d1]C'est vrai ???? :shock: Hé ben, c'est une fortiche cette zygote !!! [/color:302899b0d1][/b:302899b0d1][/quote:302899b0d1]
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 21:13
mdr poulci oui c'est ce que je me suis dit en l'ecrivant il gigote : le bébé mais clair que la miss gigote !!lol bon comment va tu toi?? bientot les vacances alors? pas avec cheri^pas trop triste??
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 22:03
Ben moi ça va. Un peu déçue les vacances sans mon chéri parce qu'on ne peut aller nulle part. Mais au moins quand c'est lui qu'est en vacances on se voit pas mal comme je ne fais que 25h... Alors, bon, je vais voir les copines la semaine prochaine. C'est bien aussi comme programme j'aime bien attention j'ai pas dis le contraire, mais c'est vrai que j'aurais bien aimé bouger un peu... Pas grave, cet été on a deux semaines ensemble :bravo: (ça relève du miracle parce que j'ai faillis n'en avoir qu'une.....) Et toi ? Pleins de coup de fil et de messages aujourd'hui ? :D Allez zou je file au lit, grosse journée demain Bizoux les filles !!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 09:06
Liz l'heure que tu veux pour venir et idem pour toi Poulci!!! Moi je suis a la maison, donc pas de soucis! Et pas de soucis, mon portable est allumé!!!!! Alors, tu as fêté un peu ton annif avec chéri?? Il t'a offert quoi??? Et oui, zygote est trop fort! Comme ses mains sont situées sur mon côté droit, pile là ou la peau est l aplus fine, je lui chope quand il m'embête, et aussitôt il l'enlève mdr!!! Même pas né que je l'embête déjà!!! (je précise que quand je dit IL je parle toujours de bébé, ce qui ne veux pas dire que c'est une fille, ni que c'est un garçon mdr). Cool Poulci, vous allez partir où cet été alors??? Bon..moi..je vais..faire..du...MENAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 18:21
mdr avec zygote c'est terrible ca mai franchement pas cool de pas savoir surtout pour les cadeaux!!! menage, va y molo !!!! pour vendredi je te tel quand je finis et je te previens poulci j'espere que ca a été aujourd'hui hier pas trop de coup de fil ca va pas mal de sms et de mail katy comment va??? les vomitos ca se calment?? ce soir j'ai ete faire ma seance d'osteo resultat foie rein droit et uterus de bloqué!! il a commencé a tout debloquer, je le revois lundi 8 en principe ca va le faire, il m'a dit que la peche va revenir et que je vais aussi pouvoir faire de beaux bébé!! il est vraiment sympa et vous comment va???
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 20:42
Cool Liz, les osteos c'est top! Moi après mon accouchement j'irai pour bébé et pour moi!!!!! Ok pas de soucis pour ton coup de fil vendredi..j'attendrais devant le telephone! Poulci tu viendras vers quelle heure toi??? Moi ça va, le menage j'y vais molo, car je me fatigue très vite maintenant.. juste en faisant me spoussieres et mon aspi et gt rouge comme une tomate lol!!! Liz, tu m'as pas repondue..tu as eu quoi a ton annif?? Bisous a toutes!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 21:05
desolé rachel de pas t'avoir repondu alors j'ai eu : une wii feet et sa house un jeans une bougie et un truc pour decorer en forme de barque un peu de sous par ma maman qui m'a permis de m'offrir un ti parfum et un tee shirt voila alors heureuse??? au fait tu peux te deplacé reste pas prostrer devant le tel lol
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 22:34
Ah c'est vrai ej peux me deplacer?? Je commencais a avoir une crampe a rester devant lol! Genial la wii feet, je veux la même (pour noêl)..ca m'aidera a perdre mon poids et retrouver mon corps! Alle zje file dodo Bisous
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 12:47
et bien mesdames, il y a foule ici!! Moi a y est j'ai fini le boulot et ca se profile pas mal pour demain :wink: bon alors les filles comment va? rachel t'a bougé??? poulci ca va? katy ? karen encore en flonflon :lol: tu vas avoir de la lecture et toujours pas de news de libelulle et elodie, en esperant qu'elles vont bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.