Les desperates breizh mum et leurs (mes)aventures! (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 12:43
Un petit coucou, le moral est bas :cryout: :cryout: Heureusement, je suis de nature optimiste... Merci pour vos bisous, je vous en donne aussi :cop: :cop: :cop: :cop: J'aimerai vraiment éviter la rupture mais là, il faut se rendre à l'évidence....et forcément, on me met tout sur le dos. J'ai juste demandé à ce qu'on soit 2 à travailler dans le couple, je ne pense pas avoir été trop exigeante... Je comprend les gens qui n'ont pas le moral car ils ne trouvent pas de travail qui leur corresponde, mais de là à rester glander à la maison car pas question d'aller faire un boulot qui ne plait pas....et pour couronner le tout, me reprocher de ne pas être compréhensive car la personne qui ne veut pas travailler (faire quelque chose qui ne plait pas), se sent mal car justement reste à la maison et demande du soutien de ma part !!!!! NON !!!!! J'ai dit NON !!!! Ma seule réponse est "si on ne se comprend, on n'a plus rien à faire ensemble !!!!" Et ce n'est pas ma faute si j'en parle à mes parents, c'est eux qui me posent pleins de questions, je ne les utilisent pas comme "témoins". Ils sont témoins malgré eux, mais non, c'est encore de ma faute, c'est à moi de protéger la personne qui se sent mal car ne travaille pas (ne veut pas travailler dans n'importe quoi 'pas question de faire des CDD à la suite et de changer d'employeur tous les mois') Je devrais être heureuse car on a trouvé une maison en location 450 euros pour 4 chambre, j'ai bien insisté auprès du proprio comme quoi, je pouvais toucher 3 fois le loyer avec mon seul salaire avec la prime de CDD en attendant un CDI donc je peux me débrouiller seule. On me demande de faire profile bas, de me taire et de laisser faire, je refuse ! OUi j'accepte qu'on me dise que j'ai des défauts, sans aucun doute, mais j'ai encore du mal à encaisser certaines réflexions comme quoi je me permet de parler à la place de l'autre. Et surtout, quand on me dit que ça ne s'arrangera pas si JE ne change pas ma façon d'agir. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: Je vous jure que j'essaye d'être le plus zen possible pour le petit bout qui est là dedans mais c'est dur et je crois que je vais demander une consult psy (pour couple) au prochain rendez-vous gygy (mardi rendez-vous du 6è mois) AU fait, les nausées matinales et vomissements ont fait le grand retour :( mais je ne sais pas si c'est bébé qui se sert de mon estomac comme punching ball :lol: ou si c'est le stress ?!? Il va falloir encore parler, j'ai bien dit que je préfère que le couple tienne et que la rupture sera effective seulement après avoir vraiment tout mis à plat et qu'il n'y ait aucune autre solution. Bon week-end à vous Bizzz
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 14:13
Ma Katy!!!!!! :( ça me désole ce que tu vis là, de plus que tu es enceinte et que tu devrais être couverte de douces attentions par le père de ton enfant plutôt que d'avoir à souffrir de ses états d'âmes! :evil: ma puce, la question que tu dois te poser c'est "est ce que tu l'aime encore?" parce que si tu veux que ton couple tienne pour l'enfant, ça ne marchera pas! :( je suis un peu directe mais je dis juste ce que je pense! :roll: je suis de ton avis, il est important que les deux parents travaillent! tu sais, l'été dernier, je me suis bloquée le nerf sciatique à mon 3ème jour de boulot! j'étais en période d'essai et du coup j'ai perdu le taf (m'en foutais parce qu'un boulot de femme de ménage!) mais Niko a beaucoup travaillé et moi je me sentais nulle de vivre à ses crochets, je faisais donc tout à l'appart, le ménage, le repassage, les lessives, les courses, les repas...etc! il ne m'a jamais reproché quoique ce soit puisqu'il voyait bien que je faisais beaucoup de choses pour qu'après son taf il n'ait qu'à se reposer! et je pense que si Filip faisait de même, ça irait déjà mieux! :roll: tes parents sont un peu obligés d'être au courant puisque vous habitez chez eux et donc vos "crises" ne passent pas inaperçues! :( si Filipe est d'accord de faire des efforts et d'aller consulter avec toi, y a peut être encore une chance mais si il refuse, laisse le partir! en tout cas, bon courage ma belle! surtout si les nausées sont de retour! :evil: et puis vient nous parler si tu as besoin, on sera là pour toi ma belle! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 16:38
bonjour bonjour nous voila de retour apres un bon petit we, mais thom est un peu bloquer du dos donc retour pas tard comme ca on pe souffler! karen on va chez poulci pour son anniv, et pas chez rachel le restau etait super sympa ambiance toute sympa service impeccable quoique un peu envoyé mais je les comprends aussi bref nickel!!! pour mon boulot, elle m'avait dit que j'avias mes chances MAIS qu'il lui restait encore d'autres personnes a voir, bref j'etais retenue avec une autre qui avait plus d'experience donc voila donc pas grave ce sera pour la prochaine fois et puis meme avec un boulot a la con, j'ai quand meme unboulot et je me morfonds pas a la maison, bon j'espere que tout va pour vous, j'ai lu vite fais et ma pauvre katy! tu sais je ve rien remuer mais le chomage et moi c'est une longue histoire et je peux te dire que je prefere etre a l'usine comme en ce moment que de rester chez moi et de rien avoir a faire, moralement financierement , socialement, et bien vive le boulot en tout cas plain de courage a toi rachel poulci vous dis a toute a l'heure!! bisous
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 16:59
Ah!!! il me semblait bien que c'était un top de resto! :D cool que tu aies apprécié mais pas cool pour Thom! :? j'espère que ça lui passera vite! :roll: attends, vous allez chez Poulci pour son annif????? Mais c'est pas lundi???? ou alors ma mémoire me joue des tours!!! :what: tant mieux ma belle si tu le prends comme ça niveau taf! les gens motivés ont leur place, c'est sûr! et tu l'auras, j'en suis convaincue!!!! :top: Amusez vous bien à l'anniversaire! gros bisous! :cop: :cop: :cop: :cop:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 17:42
hihihihi non ta memoire te joue pas des tours mais on le fete ce soir mais oui c'est bien lundi :lol: pour thom ba il se soigne a coup de patch chauffant nurofene et baume le soir! oui le restau est sympa comme tout c'etait bien poulci le colis c'est une debroussailleuse, super glamour hein hihihi!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 18:35
recoucou, l'orage est passé une fois de plus, jusqu'à la prochaine fois.... Oui, Liz, c'est à toi que j'ai pensé en 1er quand il m'a dit qu'il ne voulait pas faire n'importe quoi. Cela m'attristait d'autant plus que ton entretien n'avait pas été concluant alors que tu méritais ce boulot, mais t'as raison de persévérer, un jour c'est sûr tu auras un boulot qui te plait ! Ben oui, je vous lis régulièrement mais pas forcément l'envie de poster... J'espère que le nurofen fait du bien à Thom, bon courage à lui. Pour la consult psy, je n'en ai pas parlé encore :roll: car il va me traiter de folle ( :lol: ça parait logique??) Il n'aime pas qu'on utilise une tierce personne pour se parler car il a l'impression que c'est moi qui utilise les gens contre lui. On n'a jamais utiliser de tierce personnes, je précise que ce sont les gens qui me questionnent à son sujet, pour moi, cela fait une grande différence. Donc l'orage étant passé, on est allé acheter un transat et une écharpe de portage (via leboncoin :wink: ). Cela me fait très bizarre de continuer les achats de bébé tous les deux comme si de rien n'était, vous savez comme les vieux couples qui vont mal mais attention, il faut sauver les apparences et continuer à faire comme... Je n'ai jamais été bonne actrice moi... mais je le fais pour le petit bout.... Oui Karen, je pense que je l'aime encore mais je n'ai plus confiance en lui en ce qui concerne l'avenir donc du coup j'ai des doutes énormes et c'est pour cela que j'exprime le besoin d'aller consulter car je suis complètement paumée. Il peut être très gentil puis un vrai :gr: pour redevenir gentil une heure après. Mes hormones en prennent un coup ! Je n'ai jamais été aussi stressée de ma vie ! En tout cas, bon week-en à toi, je vois que les départs et arrivées du week-end te laissent du temps libre, c'est appréciable. Et toi ? niveau bidou ? ça se passe bien ??? Poulci, Rachel , bisous Bonne soirée à vous toutes !
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 18:51
ma pauvre katy meme si tu lui explique qu'un psy est impartiale, ne prends parti de personne il le comprends pas? comme c'est dur tu lui en a parlé que tu arrivais a bout et que tu pensais a le quitter??? si oui il repond quoi? je te souhaite bon courage, il fo que j'y aille mais pense a toi ethesite surtout pas a venir meme parler c'est ca en moins a l'interieur! biz
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 19:10
oui je lui ai dit que je ne supportais plus cette situation et que l'on n'a plus rien à faire ensemble s'il estime qu'il faut que JE change de comportement, et que moi, de mon côté, j'ai perdu confiance en lui pour l'avenir. Mais c'est vrai que je lui ai aussi dit que ma préférence serait qu'on réussisse à rester ensemble. Le problème c'est que pour qu'on reste ensemble il ne voit pas d'autre solution que mon changement de comportement à son égard (le soutenir et fermer ma gueule). Donc ça tourne en rond, en rond, en rond .... et pas dans ma tête. Oui, le psy, j'y ai pensé à ça, il va encore croire que c'est une manipulation, je lui ai demandé pourquoi il avait ce syndrome de persécution, ça l'a énervé ! remarquez pas étonnant.... Je vous laisse, à bientôt !
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 10:09
ah, ma Katy c'est pas simple! surtout si tu as encore des sentiments pour lui :roll: c'est nul ça façon de raisonner, surtout à 37ans!!!!!! :shock: on a tous fait des boulots qui n'étaient pas forcément notre tasse de thé mais... il faut bien mangé!!! c'est pas Liz qui dira le contraire, et je pense comme elle, pour la santé mentale, il faut sortir de chez soi et s'occuper! encore si c'était une fée du logis ton Filip, je dis pas mais... bon, tiens nous au courant, miss, on est là, si on peut t'aider! :wink: alors les filles, cet anniversaire? Poulci, t'as été gâtée? Je savais bien que c'était le 27 ton annif, ma mémoire me fait rarement défaut! :wink: bon dimanche les miss! je pars faire un inventaire et hop ménage d'un 6 personnes! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 13:57
coucou comment va les filles? moi aujourd'hui molassonne de chez molasse! pas grave on feignasse aujourd'hui et ca passera karen bon courage pour ton menage sinon ca va??? poulci rachel z'etes ou? ca va?? depuis le temps? katy comment va aujourd'hui?? un peu mieux j'espere bon je continue mon activité c'est a dire rien! ah si rachel je regarde ton dvd, thom vient d'abdiquer mais il en a regarder une bonne heure! bisous
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 14:42
Coucou les filles! Katy, je compatis.. le mieux serais de régler les problèmes avant la naissance de bébé.. mais crois moi, un enfant ne renforce pa sun couple.. il le mets a rude epreuve même! Un couple pas solide, se cassera forcemment la gueule!!!! Karen,boulot boulot... vivement le mois de Septembre, faut qu'ons 'organise un truc toutes ensemble avec nos hommes hein!! Poulci et Liz, ça va?? Vous avez finies a quelle heure hier?? Nous on est bien rentrés, gros dodo pour Davy et Coco qui se sont couchés ensemble.. moi j'etais de corvée biberon, mais Jules a été adorable.. un bib en rentrant, puis 3h30 et 7h!! Il tient 3h30-4h entre ses bbierons maintenant le pied!!! Et debout a 9h30, ca va! Poulci, tu me filerais ta recette de tarte a la tomate (je suis serieuse) et de ton veau?? J'ai ADORE!!! Liz, ton mari est aussi cool et sympa que toi! Vous formez un super beau couple!!!!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 14:45
Et tu en penses quoi de mon film Liz??
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 15:49
sympa le film mais je trouve que l'on voit trop de femme et juste pour l'accouchement et du coup on se lie pas avec elles mais sinon super bien, on a halluciné avec thom sur ceux qui t'envoie en l'air le bébé :shock: :shock: pour hier nous on a retrouvé notre chez nous a 1h00 on es parti pas tard mais on avait fait pas mal de route dans la journée et on avait pas passé une tres bonne nuit a l'hotel, trop bruyant et lumineux!! enfin bref desolé pour toute a l'heure msn se deconnecte et mon pc plante souvent donc la je profite on se refera une soiree et cette fois c'est moi qui inviterais!! merci pour thom c'est gentil :oops: poulci moi aussi veux bien la recette!! et en plus je dois t'avouer que thom n'aime pas non plus les tomates que ce soit cuites ou crues mais ils m'a dit que si on les aimaient c'etait super bon hihihi karen tu t"en sort??? voila plus
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 16:56
salut les miss! me revoilà sur le pont! ça va, on a réussi à faire le ménage ce matin, du coup sieste cet aprem, j'ai une arrivée ce soir, le client m'a dit qu'il "essayerait" d'arriver avant 19h mais qu'il ne pouvait pas me le garantir! :? pas grave, demain, les ouvriers qui refont la lasure des balcons de l'autre résidence viennent à 8h30 et faudra leur donné un pass! :? départ vers 10h d'un appart et on attaque le ménage direct derrière pour que mardi quand les potes arrivent, on puisse profiter d'eux un max! :wink: je suis toujours aussi fatiguée mais ça va bien! y a même des fois où je me demande si je suis réellement enceinte vu l'absence de symptômes! :lol: mes seins en revanche vont beaucoup mieux, ils sont moins tendus, beaucoup plus souples, je sais pas si c'est la crème mais j'aime à le croire alors je continue les massages matin et soir! :top: bon, vous avez l'air d'avoir passé une bonne soirée les puces! cool! :D alors? elle a eu quoi Poulci comme cadeaux?? Curieuse, moi? Rachel, je ne sais toujours pas le fin mot de la tarte aux tomates! :lol: euh par contre, y a de fortes probabilités pour que Mr ne soit pas avec moi quand je passerai vous voir! 1 an sans surf :roll: il va en faire tous les jours et puis on est pris d'assauts à chaque fois qu'on rentre... limite si il faut pas qu'on se fasse un planning! :lol: le moment venu, j'aviserai! on n'y est pas encore, malheureusement :( gros bisous mes puces :cop: :cop: :cop:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 18:54
Alors pas où commencer.... Katy, je suis sincèrement désolée pour tes nausées. Mais le corps lui il te montre que ça ne va pas :? Et le petit bout ne doit pas trop aimer les crises de nerfs... Pour moi la confiance est primordiale dans un couple, autant que l'amour. Et pour moi l'un ne va pas sans l'autre... J'espère que tu trouveras ton bonheur :wink: Liz, ben merdouille de merdouille de merdouille !!! Il aime pas non plus les tomates :shock: il aurait du dire, je lui aurait fais comme Davy, un petit truc séparé. Je saurais pour la prochaine fois :mrgreen: Pour le boulot, tu sais à chaque fois que j'ai passé un entretien et que ce n'était pas positif, c'était pour trouver quelque chose de mieux. Souhaitons que ce soit ton cas :D Rachel, Je vais t'envoyer la recette par mail pour les 2. Au fait, à force de jouer avec le 4x4 de Corentin, il est resté à la maison :lol: D'ailleurs Corentin a été adorable, comme toujours. C'est ce qu'on s'est dit avec Fred ce matin. Davy avait l'air vanné hier soir. Ca va mieux ? C'est bien pour les biberons de Jules s'ils s'espacent. Tu vas pouvoir dormir un peu plus :wink: Karen, la tarte à la tomate, explication. Quand je suis allée chez Rachel et Davy vendredi j'ai dis que j'avais mon entrée, une tarte à la tomate et à la brousse. Et Davy m'a dit qu'il n'aimait pas du tout les tomates cuites... Depuis, il me charie avec ma tarte à la tomate. Je crois qu'il va faire un club avec Thomas :lol: Comment vas tu avec petit bidou ? Hier soirée d'anniv' en avance avec Mr et Mme Liz et Mr et Mme Sheilra et 2 couples de très bons amis. Moi j'ai trouvé ça très sympa. Et vous les filles ?? On a eu 2-3 fou rires, surtout quand Corentin a laissé tombé sa tototte et que Donut l'a ramassé avec évidemment la tétine dans la gueule :mdr: :mdr: J'en rigole encore ! :lol: Comme cadeau, j'ai eu 2 bons pour des soins et massages en tous genre. Si je suis pas super détente avec tout ça :D Merci les filles !!! Et avec mon chéri, ma fameuse machine à coudre. J'ai fais quelques petits essais ce matin, mais pas encore super concluants. Faut dire que pour faire les essais de points j'avais un tout petit carré de tissus... :roll: Va falloir que j'aille voir ma Maman avec, histoire qu'elle me montre comment dompter la bête :lol: Y'a 2-3 réglages que je saisis pas trop...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.