Les desperates breizh mum et leurs (mes)aventures! (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 09:44
Dernière hier, première today! Ca va les filles??? Pouff hier soir, j'ai failli prendre un gosse pour assomer l'autre mdr! Y avais une lune ou quoi?? INFERNAUX!! Ca pleurai des deux cotés, aucun voulait dormir! Finalement j'ai réussie a endormir Jules vers 21h45 puis Coco vers 22h15.. j'ai pas put profiter de la soirée en glandant devant la télé lol!! Jules m'a fait une blague.. il a pris son bibi a 20h et n'a redemander qu'a 1h30... j'angoissais de pas l'entendre me demander..car normalement il demande toute les 3h.. Enfin bref, voilà ma chouette soirée lol!!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 10:02
ah ma Rachel! pas simple tout ça! je comprends que tu sois angoissée par rapport à ces 1000 euros mais c'est dingue l'administration! ils pensent que les gens font comment pour vivre en attendant leur paiement, hein? :evil: Pour mon arrêt de travail dû à ma douloureuse, j'ai eu un mini salaire de la boîte pour décembre et en janvier juste le salaire moins 5 jours mais je n'ai été payée que le 17 février avec la sécu!!!!! heureusement que j'avais mis de l'argent de côté et que je n'avais pas de prêt! pfff, j'espère ma belle que vous trouverez une solution rapidement! courage ma puce!!! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: le futuroscope Poulci!!! super!!!! comme dis Liz, t'aurais eu tord de te priver des avantages de ta carte! :wink: Liz! aujourd'hui ou demain? tu dois être impatiente!!! tu commencerais quand? Prête pour le départ en amoureux? C'est bien aujourd'hui que vous partez pour Brasparts,non? Aller, je vous embrasse bien fort les louloutes! petite pensée pour miss Katy! :cop:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 10:42
Ah les soucis d'argent, c'est clair que c'est pas évident à gérer. Surtout quand tu ne peux rien faire, juste attendre qu'ils te versent les sous... J'espère que vous trouverez. Oui je viens cet aprèm remonter le moral des troupes :lol: Karen, je savais pas qu'il fallait faire un testament pour le pacs. Je comprends mieux maintenant. Semaine chargée pour toi ? Beaucoup de clients ? Liz, alors ????? Dès que tu as des news tu nous dis hein ?!?! Je t'ai dis je croise tout dans ma tête :D Katy, pleins de pensées à toi :wink: Ca matin, c'est marché-balade avec Donut. Celui d'Hennebont est assez grand et j'aime bien. Allez, on file à plus les minettes
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 10:56
Mais non Poulci, t'es pas obligée de faire un testament seulement, le Pacs ne protège pas les conjoints comme le mariage où si un des conjoints décède, l'autre à l'usufruit des biens acquis ensemble! nous on ne veut pas que nos familles se déchirent alors on mettra tout à plat avant que ça n'arrive (on ne sait jamais! :roll: ) bonne journée marché ma belle!!!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 11:38
tu as raison karen de tout mettre a plat parcequ'on sait jamais et puis avec le genre de belle mere que tu as, vaux mieux!! alors ce restau??? rachel, super poulci va venir te booster!! mais je comprends le soucis,tu peux pas allez voir au ccas de ta ville voir une assistante sociale pour voir si y'aurait pas un truc a faire, ou avec la caf... je sais pas je dis tout... je dis rien mais bon pour toi :cop: :cop::cop::cop::cop: et oui on se voit samedi et promis je te garde une place :wink: :mdr: poulci a lors ce marché???? sympa? y va bien mon donut d'amour en chocolat??? hihihi petite pensée a katy :wink: et comme vous etes jalouse vous autres et que j'entends dejà les reclamations de bisous pourquoi l'une et pas l'autre, TOURNEE GENERALE!!! :cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop: :cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop: :cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop: :cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop: une ligne pour chacune!!! ici on attends avant de partir pour braspart, thom a commandé un truc le soucis c'est que ups ve pas changer l'adresse de livraison, il fo deja un avis de passage, or si on le voit pas aujourd'hui le gars va passé 3 fois et le colis repartira en allemagne donc grrrr donc sinon depart aujourd'hui pour braspart sous et vers un ciel ma foie humide!!! m'en fous j'ai investi dans un kawai!!! demain on partira vers concarneau et samedi on va trainer jusqu'a hennebont :wink: pour le boulot la responsable qulité m"a dit aujourd 'hui ou demain donc j'attends vos tiendrai informé bon vous laisse les filles poutoux a vous
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 13:15
salut ma Liz! Bon week end en amoureux!!!!!! le resto était super bon, on a été manger ailleurs que dans la station (et du coup, je n'ai pas été malade :D ) Rachel, Poulci, passez une bonne aprem! moi j'ai 2 arrivées demain et 1 départ et après le week end ça va se succéder donc, un peu débordée, on a 3 ménages d'appart à faire (un de 8 pers et 2 de 6pers) et nos potes arrivent mardi! :D je repasse ce soir! bisous
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 13:22
bon courage alors karen! et repose toi bien bon tom ve attendre 14h pour partir et j'avoue que ca me derange pas car j'ai super mal au ventre depuis qq jours j'espere que ca va aller mieux car quand on es pas hez soi! voila les minettes au pire vous dit a samedi pour les unes et dimanche pour toi karen sur fofo bisous
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 13:30
Marché très sympa avec un Donut super excité. Il a eu droit à des caresses de tous les gamins qui passaient, trop drôle. Lui il était tout content ! :D Karen, non en fait je pensais qu'un pacs protégeait l'autre en cas de décès. Je savais pas que c'était les parents qui avaient droit avant le concubin. Liz, ben flute cette histoire de colis. C'est quoi si c'est pas indiscret ? :oops: Allez, on croise encore les doigts jusqu'à ce que tu aies une réponse :lol: A samedi !! Rachel, a tout à l'heure :wink:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 18:52
Ah! ok Poulci, je comprends mieux ton étonnement! :lol: ben oui, si on n'a pas de descendant, ce sont nos ascendants qui seront héritiers! :roll: enfin, bon, je suppose que vous avez eu des news de Liz... :? c'est nul, pourquoi elle lui a dit que c'était elle la plus motivée, blablabla pour ensuite lui dire que non, le poste est pas pour elle!! :evil: elle avait qu'à fermer sa grande G... et pis c'est tout! c'est nul de donner de faux espoirs aux gens! :gr: j'espère que ça ne lui gâchera pas son week end :( alors les miss, ça a papoté sec cet aprem? Poulci, t'as réussi à remonter le moral de Rachel? Au fait, pour le moral, il faut pas un gâteau au chocolat??? :lol: j'espère qu'il y en avait! :D moi, je viens de m'enfiler 4 nounours au chocolat et je suis pas fière! :evil: c'est loulou qui m'en a pris aux courses et pourtant il sait que c'est une drogue pour moi! :? :oops: je les ai mis en haut de l'étagère, comme ça il faut que je monte sur une chaise pour les attraper! :lol: je vous souhaite une bonne soirée mes puces!! plein de bouchou trouz!!! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 19:14
Pour Liz oui je suis tout à fait d'accord avec toi ! Du n'importe quoi. J'avoue que je suis déçue pour elle... J'espère qu'elle trouvera autre chose vite. Pour Rachel, ben oui y'avait du gateau au chocolat, mais elle avait pas le droit, régime oblige..... Hummmmmmmmmmmmm des nounours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez, à plus les filles, on va manger de super galettes chez la mamie à Fred :D
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 20:07
Idem, je pense la même chose que vous pour le voulot de Liz.. on est super déçus pour elle, surtout que mardi, quand ell enous ne parlais, on voyais que ça la motivais a fond..pfffff!! Oui Poulci est venue, on la bcp taquiné avec Davy..au suejt d'une tarte aux tomates mdr!!! Au goûte,r il y avais brownies tiede+glace vanille amande caramel et chantilly... j'ai même pas craquée!! Vive ma tenacité pour mon regime!! Et Poulci qui arrive avec des nounours (pensée a toi Karen lol) et des chocolats..rohhh tout pour grossir mdr! Allez je file faire a manger! Bisous
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 20:34
hummmmmmmm des galettes!!!!!!! de mamie en plus!!! :D :D moi il faut que j'attende mardi (Yohan vient avec a bilig!!!!) :D oui, moi aussi je suis déçue mais par la réaction de celle qui lui a fait son entretien, on ne laisse pas entrevoir la place si on n'est pas sûre de la donner je trouve ça détestable! :evil: j'espère aussi qu'elle trouvera vite quelque chose qui lui convienne! :D Rachel, bravo ma belle!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: perso, je ne sais pas si je pourrais résister à l'appel du chocolat! :oops: rrrrho Poulci t'exagère, tu amène des nounours!!!! :shock: Rachel, si t'en veux pas, je te donne mon adresse! :lol: :mdr: euh, c'est quoi l'histoire de la tarte aux tomates??? je suis curieuse :oops: aller, bonne soirée mes puces, je vais regarder l'âge de glace 3!!! une vraie gosses! :lol: mais on ne se refait pas :cpa:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 17:04
toc toc toc, y a quelqu'un içi?????
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 17:28
Salut ma Rachel! je viens de me poser, journée sur les chapeaux de roues avec 2 départs et 1 arrivées, donc 1 grand ménage à faire dans un 8 personnes à ça tu rajoute des soucis d'informatique... :roll: bref! je suis là!!!! :hey: ça va toi? Alors comme ça demain tu reçois Liz et Poulci?
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 10:01
Salut les filles! eh ben, ça se bouscule pas au portillon! :lol: j'espère que vous allez bien! Alors Liz, ce resto??? c'était bon??? j'espère que oui, ça doit faire 2ans que je n'y suis pas allée!:roll: moi j'ai eu mon client au tel (seule arrivée d'aujourd'hui) et il arrive à 15h!!! :D :D pas besoin d'attendre 19h au bureau!!! :youpi: et du coup demain, 2 arrivées, une à 17h et une à 19h! mais bon, j'aurai pas à poireauter toute l'aprem comme aujourd'hui! :roll: le départ de ce matin se fait attendre, ils devaient partir à 9h et j'attends toujours!!! :evil: ça m'énerve d'être coincée au bureau mais bon, j'ai le temps de vous écrire au moins! :wink: Passez une bonne aprem toutes les trois! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Katy, j'espère que ça va... et que tu nous donnera des nouvelles très vite! en attendant :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.