Les desperates breizh mum et leurs (mes)aventures! (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 21:27
ah ben si il n'aime pas les courgettes :roll: j'ai un pote qui a appris en thaïlande à faire le green curry, si ça t'intéresse, je lui demanderai la recette! :wink: les filles, j'en ai gros sur la patate, faut que je me lâche! :? vous vous souvenez que j'avais parlé d'un ti bout de 3ans victime d'alcoolisation foetale? Ils ont remis ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :gr: m'a mère vient de me tel! ils l'ont annoncer ce week end au mariage de l'un des fils de mon beau père :evil: elle est enceinte de 6 semaines (comme moi :roll: ) et devinez quoi? Au mariage, elle portait un t-shirt avec écrit "I love my baby" dessus, et elle allait se servir en vin au tonneau!!!! :gr: :choc: ma mère m'a dit qu'elle était dégoûtée en pensant que nous (loulou et moi) n'arrivions pas à refaire un ti bout après ma douloureuse et qu'une mère indigne comme elle y arrive avec tous les litrons et les clopes qu'elle s'envoie! :evil: dans un sens, ce qui m'a rassurée c'est que maman ne sait pas que je suis enceinte, la surprise reste entière, du coup! :D mais ça m'arrache le coeur de penser qu'un autre petit bout va encore en pâtir! :cry: voilà, ça devait sortir et je pense que vous me comprendrez! :wink: bonne soirée les miss! :cop: :cop: :cop: :cop: Rachel, j'ai fait ma curieuse et j'ai regardé les photos de Coco depuis le début! 1: j'adore la vidéo où tu le fais rire! :mdr: 2: même s'il ressemble beaucoup à Davy, il a ton nez, ça c'est sûr! :mrgreen: 3: tu étais très belle à ton mariage! :love: 4: j'ai enfin réussi à m'inscrire sur ton blog, du coup, plus besoin de m'envoyer à chaque fois une invit! j'ai même laisser des commentaires! :wink:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 22:25
bravo karen tu as reussi avec l'informatique hihihi pu...ain ca me degoute des gens comme ca mais bon.... je sais ce que tu ressents et hesite pas a venir mais mon dieu que les gens sont ... betes et en plus avoir un t shirt comme ca et boire.. mer?de alors!!!!grrrrr oui moi aussi j'avais deja fais ma curieuse et tres joli marié d'ailleurs, sauf que rachel on a toujours pas regardé ton album mariage pour de vrai, va falloir qu'on se fasse ca bel investissement karen je file bye
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 10:13
bonjour bonjour alors les minettes c'est quoi le programme du jour????????
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 10:34
Coucou le spoulettes, comment ça va?? Katy, j'adore la chambre de bébé, très jolie! Mais, le lit n'a qu'une position ou tu peux le mettre aussi, en position haute?? Si tu le peux, je te le conseille, plu spratique au début pour attraper le bébé!! Génial que tes tests soit nickel, c'est tout bon!!! Karen, comme je te comprends...Ca m'enerve autant que toi la connerie des gens!! Personne ne lui a fait la remarque lors de ce mariage?? Oh, je crois que moi je lui aurai balancé un truc du genre: "c'est bien beau ce qu'il y a d'écrit sur ton t-shirt, mais faudrais peut-être ausi respecter bébé en arrêtant de le saouler de vin"... pffff je comprends pas, ne pas boire pdt 9mois c'est pas la mort quand même??? Bon, sinon, cool que ta maman ne sache pas pour ta grossesse, elle va pleurer quand tu vas lui annoncer!!!!! Séquence emotion!!! Sinon, ben tu as eu du courage, de regarder le blog de Coco du début :shock: Tu as du y passer du temps!!! Je vois très bien qu'elle vidéo tu parles, moi aussi j'adore! Il rigole pour un rien ce gosse, et ça a pas changé en grandissant! Liz, elle avais l'air bien bonne ta petite salade.. miam miam!! Moi z'aime bien les courgettes, mais cuisinées..sinon je trouve ça fade!!! Tu as quoi de prévue pour le reste de la semaine (avant ton départ??) Poulci, tu es ou??? Bon,allez je vais passer l'aspi!! Et miracle..j'ai fait TOUT mon repassage mdr!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 10:59
[quote:77741c3646="Sheilra"]Tu as quoi de prévue pour le reste de la semaine (avant ton départ??) ![/quote:77741c3646] pourquoi tu veux que je vienne te voir???? bon je file chez le coupe tif, jsuis a la bourre mais fo que je vous raconte un truc en rentrant niveau boulot!!!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 11:14
[quote:d7170ea6b3="Sheilra"]! Mais, le lit n'a qu'une position ou tu peux le mettre aussi, en position haute?? Si tu le peux, je te le conseille, plu pratique au début pour attraper le bébé![/quote:d7170ea6b3] oui, il y a 3 positions pour le matelas, il est en position basse sur la photo. Si on enlève le tiroir en dessous , on peut aussi baisser la barrière, mais c'est moins bien pour le dos. Je préfère garder le tiroir et monter le matelas. J'ai prévu pas mal de chose aujourd'hui Je viendrai poster plus tard ou demain. Bisous à toutes bonne journée !!!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 13:14
photos rajoutées sur www
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 13:35
Je vais voir LIZ..nananannèèère
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 14:06
Merci les filles pour votre soutien! vous allez me trouvez méchante mais je souhaite que ce petit bout ne s'accroche pas :oops: :? mais je ne comprends pas qu'on puisse être aussi inconscient et aussi malveillant en portant un enfant! :evil: et puis au mariage tout le monde lui a dit qu'avec un t-shirt pareil elle n'avait aucun scrupule! elle s'en moque! elle a réussi à mettre au monde un enfant avant (qui selon elle n'a pas de problèmes :roll: ) alors, où est le soucis? Mon dieu, ce n'est juste pas possible! :evil: :cry: ça me rend malade! quand j'ai appris que j'étais enceinte du premier, j'ai tout arrêté, pas une goutte d'alcool et plus une seule cigarette (je fumais un paquet par jour :oops: ) je ne fume d'ailleurs plus depuis, j'ai mis toutes les chance de mon côté et du côté de bébé, je dors dès que je peux, je mange beaucoup plus de légumes et de fruits, je laisse loulou porter tout ce qui est lourd, j'ai des compléments alimentaires pour l'acide folique, le fer et l'iode, je me suis mise à la sophrologie pour canaliser mon trop plein d'énergie (je suis de nature volcanique! :lol: ) et je me suis mise au déca (ne pouvant me passer de café (mais 1 seule tasse par jour et le matin)) et entendre qu'une mère se comporte comme ça, ben :roll: :evil: enfin, merci les filles, ça me perce le coeur et il fallait que j'en parle! Katy! super tes résultats!! :bravo: et elle est super la chambre, vous avez presque tout! j'adore les chaussons "Prunille" ils sont trop mignons! Rachel, quelle chance tu as de voir Liz!!! oui, moi aussi j'aimerais voir les photos du mariage en vrai! ma maman? Ben je crois qu'elle va se transformer en fontaine! :lol: et mon beau papa, ça va être pire, il est très sentimental et m'a prise sous son aile alors je suis un peu comme sa fille! :wink: ah la la, j'ai hâte de voir leur tête quand ils verront le cadre avec les chaussettes! mais, ils s'en apercevront peut être avant, j'ai une petite brioche qui commence à pointer (et j'ai toujours eu le ventre plat :? ) Liz, alors, tu vas pouvoir profiter de Jules cette fois ci? tu dois être toute excitée! :yes: à plus tard mes puces, bon aprem! :wink:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 14:09
[size=24:e3e5fb5bd1][color=violet:e3e5fb5bd1]super les photos Katy!!! qu'est ce qu'il est beau ton bidou!!![/color:e3e5fb5bd1][/size:e3e5fb5bd1] :love: :preg: :love: ah la la, quand je vois ton bidou du 3 ème mois! ça me fait rêver mais si le mien pointe comme ça, je suis sûre de me faire repérer! :lol: j'ai acheté 2 chemises amples col mao et j'ai craqué pour un T-shirt rouge, où il y a marqué dessus "futur artiste"! ah, tu dois être rassurée d'avoir eu tes résultats, ma belle! je suis contente pour toi! :cop: :cop: :cop: :cop:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 19:06
coucou les filles quel bidou katy karenca va mieu? tu as vidé ton sac?? jules est toujours aussi mimi tout comme coco d'ailleurs, donc super am Merci rachel poulci ca va?? bon j'ai eu une boite d'interim qui me propose un replacement en tant qu'assistante qualité! demain 17h entretien, ca serait cool mais si ca marche je suis grillé dans l'autre boite il vont faire la gueule de chez la gueule!!! voila biz a plus
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 19:55
Mais Liz!!!! c'est fantastique!!!!!! ça voudrait dire que tu te rapprocherais de ton métier!!!! au diable l'autre boîte!!!! oh la la! 17h tu dis? Ok, je penserai fort à toi!!! :wink: oui ma belle, j'ai vidé mon sac, ça va mieux, j'esaye de pas y penser, après tout, je dois d'abord penser à mon bibou! ben oui, Poulci, t'es où?????? Bonne soirée les filles!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 20:08
oui karen reste zen, c'est toi d'abord e ton bidou!! alors zen zen! mais si tu as besoin je suis la!! le bide commence a pointer??? alors elle est ou la photo??? merci pour demain c'est toujours ca de pris c'est vrai donc on verra.
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 21:59
Bonsoir ! :arrow: Karen, t'as eu raison d'en parler de cette :gr: :gr: :gr: On se demande ce que font les services sociaux :shock: :shock: Pour le bidon du 3è mois, ça fait longtemps que je n'ai plus le ventre plat (où sont mes 20 ans ???) mais là, c'est vrai qu'il pointe bien. :arrow: Liz, chouette, un boulot qui va te plaire ! oui, moi aussi, je penserai à toi à 17h. :arrow: Poulci, comment vas tu ? :arrow: Rachel, ça a été ta journée , normalement oui, t'as vu Liz. Demain, on va voir une maison mais comme on va déposer un dossier en mairie,c'est juste pour se faire une idée. Mais c'est tentant, une maison en bord de mer pour 480 euros par mois avec eau et électricité inclus. A voir. Bonne nuit !!!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 00:02
Salut les filles !! Désolée, mais je n'ai pas eu beaucoup de temps à moi ces derniers jorus et quand j'en ai eu, Fred était sur l'ordi... Samedi : matin boulot et aprèm, glandouille. Soir : repas chez mes parents avec mes grands parents Dimanche : toute la journée à brocéliande. L'aprèm, on a fait ça : [url]http://www.auberge-des-voyajoueurs.com/index.php[/url] C'était vraiment génial ! A refaire, en famille ou amis. On a passé une superbe journée et on était super crevés le soir en rentrant. Lundi : levés 6h30 pour être à Rennes à 9h30 (enfin, un peu avant) Les tests se sont super bien passé (merci d'avoir pensé à moi c'est trop mignon !!!!!) et j'attends la réponse pour dans 2-3 semaine. Prochaine étape si c'est bon, entretien devant un jury de 3 personnes en septembre. Aprèm : Ikéa :D On s'est acheté une bibliothèque avec des portes vitrée set des babioles. On est rentrés à 22h (petite pause de 2h pour manger chez les beaux parents). J'étais complètement morte de fatigue. Aujourd'hui : matin : courses et ménage Ce midi on avait mes beaux parents à manger. Pas prévu qu'on passe hier mais comme ils devaient venir depuis un moment ils sont venus quand même. Fin d'aprèm : montage bibliothèque Voilà le programme chargé des derniers jours. Pas chômés !!! Dans le désordre : Katy, quel beau bidon :D J'aime bien le tour de lit. Cool pour les tests !!! Liz : Demain 17h ??? Je penserais fort fort à toi :wink: Karen, ben oui et la photo du bidou ????????? Je comprend tout à fait ta colère ma belle. Mais tu vas nous faire un magnifique bébé :D Tu sais, je relativise beaucoup et je me dis que mon tour viendra :wink: , ne t'en fais pas pour moi Rachel, mais oui, je suis sûre que tu vas t'en tirer avec tes hommes ! Si tu veux je peux passer jeudi aprèm si Davy reprend le boulot et que ça t'inquiète. Fred bricolera sa deuche. Je lui en parle demain :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.