Les desperates breizh mum et leurs (mes)aventures! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 10:04
Coucou les filles, ça va?? Moi nickel! J'ai eu mon docteur et tout va bien! Pas de diabète gestationnel, donc pas d'insuline, pas de regime special et pas de declenchement!! YOUPI! J'ai quand même un taux de sucre élevé, mais pas sufissemment pour être du diabète..donc a moi de faire attention a mon apport en sucre..ce que j'avais déjà commencé a faire, et qui ma permis de descendre de 9g, a 0,76g a jeun!!! J'ai une infection a traîtée par contre, et quand a mes demengeaisons?? Mystère!! Ils partent donc je m'en fous en fait!! mdr Coco a plus de fièvre, et a même été très agreable hier! Là il joue seul, sous mes pieds.. enfin avec mes pieds! Il fait une manucure, avec la lime!! Je vais bientot lui apprendre a me mettre le vernis lol! bisous!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 17:47
trop fort ce coco!!!!:D Rachel, je suis super rassurée que tu n'aies rien!!!!:youpi: oufffffffffffff!!!! oui,la Prunille va bien, très bien même!:mrgreen: quand on la sort de sa cage, elle fait des cabrioles, c'est trop drôle!:mdr: voilà, la petite famille est partie!:cry: on est comme 2 c.on tous seuls!:( demain on part en vacances au Lavandou, on dépose Prunille chez des potes à Lyon, ils ont 2 loulous de 5 et 9 ans, ils ont hâte!!! on devrait revenir le lundi de la pentecôte et le mardi c'est ma BM qui débarque, je vous avoue que ça m'angoisse un peu, j'espère que ça se passera bien...:roll: Liz, ça va le moral ma belle? tu passes un bon week end? Poulci, Fred a tout fait sauté en boostant le pc ou quoi?:lol: Reviens vite!!! Katy, ça va toujours? et oui on veut voir le bidou!!!:preg: bon week end les filles!:cop:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 23:00
Bonsoir :arrow: rachel, je suis heureuse pour toi que ce ne soit pas du diabète, beurk pour le sucre à avaler mais ça en valait peine; t'es rassurée. et en plus, terminées les gratouilles, tout s'arrange :top: Bon, pti Coco a toujours du fil à retordre avec les quenottes qui poussent, dur, dur. :arrow: Karen, la petite Prunille, elle doit être adorable :D Bonnes vacances ! :arrow: Liz, Poulci, bisous Bonne nuit à toutes, bizzz
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 10:11
bonjour mes puces! j'espère que vous passez un bon week end! je vous vous fait un ti coucou car on part dans 1h! je ferai des photos, vous verrez, le lavandou c'est trop beau! je vous embrasse fort!!! karen
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 12:13
Salut les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :hey: Je viens de lire les dernières pages. Karen, je suis désolée d'avoir loupé ton anniv' :cry: , vraiment désolée. Alors je me rattrape : [color=indigo:795ea3597a][size=24:795ea3597a]BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!![/size:795ea3597a][/color:795ea3597a] :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: 30 ans, 30 bizoux :lol: J'ai beaucoup aimé ton petit poème :wink: Rachel, c'est cool si tu ne fais pas de diabète ! Par contre, tu as toujours des pertes ??? Corentin commence peut être à tirer sur le bidou à grimper dans les bras, non :wink: Tu te grattes toujours ?????? T'as vidé combien de tubes de crème au fait ??? :lol: Liz, alors ma belle, des hauts et des bas ? Tu sais nous aussi on est là pour toi si tu as besoin de parler, de raler ou quoi que ce soit :wink: Katy, alors on veut porter des cartons ???? :evil: C'est bien si tu arrives un peu plus à manger et à garder ce que tu manges :D Ici Fred est toujours en vacances et ce jusqu'à mardi. Faut dire qu'il avait jusqu'au 31 mai pour vider ses congés..... :roll: Moi depuis mardi je tousse et me mouche tout ce que je peux. J'ai attrapé une super rhinopharyngite... Pas cool du tout ça !!!!! :evil: Mes articulations vont à peu près bien, mais bon, faut pas trop que je force non plus... Le moral ? Bof, des hauts et des bas. Surtout concernant le boulot. Maintenant ça commence à aller mieux (depuis hier en fait). Je sais qu'il faut absolument que je change de boulot alors bon, je me résigne. Le bus du crédit agricole de mardi dernier ben c'était intéressant et ça permet de laisser un CV. Mais pas de boulot pour l'instant. Par contre une formation sur 13 mois............ Beaucoup de réticences même si ça me tente. Vraiment pas envie de retourner en cours. On devrait se mettre en pause bébé pendant au moins 14 à 15 mois. Est-ce que j'en ai envie ? :roll: Je vous laisse deviner..... Alors bon, une fois guérie je me lance à la course au nombre de CV déposé dans les banques :lol: Je vous embrasse toutes très très très fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cop: :cop: :cop: :cop: (un pour chacune, pas de jalouse) :lol:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 12:14
Au fait, C5 toujours en cours :evil:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 14:11
Ben flûte alors, je reviens et y'a plus personne........................ Vous me faites pas la tête au moins, hein les filles ?! Parce que moi je suis gentille, je vous ai envoyé des bizoux :lol:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 14:12
Bonjour, Ici, il fait chaud !! environ 20° !! ce midi,on a mangé sur la terrasse, et cet après-midi, je vais tenter de ma baigner.... Poulci, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Pas cool la rhino ! bon courage pour faire le tour des banques. Bizz
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 14:23
Nous aussi on a mangé dehors, mais c'était hier parce que là, pas top le temps, un peu bizarre et super nuageux. Tu vas te baigner ? J'aimerais bien moi, j'adore l'eau !! Bizoux à toi aussi
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 17:26
et voilà, il fait gris et la température a baissé (il y a un peu de vent), pas de baignade aujourd'hui :cry:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 19:31
un petit coucou sous le ciel gris!! ici pluie snif bon sinon comment va?? desolé pour toi katy pas de baignade, mais ca viendra!! poulci alors cette creve, ca passe??? moi te fais pas la tete va, et pis j'aime bien les bisous et en plus si je veux mangé tes gateaux (je t'oublie pas rachel avec tes moelleux t'inquiete! :wink: ) karen j'espere que les vacances ca se passent bien rachel alors ca gratte moins tu vas pouvoir t'epiler, finide jouer au yeti!! comment va coco??? reprise ce matin et ba j'avais pas envie!! et toujours pas envie de reprendre demain hihihi bon je file bisous au fait rachel poulci c'est quand deja vos anniv, c'est pour bientot si je me trompe pas?? (desolé me souviens plus!)
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 20:51
Ah Poulci le retour.. j'ai bien crut que tu faisais une pause fofo!!! Contente de te revoir miss!!! Liz mon annif c'est le 15juin et toi aussi c'est en juin?? vue que tu es gemeaux... Bon içi, je supporte mal, très mal la chaleur.. je dort en culotte, la fenetre ouverte, sans couette et je suis en sueur.. la journée, je me douche 2-3fois, pour me rafraîchir.. pffff, vivement que j'accouche.. j'ai eu mon rdv du 8eme mois tantot et le gygy ma dit que c'etait pas pour maintenant..pffff!!! Col bien fermé, grrrrr, j'en ai marre, je veux accoucher!!! Surtout que bébé est casse pied, am e foutre des coups dans les côtes.... grrrr! Oui je me plaind.. j'avais envie mdr!!! Bon je vais aller matter télé! bisous mes poulettes!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 21:04
mdr rachel, pas la peine de te doucher va dehors avec ce qu'il pleut lol sinon pour te rafraichir tu mets une bouteille d'eau glacée devant un ventilo, clim faite maison :wink: et non ce n'est pas pour le moment en plus tu dois me faire des moelleux, apres tu auras plus le temps hihi au fait j'ai toujours pas regardé le dernier episode , va falloir que je matte ca demain lol! bon vais me couché bisous
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 21:31
Oh oui, alors Rachel, faut que tu nous dorlote avant d'accoucher, après tu pourras plus :lol: Moi aussi je veux gouter les moelleux :mrgreen: J'aime bien ta clim version jour d'orage Liz ! C'est clair qu'aujourd'hui c'est pas la pluie qui a manqué :roll: Moi mon anniv' c'est le 27 juillet ! Et toi Liz ?? Et toi Katy ? C'est quand ? Rachel, c'est bientôt ça dis moi :D
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 15:15
Oui pour la clim, je connaissais, je faisais ça l'ete dernier d'aileurs! Liz et Poulci, vous venez vendredi a la maison??? Moelleux pour tout le monde!! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.