Les desperates breizh mum et leurs (mes)aventures! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 21:07
allez toi aussi tu l'auras ton bibou et puis c'est toi qui voulait feter ton anniv au champagne donc.... alllez on va l'avoir apres ce que l'on a vecu c'est le moins que l'on merite!! oui je sais c'est dure parfois mais bon voila des fois y'en a marreet ca je comprends si tu as besoin hesite pas non plus! :wink: oui elle est craquante ta prunille encore une surprise de ton cheri c'est cool t'inquiete je viendrais faire un ti coucou meme dans le we!!!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 21:13
Hey miss, je sais que je voulais fêter dignement mon annif mais bon, c'est une maigre consolation... bien sûr qu'on l'auras notre bidou! Prunille va m'aider à passer les mauvais moment, c'est tout petit bébé alors elle a besoin de câlins même si quand je la prend dans sa cage, son coeur bat la chamade, elle se calme vite! on est là pour se soutenir, hein ma belle! j'espère que tu auras beau temps pour la communion, d'après la météo ici, c'est beau pour toute la semaine... croisons les doigts! bonne soirée ma pépette!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 21:24
je sais que c'est une maigre consolation mais t'inquitete tu l'auras oui moi aussi j'espere qu'on aura beau temps deja que ca va etre c....t! ba oui environ 2000 personnes c'est la profession de foi de tout les gamin de 6eme des ecole privé, vla la galere!!!!lol allez poulette haut les coeurs, on va l'avoir!!! en ce qui me concerne pas attendu pour reprendre les essais, j'espere que j'ai pas eu tort: voila bonne soiree poulette
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 09:43
Non Liz tu as raison de reprendre les essais, c'est la meilleure des therapies!!! Et je croise les doigts!! J'aimerai que ce mois ci vous ayiez toutes les 3 votre +++, ca serai génial!!! Quoi que Karen...elle a un bébé lapin maintenant..donc plus trop besoin... (je plaisante). Bon je passais juste vite fait, coco veux pas je fasse de l'ordi, ej reviendrai vers 13h vous remonter le morale! bisous
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 16:29
coucou les filles! petit message vite fait, ma famille est arrivée et on part on ballade... vous imaginez la suite, apéro, repas et tout ça à Vallon où je n'ai pas internet!!! je vous embrasse bien fort! t'inquiète Rachel, j'ai le moral!:D et oui, maintenant que j'ai un bébé lapin, je ne suis plus pressée d'être enceinte!!!:lol: j'essaye de repasser en début de soirée...
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 16:49
heu rachel, il est 16h44 donc 13h passé et où es tu???? :lol: bon comment va tu toi?? bien j'espere? la gratouille c'est mieux? et les autres exam ca donne quoi??? Karen bonne promenade et profite bien ma belle et ouaip tu va l'avoir ton + maispour le moment y'a une tite prunille a s'occuper lol Katy comment qu'c'est aujourd'hui???? biz a plus
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 12:28
Bon si je ne me plante pas BON ANNIVERSAIRE KAREN :cop: :youpi: Profite bien de ta famille J'ai vu les photos de Prunille, cette petite boule de poil est trop craquante :oui: Rachel, comment vas tu ? Liz, tu reprends les essais ? bonne nouvelle !! Poulci, il te laisse même pas un peu l'ordi pour donner de tes nouvelles, rhoo, il abuse :lol: Hier j'ai trouvé un Tshirt tout mignon pour ma filleule chez "à l'aise breizh", elle aussi, elle a sa communion mais c'est Dimanche. Bon ça va mieux niveau blurp, j'arrive à mieux gérer, je m'allonge dès que je sens mon estomac qui fait des gargouillis et j'attends (1h hier midi pffff mais au moins je n'ai pas été malade) Bizzz bonne journée à vous
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 15:29
Coucou les filles ça va?? Moi je dormais :oops: Coco me lève a 6h45 depuis 2matins, du coup je sieste en même temps que lui.. je viens de me reveiller, et lui dort toujours (pour une fois, d'hab a 14h il est debout). Bon, moi vendredi, je rentre a l'hopital, pour la matinée,voir la journée.. ils vont me faire un test sur plusieurs heures, pour voir si je fait du diabete gestationnel. Suite a ça, si j'en fait, et selon l'avancée du problème je serai déclenchée,plus ou moins tôt (dans quelques jour sou quelques semaines)... les gratouilles, ça va un peu mieux, même si là, ca me gratouille a fond, j'y touche pas et si ça passe pas seul, je file me raffermir la peau sous l'eau froide mdr! Demain je ne serai pas là, ou je passerai en coup de vent. Et idem pour vendredi. Bisous les filles! (et désolée d'etre en mode 3615 mylife, sans prendre le temps de vous répondre, suis un peu ko en ce moment).
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 19:55
un petit salut rapido bien arrivé cool katy pour les blurp rachel bon cuorage tiens moi au courant biz karen encore bon anniv ma grande poulci coucou et bisous
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 21:22
JOYEUX ANNIVERSAIRE KAREN!!!!!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 10:12
Coucou les poulettes, ça va?? Je profite que Coco fasse la sieste (un miracle) pour vous écrire un peu! Alors,Karen, comment va Prunille?? Liz, le morale, ça remonte un petit peu?? Si ça va pas, passe a la maison, je vais te faire des coeurs fondants au chocolat..avec ça, obligé tu remontes a la surface!! Katy, contente que tes nausées commencent a se calmer Poulci, ton mari squatte tjrs l'ordi??? Ah les mecs!!! Moi, ben je viens de regarder le dernier episode des freres scott, et j'ai pleuré pdt les 3/4 de l'episode..fichues hormones.. heureusement que mon mari n'est pas là, il se serai fichu de moi lol! Une tite photo de moi: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc11508,ec165746d40040745cddb2293662199f.jpg.html][img:b001cfa789]http://images3.hiboox.com/images/2109/ec165746d40040745cddb2293662199f.jpg[/img:b001cfa789][/url]
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 19:56
Bon, ben Coco pas zetonnant qu'il ai fait une sieste ce matin, puis a midi, puis a 15h30.. il a 9,6 de fievre... meme sous advil!! On a été docteur de garde, il a une belle otite.. du coup là il dort depuis 19h!! Pauvre loulou!! Profitez de votre long week end les fifilles! Bisous
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 14:05
coucou les filles rachel comment va? pauve coco pas cool une otite Arg tu as regarder le dernier episode snif faut que j'attende dimanche soir mais je sens que moi ausii vais chouiner tout du long, sacré moral!! bon et toi sinon ca va mieu la gratouille?? repose toi bien et au fait joli photo et pas de souci pour les coeur au choco je passe quand tu veux!!! poulci un ti coucou vite fait en esperant que ca va niveau santé et boulot karen pas eu trop mal aux cheveu?? tu les a feter dignement tes 30 ans?? Katty ca va? tu profite de ce long we pour te repôser ? bizoux les filles!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 17:59
coucou mes puces! déjà, merci d'avoir pensé à mes 30 printemps!!!! Katy, eh oui, tu ne t'es pas trompée!!! c'est cool si tu arrives à mieux gérer tes nausées! Rachel ma belle, je pense à toi aujourd'hui, j'espère que tu vas revenir avec de bonnes nouvelles et que ti Coco ira mieux! il doit souffrir le pauvre, une otite ça fait mal!!!!! tu es toujours aussi belle enceinte!!!! j'adore la photo!!! Liz, un grand merci pour ton texto, tu as été la 1ère à me le souhaiter! j'ai cru comprendre que vous avez du beau temps! profitez en!!!! ma prunille va très bien, elle fait sa vie! je reviens demain soir, c'est la dernière soirée avec ma tite famille!!! bisous!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 20:25
Coucou les filles! Comment ca va? Moi ça va, les gratouilles c'est quasimment de l'histoire ancienne.. la nouvelle crème se révèle super efficace, presque plus de tit bouton et une peau super douce.. je vais meme bientot pouvoir m'epiler les jambes si ça continue.. ben oui je pouvais pas faire a cause des boutons.. Bon par contre, faut qu'on arrête de me faire des PDS, car j'ai les bras d'une droguée..pleins de bleus au niveau des veines!! Et si ça continue j'aurai plus de sang mdr!!!!! Des nouvelles du Coco, qui a passé une nuit un peu agité, mais comme il dormai avec papa, il a quand même fait une bonne nuit on va dire..ce matin au reveil il etait a 38,6, et a midi a 36,5.... et ce soir 37,5.. les antibios et l'advil agisse, c'est super!!!! Du coup, promenade d'une heure tantôt! Il faisais super beau!! Coco etait trop chou, avec son bob et ses lunettes de soleil, et son petit bermuda en jean lol!! Bon sinon, j'attends les resultats de mon examen de ce matin (4PDS et 100gramme de sucre a avaler, j'ai crut mourir)... mon docteur devrais pas tarder a me tel si elle a reçue les resultats, sinon elle m'appelera demain si elle les a pas reçue.. j'attends.... Alors, Karen, ca fait du bien d'être en famille?? J'imagine que oui!! Le pied!!! Petite prunille se porte bien, c'est cool, car c'est tout fragile ces petites bêtes là.. j'ai eu 2lapins nains..morts en mem epas une semaine.. j'en ai pleuré :cry: Liz, comment va le morale aujourd'hui??Est-ce que le soleil t'aide a remonter un peu la pente?? Pour venir deguster mes coeurs fondants, c'est quand tu veux!! J'en ai fait a 16h d'ailleurs et miaaammm!! Donc n'hesite pas! Poulci, ma belle, ça va?? Je sais que Fred squatte l'ordi, mais le matin ,il est au boulot et toi a la maison?? Tu nous ferais pas une tite pause fofo,car pas le morale??? Idem, tu passes quand tu veux! Karen j'espere que tout baigne de ton côté! On attends des photos de ton bidou hein!!! Elodie et libellule, quoi de neuf?? Tout se passe bien chez vous?? Bisous les poules! Si j'ai de snews de mon docteur dans la soirée je vous previent!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.