Les desperates breizh mum et leurs (mes)aventures! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 15:47
coucou les filles* et baa rachel pas cool tes secretions!! repose toi ++++ pas de betise et pas de grosmenage!! karen petite journee pepere alors! super cool ca fait du bien de temps en temps! :wink: poulci ca va ? et toi katy aussi???? tchao au fait rachel non pas regardé jusqu'au bout pas eu le temps et ca chargait mal!!! mais vais finir ca de ce pas lol et happy birthday davy!!!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 17:52
Coucou, Rachel, attention, repose toi ! J'espère que ça va aller mieux....il n'est pas patient le pti bouchon :D Tu dois être au repos strict maintenant.... et les analyses, c'était pour le sucre,et puis les reins....t'as pas trop d'oedeme ? je suis embêtante avec mes questions, je vais te laisser tranquille.bisous. Bon anniversaire à ton mari ! Pour les contractions que j'ai eu c'est pas grave ça arrive au cours du 4è mois, et puis depuis j'en ai comme des petites quelques fois mais je ne sais pas, peut-être que c'est le pti bout que je commence à sentir ou alors comme dit filipe "c'est des gaz !!!" pfffff Karen, de la neige ?!? j'aime bien Dexter aussi Liz, très occupée avec les épisodes des frères scott. Poulci ?? Bonne soirée à toutes!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 20:00
Salut mes puces! ben oui, journée glandouille, la neige s'est vite transformée en pluie et ça ne cesse pas!:evil: du coup on n'a même pas honte de n'avoir rien fait aujourd'hui!:oops: demain on passe le week end chez une copine près d'Albertville alors je ne reviendrai que dimanche soir et lundi, ma petite famille débarque!!!:youpi: Oui Katy, je suis une fan de Dexter!!!!:D Poulci, bon courage pour ta grosse journée de demain!:roll: je suppose que Fred monopolise l'ordi pendant ses vacances...:wink: mon chéri a commencé un jeu style "world of warcraft":? c'est pas ma tasse de thé!:cpavre: Rachel, j'espère que tu as eu ta crème et que tu te repose bien!:zen: Liz, ça y est t'es en week end!!!!:mrgreen: tu vas pourvoir profiter de ton chéri!!:love: pasez un bon week end les pupuces!:yes: à dimanche! :cop:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 20:40
passa un bon we karen alors!!! moi oui en we profiter de cheri on va essayer mais pas toujours facil quand on a le moral dans les chaussettes profite a plus poulci t'es ou??? rachel ca va mieu?? katty oui j'ai fini mon episode ca va mieu!lol et toi??
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 16:27
et ba alors les filles, z'etes ou???
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 20:09
Hummm moi suis là..mais en ce moment, Coco est assez "pénible"..il passe sa journée a chouiner (ses canines, qui sortent).. du coup je le promène un max, comme ça il se tait pdt ce temps là.. j'ai bien l'option tototte aussi, mais maintenant qu'il ne la plus la journée, j'ai aps envie de lui redonner,juste pour avoir la paix...du coup je compte les heures, avant le coucher lol! Bon içi, ça gratouille tjrs, je suis aller a la pharma et j'ai montré a la pharmacienne ma peau, car maintenant j'ai des petite splaques, et ça fait un peu genre eczema.. elle ma conseillé une crème, que j'ai mis après une douche froide (le froid endort ma peau et me soulage), et en 10jours maxi ma peau devrai etre nickel.. je croise les doigts! En attendant, quand ça gratouille de trop la nuit, ben je vais sous la douche et hop grand jet froid pdt 5minutes, et ça me soulage le temps que je me rendorme! Ce soir mon tit mari est au hand, match a 21h, et après son match il fait une bouffe de fin de saison avec son équipe...autant dire qu'il va pas rentrer de bonne heure... Du coup, ben moi c'est soirée pizza devant un episode des freres scott, puis je vais me coucher tôt je pense, car cette nuit, Coco a fait le cirque de 2h59(precis) et 5h15.. il pleurai en se tenant les gencives le pauvre!! Alors j'ai un peu de sommeil a récupérer.. Voilà, c'était 3615 MYLIFE.. (www.mylife.fr, car le 3615 c démodé).
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 08:05
Coucou les fifilles, ça va aujourd'hui?? Debout!!!! Il fait beau, faut en profiter! Nous c'est grillades, pour l'annif de chéri, donc je serai absente encore du fofo... Liz,j'ai regardé l'épisode 23, c'etait beau!!! Karen bon week-end Katy, ça va les contractions?? Poulci, pas trop fatiguée de ta reprise?? Bisous!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 12:33
bonne grillade rachel j'espere que les gratouilles ca va se calmer et que coco les quenottes vont sortir oui l'episode 23 est beau mais maintenant j'attends le 24 soit pour mardi, et c'est le dernier!!! pour ma part c'est toujours pareil j'ai du mal a remonter la pente et le moral veut pas sortir de mes chaussettes mais bon bon we les filles poulci vous embrasse et pense bien a vous
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 14:21
Bonjour les filles ! Liz, allez courage, je t'envoie plein de pensées positives. Rachel, des grillades ! il fait beau par chez toi? car ici, dans le Nord, c'est pluie et grand vent (style tempête). Tant mieux pour Davy, il va pouvoir bien fêter son anniversaire. Coco et les dents, pti bouchon.... bon, t'as trouvé la parade contre les gratouillis, de l'eau froide, ouais, c'est bien, j'espère quand même que ça va passer. Les contractions sont passées, j'en ai pas eu beaucoup. Je suis contente car je mange de bon appétit maintenant, j'ai repris du poids. Mais les vomissements sont toujours plus ou moins présents, comme ce midi, j'avais vraiment apprécié le repas et d'un seul coup, j'ai eu comme une crampe d'estomac et ma tête s'est mise à tourner !!! j'ai filé aux toilettes !! en râlant "y en a maaaarre !" :lol: :lol: :lol: j'm'en fous , j'ai apprécié le repas, en plus j'avais fait attention en mangeant doucement mais si ça doit arriver, ça arrivera. Maintenant, mes parents et Filipe ont compris mes réticences hier soir quand ils ont proposé d'aller à la crêperie... mes parents y sont allés tous les 2, Filipe a préféré rester avec moi. :oops: :oops: je lui ai dit d'y aller pourtant, faut pas qu'il se prive à cause de moi :oops: . Poulci, Karen, bonne journée Bon dimanche à toutes
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 22:48
Salut mes puces!!! super week end, 1er barbecue de la saison et on vient juste de rentrer!!!! avec un nouveau locataire... Niko m'a offert une petite lapine belier d'à peine 2mois!!! je voulais l'appeler Prunelle mais comme Niko n'arrête pas de l'appeler Prunille, ben elle a changé de nom! je vous enverrai des photos! ma Lizounette, je sais combien c'est dur pour toi en ce moment, ça ne se "guerri" pas comme ça, faut du temps ma puce... je pense fort à toi ma belle, courage! et puis si t'as besoin de vider ton sac, on est là, Hein? Je repasse demain, je suis épuisée! bisous mes puces
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 14:11
Coucou les fillles! ah ben, personne n'a posté aujourd'hui???:( Rachel, je viens d'aller sur le blog de Coco, c'est trop mignon ce qu'il fait avec les fleurs d'oranger!!!:D ça va mieux toi?:? La nouvelle crème commence à faire effet?:roll: Katy, c'est sûr qu'il va falloir manger avec parcimonie, la digestion sera plus facile!:lol: Liz, j'espère que ça va un peu mieux...:roll: je t'embrasse fort petite puce!:cop::cop::cop::cop::cop: Poulci, si à un moment Fred lâche le PC, j'espère que tu pourras passer!:D j'ai signé la pétition et envoyée à tous ceux que je connais!:wink: bisous mes louloutes!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 19:25
Ah ben, je suis la seule à avoir posté aujourd'hui...:cry: z'êtes où les filles????????:cryout: Nous on a eu une belle surprise en revenant de rando cet aprèm... l'entreprise qui nous change les chauffe-eau et qui devait commencer la semaine prochaine était là... et devinez par où ils ont commencer? l'appart où je devais accueillir ma famille!!!!!!!!!!:evil: du coup ce soir, dès qu'ils ont eu fini, Niko et moi avons defait les 7 lits et descendu le tout à Vallon dans un autre appart!:evil: Maman m'a appelé pour me dire qu'ils n'arriveraient que vers 12h demain... OUFFFFFFFFF!!!!!:siffle: le coup de speed, je vous raconte pas!:what: Bon et vous cette journée??? Katy, ça va mieux les nausées? Rachel, et les démengaisons? Plus de sécretions? Poulci, au boulot je suppose (au fait je n'ai pas pu lire le MMS que tu m'a envoyé samedi!):oops: Liz, ça va ma belle? :roll:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 20:14
coucou.... karen et bien tu es seule aujourd'hui!!?? cool elle est trop belle prunille je vais mettre les photos t'inquietes! pas cool par contre le coup des chauffe eau, c'est toujours pareil!!! sinon ca va ? les vacances ce passent bien? katy ca va mieux?? repos et courage!! lol poulci rachel comment va??? pour ma part ca va, merci karen pour ton petit mot, j'ai des hauts et des bas et ce we c'etait un bas, pourquoi ???? je n'en sais pas plus que caon verra la suite ce soir me suis fais plaisir je me suis trouvé un ti pantalon et un petit tee shirt comme ca je serais pas trop mal pour la profession de foi de la filleule de tom! c'est jeudi d'ailleurs a partir de mardi soir je deserte le fofo je vais vous mettre les photos de prunille apres
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 20:21
attention mesdames je vous presente prunille petite boule de piol trop mimi [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/prunille,cf4c2f65e814d42f33c17144e37fe31b.jpg.html][img:a6b7d406b7]http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/cf4c2f65e814d42f33c17144e37fe31b.jpg[/img:a6b7d406b7][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/encore-prunille,008436e91d8bd3fb7ee764bd11117557.jpg.html][img:a6b7d406b7]http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/008436e91d8bd3fb7ee764bd11117557.jpg[/img:a6b7d406b7][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/getattachment,667a7d0491140a3b393287cc91f5e12a.jpg.html][img:a6b7d406b7]http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/667a7d0491140a3b393287cc91f5e12a.jpg[/img:a6b7d406b7][/url] au fait karen tu t'es blessée??
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 20:44
salut ma belle!!! ah ben ça me rassure, j'attendais de tes nouvelles! c'est normal ma puce, après ce qui t'est arrivé tu te sentira triste des fois sans savoir pourquoi... ça m'arrive encore tu sais... et puis y a le côté "pourquoi j'y arrive pas", c'est d'ailleurs pour ça que Niko m'a offert ce petit lapin, je desespère un peu de tomber enceinte, alors... ah Prunille! elle est superbe, hein! je suis trop contente, c'était pas prévu du tout! on s'est arrêté à Botanic pour acheter une orchidée à Isa, la copine chez qui on passait le we et voilà, Niko a fait un détour par l'animalerie et s'est mis à choisir une cage... et voilà! oui, je me suis blessée en aidant Isa à désherber samedi, j'ai tiré sur une branche qui en cèdant m'en a ramené une en pleine face! rien de grave, juste une égratignure et quelques fou rires! les vacances sont au top avec ce soleil, les parents qui arrivent demain et les amis mercredi! du coup ils seront dans un appart 10 pers! bon donc tu nous nous fait un ti coucou demain avant de partir, hein? gros bisous ma puce!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.