Les desperates breizh mum et leurs (mes)aventures! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 10:57
Ben exactement Poulci, ej fais comme toi.. je croise les bras, je leve la tete en l'inclinant un peu sur le côté et je prends un air dédaigneux mdr!!!! ET JE BOUDE lol!!!!! Pour le squattage, ça va, c'est ma coupine d'un autre fofo, qui aime bien sortir des conneries..elle es tpo Bretonne mais gentille!!! (et elle boit pleins de bières...) Ouai, ben le pique-nique..en fait c'est grillade.... a la maison aussi mdr!! Tu as vue la flotte qu'il tombe depuis 15minutes?? Ou c'est pas encore arrivé chez toi??? Liz tu dors???? Et oui c'est la fête des mamans!!!!! J'ai eu droit a une rose aujourd'hui COOL!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 11:04
oulala mais qu'est ce qui ce passe ici????????? :gne: rachel on a pas fait de cachoterie et en plus tu m'as dis que tu faisais pas de route en ce moment alors arrete de boudé et puis si ca peu te rassurer j'ai pas fait mon brownie raté.... il etait reussi!!! :mdr: :lol: mais promis je t'en referais un!!!! bon les mamans bonne fete, je me joins a la danse de poulci hihihi mdr poulci je voudrais bien te voir faire ton boudin, ca doit etre bien drole!! non je dors pas rachel je suis en train d'ecrire lol viens de voir ton lmessage
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 11:53
[size=24:a57221a8c7][color=red:a57221a8c7]Bonne Fête Rachel Bonne Fête Katy Bonne fête Elodie et Libellule[/color:a57221a8c7][/size:a57221a8c7] aussi (si ça ma mémoire est bonne) eh ben les filles on fait du boudin? Vous me faites trop rire!!!!:lol: et Liz qui en rajoute avec son brownie "réussi"!!!!:mdr: passez un bon dimanche et bonnes grillades à l'intérieur!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 12:33
merci karen bon dimanche a toi aussi!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 14:25
Merci !! merci pour la petite danse Poulci, Liz et Karen, c'est marrant. Bonne fête Rachel, Elodie et Libellule ! Ici, la pluie m'a réveillée à 7h du mat', un vrai déluge... et à 9h, ça s'est arrêté, maintenant, il y a du soleil mais énormément de vent. Hier, je me suis occupée de ma Chipie qui s'est encore battue Vendredi avec une chatte qui rôde dans le jardin . La pauvre vieille avait une tronche de boxeur, elle a dormi toute la nuit et toute la journée...à 19 ans c'est du sport de se bagarrer, elle y met toute son énergie et ensuite, elle est "vidée". Dimanche tranquille en prévision. Je ne pense pas qu'on ira se promener car il y beaucoup trop de vent. On va regarder la Finale de Rolland Garros et peut-être boire un verre quelque part ensuite. Bizzz Bon DImanche à toutes
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 17:22
et ba katy 19 ans, c'est une vieille fifille!!! mais quelle santé (enfin presque!) au fait j'ai oublié de vous faire parvenir les photos de karen, donc les voici, elle vous fera ces commentaires [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/getattachment,b683c2770951e50ef273038766ca71cc.jpg.html][img:40b26d982b]http://free0.hiboox.com/vignettes/2309/b683c2770951e50ef273038766ca71cc.jpg[/img:40b26d982b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/getattachmentj,ecdb79fca9179431e60f68f62f178a19.jpg.html][img:40b26d982b]http://free0.hiboox.com/vignettes/2309/ecdb79fca9179431e60f68f62f178a19.jpg[/img:40b26d982b][/url]
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 17:46
Katy, 19ans ta Chipie!!!!!! ouah, je ne savais pas que les chats pouvaient vivre aussi longtemps! comme dit Liz, quelle santé!!! Liz merci pour les photos! alors, la première c'est Niko hier qui sortait du bain, et comme Prunille a peur de l'aspi, je l'ai mise sur Niko et elle est restée comme ça pendant 20min sans bouger! la deuxième est la seule que j'ai des vacances, je suis dans la coquille de Célia, la fille des amis qui ont gardé Prunille pendant nos vacances Rachel, t'as vu moi aussi j'ai fait comme Coco, un aprem coquille!!! on était un peu à l'étroit je l'avoue! ici il ne fait pas très beau, je commence mon couscous, la cuisine ça m'occupe quand y a rien à faire! grosses bises
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 18:44
Karen, il fait une drôle de tête ton chéri sur la photo... :lol: Oh que oui c'est à mourir de rire quand je fais semblant de bouder :D Je vous monterais ça :wink: Bon ben finalement ce soir il fait presque beau. Au fait vous avez été voter les filles ?????? Parce que faut y aller ! Allez, je vais faire un peu de ménage avec mon chéri :|
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 18:55
Pas été votée.. je suis même pas inscrite... j'avoue que la politique je m'en fous royalement...C'est pas bien je sais, mais j'y comprends rien!!! Karen ,vi je vois ça, l'apres-midi coquille mdr! Tu m'etonnes que tu etais a l'etroit la dedans!!!!! Et ton mari, il fait une de ces tete sur la photo... mdr!!! Liz, tu en rajoute une couche là..tu as fait un brownie??? Là je boude pour de bon mdr!!!! C'est vraiment, pas gentil..et moi je fait pas de route, mais mon mari lui SI!!!!! Il aurai put me conduire sniiiifff sniiiffff! Je peux pas conduire car ça m'endort, mais ça me gêne pas d'être conduite lol!!! Kathy alors, tu as fait quoi de bo au final?? Moi je suis ko, repas avec beaux-parents,et apres partie de fresbee dans le jardin!!! Ca tue ces conneries lol!! Allez je repasse tout a l'heure, bande de petites cachotières va..
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 19:40
promis je t'en referais un rachel!!! quelle boudeuse celle là, pas croyable :lol: allez va te reposer au lieu de dire des betises! :oops: ba non poulci, pour les europeenne pas été voté, j'avoue :oops: grosse fleme et en plus me suis pas du tout occupé de ca donc.... et toi??? tu y a été au moins?? pas cool le menage, que j'aimerais avoir une maison qui ce nettoie toute seule!!lol
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 19:43
Tu as interêt ouai a me fair eun brownie non mais!! Avec du chocolat chaud et une boule vanille et de la chantilly (comme a buffalo mdr)... J'aimerai bien aller au buffalo, ça fait si longtemps!!!!!!!!!!! Mais les finances aie aie aie, payer nounou+ resto dur dur!! Ca sera pour plus tard!! Moi aussi corvée d eménage apres que la belle famille soient partis!! J'en ai marre d'avoir un sol blanc pffff!!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 22:26
Et bien non, je ne suis pas allée voter car je suis toujours inscrite à la mairie de Coulaines (72) et je n'ai pas pensé aller ici, pour leur dire de m'inscrire sur les listes quand j'ai déménagé. Et oui Poulci, je n'ai pas le sens des responsabilité comme toi.... On a regardé la match de Rolland Garros suivi d'une sieste :hinhin: pas vraiment reposante :fou: Ensuite j'ai dormi pendant 2h, je ne tiens plus le rythme :oops: :oops: Sympa les photos Karen, on dirait une peluche cette Prunille, envie de lui faire plein de bisous, bisous. Et le coup de la piscine coquille :top: il faisait beau. Je vois que ça a été la journée ménage pour vous, je me suis juste occupée du linge pour ma part. Je commence le ménage de la maison demain car mes parents rentrent de vacances Dimanche et j'aimerai qu'ils retrouvent leur maison plus propre qu'ils l'ont laissé en partant (on est des bons locataires, non ? :wink: ) Y a du boulot....la maison est grande....va falloir que je fasse un planning.... bizzz bonne soirée !
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 10:42
Les filles c'est pas bien de pas voter. Méchantes filles, méchantes !!!! :nan: Pff ce matin, il pleut, il pleut et ah vous savez quoi, il pleut. En plus il fait froid. En plus on est lundi et encore en plus je reprend le boulot à 15h30. Bref c'est une journée de m... qui s'annonce. Enfin bon..... Hier j'ai envoyé 2 cv et lettre de motiv et aujourd'hui encore un. J'espère que ça donnera quelque chose. Je crois les doigts. Au fait Rachel, pour le brownie, t'inquiète y'avait pas de chantilly :wink: Au fait, Liz, c'était quoi la glace avec ???? C'était bon mais j'ai pas deviné à quoi c'était... Moi aussi je veux une maison qui se nettoie toute seule. En plus, on a l'impression que Donut fait exprès de se secouer tout ce qu'il peut. Il est en pleine mue et y'a des poils partout. Il faudrait que je passe l'aspi 2 fois par jour et encore je suis sûre que ce serait pas suffisant... :roll: Je lorgne sur les balai vapeur qui font aspi en même temps. Vous connaissez ça vous ????? J'avoue que ça me tente pas mal, mais le prix :shock:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 13:04
Ma pauvre Poulci!:( je te souhaite tout plein de courage pour cette journée de reprise!!!:cop: alors nous non plus, on n'a pas été voté!:oops: parce que depuis qu'on est européen avant d'être français (dixit le président) notre pouvoir d'achat n'a jamais été aussi bas, les usines délocalisent et le nombre de français ayant perdu leur emploi à CAUSE de cette délocalisation est juste pour moi insupportable!:evil: du coup, je n'ai pas été voté pour des députés qui ne feront pas avancer le schmilblik plus que ça!:roll: sinon, pour la tête de loulou, c'est qu'il n'était pas très content que je le prenne en peignoir pour le montrer aux copines!:lol: n'importe quoi, hein les filles?:roll: La vedette sur la photo est évidemment Prunille!:wink: Rachel, mon aprem coquille c'était surtout pour avoir un peu de fraîcheur, quand on était à Lyon, il faisait 35°C!!!!:shock: et puis si je n'y avais pas été, Célia non plus! alors je me suis dévouée!:lol: bonne aprem mes puces!:wink:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 13:22
Merci pour les bizoux :D Bah oui, c'est pas ton chéri en peignoir qu'on voulait voir, c'était Prunille lol: Pour les élections, ben moi je dis qu'on a un droit de parole. On n'est pas content, ben on peut aller voter et montrer qu'on n'est pas content. Après chacun comme il veut, mais c'est clair que moi je trouve ça important.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.