Les desperates breizh mum et leurs (mes)aventures! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 11:23
super petite journee tranquille en perspective pour vous cool si le dragon se tient a carreau!!! ce doit etre un soulagement!!! moi ca va, tout doux mal des fois au bidou :evil: c'est penible mais sinon ca va, un peu sur les nerfs (les hormones) mais ca va. we tranquille en perspective!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 12:53
Coucou les fifilles! Ben oui, Davy en vacances, donc moi moins accés a l'ordi(il le squatte sans cesse)!! Karen, contente que tu sois contente de voir le blog de Coco! Tu as vue comment il dit bien que papa est toc-toc :D fière de lui avoir appris cette connerie mdr! Prunille est en liberté dans la maison??? Elle mange pas les fils??? Cool si ta BM vous fout l apaix, c'est cool ça au moins!! Alors Liz, tu es un peu sur les nerfs?? Vient crier un bon goût sur le fofo, tu veras ça fait du bien!! Vivement que tes rrrr s'arrêtent, pour plus avoir mal a ton bidou!!! Poulci, ça va?? Tu profites des derniers moment de vacances? Kathy, tu es toute jolie! Il commence a bien se voir ton bidou! Et tu commences déjà ton 5eme mois..pffff ça passe vite!!!! Voilà voilà, içi rien de neuf, Coco dort tjrs bien la nuit, mais se lève un peu tôt a mon goût (7h)... enfin quand Zygote sera là... ça sera pire!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 13:26
Katy c'est clair que ça commence à bien s'arrondir le bidou. C'est super joli en tous cas :D Karen, la force de la tornade est supérieur au dragon ? Tant mieux :wink: Prunille vous bouffe pas les meubles ? Une copine avait un lapin qui leur a bouffé les pieds d'une armoire...... Vous allez être en amoureux pour la journée ? C'est cool ça :D Rachel, ah les hommes qui squattent les Pc, je connais :roll: Pas de picnic alors ? Bah, comment ça, il fait frais pourtant avec la pluie qu'on a comparé aux autres jours ?!?!?! :mdr: Liz, alors pas trop dur ce matin ? Et le rdv avec la banque c'était comment ?? Si le réveil était dur, d'ailleurs, j'ai un coup de barre terrible. Hier soir avec Fred, on a été mangé sur Theix chez Elise et Thomas. Merci pour la petite soirée très sympa qu'on a passé. La prochaine fois on pourrait se faire un truc tous les 6 (ou 8 si tu comptes les petiots). T'en dis quoi Rachel ? Et toi Liz ? Moi je vote pour !!!!!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 13:43
yes poulci à 6 ou 8 ca depends si rachel veut faire travailler ta soeur lol!! oui une très très bonne soirée, par contre ce matin le chat a commencer à 7h30 et lever à 8h30, et ba dur dur!! mais vraiment dur. Je vais aller a jardiland pour acheter mes ecorces pour mes orchidées, je vais les rempoter et je crois que je vais taper la sieste hihihi au fait super tes avatars surtout ton ti mouton!! hey rachel pour le picmic c'est cool ta juste a amener ton sirop, tu tends ton verre et direct une menthe à l'eau!! lol karen j'avais pas compris que prunille etait en liberté, c'est cool ca pour elle, la grande vie. Au fait ca va mieux, elle est moins trouillarde?
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 14:14
Salut les miss!!! alors comme ça on se fait des tites soirées privées? Trop la chance! je t'envie Poulci, tu vas chez Rachel et Liz quand tu veux... oui les filles, Prunille est en liberté mais seulement quand on est là!!! c'est une sacrée chipie mais étonnement elle obéi super bien! là, elle a intégré le claquement de mains pour "non" et le claquement de doigts pour "file dans ta cage"!!! non mais ça va, elle n'a pas de fils en vue, tout est derrière les meubles et pour ce qui est de grignoter, c'est plutôt les rideaux en lin qui l'intéresse! Mais comme elle a peur de Niko, dès qu'il parle, elle file dans sa cage se cacher! c'est trop drôle! je n'ai pas encore bien assimilé mon appareil, faudra être patientes pour les photos! bon week end les miss!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 17:19
Voui c'est vrai que j'en ai de la chance :D Mais quand tu descendras de ta montagne on se fera un p'tit truc hein ?! :wink: Liz, j'aime bien ton idée de la menthe à l'eau :lol:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 19:34
Moi je boude de trop là...vous faîtes des cachoteries dans mon dos..super vexée :cry:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 19:54
Mais non on fait pas des cachotteries !!!! Ca c'est fait un peu à l'improviste....
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 20:04
C'était pas des cachotteries ma belle. Hé puis tu sais entre toi et moi c'est parce que Liz était tristounette de pas avoir pu venir jeudi, mais chut, tu lui dis pas que je te l'ai dis hein, parce que sinon vous allez m'en vouloir toutes les deux... Et puis si tu boudes toujours, je peux te faire mes yeux de chien battu. Fred n'y résiste jamais et finit toujours pas me faire un beau sourire [color=indigo:0fddc8a6ed][size=24:0fddc8a6ed]RACHEL !!!!!! ON T'AIMEEEEEEEEEE [/size:0fddc8a6ed][/color:0fddc8a6ed]
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 20:42
JE BOUDE
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 20:58
Ben.... je sais pas si tu rigoles ou si tu fais exprès pour que je me mette à genoux ou bien si c'est vrai.... Si c'est vrai, ben c'est dommage. Moi j'aime pas quand les copines elles boudent. Et puis je préfère jouer franc jeu. Pas toi ? Et puis tu sais quoi maintenant que je connais la route on va pouvoir squatter chez Liz, arriver à l'improviste et tout et tout. En plus elle a une belle cheminée. Idéal pour se faire un barbecue et des chamalow grillés l'été, idéal pour des châtaignes en automne et les "je me réchauffe au coin du feu" en hiver :lol:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 21:29
Je rigole t'inquiète... mais je boude quand meme mdr!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 21:36
[quote:b08a6f983c="MamandeCorentin"]Je rigole t'inquiète... mais je boude quand meme mdr![/quote:b08a6f983c] c'est une manie chez toi :shock: :lol: *ressort aussi vite qu'elle est entrée* :siffle:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 08:44
Roooh la vilaine Prisca qui vient m'espionner sur EE.com lol!!! Oui sort de là tu n'es même pas Bretonne...allez OUST!!! Non, mais les filles, suis triste.. moi aussi voulais venir voir la maison de Liz, sa cheminée, son chéri, son potager...et surtout comme elle cuisine super bien, je m'ens erai mis plein le bide MDR! Liz, rassure moi...tu n'as quand même pas fait le brownie râté, tant que je n'étais pas là hein???? Bisous mes poupoules!!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 10:07
:gne: Hey, mais on dirait qu'il y a du squattage de post par ici On accepte les Bretonnes, les fausses Bretonnes mais d'adoption quand même et les autres, ben :think: faut voir, c'est au cas par cas :mrgreen: Rachel, ben alors moi aussi je boude. Je fais comme avec Fred quand je boude mais pour du faux, je fais la moue et je croise les bras bien haut. Ca a le don de le faire rire :lol: [color=indigo:91d70cb9b0][size=18:91d70cb9b0]Bonne fête Rachel !!! Bonne fête Katy !!![/size:91d70cb9b0][/color:91d70cb9b0] Rien que pour vous, une petite danse :D [URL=http://img245.imageshack.us/my.php?image=d60sydmf.gif][img:91d70cb9b0]http://img245.imageshack.us/img245/2682/d60sydmf.gif[/img:91d70cb9b0][/URL] Rachel, alors ce pic nic, tu vas le faire ou pas :mdr: Pour Karen j'explique. Là en ce moment le temps est mitigé. D'un côté de la maison super beau ciel bleu, de l'autre superbe ciel... noir. En plus, on a un vent pas possible... Nous ça devait être grillades dehors chez mes parents ben je coirs que ce sera grillades dedans :mrgreen:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.