Regle tout les 2 mois et dure pour avoir un Bebe

Discussions

Auteur
Message
SandreR 17 messages
SandreR
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2009 à 13:06
Bonjour je suis nouvelle sur le site, je m'appelle Sandrine est j'ai 24 ans. Sa fait depuis fin octobre que j'ai arreté ma pilule et toujours rien. J'ai un cycle de 60 jours. Tout les 22 tout les 2 mois (le 22 novembre j'ai eu mais régle puis le 22 janvier et le 22 mars) ça fait long. Est ce que quelqu'un est dans mon cas? Est ce normale? merci d'avance pour les réponses.
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 13:15
Coucou a toi Bienvenue sur le forum !!! Mais tu as poster dans le mauvais endroit, tu aurai du le poster dans envie de bébé tu aurai plus de réponse. Ce que tu as c des cycles long, parles en a ton gygy. Bonne route a la chasse du +++ Bon vent
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 13:44
[color=darkblue:b9e31ce02b]Bonjour, Bienvenue sur le forum et sur le site ! :D En effet ici tu es dans le forum consacré aux questions [u:b9e31ce02b]techniques[/u:b9e31ce02b]. Mais je m'occupe de te déplacer ton sujet au bon endroit, à savoir dans le forum consacré aux "envies de bébé". :wink: Tu y trouveras certainement plus de réponses ![/color:b9e31ce02b]
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 14:28
Coucou ! Alors moi aussi j'avais des cycles longs, le premier était de 71 jours ! Et les autres je ne sais plus trop. Enfin en presuqe 6 mois d'essai, j'ai eu mes rrr 2 fois (ou 3 je sais plus lol). Mais ma gynéco n'a rien voulu me donner car elle m'a dit que le principal c'est que j'ovulé bien! Résultat, je suis enceinte de presque 1 mois ! Fais ta courbe de température pour savoir quand tu ovules ou des test d'ovu, moi ça a marché ! Bon courage miss, je te souhaite un ++ rapidement
]]
SandreR 17 messages
SandreR
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2009 à 21:11
Merci pour vos réponses. Je suis désolé de mettre trompé d'endroit pour le message je n'ai pas l'habitude.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.