Decu et je ne comprend rien ...

Discussions

Auteur
Message
choupinetdamour 150 messages
choupinetdamour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 18:41
coucou les filles voilà je suis en essai depuis mars pour bb2 et depuis le 27mars tjr pas de règle, et test de grossesse négatif. J'ai appelé gyneco et pas avnt 25 juin (trop long). J'ai le moral au plus bas bien k g ma petite puce ki meremonte le moral mais ma soeur m'annonce hier qu'elle est enceinte, je suis contente pour elle mais quelque part je le prend très mal, j'en ai pleurée et encore maintenant jme sens pas très bien... vous n'avez pas un truc pour faire venir les regles ... lool :lol: :lol: bisous a ttes
choupinetdamour 150 messages
choupinetdamour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 18:48
[quote:24044cd88d="o°les bébés du bonheur°o"][color=indigo:24044cd88d][i:24044cd88d][b:24044cd88d]bonjour vu que tu a arreter ta pillule en mars tu a un dereglement et sa arrive, [/b:24044cd88d][/i:24044cd88d][/color:24044cd88d][/quote:24044cd88d] bonjour, non non je n'ai jamais pris de pillule !!! c bien pour ca k ca m'intrigue ...
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 18:50
mon avis, fais une PDS pour être sûre! et puis les règles ne sont pas toujours super "régulières" après l'arrêt de la lulu, il faut du temps pour que tout revienne à la normale! aller courage, il viendra ton +++!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 18:51
ah! je viens de voir ton message... ben, PDS de toute manière et puis quand tu auras ton RV, parles-en à ton gygy!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 10:25
coucou perso a ta place je ferais une pds pour ma premiere fille j etais sous pilulle et les test etais tjs negatif juqu en fin de grossesse j ai fais une pds a 4 mois et demi car je sentais un truc bouger dans mon bidou ben c etais ma princesse mdr de plus j avais mes rrr anniversaire vive les bebe kinder surprise :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.