Suite des questions par rapport a peut etre une grossesse

Discussions

Auteur
Message
mimine10500 47 messages
mimine10500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2009 à 11:36
coucou les filles, j'ai peur de faire le test car peur d'être déçue car j'ai toujours mal au seins mais ce matin j'ai pris ma température et elle est de 36°8 et donc quand je voit que tout le monde dit qu'il faut une température au dessus de 37°. Je commence à avoir peur! là je suis à deux jours de retard de régles,quand pensez vous? Pleins de bisous les filles :roll:
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 11:53
kikoo non pas tjs avoir la t° au dessus de 37 regarde dans le post courbe de t° sans poster tu verra plusieur fille sont en dessous de 37° mais avec deux jours e retard tu peux faire le test sans proble eou alors une pds pour etre plus sur si grossesse y a pour voir si elle est pas plus jeune que tu ne crois ;)
mimine10500 47 messages
mimine10500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2009 à 12:30
[quote:78eeb34692="kira envie de mininous"]kikoo non pas tjs avoir la t° au dessus de 37 regarde dans le post courbe de t° sans poster tu verra plusieur fille sont en dessous de 37° mais avec deux jours e retard tu peux faire le test sans proble eou alors une pds pour etre plus sur si grossesse y a pour voir si elle est pas plus jeune que tu ne crois ;)[/quote:78eeb34692] Merci beaucoup je te redit dès que j'ai fait le test mais j'attend de le recevoir car j'en est commander un par internet avec des tests d'ovulation avant que j'ai eu du retard et des douleurs au seins
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.