Encore une nouvelle question

Discussions

Auteur
Message
mimine10500 47 messages
mimine10500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2009 à 18:41
coucou les filles, Voilà je recapitule un peu mon histoire depuis début décembre 2008,essaie pour bébé 1 et après quelque soucis de cycle donc j'ai eté sous duphaston et au mois de avril,j'ai été chez le gygy est vlà il m'a dit d'arrêter ce traitement. J'ai eu mes regle au mois de avril et là le 19 EME jour de mon cycle,j'ai eu une perte marron et aujourdhui c'est mon 28 eme jour et pas de regle et depuis environ 4-5 jours j'ai des douleurs au seins sur le dessus suroutdonc est ce que c'est dans le bon sens pour une grossesse? désolé pour ce petit roman, merci de vos avis et réponse gros bisous à vous les filles
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 18:45
Salut Mimine Tu as fait un test ? C'est peut positif alors il vaut mieux s'en assurer !! Je croise les doitgs pour toi :wink:
mimine10500 47 messages
mimine10500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2009 à 18:50
ba je pense que c'est trop tôt nan pour faire un test,il faut attendre combien de temps pr être sûr du résultat. merci coquelicot
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 19:26
[quote:6cad0973cb="mimine10500"]coucou les filles, Voilà je recapitule un peu mon histoire depuis début décembre 2008,essaie pour bébé 1 et après quelque soucis de cycle donc j'ai eté sous duphaston et au mois de avril,j'ai été chez le gygy est vlà il m'a dit d'arrêter ce traitement. J'ai eu mes regle au mois de avril et là le 19 EME jour de mon cycle,j'ai eu une perte marron et aujourdhui c'est mon 28 eme jour et pas de regle et depuis environ 4-5 jours j'ai des douleurs au seins sur le dessus suroutdonc est ce que c'est dans le bon sens pour une grossesse? désolé pour ce petit roman, merci de vos avis et réponse gros bisous à vous les filles[/quote:6cad0973cb] tu peux faire 1 test le jour présumé de tes regles ms le plus sûr c'est la pds Tiens nous au courant je te souhaite 1 beau+++++
mimine10500 47 messages
mimine10500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2009 à 19:45
Merci beaucoup de vos réponse charlotte et annaelle, je vous retient au courant dans quelques jours des que j'ai fait le test en esperant que d'ici là j'ai ma regle,je serai la plus heureuse t mon chéri aussi si c'est un +++ bonne soirée à vous :wink: :D
mimine10500 47 messages
mimine10500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2009 à 10:46
[quote:97e1441053="mimine10500"]Merci beaucoup de vos réponse charlotte et annaelle, je vous retient au courant dans quelques jours des que j'ai fait le test en esperant que d'ici là j'ai ma regle,je serai la plus heureuse t mon chéri aussi si c'est un +++ bonne soirée à vous :wink: :D[/quote:97e1441053] Coucou les filles, Sa y es j'ai prie ma décisison je ferait un test de grossesse mardi 19 mai et à cette date là je serai à 10 jours de retard car pour l'instant toujours rien. et sa sera le lendemain de mon anniversaire donc si c'est negatif, je serai deçu mais la veille je pourrait être heureuse. Gros bisous les poulettes
mimine10500 47 messages
mimine10500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2009 à 09:59
[quote:cabac2d05e="mimine10500"][quote:cabac2d05e="mimine10500"]Merci beaucoup de vos réponse charlotte et annaelle, je vous retient au courant dans quelques jours des que j'ai fait le test en esperant que d'ici là j'ai ma regle,je serai la plus heureuse t mon chéri aussi si c'est un +++ bonne soirée à vous :wink: :D[/quote:cabac2d05e] Coucou les filles, Sa y es j'ai prie ma décisison je ferait un test de grossesse mardi 19 mai et à cette date là je serai à 10 jours de retard car pour l'instant toujours rien. et sa sera le lendemain de mon anniversaire donc si c'est negatif, je serai deçu mais la veille je pourrait être heureuse. Gros bisous les poulettes[/quote:cabac2d05e] coucou les filles, Voilà j'attendait soit mes règles soit d'être enceinte depuis début mai comme je vous avait dit et le 14 juillet arrivé de mes règles donc la j'espere que tout va se remettre dans l'orde depuis le gyneco m'a dit que l'anatomie de mon uterus était normal et je voie une magnetisseuse qui m'a dit que c'éatit bloquer ua niveau de l'uterus et du cerveau, tellement je doit y penser; je vous retiendrait au courant de la suite gros bisous et bonne journée à vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.