Les copinautes papotent... 5+ (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 22:00
coucou les filles!!! balors Davina, Théo dit des "gros mots"!!! lol c bizar ca s'apprend vite ca!!! ma ptite ke je garde dit souvent "ta gueule" on se demande qui lui a apris :roll: jcroise les doigts pour toi :wink: Hija, je trouve ton pti bidon tro mimi :D gros bisous Bébé!!! haha si ton voisin a des dons et qu'il te prend une poussette bleu!!!! generalement c gens la ne se trompe pas :wink: gros bisous Steph, jsuis bien contente que mes ptits conseil t'es aidé!!! apres l'inscription fini les tracas!!! bisous et bon courage pour ton Papa Lalie, quoi de 9 pour toi? toujours dans ton jardin? :D bisous bon alors du nouveau pour mes patrons, je leur ai dit ce soir que je souhaitait mettre l'amenagement d'horaires en route, soit 1 heure de travail en moins, et bien ils refusent! il mon meme dit qu'il preferait que je me mette en arret maladie jusqu'a mon congés maternité :? ils sont vraiment trop c... jvais voir comment jpeu m'en sortir car ils ont pas le droit de bafoué les droits d'une femme enceinte!!! jsuis pas sorti des embrouilles avec eux... bonne soiree les filles, jvai essayé de dormir avant que Lyam es envie de faire la fiesta intra bidou :) bisous
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 11:59
ola las senoritas!!!! :arrow: anais c'est des cons tes patrons car ils ont pas le droit de refuser c'est la loi tu a droit a un peu plus de repos par jour nous dans la coiffure c'est 30min de plus!!!regarde bien dans ta convention collective et tu leur met sous les yeux comme ça ils auron pas le choix!! :wink: :wink: :arrow: mel je pense a toi aujourdhui c'est ton echo alalala ça c cool!!!poste nous vite les photo bisous :lol: :arrow: steph jespere que ton pere va aller mieu !!et toi tu va bien ton bidou pousse??bisous :arrow: davina je pense a toi car quan tu aura ton verdict je serai surmen en espagne car je part dimanche pour une semaine mais la ba il y a internet alors je me connecteré pour vous envoyer des nouvelles et jesper que quant je me connecteré j'apprendré que tu a eu ton +++ bon les filles je vous laisse car je part a montpelllier récupéré les cles de l'appart a ma soeur et oui ça y es elle par de la maison pour ses études alors elle enmenage sur montpel!!bisou mes copine :bravo:
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 13:01
coucou les filles !!! Ah làlà dans un peu plus de 3h y a mon echo !! je vous raconte pas comment je suis pressée !!! Elo : Alors je te souhaite de bonne vacance en Espagne, tu n as pas dit tu pars en Amoureux avec ton homme ? Où en Espagne ? Moi je ne suis partie qu une fois là bas c était Barcelone ! bisous bisous et viens nous voir hein ? Anais : Bin je n en reviens pas de l attitude de tes patrons, est ce que fasse à leur connerie tu arrives à rester calme ??? Franchement une tel méchanceté à de quoi rendre dingue sa me révolte de lire sa je te jure , j'espère que tu vas réussir à les faire plier car c'est ton droit absolu mais en attendant sa doit être extrêmement difficile de faire correctement ton travail moi j aurais envie de bacler ! bisous bisous Steph : Ma chérie d amour alors je suis un peu rassurée pour toi, pour ton papa, qu'est ce que j ai pu penser à toi ses derniers jours !!! et sinon je tiens à te remercier pour ton petit mot en mon honneur sur facebook ah làlà je te jure cette nuit j ai trop trop mal dormi c'est toujours comme ça quand je suis trop excitée en attente de quelques chose vite vite l echo !!! sinon ma voisine du bas hier m a donné des portes bébés, des pijamas et des brassières j ai du un peu la stopper car elle voulait ressortir le berceau de sa cave et bon .... de 1 c'est tôt ....et de 2 c'est gênant de dire sa mais ....pour mon BB aimerai aménager la chambre à mon goût avec des choses neuves .....voilou Gros gros gros bibi à Davina et Lalie !!! à demain les filles avec les photos de l écho !!!!! ahahahah j y crois pas !!!!
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 19:15
Bon les copines je vous donne quelques nouvelles ALORS TOUS VA TRES TRES BIEN je vous enverrai des photos tout à l heure car je ne sais pas scanner mais mon bb fait 16.2mm et le petit coeur bat à 160 je ne me suis pas trompée pour la date de grossesse j en suis bien à plus ou moins 8SA et je devrais accoucher bien plus tôt que je ne le pensais c'est pour le 3 fev ! voilà le gygy m a dit qu à ce stade de grossesse l évolution est parfaite et je peux enfin me détendre c'est TRES TRES bien partie très peu de chance de faire une fausse couche ! Mon mari a été très touché surtout que je suis un peu fâché car il est plus doué que moi pour voir le bb .... et je suis PLUS QUE HEUREUSE MERCI LES FILLES POUR VOTRE SOUTIEN !
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 02:44
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echographie-8sa-ret,eb962767bc611b279a5ab5192ff20d5d.jpg.html][img:e61605bf3f]http://free0.hiboox.com/images/2609/eb962767bc611b279a5ab5192ff20d5d.jpg[/img:e61605bf3f][/url]
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 07:32
coucou les filles! superbe ton echo Bébé, je suis contente que ton pti Choupi aille bien!!! et oui mes patrons sont super cons mais bon j'essaie de rester zen :zen: allez je decolle pour la derniere journee de la semaine!!! bonne journee a toutes! bisous
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 10:34
coucou :arrow: mel super ton petit bout ça y es tu doit etre rassuré je t'avais dit qu'il y avai pas de raison de s'inquiété!!!!!je part a lloret de mar une semaine et comme chaque année je vais passer une journé a barcelone la je suis en plein préparatif de valise demin j'aurais pas trop le temp car j'ai ma meilleure amie qui se fiançe le matin faut que je lui fasse un chignion et l'apres midi c'est moi qui doit me faire belle!!!aujourd'hui il fait trop chaud chez moi je vais resté a ma piscine et a l'ombre avec ma belle soeur!!! gros bisous a toutes :wink: :wink: :lol: :lol:
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 13:22
Bonjour les filles !!! Oh comment je suis la plus heureuse du monde depuis hier je flotte littéralement sur un nuage de bonheur et rien ne peut m attrister ! Anais : Oh je te promets que sa m énerve ce que tes patrons peuvent te faire en ce moment , ils ont vraiment aucune morale et je trouve que ce que tu m as raconté hier sur msn c'est pas mal comme solution je t embrasse toi et Lyam Elo : Merci pour ton message , j espère que tu vas bien profiter de tes vacances et bon courage pour le chignon ah làlà je connais sa fait des années que j ai arrêté la coiffure mais c toujours là même chose les gens me sollicitent tous le temps ! sinon c'est bien pour cette aprèm la piscine tous ça ! j adore le soleil , je ne m y mets pas mais il suffit que je me promène dehors ou que je reste à l ombre et je noirçis (origine italienne qui ressortent ! ) allez bonne journée les filles à demain et gros bisous à toutes les autres Steph, Lalie et Davina
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 22:13
Un ptit coucou avant d'aller au lit car demain matin, réveil à 5h30 ! Je pars à Brest en TGV voir une amie pour le week end. Le réveil va être dur !!! J'espère que je ne vais pas être malade dans le train :cry: Aujourd'hui j'ai été faire un peu les soldes et voilà, j'ai craqué, j'ai acheter 2 ptits bodys sans manches en 9 mois et un pyjamas en 3 mois, je les prendrais en photo pour vous montré. :wink: Ma mère m'a acheter 2 bodys en 6 mois et des ptites chaussettes et mon père une peluche musicale (trop mimi). :arrow: Mél, je te le redis encore une fois mais tu es magnifique ! Tu rayonne de bonheur, la grossesse te va bien ma belle ! Je suis heureuse de te voir comme ça... Demain c'est l'anniv de JB, tu lui offre quoi???? :arrow: Anaïs, tu as vu ce que je t'ai écrit sur msn par rapport à la réduction d'horaire ?? Je suis désolée ma belle mais on y a pa le droit... Au pire, tu te mets en maladie si tu es trop fatiguée... :arrow: Davina, je suis FAN de ta courbe lol. Je te le dis, tu vas l'avoir ce mois çi ton ++. Je penserais a toi demain (jsuis sure que tu seras tenté de faire un test). :arrow: Elo, lalie, vous allez bien ?? Je vous embrasse et je vous dit à lundi ! Je ne pourrais pas poster ce week end. Mais Davina et Mél, je me connecterais sur msn depuis mon tel !!!! Pas possible de ne pas papoter avec vous pendant 2 jours !!!!!
]]
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 22:53
Coucou mes cheries !!! comment ca va !! je suis désolée de ne pas avoir poster avant mais ces 2 derniers jours j'ai eu pleins de choses a faire !!! on est en train de monter la piscine de ma maman, hyper chiante elle fait 7.50 m de long , quel galere !! sur 3.80 m et en profondeur 1.20 m :D :D par contre vivement que ce soit fini !!! pour faire de grande brassées hihi sinon moral plutot bon, ca avance doucement ce verdict !! ma courbe est plutot belle :wink: et au faite demain apres midi j'ai BOUNTY !!! :D :D j'ai deja acheter bcp de choses pour lui olala j'ai hate de l'avoir :love: derniere nouvelle ma soeur va commencer les essais , elle a pas eu son concours d'entrée a l ecole d infirmiere, elle avait eu l ecris mais pas l oral donc du coup elle se prend 1 an pour faire son bébé ca va faire 6 ans qu'elle est avec son cheri et va avoir 20ans , perso je trouve ca un peu tot mais bon ... c'est elle qui voit! :? et je dis trop tot car elle vient juste de passer son bac. pour moi coté symptomes : mes seins super lourds, mal aux tetons et sur les cotés mais pas kan je touche comme dit steph ca fait une tention . ca me tire sur les cotés du ventre , pipi a 4h du mat c'est super penible de se reveiller avec l envie :? et ja i bcp de pertes blanches , fin un peu jaunes d ailleur!! apres j espere que ce ne sont pas les effets de dudu :cry: voila pour mes nouvelles je vous embrasse super fort, je vous adore !!!
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 09:21
coucou les filles! quoi de prevu pour ce beau week end ensoleillé? Nanie, je pense qu'on ne doit pas avoir la meme convention! car moi il stipule bien que je beneficie d'un amenagement d'horaires :wink: Davina, c'est aujourd'hui que tu a ton ptit chat??? super!!! c tro mimi quand c tout petit! gros bisous gros bisous a vous autres et bonne journee!
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2009 à 14:40
Bonjour les filles ! Anais : Alors alors alors comment ça se passe avec tes boss ? Que vas tu faire finalement ? Je t embrasse prends bien soin de vous 2 à bientôt Davina : Coucou ma chérie , bon alors je suis désolée je ne suis pas souvent devant mon pc on se parle moins sur msn ... tu me manques ....bon c'est géniale Bounty arrive n oublie pas de nous mettre des photos c'est trop mimi ! Ah làlà mais ta soeur vit déjà avec son copain ? C'est cool qu elle veuille s y mettre mais c'est une grosse responsabilité .... j'espère que vous allez avoir un gros bidon en même temps ! je t embrasse fort et avec tous tes symptômes j y crois à fond ! surtout le pipi à 4h du mat ! Steph : Coucou ma copine d 'amour chérie ! alors ce matin tgv à 5 h hummmm comme je te comprends pas terrible avec les nausées ! sinon je tenais à te remercier d avoir pensé à l anniversaire de mon mari, c'était gentil le petit mot sur facebook t es adorable de te rappeller de tous ! et ouais pour ses 28 ans je lui offre un bb pas mal hein ? Sinon oui tu as raison depuis que j ai vu mon petit bb à l echo je suis plus que heureuse !!! je t embrasse fort fort fort ! profites bien de ton week end Encore un gros bibi à Hija et Elo Sinon pour moi , bin je suis dégoutée toute la semaine il a fait une chaleur étouffante et là maintenant que c'est le week end il pleut c'est dommage je voulais aller me balader aux vieux port avec mon chéri ... peut être plus tard si le temps se lève ! Et pour l anni de mon homme je lui ai pris un parfum Armani code SUMMER franchment il sent trop bonnnnnnnnn à demain
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2009 à 15:28
salu les filles voila pour moi demin c'est le depar!!!a 6h du mat on part on arrivera a lloret del mar vers 10h30 mes valises sont prete :arrow: davina biento le verdict c'est bon signe tout ces symptomes moi aussi j'avais beaucoup de pertes blanche liquide au début et meme maintenan ça me le fait encore un peu!!!bisous :wink: :wink: :arrow: mel et oui ce matin j'ai fait le chignion de ma cop's je deteste ça mais bon c'est ma meilleure amie gros bisous :lol: :lol: :arrow: steph ça te passe pas tes nausées??tu a déja acheté des chose pour bébé?? moi je t'avoue que je suis tenté a fond surtout que c'est les soldes mais j'attende savoir le sexe j'ai vu une poussette en promo 3en1 vrémen pas mal a 299e et en plus elle est couleur mixte gris clair et bordeaux et il y a le sac a langer assorti a 29e j'ai envie de l'acheté mais c'est vrémen trop tot bisous :lol: :lol: :arrow: anais biento les vacances pour toi tu va voir ça fait du bien de se poser et rien faire bisous :wink: :wink:
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2009 à 15:19
Bonjour les filles !!! Bon alors j espère que vous allez toutes bien et que vous profitez de votre week end . Elo : Et bien profites bien de tes vacances je penserai à toi ! et postes plein de photo à ton retour , prends bien soin de toi et de ton bb bisous bisous Gros gros bibi à Steph, Davina , Lalie et Anais Sinon de mon côté pas grand chose de nouveau mon prochain rdv est dans pile poil un mois et comme c'est une bonne clinique je devrais pouvoir connaitre le sexe ! j ai changé ma photo de profil pour vous mettre mon ventre d hier soir (heu oui le matin au réveil il est pas comme ça ! ) si vous avez des pronostics dites moi bisous bisous
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 21:20
Coucou les filles comment ca va?? il a fait trop chaud aujourdhui pffff j ai eu un week end assez chargé samedi matin , j ai enfin vendu mon ecran plasma hihi samedi apres midi j ai eu mon bounty !! je suis trop heureuse il est trop mimi il me suit partout , pour vous dire je suis allée me doucher et bien monsieur pleurait a la porte ... :cry: par contre j ai eu terriblement peur hier apres midi , et oui théo encore pour ne pas changer a rien trouver de mieux de tomber des escalier, il nous a fait une galipette !!! la frayeur de ma vie , mais il va tres bien il n est pas tombé sur la tete. un vrai casse cou celui ci :? aujourdhui on a profiter de la piscine de mes parents ca fait un bien fou hihi ce soir je suis completement casser et je n arrive a rien avaler , j'ai des nausées , ptetre ke mes rr vont se pointer...elles devraient arriver demain je vous tiens au courant je vous embrasse ttes bien fort
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.