Envie d'un ptit jouflu qui fait areuhhhhhhhhh

Discussions

Auteur
Message
maizounette 7 messages
maizounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2009 à 22:08
Bonjour , Je me présente Gazou (c'est mon surnom) je suis nouvelle sur ce site et j'aurai aimé sympathiser avec quelques futurs maman qui en sont a peu près au même stade que moi (pas encore enceinte mais l'arret de l'anti-bébé est poche.Vers juillet ...) Alors voila si ca vous dis de partager un petit bout de chemin ensemble , n'hésiter pas a répondre pour blablater . A bito j'espère ..................................................................
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2009 à 08:52
bonjour, moi aussi j'aimerai bien arrêter ma pilule vers le mois de juillet, mais encore faut-il que le futur papa soit entièrement ok. mais nous avons en ce moment un autre projet qui est de faire construire. donc il veut d'abord concrétiser ce projet avant le bébé. nous avons pratiquement trouver ce que nous souhaitons donc je pense qu"après le bébé pourra être mis en route (surtout que ce n'est pas sur que sa marche du premier coup). voila un peu mon histoire, sinon moi je m'appelle Aurélie j'ai 22 ans et lui a 24 ans et nous sommes ensemble depuis bientôt 5 ans. bizous et a bientot.
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 13:40
coucou les filles!!!! bravo pour cette nouvelle décision!!! :arrow: lili, juste pour te dire que moi non plus chéri était pas trop d'accord et puis après quelques mois d'attente et de désespoir, il m'a fait la surprise pour la st valentin!!! un conseil, ne le soule pas trop avec ça car ça les bloque encore +... bon courage à toutes!!!
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 22:34
bonsoir à toutes, je viens juste rapidement pour vous encourager et souhaiter la bienvenue sur le site à ma petite soeur! :wink: allez vive l'arrêt de la pillule et les ++++++++++++ :yes: à bientôt biz :cop:
maizounette 7 messages
maizounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2009 à 22:50
hello sabrina , ce serait avec plaisir pour te soutenir dans ta démarche de bébé 2! Moi c'est la toute premiere j'avoue avoir un peu peur de cette nouvelle vie a trois mais on n a vraiment envie(surtout moi ).Je suis déjà belle maman d'un ptit garçon de bientot 6 ans .je l'ai connus a 5mois .Donc j'ai deja une petite experience des couches culotte!! sinon je suis de la manche dans le nord ouest !le pays des vaches et du camembert moulé a la louche. Et toi parle ,moi un peu de toi que j'apprenne a mieux te connaitre ce sera plus facile pour le suite des evenements! a bientot j'espere
maizounette 7 messages
maizounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2009 à 22:55
[color=indigo:b52f4796c2]Merci la frangine pour tes encouragements d'arret de pillules ... YOUHOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUOU A nous les nuits a trous et les caca qui fouette!!! bisous d'amour [/color:b52f4796c2]
maizounette 7 messages
maizounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2009 à 23:01
Merci pour le encouragements ... Prêtes pour le grand saut ??? LILI: le fait d'avoir la maison avant n'est pas plus mal comme ça bébé arrivera dans sa propre chambre toute neuve ! la construction de votre maison a t elle deja debuté?? A bientôt
maizounette 7 messages
maizounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2009 à 13:13
bonjour bonjour, non je n'ai pas encore arrêter la pillue mais ca se profile pour juillet aout . Pour le moment je vais aller faire un bilan globale pour savoir si mon corps fonctionne bien dans l'ensemble pour etre au top .Comme ca BB n'aura plus qu'a pousser tranquillement!! Je suis avec mon chéri depuis 5 an et demi et nous avons douze ans de différence (j'en ai bientôt 24 et lui 35) Mais comme l'amour n'a pas d'âge alors allons y gaiement !hihi Je ne :cop: suis jamais allé en lorraine mais je vois ou ça se situe! tu dois avoir plus de soleil que par chez nous( temps pourri aujourd'hui). Je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE alors ! ainsi qu'a ton homme avec un mois d'avance! Qu'es ce que tu entends par C3 j'ai ma ptite idée mais suis pas sure! bisou :cop:
maizounette 7 messages
maizounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2009 à 19:47
[color=indigo:e8d3a4ab43][/color:e8d3a4ab43]bon ben la jornée a était pourri .Pas de soleil aujourd'hui .Dommage! Ouai je suis coiffeuse a temps plein depuis 9ans maintenant! (qu'es ce que ça passe vite) j'ai l'intention de devenir formatrice dans quelques années.Va falloir que je fasses des démarches .On verra d'ici 5ans ou en en sera PLUS! seb(mon bonhomme)attend une mutation donc ça ne sert a rien de fatre des démarches maintenant! et toi tu fais quoi comme boulot? Tu as deja un ptit bout de 14 mois ? un tit :bbboy: ou une tite :bbgrl: ? Nous, nous avons Mathieu(le fils de seb)seulement pendant les vacances ! malheureusement ça se passe très mal avec la maman c'est donc très difficile de l'avoir au tel et en plus il habite Paris! Ca ne facilite rien. :( Bonne soirée :cop:
maizounette 7 messages
maizounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2009 à 21:50
En fait il bosse a la sncf donc il y a toujours des possibilité d'évolution .Je t" comprend ça dois etre dur d'etre seule toute la semaine, pour s'occuper d'alessia aussi! son papounet dois lui manquer . Quelque part ca doit vous rapprocher toute les deux? BONNE SOIREE biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.