Re bebe

Discussions

Auteur
Message
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2009 à 15:27
bonjour je suis deja maman d'un petit garçon de 4 mois et je desir plus que tout en avoir un autre j'ai 24 ans et je sais plus est ce qu'on tombe enceinte forcement si on fait l'amour pendant sa periode d'ovulation? le c'est la mienne le 4ai cad demain. bisou
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2009 à 16:51
Coucou Non on ne tombe pas forcément enceinte ca serait trop smple :roll: Ca dépend des femmes et puis ta période d'ovulation peut varier .... Bon courage en tout cas
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 17:16
coucou caro.. si tu as des cycles réguliers, essaye de faire l'amour tout les jours... :wink: ou fait des tests d'ovulation.sur internet sa ne coute vraiment pas chere.. en tout je suis de tout coeur avec toi et puis sa peut marcher, regarde moi,gabriel a 4mois et demi et je suis enceinte de presque 5 semaines... en attendant, TP a fooooonnnnd... bisous tout pleins adeline
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2009 à 18:25
coucou ade, j'ai commandé 3 test d'ovulation, qui arrive sous 48 h, et en meme temps j'ai pris les test de grosesse :lol: j'espere avoire de tes nouvelle aprés ta prise de sang dit le nous des que tu as le resultat, de toute façon aprés 3+++ sa peu etre que du bonheure. bisous
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 18:28
je sais pas si t'aurais assez avec trois... perso sa na jamais marché les tests d'ovu avec moi, aucun positif mais ta vu je suis kan même enceinte!!!!!!!! je te dirais demain soir pour la pds... bises
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
choupinetdamour 150 messages
choupinetdamour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2009 à 18:43
bonjour, voilà 24ans egalmnt et une puce de 5mois j'ai un retard depuis le 27avril et jspr de tt coeur etre enceinte ?? Je vous souhaite egalmnt la mm chose Essayer de passer sur mon post enceinte ou parano et essayer de me repondre ?? Bisous a toutes et bon ++++++++++++++
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 18:47
ba alors choupinetdamour...c kan le test?? moi c'était +++ le jour de mes rrrrr, 3 tests postitifs , pds demain, je m'impatiente!!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.