Douleur au Ovaire, pouvez vous m'eclaire ?

Discussions

Auteur
Message
ninete06 9 messages
ninete06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2009 à 18:36
Salut, Voilà j'espère que je suis au bonne endroit pour posé ma question Je voulais savoir si une d'entre vous a déjà resenti 5 jours après son Ovulation, des pointe dans le bas ventre a la limite de ...
ninete06 9 messages
ninete06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2009 à 18:58
[quote:bc36a8afc0="AML87"]salut, si tu commencais par dire BONJOUR avant d'écrire tes messages et si tu évitais le multipostage ca serait beaucoup mieux. d'ailleurs si tu consulter les réponses au message que tu as deja écrit tu aurais vu que tu as eu des réponses[/quote:bc36a8afc0] Désoler, c'est parce je suis nouvelles est je voulais modifier le msg en rajoutant coucou, et j'arriver pas j'attendais qu'une amie a moi qui ma donné le site m'explique comment faire, mais finalement j'ai trouvé entre temps. Et pour ce qui est du msg oui je viens de voir a peine maintenant que tu ma répondus sur l'autre mais c'est parce jamais dans l'intention de l'effacer.. Mais je ne sais pas comment faire alrs j'ai marqué une autre question en rapport a mon titre comme tu me la conseillé.
ninete06 9 messages
ninete06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2009 à 19:00
[quote:f2ca0bab96="ninou1904"]Salut les filles ! je commencerait par vous dire, "zen les filles !" AML87, tu es peu sèche quand tu réponds je trouve! j'ai vu le post qu'elle a appelé Bébé1 et tu lui a bien répondu et tu lui a précisé de changer l'intitulé de sa question pour qu'elle ait plus de réponse et c'est ce qu'elle a fait avec cette nouvelle question!!! alors pourquoi lui reprocher ensuite!! cool, ya pas mort d'hommes et certaines ne s'y connaissent pas trop en informatique pour modifier le titre et reposter ou supprimer l'ancienne question!! un peu de tolérance SVP...on est là pour s'aider pas pour se faire des reproches...[/quote:f2ca0bab96] merci ninou1904, c'est exactement ce que je viens de lui répondre y a tous juste 30sec.. J'avoue pas etre très doué en informatique puis en plus c'est la 1er fois que je viens sur site donc bon je suis un petit peu perdu ^^
ninete06 9 messages
ninete06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2009 à 19:21
[quote:00fcc73e5b="AML87"]oh non les filles, ne croyais pas que je suis sèche, je m'en veux que vous ayez cru ca de moi :oops: je lui donnais juste quelque conseille avant que ce soit les modos qui vienne lui rappeler. je comprends tres bien que quand on débute sur le forum on a un peu de mal. moi aussi j'ai débuté et j'ai eu du mal au début. et c'est justement avec les conseils que j'ai avancé. donc ne prends pas mal ma remarque, c'était juste un conseil. :cop:[/quote:00fcc73e5b] Pas de soucis !! Juste que c'est vrai j'aurais du mettre slt, mais je l'ai remarqué une fois validé et j'ai chercher comment modifier j'avais pas capté le modifier en haut a droite du msg ^^ et pour ce qui est de l'ancienne réponse ne trouvant pas comme modifier le titre avt ce msg j'ai directement changer la question en rapport au msg. Car je viens a peinne de capté que je pouvais changer le titre en modifiant le msg (trop nul) ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.