Verdict en mai... (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 12:56
Hello, :arrow: Anne, j'espère que tu vas bien et que tu as réussi à dormir. Et non tu n'es pas seule, ne t'inquiète pas, même si ce n'est pas vraiment une consolation... :roll: Surtout qu'on voudrait pouvoir souhaiter le même bonheur à tout le monde. Bien sur comme je l'ai déjà dis on se sent tjs seule dans sa tête pcq au fond, personne ne connait réellement ton envie d'avoir un bébé et donc personne ne peut comprendre tes angoisses et svt les sautes d'humeur... C'est vrai que ta gygy n'est pas commode dans un sens, après 17cycles elle pourrait comprendre que tu démoralises au lieu de te faire des remarques. Je ne trouve pas ça sympa du tout. Tu vas tjs chez la même ou bien tu as changé entre temps ? Peut-être que le fait d'avoir plusieurs avis t'aiderait non ? Je dis ça comme ça sans vraiment savoir, mais peut-être qu'un autre te donnerait un avis différent, que ça t'aidera, te redonnera confiance, ou que sais-je encore. A voir. En tout cas dans ces moments là le réconfort de chéri fait le plus grand bien. Au moins avec lui tu peux tout partager. Même si je trouve que nos ptites moitiés ont une vison différente de la notre. Avant lundi chéri avait encore un peu de mal à comprendre pourquoi j'appréhandais autant... Après une longue discussion on a convenu d'essayer de se changer les idées en attendant de voir ce fameux traitement... En ce qui concerne ta courbe, désolée je ne peux pas t'aider, je ne suis pas une pro dans ce domaine. J'en ai fait pendant 2 cycles mais ça me prenait trop la tête de devoir mettre réveil le w-e et en plus je ne comprenais rien de rien. La 1ère ça m'a indiqué ma "pseudo ovulation" à 7 ou 8 dpo, utile, et là 2nde rien du tout. J'en avais commencé une 3ème que je n'ai jamais terminée. Mais j'espère qu'une autre pourra t'aider et te donner un avis :wink: :arrow: Vanes, contente que ta ptite choupette se porte bien :wink: Merci pour ta réponse sur le clomid. Ca me donne bon espoir. Gygy m'a simplement dit de commencer à J3, après oups chépu mais je pense qu'à la pharma ils me réexpliqueront. Il a marqué des trucs sur ordonnance mais j'arrive pas lire :oops: Il m'a également dit que dès que j'aurai mes rrr il faudra que je prenne rdv pr le 12e ou 13e jour, histoire de voir si ça passe bien je pense, pcs il m'a dit "le but ce n'est pas mon plus que t'en ai 3 d'un coup". Aie caramba ! Ca rejoint ce que tu as dis sur les chances de grossesses multiples. Mais le fait de prendre ce traitement pendant 1 ou 2 cycles, il m'en a pas parlé. Il attend p-ê de voir le rdv avant de m'en dire d'avantage. P-ê pour ne pas m'affoler ou me faire psychoter je sais pas. Réponse en juin ! :arrow: Coquelicot, je t'en prie ! On attend de tes news en croisant nos 20 doigts :wink: :arrow: Liloujoss, dslée pour tes :gr: :arrow: Minipouce, félicitations pour ton mariage. Tu verras ça t'occupera un peu l'esprit :wink: :arrow: Bonjour à toutes les autres ! :arrow: Au fait, si je prends le clomid je peux qd mm essayer l'homéopathie ou vaut mieux m'en tenir au clomid pour le moment ? Et comment on sait combien de jours dure la phase luthéale ? Ca dépend de la durée des cycles ? :cop: et bonne journée !
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 13:39
olala trop de trucs. Tout va bien je reposterais ce soir car je pars à la sécu et je vous ferais un post digne de ce nom. A ce soir bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 19:24
Comment allez vous les filles ce soir ? Moi ca va , j'ai encore mal au ventre ! Hier soir il était tout dur et gonflé mais une fois couché plus rien ! Je crois que je psychote grave ... je ne peux pas faire de test encore car je ne suis qu'a 7 DPO alors ca sert à rien ! :cry: je suis obligé d'attendre encore un peu ! Voila les news de ma journée en gros rien de neuf . Bonne soirée à toutes :cop:
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 19:38
[quote:b0369c3c7c="socola"]Hello, :arrow: Coquelicot, je t'en prie ! On attend de tes news en croisant nos 20 doigts :wink: :cop: et bonne journée ![/quote:b0369c3c7c] T'as combien de doigts ???? Ah ceux des pieds aussi alors ! :mdr: T'es trop forte toi ! :lol: En tout cas merci !!! :cop:
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 20:08
Coucou les filles, :arrow: Socola: Je suis désolée pour les résultats de ta prise de sang. Mais je ne perds pas espoir pour toi! Comme te l'a dis gygy, tu es jeune et Clomid est là pour t'aider! On sera d'ailleurs 2 à le prendre au prochain cycle car je vais moi aussi le prendre. J'ai rappelé gygy ce matin (puisque mardi j'avais eu sa secrétaire) et elle m'a confirmé que mes résultats étaient OK, que je ne manquais pas de progestérone (certainement du à l'homéopathie selon moi). Elle va quand même me prescrire Clomid à prendre le prochain cycle et ce pendant 4 mois, de façon à ce que j'ai une belle ovulation, et donc un très joli follicule à chaque fois. Si jamais je ne suis toujours pas enceinte dans 4 mois, je dois la rappeler et elle prescrira un spermogramme pour chéri et une hystérographie pour moi. Comme je ne savais pas ce que c'était, j'ai farfouillé sur le net et je balise depuis. Il paraît que c'est douloureux et y à pas pire douillette que moi :cry: Du coup, et bien j'espère être enceinte rapidement pour ne pas devoir passer par là. Et si ce n'est pas le cas, je prendrais sur moi... Mais ça ne va pas être facile. Aujourd'hui, j'en suis a J24. Le cycle passé, à ce moment ci, j'avais des glaires marrons, qui ne sont pas encore là cette fois. Yahooo, j'ai gagné un jour lol. Mon verdict devrait tombé dimanche ou lundi, je ne sais pas si j'ai ovulé à J12 ou J13 alors on verra à ce moment là. J'ai les seins gonflés depuis ce matin, légèrement douloureux, mais plus supportable que les mois précédents. Enfin, je ne me fais pas de fausses joies, au fond de moi je sais que c'est mort. Mais c'est pas grave, on repartira pour un autre cycle. Pour répondre à une autre question, oui, je pense que l'homéopathie fonctionne. Je le prend depuis 2 mois, j'ai ovulé les 2 mois, je suis passé de 25 jours à 27 le mois passé et je pense que je serai encore à 14 DPO ce mois-ci. Donc, je ne peux que le conseiller, même si je ne suis pas enceinte, ça a le mérite de réguler mes cycles. Et toi, tu vas bien depuis les résultats de ta prise de sang? Tu as remonté la pente? Il faut ma jolie, ne te laisse pas abattre. Le chemin vers bébé est semer d'embuche mais le jeu en vaut la chandelle! Je croise les doigts pour toi, que tu nous annonces un beau +++ à ton prochain cycle, tu le mérites!!!! :arrow: vanes: Un grand merci pour ton soutien, ça fait toujours plaisir! Et toi, comment vas-tu? :arrow: Anne: J'ai bien lu ton parcours et je ne peux que te dire que je compatis. Je ne suis qu'à C7, çad rien de comparable à toi, mais je te comprend. Et je sais que c'est frustrant aussi. As-tu eu des examens plus approfondis? :arrow: gysmo: Alors, comment va la puce? Et toi, la forme? Tu as des symptômes? Bisous, bisous.
vanes16 158 messages
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 20:33
[b:84f7067589]socola[/b:84f7067589] :arrow: je crois qu'on le prend 4 jours a partir de j3. pour l'homeopathie,ca ne pas faire de mal mais je crois qu'apres tu saura pas si c'est clomid qui marche ou l'homeo.mais si tu veut essayer y a pas de mal je crois. la phase luteal c'est apres l'ovulation donc elle dur 14 jours sauf pour celles qui sont 12 ou 13 jours apres leurs ovulation car pahase lutela trop courte. il ne t'a p-e pas donner encore trop de details pour pas t'embrouiller l'esprit et tu saura les chose au fur et a mseure du traitement.en esperant que sa soit fructueux tres vite. [b:84f7067589]coquelicot[/b:84f7067589] :arrow: allez plus que 7 jours! :wink: boh et les autres,pour une fois que je sais venir y a personnes :cry: ici super beau aujourd'hui du coup orage en debut de soiree...brrr j'aime pas les orages,j'ai peur :? :oops: bonne soiree les filles. a demain alors :yes:
vanes16 158 messages
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 20:45
ah ben voila socola tu aura une copine de clomid :D . lunavi,c'est une bonne nouvelle aussi. moi,je pense que l'homeo fonctionne si on y croit.si on y croit pas,faut pas le faire ca ne donne pas de resultats. c'est deja super ce que ca a fais chez toi.reguler les cycles,c'est pas evident meme parfois avec certains medoc on arrive pas a le faire. en tout cas,je te dirais,si je peut,de ne pas t'inquieter pour l'hystero si tu dois la faire(ce que evidement je te souhaite pas vu que ca serait bien que tu soit enceinte avant :wink: ),c'est vrai que ca passe pas sans mal mais chacune le sens differement et evidement sur le net tu ne va trouver que des posts ou elles disent qu'elles ont regarder la tele ou fais un sudoku pendant qu'on le leur faisait,c'est clair :roll: .mais si tu en venir a le faire au moins tu sera sur que tout est en ordre.et ca ne dur pas tres longtemps donc je pense que c'est un mal pour un bien. :wink: allez bon courage et je croise les doigts en attendant les 4 jours restants. biz
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 10:53
Coucou les filles, Un petit message pour soutenir tout le monde ! Je pars en vacances (tournée familiale !) demain et je souhaite qu'à mon retour j'ai plein de choses positives à lire ;-) Loïs va bien, 3 mois la Loupette ! ça passe vraiment vite ! On profitera des vacs pour commencer le sevrage, Papa donnera les biberons ! Je reprends le boulot le 9 juin, ouha ! :arrow: Valmat, Linotte, Titouline, Manue, Vanes, comment vont les ptios ?? :arrow: Sararomi, Superzaza, Etoile, Tiju, et les autres, alors alors les bidounettes :?: :D :arrow: A toutes les essayeuses, un croisement de doigts pour chacune :top: Bises Aude
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 11:44
Coucou les filles, :arrow: Vanes: Merci beaucoup pour tes encouragements! Je me sens un peu mieux et je me dis que ca sera un mal pour un bien. Et puis, je n'y suis pas encore. A mon avis, ca ne se passera qu'en debut de C12 ou de C13 alors, je relativise un petit peu. Sinon, J25 aujourd'hui et l'apparition des glaires marrons :cry: C'est donc bien mort pour ce mois-ci. L'avantage, c'est que je ne me ruine pas en test, j'ai un test naturel qui me rappelle tous les mois, 2 jours avant le verdict final, que je ne suis pas enceinte... Comme vous vous en doutez, le moral est pas au top et j'ai vraiment besoin de me changer les idees. Alors je vais mettre la pression a chouchou pour qu'il demande ses vacances et que je puisse commencer a planifier tout ca. Bisous.
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 18:21
Salut salut, :arrow: Lunavi, que dire ? Un grand snif pour tes rrr... Saletée de mer rouge :evil: Merci pour ce que tu m'as dis, c'est gentil :wink: Pour le moment je ne désespère pas trop encore, comme j'ai dis j'ai bon espoir mais faut que je me dise que ça marchera pas forcément du 1er coup... Et ça va bcp mieux que lundi, en sortant de chez gygy j'étais désespérée, j'ai pleuré comme une folle lol, mais après coup j'ai relativisé et j'attends de voir ce que ça va donner.On va pas se laisser abattre avant le dernier round qd mm ! Comme a dit Vanes16, on va être copine de Clomid lol. Domage qu'on ne soit pas copine de + :roll: Mais très bientôt je l'espère ! :wink: En tout cas je suis contente que tes résultats soient bons ! C'est déjà un bon point. En revanche je n'avais jamais entendu parler d'hystérographie, ça fait un peu flipper oui et j'espère que tu n'auras pas besoin de passer par là. Et que donc tu nous annonceras ton + avant 4 mois ! Pour toi aussi je croise tous mes doigts et même ceux de mon chéri :wink: Mais fais vite, pcq c'est pas facile de tapper sur le clavier avec les doigts croisés :lol: J'espère en tout cas que le clomid nous sera utile et que ça ira très vite. Gygy ne m'a pas encore parlé de tout ce que tu as dis pour le cas contraire, je pense comme qqn l'a dit qu'il ne veut pas encore trop m'embrouiller. On verra bien. De toute manière chacun a sa façon de procéder et je pense qu'ils savent tous ce qu'ils font. On verra au fur et à mesure. Pour ce qui est du spermo, il l'a prescrit à mon chéri en mm temps qu'il m'a prescrit ma pds, pour justement essayer de cibler le problème et donc de voir si ça venait plutôt de moi ou de lui. Bon, je suppose que c'est mieux que ce soit de moi, on a tjs des traitements, mais je ne sais pas mtnt s'il en existe pour nos chéris ? C'est vrai que je ne me suis jamais posé la question tiens... :idea: Donc ça m'étonne un peu qu'il attende encore 4 mois pr le tien, ms bon, comme j'ai dit, ils doivent mieux savoir que ns (encore heureux tu me diras !) Je sais pas pour toi mais j'ai hâte d'être au prochain cycle mtnt pr essayer ce nouveau petit espoir. L'attente devient qd mm ultra longue, mm si comme tu dis le jeu en vaut la chandelle. J'espère qu'à force on ne va pas se brûler, en plus j'ai peur du feu :oops: J'espère que tu vas bien, que tu n'as pas trop le moral dans les chaussettes mm si je comprends que ce soit dur. Allez t'inquiète, on va finir par l'avoir notre +, on le mérite toutes ! Courage :wink: Au fait, ton mariage est prévu pour quand ? :arrow: Coquelicot, et oui ceux des pieds avec ! Lol. Ca fait tjs le double, bon c'est vrai que c'est pas facile mais s'il le faut je les scotche ! Lol. Alors, tu le sens comment ce verdict ? Dis-nous qqc de positif !!! :arrow: Audie, merci de passer nous faire un ptit coucou et nous soutenir, c'est gentil ! Bonnes vacances familiales :wink: :arrow: Vanes, tout compte fait je pense comme toi, je ne prendrai finalement pas d'homéopathie, comme ça je saurai si c'est bien le clomid qui m'a aidé (le jour où j'aurai mon + bien sûr) Mais merci pr ton avis et merci pr ta réponse sur la phase lutéale :) :arrow: Sararomi, et oui ça poste bcp en ce moment, c'est dur de suivre lol. J'espère que tu vas bien, que Maxence aussi et que tes cours se passent bien. :arrow: Un ptit coucou à toutes les autres :wink: :arrow: Oh la la, temps morose, et dimanche on va à Europapark... Ca sent la douche dominicale lol. Mais ça nous changera les idées. Bon week-end à toutes ! Bises.
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 19:19
coucou les filles, :arrow: Socola j'espére que tu vas bien?Moi ca va,j'attends mon verdict.Je désolé que ton rendez-vous c'est passé :cry: :cry: .J'espére que le traitement va t'aidé a avoir ton +++ je croises les doigts. :arrow: Minipouce82 toutes mes félicitations je suis très très heureuse pour toi.Vous allez vous marié quand? :arrow: coquelicot38 j'espére que tu vas bien?normalement il faut prendre ta température a heure fixe (tu peux décalé maximum 30 minutes).Je croises les doigts pour que tu es ton +++. :arrow: anne j'espére que tu vas bien?je suis allé voir ta courbe,elle tres belle.Je pense que tu as ovulé j20 (mardi 12) si je me trompe pas.Si j'étais a ta place je changerais directement de gygy parce que la franchement.Je croise les doigts pour que tu nous annonce une bonne nouvelle.Tu as pensé a faire des test d'ovulations? :arrow: Sararomi j'espére que tu va bien?Toujours pas préparé ta valise? :arrow: Lunavi j'espére que tu vas bien?désolé que tu as des pertes marrons.Ne perds pas espoir tu vas l'avoir ton +++. :arrow: Vanes16 j'espére que tu vas bien?Et ta puce comment elle va? :arrow: Audie88 j'espére que tu vas bien?ca passe trop vite déja 3 mois :shock: :shock: .J'espére que tu nous mettras une p'tite photo. bonne soirée et gros bisous a toutes.
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 22:24
Merci Vaness, gysmo et socola pour vos encouragements ca fait plaisir :!: Socola :arrow: Comment je le sent, + ou -, je pense plus à - car j'avais je même genres de symptomes le mois dernier et j'ai eu mes rrrr ... C'est pas grave ! Tu va a Europapark ce week end ? Ca fait une eternité que je n'y suis pas allé ... tu es de l'est ? ou Alsace, Moselle, Jura ? Moi je viens des Vosges ! Gysmo tu me dis que c'est mieux de prendre sa T° à la même heure ? le probléme c'est que le week end je me léve pas à la m^m heure et apparement il faut la prendre avant de se lever ... Ca fait quoi si c'est pas tout le temps pareil ? Bientôt le verdict pour toi, moi aussi je croise les doigts, comme Socola les 20 ... ! J'ai une petite question est ce que vous avez déjà eu des douleurs pélviennes ? J'en ai souvent eu auparavant mais là la douleur se fait de plus en plus forte et présente ! Pensez vous que cela pourrait être un Kystes aux ovaires ? Je suis un peu perdue !!! :cry: Merci pour vos réponses Bon week end à toutes :wink:
vanes16 158 messages
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2009 à 11:12
[b:2ca8a2a88f]lunavi[/b:2ca8a2a88f] :arrow: desolee pour les vilaines. :cry: courage,ca va venir! [b:2ca8a2a88f]socola[/b:2ca8a2a88f] :arrow: comment va?donc demain tu va a europark,j'espere que t'aura quand un temps sec. [b:2ca8a2a88f]gysmo[/b:2ca8a2a88f] :arrow: je vais bien,merci.enfin "bien".le rhume que m'a refiller ma fille est en train de se transformer en sinusite et [b:2ca8a2a88f]j'ai mal!!![/b:2ca8a2a88f] je deteste ca...grrr [b:2ca8a2a88f]coquelicot[/b:2ca8a2a88f] :arrow: le faite de ne pas prendre ta temperature a la meme heure chaques jours,la fausse. si tu la prend plus tard elle sera plus haute.pareil si tu va te coucher bcp plus tard que d'hab' et que tu as une nuit plus courte. c'est tres difficile d'avoir une courbe exact donc plus tu la prendra a la meme heure plus elle sera fiable. :wink: moi,je la prenait tout le temps a 8h et je le faisait pendant que je faisait pipi. :oops: .je ne l'ai jamais prise mais elle a tjrs ete prise de la meme maniere et j'avais de tres belle courbe. :wink: je crois les doigts encore pour toi,c'est quand le verdict?
vanes16 158 messages
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2009 à 11:15
[b:b08038e6f7]coquelicot[/b:b08038e6f7] :arrow: je viens de regarder ta courbe,c'est dans 6 jours normalement??? certaines filles mettent leur reveil pour ne pas oublier de la prendre a la bonne heure quand elles sont en conges.perso j'avais pas besoin de reveil car reveil interne,il suffit que je pense a l'heure a laquelle je dois me reveillee et ca se fais tout seul. :roll: :lol:
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2009 à 20:11
Vaness :arrow: Oui verdict semaine prochaine, mais je suis pas sure car ma T° est trés basse quand même et je n'ai pas encore mes régles ... va savoir ! Je peux pas trop changer l'heure de ma t° car à 8h je suis déjà au travail, je me vois bien me trimballer avec mon thermométre au travail ... bon c'est pas grave ca donne déjà une idée de la date d'ovu c'est déjà pas mal ! Et pour toi quoi de neuf ? Ca va mieux ta sinusite ? Il fait quel temps en Belgique ? Ici super beau , heureusement car demain on fait un vide grenier (vous avez ca en Belgique ?) et s'il pleut c'est pas terrible ... :roll: Bonne soirée à toi :cop: Bon week end à toutes les filles :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.