Verdict en mai... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
sahyana 10 messages
sahyana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2009 à 00:25
salut moi c'est SABRINA je suis en essai de bb depuis fevrier le verdic c'est pour le 8 MAI j'ai hate de savoir si c'est la bonne !!! quelques symptomes (seins qui parraise plus volumineu,mal aux tetons et l'impression que je vais avoir mes regles) mais bon je psycotte peux-etre. j'aimerais bcp partager mon aventure. avez vous des symptomes????A quel moment je peux faire ma prise de sang???
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2009 à 00:34
[quote:3db8fde47a="sahyana"]salut moi c'est SABRINA je suis en essai de bb depuis fevrier le verdic c'est pour le 8 MAI j'ai hate de savoir si c'est la bonne !!! quelques symptomes (seins qui parraise plus volumineu,mal aux tetons et l'impression que je vais avoir mes regles) mais bon je psycotte peux-etre. j'aimerais bcp partager mon aventure. avez vous des symptomes????A quel moment je peux faire ma prise de sang???[/quote:3db8fde47a] coucou a toutes!!!!! Merci gysmo cela fait plaisir de ce voir dans le recap!!!!!! c'est vrai que je ne poste pas souvent mais je vous lis beaucoup!!!!! donc pour completer le recap donc je suis en C2 et verdict le 21 mai a vous toutes une bonnes soirée et pleins de beaux ++++ pour ce mois de MAI BIZ MIMI
sahyana 10 messages
sahyana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2009 à 13:24
Bonjour , Etes vous aussi impatiente que moi????J'ai une folle envie de faire un test ça vous arrive aussi ???? mais j'ai pas trop envie d'etre deçu
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 14:07
salut saalut, :D pleins de ++ aux nouvelles.....et vite. :D :D coquelicot je pense aussi que tu as ovulé à J14. Mais sa reste à confirmer. :D gysmo, sa va bien. La dernière écho de maxence était à 32SA+3. Tout roule pour moi, lol surtout moi qui roule. Et je suis officiellement en congé pathologique. J'attends de savoir combien ils vont me payer mon mois d'Avril....aie aie aie!!! Voilou un coucou à tout le monde. J'ai de la visite qui va pas tarder et demain séance photo avecla photographe pro. Je vous raconterais. bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2009 à 21:24
..
liloujoss 49 messages
liloujoss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2009 à 22:13
[quote:1ddd6e6233="superzaza"]Coucou :arrow: Liloujoss, pour les pertes moi c'etait epais pendant plusieurs jours et il y en avait pas mal,je pense que c'etait du a la nidation. Evite de trop y penser , facile a dire hein, :lol: ???[/quote:1ddd6e6233] Coucou, oui effectivement c'est facil à dire, lol. J'essaie de ne pas trop y penser et je me dit qu'on verra bien mais j'avoue que j'ai plus que hâte de savoir. Encore merci de m' avoir répondu zaza (isabelle je suppose?). Bonne soirée à toi. Gros bisous.
vanes16 158 messages
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2009 à 22:29
bonsoir les filles, moi c'est vanessa,je fais deja partie de la recap depuis un petit peu plus d'un an. j'ai eu mon test +++ le 05/04 et ne suis plus bcp revenue ensuite. ma petite fille a vu le jour en novembre 2008 et est en parfaite sante. j'ai eu l'occasion de voir que depuis il y a eu bcp de +++ et bcp de naissances.j'ai aussi pu voir que de toutes les "anciennes" il n'y a plus bcp qui post.donc p-e que pour beaucoup d'entre vous,je vais passer pour une "imposteuse" :mdr: ...je viens pas pour vous embeter mais p-e que je pourrais vous rejoindre a nouveau et vous soutenir dans vos essais. et qui sais p-e que bientot je ferait a nouveau partie des essayeuses pour bebe 2. :siffle: je vous souhaite a toutes un beau bidou bien rempli et felicitation a toutes celles qui ont deja leur +++ ou leurs bioubiou dans les bras. bonne soiree a toutes.vava
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 23:48
salut, :D rebienvenue vanes 16, je me souviens pas de toi moi je suis arrivée en aout. et ++ en octobre sur le C3. Il me reste 2 mois avant de voir maxence. :D superzaza, oui c'est une copine qui est photographe pro et qui vient faire des photos de moi enceinte et avec chéri, et elle reviendra nous prendre tous les deux et avecle bébé en septembre. Mais je crois que moi sa va être dure de mettre des photos dans la boite à papa car je les auraient pas à temps. (elle part à miami sur un défilé et en tailande sur un tournage) mais moi pour ma boite je suis en train de collecter pleins de photos de nous deux depuis 8 ans pour commander un album (en livre) sur internet. Avec l'évolution jusqu'a aujourd'hui....sa va lui plaire mais je dois faire discret car il devine toujours tout. Bon je vous raconterais les photos demain soir. Car je dois aller à la gym pour chercher les papiers du congé mater. bonne nuit sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 07:51
[quote:78e011d4cf="SARAROMI"]salut, :D rebienvenue vanes 16, je me souviens pas de toi moi je suis arrivée en aout. et ++ en octobre sur le C3. Il me reste 2 mois avant de voir maxence. :D superzaza, oui c'est une copine qui est photographe pro et qui vient faire des photos de moi enceinte et avec chéri, et elle reviendra nous prendre tous les deux et avecle bébé en septembre. Mais je crois que moi sa va être dure de mettre des photos dans la boite à papa car je les auraient pas à temps. (elle part à miami sur un défilé et en tailande sur un tournage) mais moi pour ma boite je suis en train de collecter pleins de photos de nous deux depuis 8 ans pour commander un album (en livre) sur internet. Avec l'évolution jusqu'a aujourd'hui....sa va lui plaire mais je dois faire discret car il devine toujours tout. Bon je vous raconterais les photos demain soir. Car je dois aller à la gym pour chercher les papiers du congé mater. bonne nuit sarah[/quote:78e011d4cf] Coucou les filles!!! Juste un petit message pour voir si vous allez bien!!!! Bizzzzzzzzzz
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 10:50
Hello les filles !! Je profite d'une pause de 5 minutes pour vous faire un petit coucou. Je vous lis souvent mais n'ai pas le temps de poster ! Ici tout va bien, les bébés grandissent et mangent sans cesse !!! Samuel a un beau double menton et les joues à Romain se remplissent enfin :D Pauline ma grande est toujours aux soins de ses petits frères et participe à donner le biberon quand je ne les allaite pas (j'allaite un repas sur deux car c'était trop dur pour moi de faire tous les repas). Le papa a repris le boulot ce matin avec un pincement au coeur de laisser sa petite famille. Je vous mets une photo des p'tits monstres qui ont déjà 1 mois ! Romain à gauche et Samuel à droite. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/samuel-et-romain-210,0e2aa8087a31813cbf44aff41092ba11.jpg.html][img:aefce08e81]http://images0.hiboox.com/images/1909/0e2aa8087a31813cbf44aff41092ba11.jpg[/img:aefce08e81][/url] Ma Linotte, où es-tu ? Est-ce ton fils qui t'a séquestré ??? :lol: Donne nous de tes nouvelles ! As-tu déjà vu la bouille à mes p'tits loulous ? Je te fais de très gros bisous tout spéciaux et j'espère que tout va bien pour toi ! Sararomi, Superzaza, ravie de voir que vous vous portez bien, reposez vous bien et gros bisous à vous deux :) Gysmo, tu peux mettre les photos dans le récap, bien sûr :) Bonne chance pour ce mois, je croise les doigts pour toi ! Gros bisous ! Vanes, je me souviens de toi, elle est bien belle ta p'tite puce ! Bien sûr que tu peux rester, regarde moi, ça fait plus d'un an que je squate ;) Bisous et rebienvenue.... Euh... tu nous en dis plus sur bébé 2 ? Envie de donner un frère ou une soeur à ta fille ? Bienvenues aux nouvelles et félicitations aux nouvelles mamans !!!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 13:44
Coucou les filles, :arrow: Bienvenue à toutes les nouvelles, en vous souhaitant vite des +++ !!! :arrow: Gysmo, ça va merci et toi ? Les vilaines sont arrivées vendredi, soit le 01/05. Cycle de 39j. Grrr. Donc je pense avoir mon prochain verdict vers le 10 juin en comptant large quoi. On verra bien ! Vu que gygy m'a prescrit PDS à faire à J3, samedi j'ai appelé le labo pour savoir si c'était mieux de venir le jour mm ou lundi, elle m'a dit c'est égal mais il faut juste préciser J2 ou J4. J'ai demandé si je devais être à jeun, et elle m'a dit non. Donc ce matin, j'ai bu mon demi verre de danao et je suis partie. Arrivée au labo elle me demande si je suis à jeun, je dis non et elle me dit que ça aurait été mieux. Alors je lui ai répété ce qu'on m'a dit le samedi en précisant que c'était qqn de chez eux qui me l'avait dit. Alors elle me fait oui mais elle savait pas qu'il y avait... chépu quel mot elle m'a sortit. Alors j'ai dis que moi je comprends pas ce que le gygy a marqué sur la feuille et que de toute façon on m'a rien demandé de plus. C'est vrai le gynéco marque des demi-mots qu'on comprend pas nous. Elle est marrante la nénette. Bref, on m'a qd mm fait ma PDS mais la nana m'a dit que p-ê le gygy me demandera d'en faire une autre pcq le jus d'orange peut être un exitant. ARF. Je déteste les PDS... A 14h j'appelle gygy pour avoir rdv pr lundi ou mardi pro, comme il m'a dit qu'il fallait qu'on se voit à J11 ou J12. Je verrai bien ce qu'il me dira ! Aujourd'hui j'ai reçu mes tests d'ovu. Ce soir je vais à la pharma pr l'homéo. Bref, la totale ce mois-ci. Et av mon chéri on s'est dis on va que faire tp tous les 2 jours en espérant que ça marchera !!! Et si là la cigogne ne me comble pas, je porte plainte !!! Je sais même plus à quel cycle j'en suis. En tout cas c'est long lol. :arrow: Diablesse, félicitations pour ton + ! Tu dois être super heureuse !!! Et quelle chance tu as de pas avoir attendu plrs mois ! Prends bien soin de toi et du ptit bout qui est là :wink: :arrow: Valmat, ils sont trop beaux tes loulous, on te le dira jamais assez ! :arrow: Tikabou, c'est bien de relativiser ! En tout cas j'espère que le fait de te changer les idées t'apportera très vite ton + ! Et pr ton chéri alors, pas trop de stress l'attente des résultats ? Donnes nous des news de temps en temps. :arrow: Lunavi, dérèglement hormonal ? Faudra que tu prennes un traitement alors ? Et l'homéo ça aide pas ? Moi je vais commencer, j'te dirai si ça fonctionne, en revanche pas de courbe de temp. Ca m'a trop soulé... Ms je commence tests d'ov. On verra bien. Mais depuis que je suis allée chez gygy le 27/03 ça va bcp mieux côté moral. J'espère qu'il pourra m'aider lol. :arrow: J'espère que toutes les autres vont bien ? Sararomi, superzaza...? BIZZZ à toutes.
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 15:33
..
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 18:13
coucou les filles, J'ai mis le récap à jour. :arrow: Diablesse6981 toutes mes félicitations pour ton +++.Je ne l'es pas vu tout de suite comme tu as posté dans "verdict en avril" :oops: :oops: . :arrow: Coquelicot bienvenue parmis nous j'espére que tu auras ton +++ très vite.Ton verdict est pour quand? :arrow: Liloujoss j'espére que tu vas bien?Bientot ton verdict?Pas trop tressè? :arrow: Superzaza j'espére que tu vas bien?C'est quand ton prochain rendez-vous? :arrow: Sahyanna bienvenue parmis nous j'espére que tu auras ton +++ très vite.J'ai quelques questions a te posé pour le récap: :arrow: Vous avez quel age? :arrow: vous êtes ensemble depuis combien de temps? :arrow: Si vous avez déjà des enfants? :arrow: Katyetmimi je suis contente de te revoir.J'espére que tu auras ton +++ très vite.Je croises les doigts. :arrow: Sararomi j'espére que tu vas bien?le grand jour approche pas trop tressé?tu as déjà préparé ta valise? :arrow: Vanes16 je suis contente de te revoir.Toutes mes félicitations pour ta p'tite puce qui est magnifique. :arrow: Valmat je suis contente que tout va bien pour vous.Ils sont magnifique tes p'tits bout.Tu as pas trop de mal à les reconnaitre? :arrow: Socola j'espére que tu vas bien?désolé pour tes rrrr.Ton rendez-vous chez ton gygy est pour quand?j'espére que la cigogne t'apportera ton +++ je croises les doigts. :arrow: Ninete06,davina56 j'espére que vous allez bien? Bonne soirée et gros bisous à toutes.
liloujoss 49 messages
liloujoss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2009 à 18:21
[quote:5fce2e2cc9="superzaza"][quote:5fce2e2cc9="liloujoss"][quote:5fce2e2cc9="superzaza"]Coucou :arrow: Liloujoss, pour les pertes moi c'etait epais pendant plusieurs jours et il y en avait pas mal,je pense que c'etait du a la nidation. Evite de trop y penser , facile a dire hein, :lol: ???[/quote:5fce2e2cc9] Coucou, oui effectivement c'est facil à dire, lol. J'essaie de ne pas trop y penser et je me dit qu'on verra bien mais j'avoue que j'ai plus que hâte de savoir. Encore merci de m' avoir répondu zaza (isabelle je suppose?). Bonne soirée à toi. Gros bisous.[/quote:5fce2e2cc9] Y a pas de quoi :wink: Et non jem'apelle pas Isabelle mais Elisa, loupé :lol: Bises[/quote:5fce2e2cc9] Coucou, désolée de m'être plantée sur ton prénom. La prochaine fois j'éviterai de décrypter les pseudo, lol. Bonne soirée. Bisous. Leslie.
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 19:04
[quote:5e9dbecaa4="gysmo59"]coucou les filles, J'ai mis le récap à jour.... : :arrow: Coquelicot bienvenue parmis nous j'espére que tu auras ton +++ très vite.Ton verdict est pour quand? .... Bonne soirée et gros bisous à toutes.[/quote:5e9dbecaa4] Merci Gysmo pour ce post cela permet de faire connaissance avec tout le monde... :D Normalement je devrais savoir vers le 17/18 Mai car j'ai déjà ovulé ... Je croise les doigts pour toutes celles qui attendent leur résultat :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.