Verdict en mai... (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2009 à 22:51
Gysmo59 : Ah ben dans ce cas je pense peut-être pas que ton ovulation soit aussi en retard. Tu es toujours sous Duphaston? Ton cycle est de combien de jours d'habitude ? Et côté symptômes, tu as quoi?
vanes16 158 messages
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2009 à 23:59
bonsoir les filles, [b:bc20473548]lunavi[/b:bc20473548] :arrow: oui je veut bien le nom si ta belle-mere veut bien te le donner.merci. c'est bizarre comme c'est different chez chacunes!moi,c'est le contraire,quand je suis sous plilule a la fin du cycle je suis assez qnxieuse,nerveuse et limite deprimee avec maux de tete et sans pilule,tout va bien et surtout pas de maux de tete,ca c'est le pied. je ne sais pas si on peut demander la prescription a son generaliste pour ca car c'est quand meme un examen important et plus complexe.mais si tu demande pas ,tu ne saura pas donc demande toujours,on sais jamais. je sais que certains generaliste font office de gyneco pour certaines femmes donc qui sais... [b:bc20473548]coquelicot[/b:bc20473548] :arrow: desolee pour ta ragnagna.ta mal au ventre comment depuis 15 jours?c'est depuis ton ovulation,alors? allez courage ca va venir. nouveau cycle nouveau depart. [b:bc20473548]anne[/b:bc20473548] :arrow: je suis contente que ton week-end au camping t'ai fais du bien et vous ai fais prendre conscience qu'il faut passer un peu de temps a deux. profitez tant que vous savez,ca ne peut que vous faire du bien. pour ta courbe,tu ne dois pas etre obliger d'etre au dessus de 37° en 2eme parite de cycle. il doit effectivement y avoir 2 phase,celle avant vuvu et celle apres (forcement :oops: :lol: ).au moment de vuvu la temp monte de 0.3 a 0.5 et peut monter jusqu'a 1° de plus que le plateau bas.en cas de grossesse,la temperature reste stable voir monte encore un peu avant de stabiliser et redescendre.c'est pour ca qu'on dit qu'une fois qu'on sais que l'on est enceinte il ne faut plus prendre sa temperature parce que le faite de la voir redescendre peut faire croire a une fausse couche hors c'est le corps qui se remet a une temp normale. [b:bc20473548]gysmo[/b:bc20473548] :arrow: allez je croise les doigts pour ce soit la bonne. d'apres ce que tu dis j'aurais tendance a croire que tu as ovuler y a pas tres tres longtemps.tu ne fais pas de courbe ou de test d'ovu pour savoir quand tu ovule? ca nous aiderais pour te repondre. :wink: :D mais bon,je croise les doigts fort fort fort....encore un peu de patience donc. oui ma sinusite va un peu mieux,faut dire que je prend ce qu'il faut aussi pour que ca aille.j'aime pas avoir une sinusite.... :cry: allez sur ce je vous souhaite bonne nuit a toutes les coupines (si je peut vous appeler comme ca :oops: ) a deux maiiiiiiiiiiins :lol:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 00:15
salut je passe juste dire à gysmo que pour moi les glaires crémeuses étaient signent de ++.... Donc je pense que c'est plutôt bien artis sans fause joies bien sure. Allez bonne nuit au fait ange et démon c'est très bien. bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 01:17
..
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 01:53
Alors, vous êtes allez dormir? Moi, j'ai pas du tout sommeil. Je rêve d'un bout de chou et je trouve cela tellement merveilleux que je me dis qu'importe le temps que ça me prendra et qu'importe par où je vais devoir passer mais je l'aurais mon bébé car ce bonheur je veux le vivre. Par contre, j'aimerais savoir quels examens il faut faire pour savoir si mes glaires tuent ou pas les zozos de mon chéri?
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 02:34
:arrow: Superzaza : Merci pour ta réponse, ben si c'est possible, j'ai encore une petite chance ce mois-ci alors! Pour les idées prénoms, moi j'aime bien Enzo, Léo aussi (comme mon filleul de 5 ans), puis Lucas mais c'est courant en ce moment. Voilà j'ai pas d'autres idées sur le coup.
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 08:26
Bonjour les filles, :arrow: Anne: Tu n'est pas oblige d'etre au-dessus de 37 degres dans ta phase luteale. Moi, je plafone vers 36.8 et 36.9 tous les mois, et ma temperature de bas est de 36.4. Il faut juste que l'ecart entre les deux soi significatif. :arrow: vaness: Des que j'ai des nouvelles de ma belle-mere, je te tiens au courant. :arrow: gysmo: C'est bizarre que tu ovules seulement maintenant. Tes cycles ne sont pas reguliers d'habitude? De mon cote, J1 de C8... Et oui, les vilaines etaient la ce matin. En meme temps, je les attendais, avec mes glaires marrons depuis 3 jours. Enfin voila, maintenant je suis sure, j'ai des cycles de 27 jours et une ovulation a J13. J'ai plus qu'a aller chercher Clomid et a le prendre a partir de demain. D'ailleurs, faut-il le prendre le matin ou le soir? En mangeant ou pas? Bonne journee.
vanes16 158 messages
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 09:47
[b:3e36aaa37e]gysmo[/b:3e36aaa37e] :arrow: pour moi aussi c'etait bon signe les pertes cremeuses mais bon c'est pas le cas chez tout le monde.y a plus qu'a attendre maintenant. et un temoignage de +,un!!!! [b:3e36aaa37e]superzaza[/b:3e36aaa37e] :arrow: tu cherche un prenom a consonnance particuliere ou une origine particuliere? moi,j'aime bien mattéo,iliano,lou-maxence,gianni,titouan....j'en ai d'autres en stock si tu veut... :wink: [b:3e36aaa37e]anne[/b:3e36aaa37e] :arrow: c'est le test de hunner pour savoir si t'a une glaire tueuse de zozos. [b:3e36aaa37e]lunavi[/b:3e36aaa37e] :arrow: desolee pour l'arrivee de cette salete de ragnagna...grrr! pour le clomid,je crois que c'est le matin qu'il faut la prendre avec ton petit dej' mais suis pas sur.ils te le diront a la pharma. :wink: biz a toutes.moi visite du 6eme mois aujourd'hui pour ma nenette.on va voir comment elle a grandit. en tout cas,suis super crevee pour le moment,vais p-e aller faire une pds pour voir si je manque pas de quelques choses?fer ou quoi. je dors ma nuit complete + 2 sieste l'aprem. bisous bisouuuuuuuuuuuuuus
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 12:17
:arrow: Vanes16 : Merci pour l'info mais dis-moi c'est quoi exactement le test de hunner, une prise de sang? Il faut demander au gygy ?
vanes16 158 messages
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 12:59
anne, le test de hunner,c'est gygy qui va "aspirer" avec une sorte de petite paille (pas a la bouche bien sur) un peu de ta glaire et le faire analyser pour voir si elle est fort acide ou pas. parle en avec gygy et tu verra ce qu'il en pense.si il pense que ca serait bien de le faire,il le fera.ca n'est pas douloureux comme examen,il parait.
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 14:03
[quote:a858704616="vanes16"]anne, le test de hunner,c'est gygy qui va "aspirer" avec une sorte de petite paille (pas a la bouche bien sur) un peu de ta glaire et le faire analyser pour voir si elle est fort acide ou pas. parle en avec gygy et tu verra ce qu'il en pense.si il pense que ca serait bien de le faire,il le fera.ca n'est pas douloureux comme examen,il parait.[/quote:a858704616] Ok, encore merci pour tes réponses je vais d'abord changer de gygy et après je lui en parlerais. Les filles, je commence à stresser là. Il reste 2 jours avant mes rrr. Et ce matin ma temp était à 37, j'aimerais tellement y croire: que le rêve commence bientôt et que ce mois d'essais dur 9 mois. Vous trouvez ma courbe comment ?
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 14:38
..
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 14:43
..
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 15:10
[quote:6bb0f511d0="superzaza"]Moi je la trouve en bonne voie, j'espere que tes rrr n'arriveront pas. La nature est pas si bien faite sinon il y aurait bien moins de femmes qui galerais pour avoir un bébé. Je te souhaite que ca marche , tu le mérite vraiment ton petit :litg:[/quote:6bb0f511d0] :o Je l'espère vraiment, il ne me reste plus qu'à attendre. Je vous tiens au courant. Sinon, les prénoms, je te donne d'autres idées : Timéo, Nathan, Théo, Clément, Hugo, Thomas. Voilà, bon les filles croisés bien fort les doigts pour moi. Gros bisous. Bye.
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 18:48
:arrow: superzaza: Alors niveau prénom masculin, perso j'adore: Lucas (même si c'est super répandu pour le moment), Evan, Ethan, Mattéo, Nathan et Logan. Bon, je sais pas si ça pourra t'aider mais bon, j'aurais amener ma petite pierre à l'édifice. Bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.