Verdict en mai... (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
vanes16 158 messages
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 10:07
coucou les filles, comment allez-vous toutes aujourd'hui? gysmo :arrow: bebe2,ce sera quand le papa se sera decide... :roll: j'attend sagement un petit "oui" ou "ok"..bref son accord... :wink: socola :arrow: une grossesse non evolutive,c'est quand bebe se developpe mal des le debut de la grossesse avec un rythme cardiaque et tout mais fini par s'arreter et donc termine sur une fausse couche. j'aurais pu attendre de faire une fausse couche mais j'ai voulu que sa soit parti tres vite donc 48h apres j'ai eu un curtage. un curtage,c'est une aspiration.on enleve tout et parfois faut meme gratter pour bien tout decoller(placenta etc).le premier on me la fais sous anesthesie general et le deuxieme on a juste endormie l'entree du col et je peut te dire que je me suis sentie vivre. m'enfin c'est passer maintenant,c'est oublier :wink: sararomi :arrow: ne t'inquiet pas pour les cours de prepa,au pire t'aurais pas eu de rdv et n'aurait pas su les faire.c'est pas tres grave.le jour j,les infirmieres sont la et t'expliquent les choses. tu va voir que tu fera toutes ces choses sans reflechir,c'est naturel et tu n'aura pas le temps d'y reflechir tout va tellement vite. :wink: par contre,pour le liquide fais quand meme attention que ca soit pas la poche des eaux qui se fissurent.quand voit-tu la sf? essaye de te reposer en attendant,en tout cas ne fais pas trop d'effort. ou alors comme dit katyetmimi,c'est p-e un petit pipi,c'est bien connu que l'on se sais plus se retenir de la meme maniere si bebe pousse dessus. :wink: coquelicot :arrow: alors moi,je dirais ovu entre j12 et j14.tu as une t° bien stable et maintenant grimpe doucement. croisons les doigts maintenant,je les croise fort fort pour toi :wink: anne :arrow: re-bienvenue a toi.je voudrais te dire que je comprend ton etat actuel mais tu as bien fais d'etre revenue pour en parler,il faut te liberer l'esprit et ne pas garder toutes ces choses pour toi. j'espere que ca va te faire du bien.tu nous embete pas du tout avec ca car pour quelques une d'entre nous,ca a ete ou c'est tres long aussi donc on te comprend et te soutiendra du mieux que l'on peut. je te souhaite bcp de courage encore et n'hesite pas a mettre par ecrit tes coups de blues et autres,nous te lirons et t'aiderons de notre mieux. :wink: je t'envoi pleins de pensees positives... je vous souhaite un bon dimanche a toutes et bcp de patience et de courage a celles qui attendent leurs +++ biz p.s:je ne recois pas tjrs les notifications de reponses...grrr!du coup je dois vnir sur le site pour voir si quelqu'un a repondu :cry:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 12:22
salut, :shock: katyet mini en fait le final de ton post c'est que c'était vraiment du pipi? T'as accouché quand alors? :D vanes: lecours avec la sage femme c'est demain à 14h Aujourd'hui glandage devant la tv. bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
vanes16 158 messages
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 12:43
[quote:bcaf36a40e="SARAROMI"] :D vanes: lecours avec la sage femme c'est demain à 14h[/quote:bcaf36a40e] oui j'ai vu c'est bien,je voulais te rassurer quand au fait de ne pas avoir de cours,si jamais ca s'arrangeais pas. :wink: bon cours demain! :D ca a ete aujourd'hui,tu n'as pas eu de petites pertes comme hier?
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2009 à 13:28
[quote:35809b2b0f="SARAROMI"]salut, :shock: katyet mini en fait le final de ton post c'est que c'était vraiment du pipi? T'as accouché quand alors? :D vanes: lecours avec la sage femme c'est demain à 14h Aujourd'hui glandage devant la tv. bisous sarah[/quote:35809b2b0f] D'après le gygy oui et j'accouchée 1mois et demi plutard!!!!!!
vanes16 158 messages
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 15:24
il parait que ca arrive souvent ce genre de petits soucis.il faut bien faire le reeducation apres,je crois. un bebe sa pese quand meme,dur dur pour notre petite vessie...lol
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 17:04
[quote:d64bc8a1aa="vanes16"]coucou les filles, coquelicot :arrow: alors moi,je dirais ovu entre j12 et j14.tu as une t° bien stable et maintenant grimpe doucement. croisons les doigts maintenant,je les croise fort fort pour toi :wink: :cry:[/quote:d64bc8a1aa] Merci Vanes pour tes encouragement encore minimum une semaine à attendre pour savoir si ++++ ! :fou: c'est long !!!
vanes16 158 messages
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 17:11
[quote:38bca3f80b="coquelicot38"] Merci Vanes pour tes encouragement encore minimum une semaine à attendre pour savoir si ++++ ! :fou: c'est long !!![/quote:38bca3f80b] tu va faire une pds a 10dpo que tu dit "une semaine"? c'est long mais t'inquiete ca va passer vite surtout si il continue de faire beau.tu travail?
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 18:38
[quote:19fe75bb81="vanes16"][quote:19fe75bb81="coquelicot38"] Merci Vanes pour tes encouragement encore minimum une semaine à attendre pour savoir si ++++ ! :fou: c'est long !!![/quote:19fe75bb81] tu va faire une pds a 10dpo que tu dit "une semaine"? c'est long mais t'inquiete ca va passer vite surtout si il continue de faire beau.tu travail?[/quote:19fe75bb81] Non pas pds maintenant, j'attends déjà un retard(donc environs 1 sem), si retard test pipi et si ok pds ... Oui je travaille dans une petite boite depuis quelques mois mais c'est pas la joie mais bon je fais avec et j'attends mon +++ ... et toi t'es en congés mat ? Bonne soirée à toi et à ta petite puce Espérons que le beau temps s'installe definitivement ! :wink:
vanes16 158 messages
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 18:50
oui ok,je pensais que t'attendais d'etre a 10dpo pour faire une pds. c'est le "une petite semaine" qui m'a fais croire ca :wink: oui suis en conge parental et reprend le 1er juin :cry: ...j'aurais preferee pouvoir restee encore avec ma fille mais je crois que plus on reste avec eux moins on veut les quitter :lol: ...j'aurais deja profiter 6 mois et demi et me jetterais sur elle apres mon boulot... :lol: c'est pas cool ca de bosser quelques part ou c'est pas top top...moi,ca va.ils me font ch*** parfois mais je suis tranquille la bas donc je mord sur ma chic et je me dit que j'ai quand meme un boulot.au jour d'aujourd'hui faut faire gaffe de ne pas le perdre. bonne soiree a toi aussi.biz
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 20:16
[quote:d34a0b6976="vanes16"]oui ok,je pensais que t'attendais d'etre a 10dpo pour faire une pds. c'est le "une petite semaine" qui m'a fais croire ca :wink: oui suis en conge parental et reprend le 1er juin :cry: ...j'aurais preferee pouvoir restee encore avec ma fille mais je crois que plus on reste avec eux moins on veut les quitter :lol: ...j'aurais deja profiter 6 mois et demi et me jetterais sur elle apres mon boulot... :lol: c'est pas cool ca de bosser quelques part ou c'est pas top top...moi,ca va.ils me font ch*** parfois mais je suis tranquille la bas donc je mord sur ma chic et je me dit que j'ai quand meme un boulot.au jour d'aujourd'hui faut faire gaffe de ne pas le perdre. bonne soiree a toi aussi.biz[/quote:d34a0b6976] J'imagine bien que tu aurais voulu rester avec ta fille plus longtemps car c'est quand même mieux . Comment ca se passe pour le congé parental pour bb1, on a droit à 6 mois c'est ca ? j'imagine que l'on ne touche pas grand chose ... Moi j'ai pris ce job car je n'avais rien d'autre et que je ne voulais pas rester au chomage longtemps aprés mon licenciement ... c'était le début de la crise , alors pas de choix ! Tu travail dans quoi ? C'est sympa ce genre de petite discussion... Bonne soirée :wink:
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 21:27
Merci à toutes celles qui m'ont répondu, je vais un peu mieux grâce à vous mais il ne faut pas que j'y pense trop en fait. Ce week-end j'ai fais du camping et bien c'était super, j'ai pu penser à autre chose qu'aux essais, je n'ai pas pris ma température au risque de rater mon ovulation parce qu'en fait j'ai des doutes sur le fait qu'elle soit déjà passé ou pas car aujourd'hui j'ai eu des pertes de glaires bien élastique mais je vais voir par rapport à ma temp demain matin. Sinon, la seule médecine douce que j'ai essayé c'est l'homéopathie mais pour le reste je ne sais même pas si on peut le faire ici à part l'acupuncture oui mais les autres je ne pense pas, j'en ai jamais entendu parler, il ne faut pas oublié que j'habite à l'île de La Réunion. Mais, je pense un peu comme mon copain, que je l'attends trop cette grossesse et que c'est mon obsession qui bloque tout car sinon côté médical, ça à l'air d'aller pour lui comme pour moi, ça doit vraiment être psychologique mais je n'y peut vraiment rien là. Je veux un bébé, je veux un bébé si je peux mentir aux autres (les collègues et les proches) en leur disant que je suis encore jeune et qu'on veux encore profiter de notre vie de couple, je ne peux pas mentir à moi-même, impossible. Alors, si vous avez des idées, je suis prenante ! ! ! J'ai oublié de vous dire, là je suis chez ma mère donc j'ai pu venir sur le net mais chez moi je n'ai pas remis encore donc je ne pourrais pas poster souvent. Bon, je suis un peu fatigué quand même du week-end donc je vais me coucher. Bonne soirée et bonne semaine à vous toutes. Gros bisous. Bye
vanes16 158 messages
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 21:50
coquelicot :arrow: donc en belgique,on a droit a 15 semaines de conge de maternite dont une obligatoire avant la date presume de l'accouchement.ensuite le conge parental,on doit le prendre (si on le souhaite) dans es 6 premieres annees de l'enfant et ca se resume a soit 3 mois d'un coup soit 1 jour semaine pendant 15 mois soit 2 jour semaine pendant 6 mois,je crois. moi j'ai pris les 3 mois d'un coup et je suis renumerer la moitie de mon salaire,ce qui bien evidement est le seul point sur lequel je suis contente de retravaillee. :wink: et si encore une chose...ma nouvelle voiture mouhahaaaa pour ton boulot,p-e qu'apres bebe tu pourra en changer??? moi,je travaille en parfumerie et mes patrons sont parfois meme souvent tres chiants.ils supportent pas les femmes enceintes mais n'engagent que des jeunes;alors forcement ils doivent s'attendrent a ce qu'a un moment on veuille un enfant.et puis meme ne font rien pour garder leur personnel...ont pas tout compris je crois... :lol: moi aussi aime bien les papotte ou on parle de tout et de rien. anne :arrow: contente de voir que tu porte deja un peu mieux. chouette un petit week-end au camping,avec le temps qu'il a fais ca a du etre bien chouette. tu as raison,prend du temps pour toi et profite.... je comprend parfaitement ton envie de bebe,je l'avais tout le temps en tete mais c'est vrai que le psychologique fais bcp et faut croire que chez toi il y est pour bcp,raison de plus pour vous prendre un peu de vacances et profitez d'etre a deux et qui sais une belle surprise se pointera :wink: je sais tout ca c'est facile a dire et que tu l'a deja essayer. en tout cas,je suis super contente de te lire et de voir que tu va deja un peu mieux. bon courage,bonne fin de week-end et bonne semaine. au plaisir de te relire vite... :cop: gros bisous les filles.bon-ne nuiiiiiiiiiiit
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 12:52
coucou les filles, J'ai mis la récap à jour. :arrow: Anne j'espére que tu vas bien?tu a passée un bon week-end?Je suis très heureuse de te revoir sur le topic.Tu verras que ton moral va allé beaucoup mieux.Avec les filles ont va te remontées le moral et on va te soutenir a passé ce dure moment.J'espére que tu auras très très vite ton +++.Tu as déjà essayé les test d'ovulations? :arrow: Sararomi j'espére que tu vas bien aujourd'hui?tu as toujours des pertes?Tiens-nous au courant.Fais attention a toi et a Maxence. :arrow: Vanes16,coquelicot,Katyetmimi j'espére que vous allez bien?Vous en êtes où dans vos cycles? Bonne journée et gros bisous à toutes.
vanes16 158 messages
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 12:54
salut gysmo, et toi comment va-tu?tu demande a tout le monde mais toi??? moi,suis nul part dansmes cycles vu que zhom ne s'est pas encore decidé meme si hier on en un peu parler,c'est pas encore ok. :cry: alors j'attend.
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 14:05
..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.