Verdict en mai... (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 12:34
salut, :D gysmo, tu peux mettre toutes les photos que tu veux dans la récap, no problème. Bon j'espère que tes rrr n'ont pas débarquées. Dis nous quand tu as fait le test. :D Anne comment va? RRR ou pas? :D Etoile sa va et toi dis donc sa approche. Après la naissance tu reviens dans la seine et marne un peu? Bon j'espère que tu vas bien gérer sans la péridurale. :) tikanou prend ton temps, tout le monde réagit différemment donc quand tu le sentira sa sera bon. :D superzaza une photo de ton bidon? Bon alors moi, galipettes avec chéri hier soir et avant hier soir, et pas un pet de contractions ni de douleurs. Et des nuits de rêves sans pause pipi. Je comprends pas, sa aurait du me faire quelque chose!!?? Le sperm est censé ramollir le col ou des trucs comme sa....Rhooo Bon sinon en seine et marne il fait encore très chaud mais il y a du vent. Je pense que je vais retourné dans le jardin de mes parents qui ont une piscine (mais je m'y baigne po elle est froide et j'ai surtout peur de choper un truc même si elle est désinfectée et impec.) Cette aprem c'est mon dernier cours de prépa et c'est sur l'allaitement. Voilou pour les nouvelles. bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 18:08
Coucou !! :arrow: Sararomi, Etoile77, pas facile avec ette chaleur ! tenez bon, la fin est proche ! ( et ce sera le début d'une nouvelle vie !!!!). :arrow: Anne, Gysmo, quelle histoire à suspens !!! Tenant jusqu'à la fin, qu'on a toutes envie de connaitre au plus vite :lol: :arrow: Superzaza, alors ces prénoms ? Je vais pas mettre ce que j'aime bien, car chez moi c'est plutot classique et bilingue franco-allemand... Pas du tout dans ton optique :D Courage ! Moi aussi j'ai galéré pour Lois alors que je souhaitais une fille :) Pour le garcon on a déjà le prénom, manque plus que le bébé ! :arrow: Lunavi, Coquelicot38, Vanes16, Tikabou, bon courage dans vos projets respectifs ! Et aussi à toutes les essayeuses/forumeuses que j'ai oublié de citer... Lois va très bien, elle fait la connaissance des 2 familles et fait son numéro de charme qui fait mouche à chaque coup ! Je fait le sevrage en douceur (sein-biberon-sein-bieron et... ca dépend d'elle) Elle est cool, des fois elle refuse le sein et saute sur le biberon ! Y a un jour j'ai meme du loué un tire-lait car j'avais le sein hyper gonflé ! Depuis ca va, on gère pas mal et elle est plus calme... Enfin avec toutes les visites le rythme était un peu cassé, ici en Allemagne, c'est les gens qui viennent, c'est plus cool. Voili voilou, au plaisir de vous lire ! Bises à toutes !
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 21:24
Hello les filles Désolée de ne pas avoir répondu avant car je n'ai pas eu trop de temps cette derniére semaine et puis j'essais de penser un peu à autres choses ... mais j'ai tout lu ! :roll: Sararomi :arrow: c'est la derniére ligne droite alors ! Tu accouche quand normalement ? courage à toi ! Gysmo et Anne :arrow: alors le verdict ? Etoile :arrow: on se connait pas mais je te souhaite un beau bb ! En tout cas c'est incroyable les photos de bb que l'on peu faire avant la naissance, c'est fascinant ! Tikabou :arrow: je te souhaite un ++ pour tres bientot :wink: Vaness :arrow: Comment vas tu ? tu reprends le boulot quand ? pas trop dur de lacher ta poupette ... Audie :arrow: :wink: :cop: Socola :arrow: Comment vas tu ? moi je viens des allentour de Vittel ! Tu as travaillé où dans les Vosges, tu faisait quoi ? Luvani et Minipouce :arrow: je suis dans le même cas que vous et j'ai trop envie d'un beau bb, alors on va rester positive et y croire trés fort pour ce mois de juin ... :D Superzza :arrow: comment vas tu ? as tu trouver le prénom de tes réves ! Bonne soirée à toutes biz :cop:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 23:43
..
vanes16 158 messages
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 11:06
coucou tout le monde, superzaza,il a pas l'air d'etre tres gros ton bidou ou je me trompe?en tout cas,il l'air tout beau.vite les photos plus clair... :D coquelicot,je vais tres bien merci. :D .je reprend le boulot le 2 juin donc la semaine prochaine. :roll: :´( pour l'instant ca va,je suis pas trop stresser quand a la laisser pour la creche.on verra mardi prochain.p-e que je serait en larmes :lol: sararomi,comment ca va aujourd'hui? etoile77,cool de garder le suspens.c'est bien d'avoir tenu.ca sera une encore plus belle surprise. gysmo,anne,vous nous faites languir la...qu'est-ce qu'il se passe? tout va bien j'espere? pour moi,ca va.elisa a ete faire sa premiere a la creche pour s'habituee et ca a ete.je pensais qu'elle allais pleuree mais non.je retourne demain et vendredi en esperant que ca aille toujours et puis ca sera parti pour y aller chaques semaines. sinon ben je vais faire un pds.possible que j'ai choper la toxoplasmose ou mononucleose....donc a voir... voila je vous fais de gros bisous les filles....
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 12:02
Salut, Orage cette nuit donc il fait plus frais et sa c'est cool! Sinon super nuit, pas de contractions, mal nul part et quand je dors ba il dort! Je viens de me lever, aujourd'hui c'est ménage, carreaux, lessives et rangement! De toute faaçon il fait po beau. Je vais quand même sortir chercher du pain histoire de marcher. :( gysmo et anne vous vous moquez de nous....je m'élance pour un coup de ventre là....alors???? Sinon officiellement ma dpa est dans 31 jours donc le neuvième mois commence et depuis hier soir le colostrum est apparu!cool j'étais toute folle! bises à tout à l'heure. sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 12:20
J-18 et BB est toujours au chaud. Je ne sais pas si je vous l'avais dit mais on devait se pacser aujourd'hui et ben voilà, c'est fait, on s'est pacsés ce matin et ce soir, on va au resto pour fêter ça. J'ai un peu pleuré dans la voiture après, mais c'est dur de retenir ses émotions avec les hormones :wink: :arrow: Anne et Gyzmo : on attend vos verdicts avec impatience !!!! :arrow: coquelicot38 : Merci pour ton message. C'est vrai que ça coûte de l'argent, mais je vous recommande si vous en avez la possibilité de faire une écho 3D/4D ou des photos 3D, ça laisse vraiment de supers souvenirs (Faut dire que c'est moins cher en Hollande, j'ai payé 90€ pour la vidéo d'une demie heure et une dizaine de photos 3D). :arrow: Sararomi : Dans un premier temps, c'est plutôt la Seine-et-Marne qui va venir me voir, et ensuite, je retourne faire un p'tit tour dans notre beau département. Comment vas-tu ? T'as réussi à dormir malgré l'alerte météo pour les orages ? :shock: Bonnne journée les filles
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 13:44
..
vanes16 158 messages
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 14:09
sararomi,nous aussi gros orage a 2h du mat'...brrr quel horreur,j'ai peur des orages,moi!en plus il faisait bcp de lumiere et bcp de bruit... :cry: heureusement pas de degats chez nous mais parait qu'un france bcp d'ecoulements de boue etc... :? etoile77,felicitation!!! :D fete ca bien ce soir.c'est genial! coquelicot,nous on a fais l'echo 4d,ca a couter 50e pour une demi heure d'echo sur dvd + 7 photos sur dvd + 2 photos cart postale.c'etait magique et on en a de tres beau souvenir.y en a une qui est sur la cheminee et les gens sont bluffes par le faite qu'on voye si bien a 6 mois de grossesse seulement. superzaza,je voulais pas te blesser :cry: c'est juste que sur la photo il parait petit mais c'est p-e la photo qui fait ca. :roll: .les prochaines que tu mettra montrerons p-e bien ton beau bidou.et p-e que la je ferais "waouw superzaza quel bidon :shock: "... :D 12kg c'est bien.moi,21 en tout et tout perdu sur 15 jours.j'ai un peu le meme gabarit que toi a 2cm et 2kg pres. :D
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 14:35
..
vanes16 158 messages
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 15:34
wouaw dis donc ca c'est du bebe,hein,6kg!! :shock: il t'a pas donner d'estimations le gygy sur le poids du bebe? oh si depuis qu'on a choisi son prenom mais pour l'instant ca m'agace pas trop parce que meme mon homme deconne avec ca jusqu'au jour ou je vais m'enervee :wink: :D . oui j'ai tout perdu en 15 jour,j'ai quittee l'hopital avec encore 4kg en trop et le reste est part tout seul.et moi je ne marche pas,ne fais pas de sport rien du tout... :oops: ...je crois que quand on allaite ca aide a retrouve la ligne plus vite et puis un bebe sa prend enormement d'energie donc je pense que ca m'a aider a perdre.heureusement :roll: ! allez courage Elisa(donc) il est bientot la.tu l'aura vite dans tes bras et tu sera delivrer.
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 16:07
Resalut, - J'ai fait tous mes carreaux, - Trié mon linge (j'ai rangé et plié tout les trucs d'hiver et sorti les trucs d'été) d'ailleurs j'ai des pantalons que j'avais presque oublié tellement je suis habillée en sac avec les vêtements de maternité. - Ensuite lessive - Puis récurage de la baignoire et des joints. - Récurage de la salle de bain - Vidage du lave vaisselle - Aspirateur - Serpillére et là sa séche. - Ouf bon je suis KO et ce soir je vais en course avec chéri il vient me prendre. Il va être 16h et je suis contente car en fait la journée est passée très vite. :D Etoile no problème avec l'orage moi sa m'inquiétes pas trop, j'étais surtout contents que la température descende! lol :D Je sais pas pour vous, celles qui ont un bébé dans le ventre mais au début de l'orage Maxence a fait la bamboula pendant au moins 2h, on regardait le ventre qui gigotait dans tous les sens c'était trop fort! :D Bon anne et gysmo c'est asrigolo là :D Superzaza il est tout beau ton ventre et bien rond comme le mien. Ma grand mére qui a une allure de crevette a sortit mon pére à +4kg et ma tante à 2kg? et ba elle m'a dit que c'est mon pére qui est passé le mieux et c'était plus facile! Et eux n'avaient pas la péridurale..... voilou à toute sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 16:16
Sararomi, Un calin là dessus et c'est parti :lol: Enfin, je te le souhaite comme pour moi ! :lol: Courage !!!!
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 16:18
Coucou les filles, Vous allez bien? Je ne m'attarderai pas de trop, je suis encore au boulot mais j'ai besoin de vider mon sac comme on dit. Je viens d'avior les resultat de chouchou et c'est pas bon. Apparemment, il a 10x moins de zozos que la normal. Autant vous dire que ca fou un coup au moral. En plus, je vais devoir lui annoncer ca ce soir... J'ai essaye d'appeller gygy pour avoir un rendez-vous au plus vite mais elle est en conge aujourd'hui. Je reessayerai demain. Voila, c'etait juste pour vous tenir au courant des nouvelles de mon cote. Bisous les filles
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 19:22
coucou les filles, Voilà comme prévu j'ai fais mon test et il marque "pas enceinte" je suis un peu triste mais je me dis que je vais l'avoir mon +++ :arrow: Sararomi j'espére que tu vas bien?Pour aidé ton col a s'ouvrir il faut que tu prennes un bon bain (c'est la sage-femme qu'il me l'avait dit mais pas trop chaud et pour moi ca trés trés bien marché). :arrow: etoile j'espére que tu vas bien?Je n'arrive pas a mettre ton écho dans la récap tu peux me la remettre s'il te plait. :arrow: Superzaza j'espére que tu vas bien?Il est vraiment magnifique ton ventre. :arrow: Audie88 j'espére que tu vas bien?Je suis contente que Lois va mieux.C'est super que le sevrage c'est trés bien passé. :arrow: Luniva je suis vraiment désolé pour le résutat.J'espére que ton gygy va pouvoir faire quelque chose.tiens-nous au courant. :arrow: Vanes16,coquelicot j'espére que vous allez bien? :arrow: Anne donne-nous trés vite de tes nouvelles. Bonne soirée et gros bisous à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.