RRR du 19 juillet - Tome 12 - Les pipelettes en folie (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 22:39
Ben moi je reste pas, j'ai juste lu un peu le fofo... Bonne nuit à vous toutes !!!!! Bon courage à celles qui ont en auront besoin !!! Bisous !
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 22:40
[quote:c4f9b68e88="MamanDeNoah"]Ben moi je reste pas, j'ai juste lu un peu le fofo... Bonne nuit à vous toutes !!!!! Bon courage à celles qui ont en auront besoin !!! Bisous ![/quote:c4f9b68e88] [color=darkblue:c4f9b68e88]Bonne nuit à tout le monde alors. Ma miss semble aller ce soir, espérons une nuit entière :roll: [/color:c4f9b68e88] [color=darkblue:c4f9b68e88] PS : Et dis Mdn, tu nous mettrais pas une 'tite bannière avec ton cycle stp ? (Je demadne peut-être que ça marchera comme pour la courbe de temp :lol: )[/color:c4f9b68e88]
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 22:41
[quote:1b459aae40="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"][color=darkblue:1b459aae40]valco, je viens tout bêtement de faire une recherche d'img sur yamo, effectivemetn je ne connaissais pas du tout et ce n'est pas ce que j'ai. Notre truc a des armatures métalliques. Ce machin-là me fait presque peur pourtant ma puce a fait de l'écharpe de portage, mais devant, là elle est trop lourde. J'ai bien un modèle de pliage pour la mettre sur le dos ce qui reviendrait à la même position que dans le yamo mais je n'ai pas osé tester et surtout pas seule avec ma gigoteuse de première...[/color:1b459aae40][/quote:1b459aae40] Moi j'aime bien le croisé double, il peut se faire devant et derrière mais avec l'aide de qq1... Noah fait plus de 10kg et ça va le poids est bien réparti.
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 22:44
[quote:44d659ff9c="MamanDeNoah"] Moi j'aime bien le croisé double, il peut se faire devant et derrière mais avec l'aide de qq1... Noah fait plus de 10kg et ça va le poids est bien réparti.[/quote:44d659ff9c] [color=darkblue:44d659ff9c]Idem croisé double pour moi aussi mais derrière pas encore tenté. Ma miss faisait 10,450kg le 2 avril... alors mtn je n'ose mm pas y penser :? Tiens faut que je te retrouve mon projet de naissance aussi :wink: [/color:44d659ff9c]
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 22:45
Ah oui ça serait cool mais c'est pas pressé :mdr:
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 22:46
Aller j'y vais cette fois mon mari m'attend... Bisous !!!!!!!!!!!!!!!!
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 23:20
coucou les filles! comment sa va? valco ton taux est super, que demander de +? :lol: bettyB, trop mimi les ptites affaires!! sa donne envie de r'avoir une fille!! :lol: LN, eh bah, bon courage, j'espere que cette nuit sera mieux!! pour m a part, jcrois que j'investirai das une bonne echarpe de portage moi! :D sinon, les autres comment vous aller?? jvoulais vous refaire partager ma fierté: clik ou recopier le lien :wink: maelys qui progresse a grand pas...c'est le cas de le dire! :lol: [color=indigo:59daf79415][size=18:59daf79415]http://www.youtube.com/watch?v=FnsMGwkdnmw[/size:59daf79415][/color:59daf79415] et maelys qui...euh...va vers l'indépendance: [color=indigo:59daf79415]http://www.youtube.com/watch?v=rYIusTYugVA[/color:59daf79415]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2009 à 00:51
[quote:34915e4465="Titeleo"]coucou les filles! comment sa va? valco ton taux est super, que demander de +? :lol: bettyB, trop mimi les ptites affaires!! sa donne envie de r'avoir une fille!! :lol: LN, eh bah, bon courage, j'espere que cette nuit sera mieux!! pour m a part, jcrois que j'investirai das une bonne echarpe de portage moi! :D sinon, les autres comment vous aller?? jvoulais vous refaire partager ma fierté: clik ou recopier le lien :wink: maelys qui progresse a grand pas...c'est le cas de le dire! :lol: [color=indigo:34915e4465][size=18:34915e4465]http://www.youtube.com/watch?v=FnsMGwkdnmw[/size:34915e4465][/color:34915e4465] et maelys qui...euh...va vers l'indépendance: [color=indigo:34915e4465]http://www.youtube.com/watch?v=rYIusTYugVA[/color:34915e4465][/quote:34915e4465] [color=indigo:34915e4465] super!! gayom et moi avons adoré les couettes!! :lol: il dit qu'elle aussi, comme miss I., est bien en avance!! c cool bon alors quand est-ce que tu te fais 3h30 de trazin pour passer qq jours à la bonne franquette ;) nous on est partant!! on t'attend!!![/color:34915e4465]
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 10:32
[quote:6a4d12b0a3="Marie.Line"][quote:6a4d12b0a3="Titeleo"]coucou les filles! comment sa va? valco ton taux est super, que demander de +? :lol: bettyB, trop mimi les ptites affaires!! sa donne envie de r'avoir une fille!! :lol: LN, eh bah, bon courage, j'espere que cette nuit sera mieux!! pour m a part, jcrois que j'investirai das une bonne echarpe de portage moi! :D sinon, les autres comment vous aller?? jvoulais vous refaire partager ma fierté: clik ou recopier le lien :wink: maelys qui progresse a grand pas...c'est le cas de le dire! :lol: [color=indigo:6a4d12b0a3][size=18:6a4d12b0a3]http://www.youtube.com/watch?v=FnsMGwkdnmw[/size:6a4d12b0a3][/color:6a4d12b0a3] et maelys qui...euh...va vers l'indépendance: [color=indigo:6a4d12b0a3]http://www.youtube.com/watch?v=rYIusTYugVA[/color:6a4d12b0a3][/quote:6a4d12b0a3] [color=indigo:6a4d12b0a3] super!! gayom et moi avons adoré les couettes!! :lol: il dit qu'elle aussi, comme miss I., est bien en avance!! c cool bon alors quand est-ce que tu te fais 3h30 de trazin pour passer qq jours à la bonne franquette ;) nous on est partant!! on t'attend!!![/color:6a4d12b0a3][/quote:6a4d12b0a3] quand sa? ce week-end?? lol jtravail moi ce week-end :roll: non, si jviens, jpasserai avec mon homme un aprem par chez toi pis on ira ce passer un week-end en famille quelque part :wink:
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2009 à 11:44
hello hello! bon ça y est, encore un peu de nausées ce matin, grrr moi qui avait cette chance de ne rien avoir :cry: bon, ça reste supportable, mais faudrait pas que ça s'empire, ça ferait tache de vomir sur mon clavier au bureau :mdr: cequefemmeveut, ça y est, toi aussi tu as passé le cap critique des 12 semaines, super!!! j'ai hâte d'y être... viens nous mettre une photo de ton écho quand tu l'auras passée! Tite, pas discret de mater des films au boulot, donc je ferai ça ce week end :lol: LN, moi justement je voulais éviter ce porte bébé à lourdes armatures genre pour la rando... le yamo est génial! tu peux installer bébé devant puis glisser le sac sur ton dos sans stress et mettre les bretelles... le tour est joué, il est dans ton dos! avec une écharpe classique je n'oserais pas seule je crois. tu en as de la patience d'attendre pour découvrir le sexe à la naissance!!! je trouve ça magique mais j'avoue être bcp trop curieuse pour pouvoir attendre :lol: et je veux acheter des petits habits avant la naissance... je sais qu'il y a de l'unisexe mais en naissance c'est (malheureusement) trop souvent très bleu ou très rose cochon. Bof... pour les histoires de famille, ben en fait les comptes d'épargne classiques se partagent selon des tables établies. Mais comme il était gestionnaire de portefeuille (des sous des autres , quoi...) il gérait son propre argent en bourse. Du coup les lois ne s'appliquent pas et on doit trouver une solution tous seuls comme des grands car mon père n'a en effet rien écrit comme souhait :? comme ma belle doche est une opportuniste vénale, on refuse le partage 50% pour elle, 25% pour moi et 25% pour mon frère... elle est pleine aux as!!! et nous c'est maintenant qu'on en a le plus besoin... :evil: on voulait 33-33-33 mais ça madame refuse :twisted: alors que c'est le plus équitable je trouve. elle veut 45%, et nous chacun 27%... bref, je vais pas vous enquiquiner avec mes histoires d'héritage, mais ça me fais ch****er.
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 11:49
[quote:a085aa347f="valco32"]hello hello! bon ça y est, encore un peu de nausées ce matin, grrr moi qui avait cette chance de ne rien avoir :cry: bon, ça reste supportable, mais faudrait pas que ça s'empire, ça ferait tache de vomir sur mon clavier au bureau :mdr: cequefemmeveut, ça y est, toi aussi tu as passé le cap critique des 12 semaines, super!!! j'ai hâte d'y être... viens nous mettre une photo de ton écho quand tu l'auras passée! Tite, pas discret de mater des films au boulot, donc je ferai ça ce week end :lol: LN, moi justement je voulais éviter ce porte bébé à lourdes armatures genre pour la rando... le yamo est génial! tu peux installer bébé devant puis glisser le sac sur ton dos sans stress et mettre les bretelles... le tour est joué, il est dans ton dos! avec une écharpe classique je n'oserais pas seule je crois. tu en as de la patience d'attendre pour découvrir le sexe à la naissance!!! je trouve ça magique mais j'avoue être bcp trop curieuse pour pouvoir attendre :lol: et je veux acheter des petits habits avant la naissance... je sais qu'il y a de l'unisexe mais en naissance c'est (malheureusement) trop souvent très bleu ou très rose cochon. Bof... pour les histoires de famille, ben en fait les comptes d'épargne classiques se partagent selon des tables établies. Mais comme il était gestionnaire de portefeuille (des sous des autres , quoi...) il gérait son propre argent en bourse. Du coup les lois ne s'appliquent pas et on doit trouver une solution tous seuls comme des grands car mon père n'a en effet rien écrit comme souhait :? comme ma belle doche est une opportuniste vénale, on refuse le partage 50% pour elle, 25% pour moi et 25% pour mon frère... elle est pleine aux as!!! et nous c'est maintenant qu'on en a le plus besoin... :evil: on voulait 33-33-33 mais ça madame refuse :twisted: alors que c'est le plus équitable je trouve. elle veut 45%, et nous chacun 27%... bref, je vais pas vous enquiquiner avec mes histoires d'héritage, mais ça me fais ch****er.[/quote:a085aa347f] mince le début des nausée :( essai de grignoter avant de te lever :roll: j'ai regardé ton "yamo", sa a l'air pas mal du tout! :D par contre c'est assez cher, comme l'écharpe, et on peut pas mettre BB dedan dès la naissance, donc c'est un ptit peu dommage, mais bon, c'est super comme moyen de portage je trouve!! :D pour l'héritage en effet sa n'a pas l'ir simple!! bon courage!! :roll:
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 16:42
Salut les filles !!! [color=blue:239f01a0ce]Tite[/color:239f01a0ce], elle est trop chou Maelys, j'ai montré à Noah la vidéo où elle marche, il était mort de rire... On la regardé 3fois de suite ! Elle fait délirer qd elle souffle dans ton bol et qu'elle essuie sa bouche avec sa cueillère... Elle est adorable ! [color=blue:239f01a0ce]Sam[/color:239f01a0ce], contente d'avoir eu un peu de tes nouvelles, vivement qu'on voit les clichés de la petite star. [color=blue:239f01a0ce]Eileen[/color:239f01a0ce], elle va mieux la petite puce ? Et toi ça va ? [color=blue:239f01a0ce]BettyB[/color:239f01a0ce], ça va mieux ? [color=blue:239f01a0ce]Valco[/color:239f01a0ce], ça va bien ? [color=blue:239f01a0ce]Marie.Line, Virginie, Sama, Soso, Madame BettyW et toutes les autres[/color:239f01a0ce], comment ça va ? Moi ça va, je suis fatiguée et j'ai une migraine, j'en ai marre !!!!! :evil: . C'est mon dernier jour sous clomid. Noah a percé la 7e dent, depuis hier il fait bcp de diarhée :( ... Là il se repose un peu. Mon mari travaille cet apmidi, la pouasse !!!! Enfin c'est la vie, faut bien payer les factures. Bisous les filles, Bon WE !!!!!!
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2009 à 00:29
[quote:c88b51fb37="MamanDeNoah"]Salut les filles !!! [color=blue:c88b51fb37]Tite[/color:c88b51fb37], elle est trop chou Maelys, j'ai montré à Noah la vidéo où elle marche, il était mort de rire... On la regardé 3fois de suite ! Elle fait délirer qd elle souffle dans ton bol et qu'elle essuie sa bouche avec sa cueillère... Elle est adorable ! [color=blue:c88b51fb37]Sam[/color:c88b51fb37], contente d'avoir eu un peu de tes nouvelles, vivement qu'on voit les clichés de la petite star. [color=blue:c88b51fb37]Eileen[/color:c88b51fb37], elle va mieux la petite puce ? Et toi ça va ? [color=blue:c88b51fb37]BettyB[/color:c88b51fb37], ça va mieux ? [color=blue:c88b51fb37]Valco[/color:c88b51fb37], ça va bien ? [color=blue:c88b51fb37]Marie.Line, Virginie, Sama, Soso, Madame BettyW et toutes les autres[/color:c88b51fb37], comment ça va ? Moi ça va, je suis fatiguée et j'ai une migraine, j'en ai marre !!!!! :evil: . C'est mon dernier jour sous clomid. Noah a percé la 7e dent, depuis hier il fait bcp de diarhée :( ... Là il se repose un peu. Mon mari travaille cet apmidi, la pouasse !!!! Enfin c'est la vie, faut bien payer les factures. Bisous les filles, Bon WE !!!!!![/quote:c88b51fb37] ca va... mais zhom est à Lille pour 3 jours, il s'amuse... je déprime complètement ca v apas du tout
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 10:01
[quote:338ab0487b="Marie.Line"][quote:338ab0487b="MamanDeNoah"]Salut les filles !!! [color=blue:338ab0487b]Tite[/color:338ab0487b], elle est trop chou Maelys, j'ai montré à Noah la vidéo où elle marche, il était mort de rire... On la regardé 3fois de suite ! Elle fait délirer qd elle souffle dans ton bol et qu'elle essuie sa bouche avec sa cueillère... Elle est adorable ! [color=blue:338ab0487b]Sam[/color:338ab0487b], contente d'avoir eu un peu de tes nouvelles, vivement qu'on voit les clichés de la petite star. [color=blue:338ab0487b]Eileen[/color:338ab0487b], elle va mieux la petite puce ? Et toi ça va ? [color=blue:338ab0487b]BettyB[/color:338ab0487b], ça va mieux ? [color=blue:338ab0487b]Valco[/color:338ab0487b], ça va bien ? [color=blue:338ab0487b]Marie.Line, Virginie, Sama, Soso, Madame BettyW et toutes les autres[/color:338ab0487b], comment ça va ? Moi ça va, je suis fatiguée et j'ai une migraine, j'en ai marre !!!!! :evil: . C'est mon dernier jour sous clomid. Noah a percé la 7e dent, depuis hier il fait bcp de diarhée :( ... Là il se repose un peu. Mon mari travaille cet apmidi, la pouasse !!!! Enfin c'est la vie, faut bien payer les factures. Bisous les filles, Bon WE !!!!!![/quote:338ab0487b] ca va... mais zhom est à Lille pour 3 jours, il s'amuse... je déprime complètement ca v apas du tout[/quote:338ab0487b] oh bah non alors :( faut pas déprimer! :( si j'avais pu, jserais venu , on aurai déprimé ensemble :lol: gros bizou :cop:
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 10:03
Ca va doucement, moi, je suis toujours très fatiguée vivement lundi que je puisse cette fois vraiment dormir, et me reposer autant que je souhaiterais, maintenant que la crève est bien passée. Hier j'ai acheté de quoi me retaper, compotes de fruits 100%, des petites bouteilles de 3 fruits mixés, des fruits secs, , je vais aussi forcer sur le fer, avec du persil frais, des lentilles... LN la nuit a été bonne pour ta puce et toi? Marieline, il est parti en week end seukl ton zom??? Samantha, cool bientôt l'echo. Valco ton taux est excellent, tu sais le mien était pas bien haut à 5 semaines mais c'est très variable. Pour les essayeuses, je vous souahite 3 + pour le 3 juin, c'est ma date d'anniversaire de mariage, zom et moi on va feter 9 ans, et on est très heureux ensemble alors j'espère que ça vous portera chance. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.