RRR du 19 juillet - Tome 12 - Les pipelettes en folie (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 19:06
[quote:357afa68ae="pouss1 et sa nouillette"]coucou [b:357afa68ae]les mamans qui ont allaité[/b:357afa68ae]: combien de temps après l'accouchement est survenu le retour de couche? a quoi le reconnait on? quand doit on aller voir pour la visite d'après accouchement? une sage femme fait l'affaire? désolée suis un peu larguée car on m'a rien expliqué en sortant de la maternité :?[/quote:357afa68ae] [color=indigo:357afa68ae]pour info j'ai pas fait les visites d'apres accouchement, j'y suis allée 8mois apres donc... on ne m'avait rien dit non plus :?[/color:357afa68ae]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 19:09
[quote:7753108e39="valco32"]hello! petite pause de bronzage au jardin pour venir vous dire bonjour :wink: je sais, je ne devrais pas m'exposer avec les risques de masque de grossesse :oops: je ne suis pas assez disciplinée :wink: mais crème indice 20 quand même dans le visage... ML, ah oui je comprends mieux que les films à l'eau de rose ne te plaisent qu'à moitié lol :lol: ceci dit moi non plus c'est pas ma tasse de thé. Je préfère de loin un bon thriller. Idem pour mes bouqins! le metal c'est vraiment pas mon truc par contre... je suis plutôt DM, Placebo, Muse, Cold Play... donc je n'irai jamais voir ton zhom jouer, c'est sûr :wink: :wink: Pouss, je ne sais pas trop, car j'étais sous pilule microdosée qui me fesait saigner non stop!!! l'horreur. Puis quand j'ai fini d'allaiter j'ai repris la pilule normale. Je n'ai donc jamais arrêté de saigner si ce n'est avec la pilule normale!! Pour BB2, c'est décidé, je ne reprends pas cette me*de, ce sera capote pour les rares fois où on fera des galipettes les 3 premiers mois (je ne pourrai pas allaiter plus longtemps vu que je retournerai bosser à ce moment là) vous me faites rire avec vos histoires d'eau de cologne... :D LN, c'est quoi le pays des cigognes? t'aurais pu me prévenir, je serais venue te dire bonjour pour avoir mon +++ plus tôt :mdr: Millie, si tu es de retour, bienvenue en famille chez toi, fais plein de photos et donne des news :wink: LN, oulala t'as même eu des migraines enceinte :shock: je pensais que ça se calmait généralement à ce moment là :oops: entre ça et les nausées on dirait que t'as bien souffert... mais faut c'qui faut :roll: Tite, MDN, Betty, Sam, Sama, Kati... et toutes les autres: bisous :wink:[/quote:7753108e39] [color=indigo:7753108e39] j'ecoute muse aussi, j'aime bien, c proche du metal que j'ecoute tu sais ;) mon homme etait en belgique hier soir, j'ai encore zappé le nom de la ville, c pas loin de lille en fait[/color:7753108e39]
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2009 à 19:49
Salut les filles, y'a quelqu'un??
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 20:23
[quote:a8462950ff="Angie2483"]Salut les filles, y'a quelqu'un??[/quote:a8462950ff] [color=darkblue:a8462950ff]Ooooooooooohhhhhhhhhhhhhh :shock: :shock: :shock: :D :D :D Félicitations Angie !!! Je te rajoute de suite à la récap des verdicts !!! Comment vas-tu depuis tout ce temps ?[/color:a8462950ff]
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2009 à 20:40
Lol Ben c'est justement en voyant mon nom dans la récap que j'ai voulu revenir vous voir. Je suis ébahie de voir autant de nouvelles têtes, j'espère que vous ne m'en voudrez pas les filles si je suis parfois un peu confuse. Pour ma part, reprise officielle des essais ce mois ci même si ça fait des mois que je ne prend plus de contracetion et que pour le moment rien ne vient... En effet verdict attendu le 26, enfin ça aussi c à voir puisque mes cycles ne sont plus aussi réguliers qu'avant... Bref, plein de nouvelles choses dans ma vie, de koi vous faire un roman, mais là je vais manger alors je reviendrai un peu plus tard gros bisous les filles! c'est bon d'être de retour
bettywings 38 messages
bettywings
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2009 à 20:49
AH AH AH!!!!j tavais dit qu ont n allais te repondre!!!!Juste pour souhaiter un bon retour parmis nous a ma chérie angie!!!! Les filles je demanderais a mon mari de m aider a mettre des photos je suis toujours aussi douée!!!Angie a eu la chance d en avoir sur msn.... Allez a ++ je passe dans la semaine vu que je suis encore en vacance Bonne soirée
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2009 à 20:49
petit coucou rapide. Week end agréable mais bien fatigant. Vendredi on était 15, heureusement on a fait grillades chips salade, en buffet donc pas trop de boulot, mais le soir j'etais ko. Hier soir on avait tellement de reste que j'ai invité un autre couple qu'on fréquente depuis quelques temps. aujourd'hui parcontre repos, parce que ma miis doit être entrain de s'engager doucement dans le bassin et aie aie aie, ça tire et j'ai aissi des contractions, enfin la fin d'une grossesse quoi; Je reste tranquille encore 2 semaines pour ma pepette n'ait aucun soucis si elle arrive. Bisous je repasserai demain.
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 21:14
[quote:d45e6e9a5b="Angie2483"]Lol Ben c'est justement en voyant mon nom dans la récap que j'ai voulu revenir vous voir. [color=darkblue:d45e6e9a5b]Bah oui on n'oublie pas les anciennes même quand elles ne sont plus là surtout quand elles ont traversé des épreuves comme les tiennes ! (j'ai fait un coup de ménage par contre du côté des 2008 qui sont allées voir ailleurs et n'ont pas répondu à mon mp :? ).[/color:d45e6e9a5b] Je suis ébahie de voir autant de nouvelles têtes, [color=darkblue:d45e6e9a5b]J'avais lancé une campage de recrutement l'été dernier pour les 1 an (en m'étant fait taper sur les doigt au apssage, mais bon) Mais pour 2009 elles sont venues toutes seules, enfin je crois :wink: [/color:d45e6e9a5b] j'espère que vous ne m'en voudrez pas les filles si je suis parfois un peu confuse. [color=darkblue:d45e6e9a5b] On te pardonnera t'inquiètes pas ! On va faire comme si tu étais une presque nouvelle :D [/color:d45e6e9a5b] Pour ma part, reprise officielle des essais ce mois ci même si ça fait des mois que je ne prend plus de contracetion et que pour le moment rien ne vient... [color=darkblue:d45e6e9a5b]Moi exactement pareil :D sauf qu'on a plutôt évité d'essayer avant ![/color:d45e6e9a5b] En effet verdict attendu le 26, enfin ça aussi c à voir puisque mes cycles ne sont plus aussi réguliers qu'avant... [color=darkblue:d45e6e9a5b]Wow j'ai bien calculé alors :wink: [/color:d45e6e9a5b] Bref, plein de nouvelles choses dans ma vie, [color=darkblue:d45e6e9a5b]A voir les changements de pseudo sur msn j'ai cru comprendre et de tps en tps caro me donnait des infos mais bon je n'osais plus trop te parler :? D'ailleurs j'ai demandé hier ou avant-hier la suppression de l'objet de la discorde qui ne sert plus[/color:d45e6e9a5b] de koi vous faire un roman, [color=darkblue:d45e6e9a5b]Raconte !!! Ca fera de la lecure et le grand retour des pipelettes en folie, parce que ces derniers jours c'est pas la joie :( [/color:d45e6e9a5b] mais là je vais manger alors je reviendrai un peu plus tard [color=darkblue:d45e6e9a5b]Bon app !!![/color:d45e6e9a5b] gros bisous les filles! c'est bon d'être de retour [color=darkblue:d45e6e9a5b]Je suis contente que tu sois là aussi :D :D :D [/color:d45e6e9a5b] [/quote:d45e6e9a5b]
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 21:16
[quote:4dee24653d="Angie2483"]Salut les filles, y'a quelqu'un??[/quote:4dee24653d] coucou, comment tu vas? t'en es ou? :wink:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 21:17
[quote:71b98fbdda="bettyboop71"]petit coucou rapide. Week end agréable mais bien fatigant. Vendredi on était 15, heureusement on a fait grillades chips salade, en buffet donc pas trop de boulot, mais le soir j'etais ko. Hier soir on avait tellement de reste que j'ai invité un autre couple qu'on fréquente depuis quelques temps. aujourd'hui parcontre repos, parce que ma miis doit être entrain de s'engager doucement dans le bassin et aie aie aie, ça tire et j'ai aissi des contractions, enfin la fin d'une grossesse quoi; Je reste tranquille encore 2 semaines pour ma pepette n'ait aucun soucis si elle arrive. Bisous je repasserai demain.[/quote:71b98fbdda] repos repos repos!!!! :roll:
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 21:17
[quote:e7e6cbb6e4="bettywings"]AH AH AH!!!!j tavais dit qu ont n allais te repondre!!!! [color=darkblue:e7e6cbb6e4]Ah c'est donc toi ! J'aurais juré que ct Caro qui l'avait convaincue vu qu'elle ausi a fait son retour cet am.[/color:e7e6cbb6e4] [color=darkblue:e7e6cbb6e4](Je crois que les nouvelles vont du coup avoir un problème :lol: pour suivre le retour de 2 anciennes en mm temps ou peut-être 3 devrais-je dire avec toi maintenant que tu es madame tu as peut-être plus de temps pour venir ???)[/color:e7e6cbb6e4] Juste pour souhaiter un bon retour parmis nous a ma chérie angie!!!! :wink: Les filles je demanderais a mon mari de m aider a mettre des photos je suis toujours aussi douée!!!Angie a eu la chance d en avoir sur msn.... Allez a ++ je passe dans la semaine vu que je suis encore en vacance [color=darkblue:e7e6cbb6e4]Chouette !!![/color:e7e6cbb6e4] Bonne soirée[/quote:e7e6cbb6e4]
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 21:19
[quote:fbea0d9bc9="bettyboop71"] Bisous je repasserai demain.[/quote:fbea0d9bc9] [color=darkblue:fbea0d9bc9]AH oui doucement, tu as raison. A demain alors ![/color:fbea0d9bc9]
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2009 à 21:26
Attends Hélène, Vais aller faire un ti tour sur la récap pour me tenir au courant de ce qui se passe!
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 21:32
[quote:e76f0209df="Angie2483"]Attends Hélène, Vais aller faire un ti tour sur la récap pour me tenir au courant de ce qui se passe![/quote:e76f0209df] [color=darkblue:e76f0209df]Je viens juste de remettre à jour d'ailleurs :lol: Je disais à demain à Bettyb :wink: pas à toi :lol: C pas mon heure de coucher 21h30 sauf qd je suis vraiment pas bien. Là je suis en plein crise de rhume des foins en fait je pense, complètement bouchée mais plus de migraine donc je me couche vers 23h en général. En tout cas c super ça nous fait 1 essayeuse de + Je me disais justement que ça commençait à en manquer un peu :wink: [/color:e76f0209df]
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 21:48
Salut les filles !!! Ah ben ça papote pas mal... Ya des piplettes que je connais pas... Faut pas que je m'y perde... [color=blue:0b430ecdfe]Tite[/color:0b430ecdfe], voici un lien qui t'aidera à mettre ton avatar, suis ce qui est dit et ça ira, j'ai fait ça moi... http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=81463 Sinon, ben semaine chargée à ce que je vois, bon courage !!!!! [color=blue:0b430ecdfe]Valco[/color:0b430ecdfe], alors sympas ce bain de soleil ? [color=blue:0b430ecdfe]Eileen[/color:0b430ecdfe], ma cop' migraineuse... J'ai des migraines depuis toute petite et ça a bien duré pdt la grossesse, merci maman !!! :evil: Ce sont des migraines héréditaires... [color=blue:0b430ecdfe]BettyW[/color:0b430ecdfe], ah oui bientôt les photos :yes: [color=blue:0b430ecdfe]BettyB[/color:0b430ecdfe], repose toi bien, ménage toi !!! [color=blue:0b430ecdfe]ML[/color:0b430ecdfe], alors c'est du métal qui fait ton homme ?!!? J'ai pas encore été voir désolée, pas trop de temps en ce moment... Moi je suis plutôt les chanteurs à textes, Olivia Ruiz, Bénabar, Renan Luce, Camille et tout les autres mais j'adoreeeeee aussi Pink ! [color=blue:0b430ecdfe]Angie et Lilie la pomme[/color:0b430ecdfe], contente de faire votre connaissance !!!! Léo est tout mignon ! [color=blue:0b430ecdfe]A toutes les autres[/color:0b430ecdfe], petit coucou !!!!! Alors ça y est mon pseudo est trop long, on m'a trouvé un diminutif "MDN", lol :mdr:. Sinon nous ça va bien, Noah se porte bien ou du moins mieux. Je suis asse fatiguée mais c'est la vie !!!! Et vous ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.