RRR du 19 juillet - Tome 12 - Les pipelettes en folie (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 10:28
coucou désolée de vous faire faux bond en fait je lis mon retard et une fois que je peux vous écrire la miss se réveille du coup ben je repousse a chaque fois... :? la honte, on n'a toujours pas fait les faire part .....bon en même temps on a eu beaucoup de visite encore le weekend dernier avec le cousin d'alex du coup quasiment tout le monde a vu Ambre sinon mes grands parents l'ont vu en photo alors bon.....on culpabilise moins..... ici les nuits commencent a bien se caler du coup ça me permet de bien me reposera sinon Ambre est une petite fille bien éveillée, elle tient sa tète niquel (ça fait un moment déjà) et commence ses vrais sourires....un régal :D là elle force aussi bien sur ses jambes quand elle est dans son transat ou sur nos genoux, ça gesticule bien sur la table a langer aussi je ne sais pas vous mais ici la naissance ça met en ébullition le monde, même les collègues de ma mère nous ont offert le bébéo de moulinex....moi qui voulais acheter le babycook cet été ben ça tombe bien :wink: les gens sont vraiment gentils.... pour la peine je vous mets une petite photo de ma puce....qui change de jour en jour... là elle est avec sa copine Sophie :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sn853094,cf17ecc43adf6338428558fa5b4544a2.jpg.html][img:5ebefc5f3c]http://images1.hiboox.com/vignettes/1909/cf17ecc43adf6338428558fa5b4544a2.jpg[/img:5ebefc5f3c][/url]

Nouillette la coquillette

bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 11:14
Contente d'avoir de tes nouvelles pouss1. On se doute tu sais que tu es très occuppée, c'est la mise en route, ça prend quelques semaines et après on trouve son rythme. Elle est trop choux ta petite Ambre, en effet elle a déjà bien changé. Bisous à toutes les 2.
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2009 à 12:02
[quote:dee5f38a5b="Titeleo"][quote:dee5f38a5b="Marie.Line"][quote:dee5f38a5b="MamanDeNoah"]Salut les filles !!! [color=blue:dee5f38a5b]Tite[/color:dee5f38a5b], elle est trop chou Maelys, j'ai montré à Noah la vidéo où elle marche, il était mort de rire... On la regardé 3fois de suite ! Elle fait délirer qd elle souffle dans ton bol et qu'elle essuie sa bouche avec sa cueillère... Elle est adorable ! [color=blue:dee5f38a5b]Sam[/color:dee5f38a5b], contente d'avoir eu un peu de tes nouvelles, vivement qu'on voit les clichés de la petite star. [color=blue:dee5f38a5b]Eileen[/color:dee5f38a5b], elle va mieux la petite puce ? Et toi ça va ? [color=blue:dee5f38a5b]BettyB[/color:dee5f38a5b], ça va mieux ? [color=blue:dee5f38a5b]Valco[/color:dee5f38a5b], ça va bien ? [color=blue:dee5f38a5b]Marie.Line, Virginie, Sama, Soso, Madame BettyW et toutes les autres[/color:dee5f38a5b], comment ça va ? Moi ça va, je suis fatiguée et j'ai une migraine, j'en ai marre !!!!! :evil: . C'est mon dernier jour sous clomid. Noah a percé la 7e dent, depuis hier il fait bcp de diarhée :( ... Là il se repose un peu. Mon mari travaille cet apmidi, la pouasse !!!! Enfin c'est la vie, faut bien payer les factures. Bisous les filles, Bon WE !!!!!![/quote:dee5f38a5b] ca va... mais zhom est à Lille pour 3 jours, il s'amuse... je déprime complètement ca v apas du tout[/quote:dee5f38a5b] oh bah non alors :( faut pas déprimer! :( si j'avais pu, jserais venu , on aurai déprimé ensemble :lol: gros bizou :cop:[/quote:dee5f38a5b] [color=indigo:dee5f38a5b] :lol: on aurait eu l'air fin tiens!! ;)[/color:dee5f38a5b]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2009 à 12:09
[quote:6600b259c9="bettyboop71"]Ca va doucement, moi, je suis toujours très fatiguée vivement lundi que je puisse cette fois vraiment dormir, et me reposer autant que je souhaiterais, maintenant que la crève est bien passée. Hier j'ai acheté de quoi me retaper, compotes de fruits 100%, des petites bouteilles de 3 fruits mixés, des fruits secs, , je vais aussi forcer sur le fer, avec du persil frais, des lentilles... LN la nuit a été bonne pour ta puce et toi? Marieline, il est parti en week end seukl ton zom??? Samantha, cool bientôt l'echo. Valco ton taux est excellent, tu sais le mien était pas bien haut à 5 semaines mais c'est très variable. Pour les essayeuses, je vous souahite 3 + pour le 3 juin, c'est ma date d'anniversaire de mariage, zom et moi on va feter 9 ans, et on est très heureux ensemble alors j'espère que ça vous portera chance. :wink:[/quote:6600b259c9] [color=indigo:6600b259c9]non il est parti donner un concert vendredi à lille, ce soir c festoche en belgique avec la meme orga. mais il est parti avec son groupe, ils sont 5 c une célebrité!!! chuuuuuuuuuuuuuut lol[/color:6600b259c9]
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 13:14
ben alors ML, faut pas déprimer comme ça :oops: :oops: profites en qu'il n'est pas là, quand ton ptit bout est au lit, mate toi des DVD typiquement pour gonzesses, ça fait tjs du bien, et les mecs détestent :lol: alors dis nous tout, ta star de mari, c'est qui :wink: Pouss eh bien je trouve que nouillette évolue à vue d'oeil!! elle fait deja de meilleures nuits et tiens bien sa tête, waouw :o elle est trop mignonne Betty tu as bien raison, mange sainement, reposes toi, faut prendre des forces pour le Jour J et surtout pour les mois qui suivent :lol: tu as l'air très heureuse avec zhom, c'est chouette d'entendre ça! MDN pas sympa la migraine... tu en as souvent?? j'espere que la diarrhée passera vite. THomas est toujours occupé à baver avec ses grosses molaires. C'est dingue, ça met plus de 2 mois à sortir entièrement ces trucs là :evil: il ne lui reste vraiment plus qu'un tout petit coin de chacune, et puis.... finiiiiii les dents :D Tite, oui le yamo c'est cher, comme tous ces trucs géniaux pour bébé. Ils en profitent!! donc j'espere l"'utiliser pour BB2 car on ne peut pas dire que je l'ai amorti juste avec Thomas :cry: l'écharpe je porte mon bébé coute 100 euros ou plus avecles frais de port jusque chez moi :oops: l'horreur. Y a personne d'entre vous qui habite près de la frontière belge?? MDN non :lol: je viendrais la chercher chez vous :wink: :wink: bon, je vais jardiner un peu (beurk! j'adore mon jardin mais pas devoir y travailler :oops: ) Il me faudrait le jardinier des Desperate Housewives :mdr: bizzz
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 13:26
[quote:d7d2bec72c="bettyboop71"]Ca va doucement, moi, je suis toujours très fatiguée vivement lundi que je puisse cette fois vraiment dormir, et me reposer autant que je souhaiterais, maintenant que la crève est bien passée. Hier j'ai acheté de quoi me retaper, compotes de fruits 100%, des petites bouteilles de 3 fruits mixés, des fruits secs, , je vais aussi forcer sur le fer, avec du persil frais, des lentilles... LN la nuit a été bonne pour ta puce et toi? Marieline, il est parti en week end seukl ton zom??? Samantha, cool bientôt l'echo. Valco ton taux est excellent, tu sais le mien était pas bien haut à 5 semaines mais c'est très variable. Pour les essayeuses, je vous souahite 3 + pour le 3 juin, c'est ma date d'anniversaire de mariage, zom et moi on va feter 9 ans, et on est très heureux ensemble alors j'espère que ça vous portera chance. :wink:[/quote:d7d2bec72c] c'est bien, fait le plein de vitamines, repose toi au max et tu va etre prete pour accueillir BB :D
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 13:27
[quote:679886f984="pouss1 et sa nouillette"]coucou désolée de vous faire faux bond en fait je lis mon retard et une fois que je peux vous écrire la miss se réveille du coup ben je repousse a chaque fois... :? la honte, on n'a toujours pas fait les faire part .....bon en même temps on a eu beaucoup de visite encore le weekend dernier avec le cousin d'alex du coup quasiment tout le monde a vu Ambre sinon mes grands parents l'ont vu en photo alors bon.....on culpabilise moins..... ici les nuits commencent a bien se caler du coup ça me permet de bien me reposera sinon Ambre est une petite fille bien éveillée, elle tient sa tète niquel (ça fait un moment déjà) et commence ses vrais sourires....un régal :D là elle force aussi bien sur ses jambes quand elle est dans son transat ou sur nos genoux, ça gesticule bien sur la table a langer aussi je ne sais pas vous mais ici la naissance ça met en ébullition le monde, même les collègues de ma mère nous ont offert le bébéo de moulinex....moi qui voulais acheter le babycook cet été ben ça tombe bien :wink: les gens sont vraiment gentils.... pour la peine je vous mets une petite photo de ma puce....qui change de jour en jour... là elle est avec sa copine Sophie :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sn853094,cf17ecc43adf6338428558fa5b4544a2.jpg.html][img:679886f984]http://images1.hiboox.com/vignettes/1909/cf17ecc43adf6338428558fa5b4544a2.jpg[/img:679886f984][/url][/quote:679886f984] trop mimi!!! :D elle a l'ar super éveillé dis donc!! encore une fois, elle est super jolie!! :D
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 13:27
[quote:4425074c3c="Marie.Line"][quote:4425074c3c="Titeleo"][quote:4425074c3c="Marie.Line"][quote:4425074c3c="MamanDeNoah"]Salut les filles !!! [color=blue:4425074c3c]Tite[/color:4425074c3c], elle est trop chou Maelys, j'ai montré à Noah la vidéo où elle marche, il était mort de rire... On la regardé 3fois de suite ! Elle fait délirer qd elle souffle dans ton bol et qu'elle essuie sa bouche avec sa cueillère... Elle est adorable ! [color=blue:4425074c3c]Sam[/color:4425074c3c], contente d'avoir eu un peu de tes nouvelles, vivement qu'on voit les clichés de la petite star. [color=blue:4425074c3c]Eileen[/color:4425074c3c], elle va mieux la petite puce ? Et toi ça va ? [color=blue:4425074c3c]BettyB[/color:4425074c3c], ça va mieux ? [color=blue:4425074c3c]Valco[/color:4425074c3c], ça va bien ? [color=blue:4425074c3c]Marie.Line, Virginie, Sama, Soso, Madame BettyW et toutes les autres[/color:4425074c3c], comment ça va ? Moi ça va, je suis fatiguée et j'ai une migraine, j'en ai marre !!!!! :evil: . C'est mon dernier jour sous clomid. Noah a percé la 7e dent, depuis hier il fait bcp de diarhée :( ... Là il se repose un peu. Mon mari travaille cet apmidi, la pouasse !!!! Enfin c'est la vie, faut bien payer les factures. Bisous les filles, Bon WE !!!!!![/quote:4425074c3c] ca va... mais zhom est à Lille pour 3 jours, il s'amuse... je déprime complètement ca v apas du tout[/quote:4425074c3c] oh bah non alors :( faut pas déprimer! :( si j'avais pu, jserais venu , on aurai déprimé ensemble :lol: gros bizou :cop:[/quote:4425074c3c] [color=indigo:4425074c3c] :lol: on aurait eu l'air fin tiens!! ;)[/color:4425074c3c][/quote:4425074c3c] oui jcrois!! :lol:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 13:28
[quote:6ca18d3fd8="valco32"]ben alors ML, faut pas déprimer comme ça :oops: :oops: profites en qu'il n'est pas là, quand ton ptit bout est au lit, mate toi des DVD typiquement pour gonzesses, ça fait tjs du bien, et les mecs détestent :lol: alors dis nous tout, ta star de mari, c'est qui :wink: Pouss eh bien je trouve que nouillette évolue à vue d'oeil!! elle fait deja de meilleures nuits et tiens bien sa tête, waouw :o elle est trop mignonne Betty tu as bien raison, mange sainement, reposes toi, faut prendre des forces pour le Jour J et surtout pour les mois qui suivent :lol: tu as l'air très heureuse avec zhom, c'est chouette d'entendre ça! MDN pas sympa la migraine... tu en as souvent?? j'espere que la diarrhée passera vite. THomas est toujours occupé à baver avec ses grosses molaires. C'est dingue, ça met plus de 2 mois à sortir entièrement ces trucs là :evil: il ne lui reste vraiment plus qu'un tout petit coin de chacune, et puis.... finiiiiii les dents :D Tite, oui le yamo c'est cher, comme tous ces trucs géniaux pour bébé. Ils en profitent!! donc j'espere l"'utiliser pour BB2 car on ne peut pas dire que je l'ai amorti juste avec Thomas :cry: l'écharpe je porte mon bébé coute 100 euros ou plus avecles frais de port jusque chez moi :oops: l'horreur. Y a personne d'entre vous qui habite près de la frontière belge?? MDN non :lol: je viendrais la chercher chez vous :wink: :wink: bon, je vais jardiner un peu (beurk! j'adore mon jardin mais pas devoir y travailler :oops: ) Il me faudrait le jardinier des Desperate Housewives :mdr: bizzz[/quote:6ca18d3fd8] le jardin..moi aussi j'aime bien etre dehors, mais dès qu'il sagit d'enlever les mauvaises herbes... :? :lol:
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2009 à 14:14
[quote:0f02a5e803="valco32"]ben alors ML, faut pas déprimer comme ça :oops: :oops: profites en qu'il n'est pas là, quand ton ptit bout est au lit, mate toi des DVD typiquement pour gonzesses, ça fait tjs du bien, et les mecs détestent :lol: alors dis nous tout, ta star de mari, c'est qui :wink: Pouss eh bien je trouve que nouillette évolue à vue d'oeil!! elle fait deja de meilleures nuits et tiens bien sa tête, waouw :o elle est trop mignonne Betty tu as bien raison, mange sainement, reposes toi, faut prendre des forces pour le Jour J et surtout pour les mois qui suivent :lol: tu as l'air très heureuse avec zhom, c'est chouette d'entendre ça! MDN pas sympa la migraine... tu en as souvent?? j'espere que la diarrhée passera vite. THomas est toujours occupé à baver avec ses grosses molaires. C'est dingue, ça met plus de 2 mois à sortir entièrement ces trucs là :evil: il ne lui reste vraiment plus qu'un tout petit coin de chacune, et puis.... finiiiiii les dents :D Tite, oui le yamo c'est cher, comme tous ces trucs géniaux pour bébé. Ils en profitent!! donc j'espere l"'utiliser pour BB2 car on ne peut pas dire que je l'ai amorti juste avec Thomas :cry: l'écharpe je porte mon bébé coute 100 euros ou plus avecles frais de port jusque chez moi :oops: l'horreur. Y a personne d'entre vous qui habite près de la frontière belge?? MDN non :lol: je viendrais la chercher chez vous :wink: :wink: bon, je vais jardiner un peu (beurk! j'adore mon jardin mais pas devoir y travailler :oops: ) Il me faudrait le jardinier des Desperate Housewives :mdr: bizzz[/quote:0f02a5e803] [color=indigo:0f02a5e803] ba vi mais je suis assez garçon manqué, alors les dvd de filles je suis la 1ere à fuire, sauf [i:0f02a5e803]bridget jones[/i:0f02a5e803] qui m'a qd meme bien plu!! autrement j'adore [i:0f02a5e803]brain dead[/i:0f02a5e803], [i:0f02a5e803]bad taste[/i:0f02a5e803], [i:0f02a5e803]meet the fibbles[/i:0f02a5e803] (peter jackson) [i:0f02a5e803]seigneur des anneaux[/i:0f02a5e803], [i:0f02a5e803]star wars[/i:0f02a5e803], les tim burton (bon ok avec johnny depp!!), les vieux films francais comme les tontons flingueurs, les bourvil/de funes, blier, jean yann etc en, gros les films SF, horreur, comiques mon homme que je reverai d'epouser un jour... est guitariste dans un groupe de doom = rock des 70's comme Black sabbath, deep purple, candlemass, led zeppelin, saint vitus, etc on a plus de 1000 CD et 300 vinyles alors on est pas sorti si je dois vous dire tous les groupes que j'adore!! :lol: la musque est notre passion son groupe s'appelle The Bottle Doom Lazy Band, ils sont célèbres mais dans le métal, evidemment les médias s'en foutent et le grand public ignore donc cette musique j'en profite pour vous donner quelques liens, et apres je ne vous embete plus avec ca ;) je vous présente patrick roi, un député tres sympa : [url]http://www.youtube.com/watch?v=OnyldzYgyI0[/url] voilà le groupe de mon homme : TBDLB [url]http://www.myspace.com/thebottledoomlazyband[/url] [url]http://www.bottledoomlazyband.com/[/url] et aussi vous pouvez taper le nom du groupe dans google vous allez etre surprises :D[/color:0f02a5e803]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2009 à 14:15
[quote:2fb444689f="cequefemmeveut"]coucou les filles :D un message pour les essayeuses!!!il me reste des tests de grossesse digital clearblue(j en avais acheté plusieurs :oops: )et il m en reste,toujours emballé et scéllé,si vous connaissais des filles intéréssées pour me les racheter (faire une offre par mp)car au prix qu ils ont (11.95)ça m embete de les laisser perdre! voilà,c'était l annonce du jour...et si vous savez où je peux passer une annone aussi ça m'aiderait! :wink:[/quote:2fb444689f] [color=indigo:2fb444689f] on note ;) tu as un forum pour les annonces dans etrenceinte.com je crois enfin non je suis sure car j'y vais de temps en temsp :lol:[/color:2fb444689f]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2009 à 14:17
[quote:97f5b5a61e="pouss1 et sa nouillette"]coucou désolée de vous faire faux bond en fait je lis mon retard et une fois que je peux vous écrire la miss se réveille du coup ben je repousse a chaque fois... :? la honte, on n'a toujours pas fait les faire part .....bon en même temps on a eu beaucoup de visite encore le weekend dernier avec le cousin d'alex du coup quasiment tout le monde a vu Ambre sinon mes grands parents l'ont vu en photo alors bon.....on culpabilise moins..... ici les nuits commencent a bien se caler du coup ça me permet de bien me reposera sinon Ambre est une petite fille bien éveillée, elle tient sa tète niquel (ça fait un moment déjà) et commence ses vrais sourires....un régal :D là elle force aussi bien sur ses jambes quand elle est dans son transat ou sur nos genoux, ça gesticule bien sur la table a langer aussi je ne sais pas vous mais ici la naissance ça met en ébullition le monde, même les collègues de ma mère nous ont offert le bébéo de moulinex....moi qui voulais acheter le babycook cet été ben ça tombe bien :wink: les gens sont vraiment gentils.... pour la peine je vous mets une petite photo de ma puce....qui change de jour en jour... là elle est avec sa copine Sophie :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sn853094,cf17ecc43adf6338428558fa5b4544a2.jpg.html][img:97f5b5a61e]http://images1.hiboox.com/vignettes/1909/cf17ecc43adf6338428558fa5b4544a2.jpg[/img:97f5b5a61e][/url][/quote:97f5b5a61e] [color=indigo:97f5b5a61e] elle est trop belle!!! :D je comprends que paul soit sorti pour la voir :lol: trop mimi!! elle pèse combien? et sa taille?[/color:97f5b5a61e]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2009 à 14:20
[quote:4ddf02894b="cequefemmeveut"][quote:4ddf02894b="Marie.Line"][quote:4ddf02894b="cequefemmeveut"]coucou les filles :D un message pour les essayeuses!!!il me reste des tests de grossesse digital clearblue(j en avais acheté plusieurs :oops: )et il m en reste,toujours emballé et scéllé,si vous connaissais des filles intéréssées pour me les racheter (faire une offre par mp)car au prix qu ils ont (11.95)ça m embete de les laisser perdre! voilà,c'était l annonce du jour...et si vous savez où je peux passer une annone aussi ça m'aiderait! :wink:[/quote:4ddf02894b] [color=indigo:4ddf02894b] on note ;) tu as un forum pour les annonces dans etrenceinte.com je crois enfin non je suis sure car j'y vais de temps en temsp :lol:[/color:4ddf02894b][/quote:4ddf02894b] je vais voir,merci :wink:[/quote:4ddf02894b] [color=indigo:4ddf02894b]de rien, c cool si je peux servir à qq ch[/color:4ddf02894b]
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 16:44
Valco, oui très heureuse avec zom, biensûr c pas non plus idyllique comme dans les romans à l'eau de rose lol faut pas abuser, mais on s'entend bien, on est complice, on est sur la même longueur d'ondes sur les grandes lignes, et notre façon de voir la vie. On va faire 9 ans de mariage, mais on s'est connu le 30 juillet 1992, et franchement, même si comme nous toutes parfois y'a des moments un peu de ras le bol, ça dure jamais longtemps, je changerais de zom pour rien au monde , je l'ai, je le garde!!! :D La journée finalement a été bonne, mes loulous ce matin ont été assez cool, j'ai pu me reposer, et cet aprem ma fille a joué son dernier match de basket de l'année. Elle a super bien joué ainsi que son equipe et ils ont gagné 31/30, le match était très sérré, les 2 equipes se sont battues bec et ongles. Mon zom nous a rejoint, il a fini tot ouf, parce que son chef l'a fait bossé un samedi, alors que d'habitude il bosse jamais. Marieline ah ok, je comprends, pas evident pour toi certainement de passer des week end seule alors.
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 20:05
Salut les filles !!! [color=blue:816d86de35]BettyB[/color:816d86de35], bonne résolution, manges saignement pour faire le plein de vitamines et se rebooster... [color=blue:816d86de35]Valco[/color:816d86de35], moi non plus j'aime pas le jardinage, mon mari le fait pour moi :lol: [color=blue:816d86de35]Marie.Line[/color:816d86de35], alors comme ça ton homme est une star !!! Woauh trop la classe !!!! J'irai jeté un coup d'oeil ce soir au lien que tu as donné. [color=blue:816d86de35]Sam[/color:816d86de35], moi je suis pas intéressée pour le test car gygy me suit de très près et du coup il prend les choses en main avec des PDS. Mais je suis sûre que tu trouveras preneuse... Pt coucou à [color=blue:816d86de35]toutes les autres [/color:816d86de35]!!!! Nous ça va bien. Je sais pas si je l'ai dit mais Noah a sorti sa 7e avec les grosses diarhées qui vont avec :( . J'ai pas passé une bonne nuit comme la plupart des nuits cette semaine :? . On a qq soucis à cause de la maison, mais quand jaurai plus de temps peut être je vous raconterai... a cause de la fatigue, jai eu une grosse migraine aujourd'hui, je me suis reposée 1heure avec un gant d'eau de colonne sur le front et je me suis bourrée de médocs... Voilà vous savez tout !!! Bisous !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.