RRR du 19 juillet - Tome 12 - Les pipelettes en folie (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 09:28
:youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: [b:ef471cc281][size=18:ef471cc281][color=violet:ef471cc281]FELICITATIONS PAUL !!!!!!!!!!! BIENVENUE DANS CE MONDE ! FELICITATIONS AUX HEUREUX PARENTS !!!!! [/color:ef471cc281][/b:ef471cc281] :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: [b:ef471cc281][color=violet:ef471cc281]Je vous souhaite plein de bonheur pour votre nouvelle vie à 3 ! [/color:ef471cc281][/b:ef471cc281][/size:ef471cc281]
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 09:28
:litg: :tete: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :tete: :litg: [color=orange:6139331537][size=24:6139331537][b:6139331537]braaaavvvooooooo millie!!!! félicitations!!!!!!!! bienvenue à "petit" Paul (pas si petit que ça ma parole)[/b:6139331537][/size:6139331537][/color:6139331537] :mdr: c'est super tout ça!!!! waouw ça donne envie d'y être deja... viens vite nous mettre des photos quand tu seras de retour et que Paul te laisseras 5 minutes de répis! bisousssss
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 09:48
[quote:38e5563c93="bettyboop71"]Ah enfin, ce coquin de petit Paul a montré le bout de son nez. Félicitation millindie, et au papa aussi biensûr. Ben le moins qu'on puisse dire c'est qu'il manquait se rien ton bobhomme millie! J'espère que ça n'a pas été trop dur pour toi, mais de toute façon, avec ton petit bout dans les bras tu dois être aux anges! LN, je suis sous antibiotique finalement depuis lundi soir, j'en ai pour 4 jours, mais la dose est de 2cp matin, 2 soir. Depuis hier aprem au niveau de la sinusite ça va mieux, j'ai pu respirer cette nuitet j'ai pas trop mal dormi. J'ai récupéré du gout aussi, pas tout mais c'est bien mieux déjà. Voilà, restes plus qu'à récupérer de la fatigue, je faire des siestes, et boire des jus de fruits.[/quote:38e5563c93] c'est deja mieux! tant mieux! repose toi bien ma belle :wink:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 09:50
coucou les filles, comment sa va ce matin? moi pas mal, j'ai deja fini de bosser! lol, j'ai u le ptit bout de 6h30 a 9h30 (il a redormi en arrivant jusqu'a 9h) donc pas trop dur :lol: je l'ai aussi demain soir jusqu'au matin, sa devrait aller aussi :D
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 10:27
Salut les filles !!!!!!! [color=blue:66b759389c]BettyB[/color:66b759389c], c'est bien que tu commences à aller mieux... Repose toi encore ! [color=blue:66b759389c]Tite[/color:66b759389c], oh ce pauvre petit loup a du être réveiller tôt pour venir chez toi... Mais c'est vrai que des horaires comme ça c'est sympas pour toi... Et donc tu le garderas toute nuit demain... Eh ben ça c'est bien pour toi ! Comment va Maelys ? Les dents travaillent tjs ? [color=blue:66b759389c]Valco[/color:66b759389c], alors déjà pressée ??? Faut encore patienter un moment :mdr: [color=blue:66b759389c]Eileen[/color:66b759389c], tjs pas ces fameuses rrr ? Petit coucou à [color=blue:66b759389c]toutes les autres ! Marie.Line, Soso, Sama, Virginie, Sam, Kati, Poussine et toutes celles que j'ai oublié[/color:66b759389c] Nous ça va ! Noah a fait il y a 1demi heure une roulade sur le canapé et pouf par terre, il a pleuré mais n'a rien ! Comme quoi mon mari avait tort, ya pas qu'avec lui que Noah chute :mdr: . Sinon, moi ça va mieux, j'ai plus trop de douleurs donc voilà... Aller je vous laisse ! Bonne journée à toutes !!!!!!!!!!!! :cop:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 10:57
coucou les filles maelys s'est fait mal! :( elle avait la bouche ouverte en train de causer, et boum elle s'est pris le bord de la table basse au niveau des dents qui percent!! sa a saigné un peu, mais elle a pas mal pleuré, ma pauvre pepette, deja que la c'est sensible, alors en + sa! :cry: j'ai meme pas eu le temps de la ratraper! j'ai tenté de regarder, a priori rien de bien méchant, juste une petite marque au niveau des gencives. ma pauvre nenette! :cry: sinon, sa y est, visite de la puericultrice pour mon 2eme agrément mardi 12 a 9h30! mon dossier passe en commission le 25mai...donc bah, y'a plus qu'a attendre :roll:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 10:57
[quote:ced5c54463="MamanDeNoah"]Salut les filles !!!!!!! [color=blue:ced5c54463]BettyB[/color:ced5c54463], c'est bien que tu commences à aller mieux... Repose toi encore ! [color=blue:ced5c54463]Tite[/color:ced5c54463], oh ce pauvre petit loup a du être réveiller tôt pour venir chez toi... Mais c'est vrai que des horaires comme ça c'est sympas pour toi... Et donc tu le garderas toute nuit demain... Eh ben ça c'est bien pour toi ! Comment va Maelys ? Les dents travaillent tjs ? [color=blue:ced5c54463]Valco[/color:ced5c54463], alors déjà pressée ??? Faut encore patienter un moment :mdr: [color=blue:ced5c54463]Eileen[/color:ced5c54463], tjs pas ces fameuses rrr ? Petit coucou à [color=blue:ced5c54463]toutes les autres ! Marie.Line, Soso, Sama, Virginie, Sam, Kati, Poussine et toutes celles que j'ai oublié[/color:ced5c54463] Nous ça va ! Noah a fait il y a 1demi heure une roulade sur le canapé et pouf par terre, il a pleuré mais n'a rien ! Comme quoi mon mari avait tort, ya pas qu'avec lui que Noah chute :mdr: . Sinon, moi ça va mieux, j'ai plus trop de douleurs donc voilà... Aller je vous laisse ! Bonne journée à toutes !!!!!!!!!!!! :cop:[/quote:ced5c54463] c'est la journée des bobo on dirai! :?
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 11:34
[quote:82a59ff24f="Titeleo"]coucou les filles maelys s'est fait mal! :( elle avait la bouche ouverte en train de causer, et boum elle s'est pris le bord de la table basse au niveau des dents qui percent!! sa a saigné un peu, mais elle a pas mal pleuré, ma pauvre pepette, deja que la c'est sensible, alors en + sa! :cry: j'ai meme pas eu le temps de la ratraper! j'ai tenté de regarder, a priori rien de bien méchant, juste une petite marque au niveau des gencives. ma pauvre nenette! :cry: sinon, sa y est, visite de la puericultrice pour mon 2eme agrément mardi 12 a 9h30! mon dossier passe en commission le 25mai...donc bah, y'a plus qu'a attendre :roll:[/quote:82a59ff24f] La pauvre chérie !!!!!!! ça va mieux là ? Ben dis donc ils se sont donnés le mot les pts loups...
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 12:43
[quote:614d99f1e0="MamanDeNoah"][quote:614d99f1e0="Titeleo"]coucou les filles maelys s'est fait mal! :( elle avait la bouche ouverte en train de causer, et boum elle s'est pris le bord de la table basse au niveau des dents qui percent!! sa a saigné un peu, mais elle a pas mal pleuré, ma pauvre pepette, deja que la c'est sensible, alors en + sa! :cry: j'ai meme pas eu le temps de la ratraper! j'ai tenté de regarder, a priori rien de bien méchant, juste une petite marque au niveau des gencives. ma pauvre nenette! :cry: sinon, sa y est, visite de la puericultrice pour mon 2eme agrément mardi 12 a 9h30! mon dossier passe en commission le 25mai...donc bah, y'a plus qu'a attendre :roll:[/quote:614d99f1e0] La pauvre chérie !!!!!!! ça va mieux là ? Ben dis donc ils se sont donnés le mot les pts loups...[/quote:614d99f1e0] oui sa va comme si rien ne s'été passé! jvais surveiller quand meme
sb21 146 messages
sb21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 20:02
Salut ! Félicitations aux heureux parents et aux jeunes mariées. Je suis rentre dimanche du Mans, ca ne s'est pas trop mal passer, on s'est promené, fait des TP, aller dinner, fait des TP, disputé, fait des TP,... J'aurais aimé resté plus longtemps malheureusement ca n'a pas été possible. Enfin voila, j'ai vu que le nouvo tome s'appellait les piplettes, bien trouvé :wink:
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 21:19
pauvre Maelys!!! c'est le début des chutes :? bon j'en ai marre y a la femme du gygy qui oublie de m'appeler là!!! je veux connaitre mon taux moi :evil: :evil: sb, super, on dirait que vous avez passé du temps sous la couette :lol: bon alors, il me semble bien calme ce tome :shock: bonne soirée les filles
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 21:49
[color=darkblue:fb554c6056]Kikou suis là après une nuit blanche(miss avec fièvre). Migraine +++ et 1ères traces très légères de rrr (du coup je compterais demain 33 pis le 7 ça me plaît mieux lol) il était presque temps bon dieu ! Donc ça y est lancement officiel des essais bb2 pour moi demain :lol: :arrow: Sb le titre c BettyB qui l'a suggéré mais c vrai que là ce n'est plus trop la folie pipelettage faut sans doute attendre que la période rrr de 3 d'entre nous soit passée ça ira mieux :D Sinon toi ça a l'air d'avoir bien bossé pour le + :arrow: AH oui valco c vrai tu as refait une pds... :? On l'aurait presque oublié celle-là zut alors tu fais bien de nous la rappeler :arrow: Sama, ah ça y est le mariage approche enfin :) Et sinon J+ 7 ? :shock: :shock: :shock: :arrow: Bettyb, j'espère que tu vas mieux. Cette nuit en + de ma miss qu'il a contaminée, mon zhom était bouché complet et pestait trop pratique pour se reposer... SOigne-toi bien. :arrow: Mdn, sacrées chutes du niagara, je connais ça aussi surtut 2è et 3è jour je crois. AU fait elle est où ta courbe ? Tu nous la montres pas ? (faut que je toruve le moyen de la faire moi aussi, si ma tête explose pas avant je vois ça encore ce soir, raté ma miss est pas d'accord :( Bises Kati, Nuage, cqfv, Tite, Ml, POusine, BettyW et les autres [/color:fb554c6056]
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 09:58
Bonjour. Oui LN Je suis bienl mieux y'a pas photo, ma doc m'a donné des antibios utilisé avant une opération chirurgicale dentaire ou des voies supérieures, y'a pas à dire c'est efficace! Heureusement, parce que lundi soir j'ai cru être bonne pour la maternité, tellement j'avais mal dans le ventre et les reins. Il faut dire que j'ai passé 3 nuits d'affilées sans pouvoir dormir, car je m'etouffais chaque fois que je m'endormais. Cette nuit j'ai bien dormi, le nez bien dégagé, j'ai retrouvé le gout, enfin. Maintenant c'est mission retape, avec fruits légumes, repos maximum, il faut que je reprenne des forces. Ma pepette elle est en forme elle bouge bien, j'ai même l'impression que la miss cherche à s'engager dans mon bassin, parce que je sens qu'elle pousse vers le bas parfois. Bisous à ta miss en tout cas, pour tom zom je suis MDR, et dire que moi j'allais me moucher dans la salle de bain, pour laisser mon zom dormir lol Bisous à toutes je repasse plus tard, prendre des news du taux de Valco.
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 10:40
Salut les filles !!!!! [color=blue:d76339a7af]LN[/color:d76339a7af], suffisait de demander, ça y est je la partage avec vous, je pensais pas que ça vous intéresserait :mdr: , aller faut t'y mettre, le site mamandco.fr est très bien ! Merci [color=blue:d76339a7af]Kati[/color:d76339a7af] !!!!! [color=blue:d76339a7af]BettyB[/color:d76339a7af], c'est bien si tu te sens mieux... Faut que tu sois en pleine forme, le jour J approche à grands pas...! Bon repos ! [color=blue:d76339a7af]Valco[/color:d76339a7af], ohlala, elle est gourde cette bonne femme !!! Elle pourrait penser aux autres ! Alors comme ça tu vas devenir une inconditionnelle de l'écharpe ?!!? Super, je la conseille à tous et je crois même que si on a un 2e je l'utiliserai davantage dès la naissance... J'ai déjà hâte, lol ! :mdr: . J'ai tout le temps envie de porter Noah dans mon écharpe... :lol: [color=blue:d76339a7af]Tite, Marie.Line, Sb, Soso, Sama, Sam, Virginie et toutes celles que j'oublie[/color:d76339a7af], comment ça va ? Pt coucou !!!! Nous ça va bien ce matin, Noah râle comme d'hab' donc c'est que ça va... pour moi avant dernier jour sous clomid, mes rrr sont presques finies enfin j'espère carlà c'est le 5ejour et ça me soule... Comme pour chacunes d'entre nous... Bon aller je vous laisse !!! Bisous !
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 10:43
[color=blue:27fffabb78]Eileen[/color:27fffabb78], désolée, j'ai oublié de demander comment va la pte puce... Tu n'es pas trop fatiguée ? Bon courage !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.