Essais apres fausse couche - Tome 17 (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 19:52
Non je connais pas le sexe moi !! à l'écho morpho normalement donc je dois encore attendre un mois et demi !!!! [b:bc4f0c8075][color=green:bc4f0c8075]So [/color:bc4f0c8075][/b:bc4f0c8075]: F. a dépanné pr le compte joint y compris ma part ... c'était le plus urgent pr moi : le loyer, etc...
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 21:01
[color=red:f9bacb46f9]avant de m'affaler dans mon lit devant House :D :D gigi va bien et Lévi un peu moins ...ils sont à l'hôpital depuis 24 h car il pleurait beaucoup et ils ont préféré le garder pour lui faire des examens complémentaires qui sont revenus tous bons..Une gentille infirmière lui a donné des tuyaux qu'elle va appliquer avec sérieux..pour soulager son RGO. Affaire à suivre. Bisous So :D [/color:f9bacb46f9]
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 07:38
[img:a77dbd9eb6]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/000a1.gif[/img:a77dbd9eb6] les filles et bon reveil [img:a77dbd9eb6]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/reveil.gif[/img:a77dbd9eb6]
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 08:13
Coucou les filles, hop, hop!!! On se remue ce matin!!!! Il fait pas beau mais c'est pas grave! Un peu de gymnastique matinale: 1) devant un miroir: d'un doigt de chaque main on appuie sur les coins de la bouche et on tire ces coins, on tire et on tire (vers le haut s'il vous plait!!!) Bon allez, je sais c'est pas drole non plus... :roll: [quote:995a691fe9="smalo"] [b:995a691fe9]fifi[/b:995a691fe9] tu es allée te coucher :shock: [/quote:995a691fe9] Coucou Sophie, t'inquietes pas, je n'ai que fait une petite sieste d'après midi :lol: Gros bizou et bonne journée à vous, Fifi
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 08:32
P.S. Sophie, merci pour les news de Gijoette! UNe bonne chose de savoir que tout va tout de meme bien. Bizou, Fifi
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 10:21
Bonjour mes Amies, Today, tombée du lit... allez savoir pourquoi... Puis mise de bonne humeur par ma soeur sur Paris qui me fait des réfelxions sur le fait que je ne réserve pas d'ores et déjà 5 jrs en Juillet sur Paris pr être avec ma mère et mes soeurs sachant que de toute façon ensuite ma maman descend sur Bdx pr presque deux mois !!!! gggrrr [b:c54187a523][color=indigo:c54187a523]Fifi [/color:c54187a523][/b:c54187a523]: tu m'as l'air de tenir une belle pêche !!! Continue !!! [b:c54187a523][color=indigo:c54187a523]So [/color:c54187a523][/b:c54187a523]: bonne journée à toi aussi... :lol: Bisouxxx les minettes
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 13:22
bonjour tout le monde, journée sous la grisaille aujourd hui snif
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2009 à 13:42
[color=darkblue:e2e85bee2a]Coucou les poulettes, Merci tt d'abord à [b:e2e85bee2a]So[/b:e2e85bee2a] pour son écoute, sa patience, ses conseils et sa gentillesse. Bon ok, vs le saviez deja mais on ne le it jamais assez quuand on ne sent "aimé" :wink: Comme le dit ma p'tite [b:e2e85bee2a]Marion[/b:e2e85bee2a], on vient de rentrer :) Les examens sont bons, certains résultats ne reviendront pas avant 10/12 jours...Tu es un amour d'amour !! [b:e2e85bee2a]Kat[/b:e2e85bee2a] a bien résumé, en + de tt ca, on est dans les travaux dc très très très peu de temps...Courage ma belle avec les merdes qui te tombent dessus. Nous sommes là nous :D [b:e2e85bee2a]Sib[/b:e2e85bee2a], j'ai lu que tu t'inquietais, je t'en remercie aussi...fais suer ces vacances ! rrrr tu pars ou pr finir ? [b:e2e85bee2a]Fifi[/b:e2e85bee2a], je t'avais donné les news par mail en disant de les tranférer à So. Mais bon, tu n'as jaamis recu le contenu !! Bref, dedans il y avait aussi un msg rien que pr toi ma poulette...je te renvoie tt ca des que j'ai un instant :D Heureusement que mon homme a géré, comme quand j'étais à l'hosto avant d'accoucher. Je vous ai toutes lu, les deux posts, avec bcp d'attention :) Maintenant que je suis revenue, je vais me dépecher de me laver (c'est vraiment cracra la-bas...), filer à la pharmacie pr les medocs et préparer la réunion de chantier de demain avec életricien, chauffagsite, plaquiste et maitre d'oeuvre. Ca fait ch*er :) Et dès que je retrouve le rythme, je repasse rebondir sur vos messages ! Ah oui, j'ai failli oublié [b:e2e85bee2a]Ptiteb[/b:e2e85bee2a] et sa prise de cloclo !! Oulalalala, comme j'ai hate d'etre à J12 pour voir les beaux fofos que tu vas nous faire :) Go Go Go !! Mes excuses les + sincères, j'ai oublié bcp d'entre vous...Je vous remercie du fond du coeur pour les messages d'encouragements pdt mon absence ([b:e2e85bee2a]béa, orelai, cecile, jenny, juju, kat, so, marion, fifi,matise, et toutes les autres[/b:e2e85bee2a])[/color:e2e85bee2a]
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 13:50
contente que tout soit remis dans l ordre pour vous gijoette!!
sandy923 120 messages
sandy923
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 13:55
Coucou les filles Désolé de ne pas etre présente en ce moment,je vous lie tout les jours mais pas le temp de répondre ensuite. Je passe mon temp soit au ménage,soit au lit...Mes ovaires me tordent de douleurs depuis une semaines et comme vous le savez a cette endroit ca douille. Bref une fois de plus je la fait perso! Je pense bien fort a vous... Gros bisous a toutes
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 16:57
salut les filles!! comme d'habitude je passe pas souvent et je poste encore moins souvent, mais je vous ai toutes lu!!! je vois que dans l'ensemble cela va plutôt bien en dehors de quelques fatigues et pb de money... j'espère que le petit levi va allez mieux, c'est terrible de les voir souffrir comme ça :cry: perso moral un peu dans les chaussettes en ce moment, petit coup de blues et le temps n'arrange rien!!!! je tourne un peu en rond, je m'ennuie, je connais pas grand monde dans le coin, homme boss comme un dingue et en + pas de sous pour me venger dans les magasins!!!! faut que je me mette au sport pour perdre les kilos pris ces derniers mois :evil: :evil: mais entre les essais qui vont reprendre, le fin de l'année scolaire, personne pour me garder poulette la journée et le fait que je suis pas du tout sportive, j'ai du mal à me décider!!! etc...etc... je rumine je rumine!!! je vais pas trop m'étaler!!!je vais vous ennuyez!! ma fille se réveille, enfin... si je puis dire!!! je vous embrasse toutes!!! continuez comme ça, même si je prend pas toujours le temps décrire je vous lit régulièrement...
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 17:21
bonjour pau, dis moi miss d ou es tu?? tu as ptetre moyen de mettre ta miss à la crèche quelques heures pour t occuper de toi non???
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 19:15
rebonjour!! je suis d'albi depuis 1 an!! et j'ai pas trop eu l'occasion de rencontrer du monde!! en tout cas pas de maman au foyer donc il y a des semaines un peu longues, d'autres non! là c'est une semaine sans!!! on est un peu resté enfermée!!! ça joue sur le moral et les nerfs! en + homme avec son boulot sort régulièrement le soir!! et c'est sans les compagnes :evil: il y a pas de place en crèche, en halte ça pourrait être possible mais avec un peu d'attente et en + ce serait par à coup, faut que je téléphone pour savoir si il y a une place de libre et je dois l'amener de suite donc on peut rien prévoir à l'avance!!! elle va peut-être aller à l'école en septembre (ou janvier)... j'avoue que j'ai du mal à la laisser!!! :oops: :oops: :oops: voilà pour mes états d'âme... j'y vais faut que je m'occupe du repas... a++
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 19:50
[u:0d74796187][b:0d74796187]message d'eveline [/b:0d74796187][/u:0d74796187] :D Allo les cops Je suis pas passée hier car pour en rajouter une couche je suis malade j’ai une vilaine grippe et je suis arrivée a la maison hier sur les rotules donc pas l’énergie même pour ouvrir l’ordi J’ai tout lue ce matin cependant Et j’essaierais de passer ce soir pour vous redonner des nouvelles Je suis quand même venue travailler puisque nous sommes a effectif réduit depuis quelques mois et je voulais pas mettre mon collègue dans le pétrin (lui a pas la même délicatesse mais moi je suis bien dans ma tête par rapport a mon attitude ) J’ai mal a mes sinus jusqu'à dans mes oreilles et ca se calme si je prend deux capsules en même temps mais ils disent pas plus de 6 par jours (et l’effet se calme après 4h00) donc j’essaie d’étirer le temps au max mais c’est pas facile. Si ca va pas mieux demain matin, j’irais au médecin et la mon homme est sur la panique car il présume que je pourrais être enceinte et ce parce qu’il réalise pas que même si on a pas fait de câlins souvent dans les derniers mois que a chaque ovu il y a eu câlin!!! Et la on a eue 3 beau tps pendant la bonne période et monsieur perd la tête (si je faisais ce qu’il veut je souffrirais sans prendre rien au cas ou non mais il est complètement fou) Du moins l’homme a été très gentil hier soir et il a bien pris soins de moi Je vous aime les filles Merci d’être la pour moi
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 20:04
Salut les filles ! Je ne suis pas passée aujourd'hui. Journée de fou au boulot... et j'avoue que je suis vraiment crevée... vivement les vacances. Concernant les vacances. C'est réservé !!! pour Djerba - Tunisie 1 semaine. je serre les fesses pendant 48h c'est le délai qu'il me donne pour valider définitivement (ils vérifient toutes les dispo) Bon sinon je passe ce soir pour 2 choses : 1) je suis allée récupérer mes résultats au labo. et il y a des choses qui me chiffone. Jme dis que certaines peuvent peut être connaitre. sur l'ensemble je suis dans la norme partout... c'est la bonne nouvelle. Suite aux prélèvements vaginale, jme suis apparemment rechoppée une connerie :cry: mais tout ptite (apparemment) j'ai 3 dosages qui sont plus que la moyenne : globules rouges : 5360000 (normes entre 4000000 et 5000000)hématocrite : 46.8% (normes entre 36 et 46) Fibrinogène : 5.39 (normes entre 2.20 et 5) bon ça n'explose pas les conteurs mais jsuis allée voir sur l'ternet... et les 3 ont rapport avec la coagulation du sang. Aurél amène les résultats à ma gynéco lundi matin. Mais d'ici là si certaines connaissent un peu... suis preneuse. 2) je mettais jurée de ne pas le dire, mais si je ne vous en parle pas, à qui j'en parle ? Je dois faire partie de celles qui tombe enceinte quand on les regarde. Au vu de mon état, jpense que je suis repartie pour un tour (pas de féloche ni rien... ça va m'porter malheure ;) ) biensur... tout ça à confirmer et po pour tout d'suite !!! Mais si ça se révèle vraiment positif... bah j'espère que le docteur me donnera quelque chose. En tout cas elle m'a dit lundi dernier que dès que je pensais être réélement enceinte, je lui dis pour qu'elle me donne quelque chose... donc l'homme lui dira ça lundi aussi. Enfin voilà les news. Je suis dsl de ne pas faire de commentaires à tout le monde. Je suis contente d'avoir vu Gijoette passer et j'espère que toi et ton homme vous gérez tout ce qui se passe avec Lévi, même si apparemment ça va... j'imagine que dans votre tête, vous ne devez pas être serein. Fifi : même si tu dis à chaque fois *je sais c'est pas drole* sache que moi ça me fait sourire à chaque fois t'es ptites phrases D'énormes bisous à toutes. j'aurai plus de temps pour passer demain du boulot pour vous faire des commentaires à toutes. Mais là j'avoue que je suis vannée... en plus jme tape une constipation de fou alors j'ai mal au bide dès que j'bouge :( mais tout va bien... jpars à Djerba :D **serres les fesses** **se dit que c'est pour ça la constipation :p **
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.