Les essayeuses de mai.le muguet nous portera bonheur (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 20:50
coucou les filles désolé pout toi ninou mais dis toi que c'est une bonne chose que ton cycle soit moins long que tes autres cycles.moi aussi au boulot ils arrêtent pas de "m'embêter" avec cette histoire de bébé mais bon j'essaye de rentrer dans leur jeu et puis ça passe mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cerridwenn: comment se comporte ta puce maintenant ça va mieux? lunavi:alors les résultats de ta prise de sang ça donne quoi? 2éme trésor gros bisou à toi aussi et à toutes les autres. je vous tiens au courant pour la suite des évenements..........................
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 21:00
Coucou les filles, :arrow: Ninou: Je suis vraiment désolée ma belle, et ça vient du fond du coeur tu peux me croire. J'espérais sincèrement que tu serais la prochaine à nous annoncer un beau +++! Mais que fait-il ce bébé? Allez ma belle, ça va passer. Et tu seras de nouveau dans la course dans pas longtemps. Pour te répondre, dudu ne sert pas qu'à faire revenir les rrrr. En fait, dudu c'est de la progestérone. Gygy m'a dit qu'elle m'en prescrirait p-e suivant les résultat de ma prise de sang. La progestérone, c'est une hormone qui est libéré après l'ovulation. Elle augmente ta température et permet au bébé de bien venir s'implanter dans l'utérus. Si on en manque, les cycles sont sois long, sois court, comme dans mon cas, je suis à 25 jours en général avec une ovu à J13, ce qui donne seulement 12 jours de phase lutéale. C'est pour ça que j'ai commencé l'homéo, et le mois passé j'ai bien eu 14 DPO grâce à progesteronum. Le traitement Clomid+Duphaston est efficace paraît-il mais un corps n'est pas l'autre aussi. Je croise les doigts pour toi!!!! :arrow: Elle est trop mimi ta puce. Et c'est clair qu'elle a pas l'ai incommodée du tout. Pas trop dur de l'empêcher de se gratter? :arrow: 2ème trésor: un gros bisous pour toi aussi. :arrow: mot de passe: Et bien je pense que ça sera pour demain les résultats. J'ai appelé la secrétaire cet aprem et ils ont eu un bug informatique. Pas moyen de me dire si elle avait reçu mes résultats. Je renterai demain. Et toi? Pas de nouvelles? Tiens-moi au courant!!! Bisous à toutes!!!!
laurences21 107 messages
laurences21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 22:48
salut les filles un petit coucou pour vous dire k g mon rdv demain ac gygy je suis un peu stresser alors kil fo pas !!! je vous tiens au courant plein de bisou a vous lunavi, ceridwenn,ninou,mot de passe,2eme tresor,loloyanyan !!!! et les autres ++++++++++
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 08:12
Salut les filles !!! Comment allez vous? 2ème trésor : j'espère qu'elle va continuer à faire ses nuits :wink: comment va tu? je comprend que tu veuilles un peu "lâcher" mais en cas de coup de blues reviens de suite :wink: mot de passse : ça va super bien, si tu oublies qu'"elle a des boutons, jamais tu ne penserais qu'elle est malade... Bon courage c'est pas évident de rester zen quand des personnes te le rappellent sans cesse
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 13:13
Coucou les filles, :arrow: Ninou: Effectivement, duphaston peut bloquer l'ovulation dans le cas des cycles long puisqu'en temps normal, il doit etre pris apres l'ovulation (J16 ou J17 pour le debut de la prise si je ne me trompe pas). Dans le cas d'un cycle normal ou court, tu es sense ovuler a J14 ou avant, donc l'ovulation est deja faite au moment de la prise de dudu. Mais bon, je ne parle qu'en theorie puisque je n'en ai jamais pris. Ceci dit, Clomid est la pour booster ton ovu, donc je ne pense pas que dudu puisse te la bloquer. Mais bon, si tu as des doutes, je te conseillerai d'en parler a gygy, elle saura surement te rassurer mieux que moi. C'est sur que progestorunum est naturel et il a exactement les meme effets que dudu. Tu peux essayer, ca ne coute rien et ca ne peut pas te faire de mal. Mais est-ce que tu avait fait un bilan sanguin avant la prise de Clomid? Courage ma belle! :arrow: mot de passe: Alors, as-tu recu tes resultats? :arrow: Adeline: Ce petit voyage, c'etait bien? Tu as bien touche la statue pour chaque fille du fofo? :arrow: diablesse: Comment ca se passe? Tout va bien pour bebe et toi? De mon cote, j'ai eu la secretaire de gygy au telephone, mes resultats sont bons apparement. Le taux de prolactine est vraiment bien dans les normes m'a-t-elle dit. Et pour le reste, c'est ok pour une deuxieme partie de cycle. Je dois rappeller gygy jeudi matin pour voir si elle me mets sous clomid ou pas. Donc, je suis soulagee dans un sens pcq rien ne cloche de ce cote la, mais dans l'autre sens, je me demande de plus en plus pourquoi je ne suis toujours pas enceinte apres 7 mois. Plus le temps passe, plus je me dis que chouchou a p-e un soucis et je me sens mal pour lui. Je sais que c'est du 50/50 mais je sais aussi que tout les tests que j'ai fait jusqu'a maintenant sont normaux. Je vais essayer de lui parler du Spermogramme tout doucement et je pense que si je ne suis toujours pas enceinte dans 3 mois, je l'accompagnerais pour le faire. Enfin voila, je suis soulagee et inquiete a la fois. Ca va passer, je vais continuer le traitement homeopathique pendant 3 mois encore et si toujours rien, on passera aux choses serieuses lol Bisous les filles.
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 13:15
bonjour les fifilles voila en rentrant j'ai eu mes résultats mais j'ai pas le temps d'aller chez le medecin tout de suite donc ça serai bien si l'une d'entre vous peut me donner l'interprétation pke pour moi c'est du charbia :oops: F.S.H PLASMATIQUE 6.7 UI/1 L.H PLASMATIQUE 9.8 UI/1 OESTRADIOL PLASMATIQUE 62.5pg/ml PROLACTINE 351 mUI/1 16.8ng/ml si vous comprenez quelque chose n'hésitez pas j'ai besoin de vous et je suis trop impatiente pour attendre le RDV chez lz médecin................. voila merci merci merci boco les filles :wink:
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 13:29
[quote:b0bf4cccd8="mot de passe"]bonjour les fifilles voila en rentrant j'ai eu mes résultats mais j'ai pas le temps d'aller chez le medecin tout de suite donc ça serai bien si l'une d'entre vous peut me donner l'interprétation pke pour moi c'est du charbia :oops: F.S.H PLASMATIQUE 6.7 UI/1 L.H PLASMATIQUE 9.8 UI/1 OESTRADIOL PLASMATIQUE 62.5pg/ml PROLACTINE 351 mUI/1 16.8ng/ml si vous coprebez quelque chose n'hésitez pas j'ai besoin de vous et je suuis trop impatiente pour attendre le RDV chez lz médecin................. voila merci merci merci boco les filles :wink:[/quote:b0bf4cccd8] Bonjour j'ai fait une petite recherche pour toi FSH plasmatique Enfant pré-pubère < 3 U/l Femme : phase folliculaire 1-6 U/l Femme phase ovulatoire 6-10 U/l Femme : phase lutéale 1-3 U/l LH Plasmatique,: Enfants prépubères < 3 UI/l Femme phase folliculaire 0,5 à 6 UI / l Femme phase ovulatoire 10-50 UI / l Femme phase lutéale 0,5 à 0,6 UI/l oestradiol En dehors de la grossesse : Femme phase folliculaire 20-120 ng/l soit 73-440 pmol/l Femme pic ovulatoire 140-400 ng/l soit 514-1468 pmol/l Femme phase lutéale 50-210 ng/l soit 183-770 pmol/l Le taux normal de prolactine chez la femme est inférieur à 20 ng/ml Tout à l'air bien, ça ressemble à des taux d'ovulation, à confirmer par ton médecin mais tu peux te détendre en attendant bisous bon courage muriel
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 13:29
[quote:9880b22986="Lunavi"]Coucou les filles, :arrow: Ninou: Effectivement, duphaston peut bloquer l'ovulation dans le cas des cycles long puisqu'en temps normal, il doit etre pris apres l'ovulation (J16 ou J17 pour le debut de la prise si je ne me trompe pas). Dans le cas d'un cycle normal ou court, tu es sense ovuler a J14 ou avant, donc l'ovulation est deja faite au moment de la prise de dudu. Mais bon, je ne parle qu'en theorie puisque je n'en ai jamais pris. Ceci dit, Clomid est la pour booster ton ovu, donc je ne pense pas que dudu puisse te la bloquer. Mais bon, si tu as des doutes, je te conseillerai d'en parler a gygy, elle saura surement te rassurer mieux que moi. C'est sur que progestorunum est naturel et il a exactement les meme effets que dudu. Tu peux essayer, ca ne coute rien et ca ne peut pas te faire de mal. Mais est-ce que tu avait fait un bilan sanguin avant la prise de Clomid? Courage ma belle! :arrow: mot de passe: Alors, as-tu recu tes resultats? :arrow: Adeline: Ce petit voyage, c'etait bien? Tu as bien touche la statue pour chaque fille du fofo? :arrow: diablesse: Comment ca se passe? Tout va bien pour bebe et toi? De mon cote, j'ai eu la secretaire de gygy au telephone, mes resultats sont bons apparement. Le taux de prolactine est vraiment bien dans les normes m'a-t-elle dit. Et pour le reste, c'est ok pour une deuxieme partie de cycle. Je dois rappeller gygy jeudi matin pour voir si elle me mets sous clomid ou pas. Donc, je suis soulagee dans un sens pcq rien ne cloche de ce cote la, mais dans l'autre sens, je me demande de plus en plus pourquoi je ne suis toujours pas enceinte apres 7 mois. Plus le temps passe, plus je me dis que chouchou a p-e un soucis et je me sens mal pour lui. Je sais que c'est du 50/50 mais je sais aussi que tout les tests que j'ai fait jusqu'a maintenant sont normaux. Je vais essayer de lui parler du Spermogramme tout doucement et je pense que si je ne suis toujours pas enceinte dans 3 mois, je l'accompagnerais pour le faire. Enfin voila, je suis soulagee et inquiete a la fois. Ca va passer, je vais continuer le traitement homeopathique pendant 3 mois encore et si toujours rien, on passera aux choses serieuses lol Bisous les filles.[/quote:9880b22986] bon courage... je me doute que c'est pas évident... en tout cas je croise les doigts et espère de tout coeur que ton +++++ arrivera au plus vite
marimouchka 71 messages
marimouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2009 à 15:25
Salut les poulettes!!! comment ça va ?? je vois qu'il y a pas mal de nouvelles..bienvenue a toutes :D . pour toutes celles qui ont eu leur rrrr récement, je suis sincerement désolé. Je suis toujours décue quand chaqu'une d'entre vous avez vos rrrr...mais faut surtout pas perdre espoir, ok???? pour moi rien de nouveau, mon ovulation était hier. Enfin normalement :roll: car depuis que j'ai arreter la pilule mes cycles sont de plus en plus long :x : C1=33j C2=35j C3=37j C4= ???? :?: en cours si ce cycle est encore plus long que C3 et que c'est encore ----, j'appelerai la gygy pour savoir quoi faire .... quand je pense que pour certaine d'entre vous vos cycles sont de 28j...je vous envie :oops: est ce que certaine d'entre vous a des cycles longs??? que vous a dit votre gygy??? franchement, quad on est ado on nous dit sans arrêt "il faut vous proteger, prendre la pilule, mettre des préserfatifs...il suffit d'une fois pour tomber enceinte..." et quand on veut un bébé, qu'on fait tout ce qu'i faut pour que ça marche, ça met des mois pour voir apparaitre ce +++ qu'on attend toute..... c'est désepérant.... enfin c'est la vie :wink: gros bisous a toutes et merci d'être la :wink:
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 15:49
Bonjour à toutes, Avec un peu de retard :oops: je m'échappe enfin du forum des essayeuses du mois d'avril !! Ca fait maintenant 19 jours que j'ai retiré mon patch (c'est tout récent !). L'ayant arrêté en milieu de cycle (je sais ce n'est pas très bien :wink: ), je suis aujourd'hui dans l'attente d'un éventuel signe (rrr ou +++), avec tous les petits symptômes du psychotage. Dur dur, mais bon il faut savoir être patient ! (En temps normal mon C2 aurait commencé aujourd'hui). Voilà voilà, pas trop le moral, mais je garde des ondes positives pour toutes celles qui attendent leur +++++ ! Biz à toutes
Guest404251
1 messages
Guest404251
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2009 à 16:06
bonjour, je suis nouvelle sur le site j essaye d avoir bb2 depuis le mois de fevrier mais toujours rien j ai arrete ma pillule en cours de temps C1: 27 fevrier C2: 8 mars C3:? donc j attends je suis presser d avoir++++ vos temoignages pourrait peut etre m aider car aujourd hui je suis a 34 jours et je les attent toujours merci
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 19:05
:arrow: mimigaga et estelle bienvenue parmi nous! J'espère que vous aurez rapidement votre ++++ :arrow: Marimouchka: Je me suis faite exactement la même réflexion. Pourquoi nous prendre la tête avec la pilule en étant ado alors que lorsqu'on veut un enfant, cela prend des fois plusieurs mois? Mais bon, un corps n'est pas l'autre, et certaine tombent enceinte tout de suite. Ainsi va la vie. :arrow: mot de passe: Je suis heureuse de savoir que tout va bien pour toi. Encore un point commun ma belle! On va y arriver, je le sens. Et p-e en même temps qui sait! :arrow: Ninou: Oui, comme je vois, on a beaucoup de point commun aussi. P-e que cela vient de nos hommes, qui sait. Folliculinum sert à avoir un beau follicule. Ce que tu as déjà je pense avec Clomid. Mais l'homéopathie ne peut pas faire de mal, donc pourquoi ne pas tenter en même temps. J'ai cru voir sur le post "l'homéopathie ça marche" que certaine fille combinait clomid et duphaston avec le traitement homéo... A voir. Sinon, de mon côté, J22 et je commence à avoir des petits tiraillements dans le bas du ventre. Les rrrr se prépareraient-elles? Je le saurais bien assez tôt, si les glaires marrons font leur apparition d'ici 2-3 jours. Etrangement, je n'ai encore mal aux seins. Mais bon, je ne me réjouis pas trop vite, j'ai encore 6 jours à patienter jusqu'au verdict final. Bisous les filles!
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 21:31
coucou les filles !! alors me voila a J32 et ce soir j'ai fais un test et la barre de test est apparue mais vraiment très clair..... donc je ne sais pas si c ok ou bien si le test n'est pas valide. le mois dernier j'ai eu un cycle de 35jrs donc je sais pas quoi faire...soit attendre soit en refaire un dans 1 ou 2jrs..... je préfère pas trop m'emballer au cas ou mais de voir apparaitre cette barre, meme clair m'a redonner un peu d'espoir.... en tout cas merci ninou de me suivre et merci a toutes, ca fait du bien de vous lire. bisous les filles!
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 21:42
[quote:e62f18f0ad="Lunavi"]Coucou les filles, Ca va bien? Désolée lolo pour tes rrrr. Tu nous rejoint donc mot de passe et moi en C7. Je suis sure que ça sera le bon cette fois! :arrow: mot de passe: Ca y est, je me suis fait piquée par une infirmière pas délicate du tout, je l'ai sentie passer l'aiguille! Disons que voir le sang ne me dérange pas, c'est juste le fait de me faire planter une aiguille dans le bras qui me dérange. Bizarrement, ça a été super rapide, même mes collègues ont été étonnées. Elle a juste pris un tout petit tube. Je m'étais préparée à me faire pomper un paquet, comme pour la première que j'avais fait. Enfin, c'est passé, y a plus qu'à attendre les résultats. J'appellerai gygy lundi aprem, p-e qu'elle les auras déjà reçus. Je penserai fort à toi samedi matin! Bisous![/quote:e62f18f0ad] coucou ma belle, eh oui je vous rejoins en c7!!!et 8 mois d'essais...gro bisous
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 21:48
[quote:c3a8a60061="CyBa"]:arrow: Loloyanyan, ne t'en fais pas pour tes dents de sagesse. Je suis passée par là, il y a plus de cinq ans maintenant c'est vrai, mais au réveil tu n'auras pas mal, peut-être des petits tiraillement comme quand elles travaillaient avant mais c'est tout. Je pense que ton dentiste te le prescrira, mais fais des bains de bouche tous les jours ça soulage. ;) Bon courage pour le reprise ![/quote:c3a8a60061] merci a toi miss pour ton soutien...je te dirai sa dans quelque jours...bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.