Les essayeuses de mai.le muguet nous portera bonheur (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2009 à 14:45
:arrow: chouchou et cyba bienvenue ! de très beaux +++ a vous les filles. :wink:
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2009 à 14:51
salut les filles bienvenue aux nouvelles !!! je suis à j3 c2 ca ve etre tres long ......verdict debut juin bonne chance à toutes tout plein de +++ :wink:
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2009 à 16:42
ca marche !!! c'est jolie ca !!!
Cyncyn 53 messages
Cyncyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2009 à 16:50
Très jolie ta bannière et originale en plus ! :D
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2009 à 22:02
ninou mes 2 derniers cycles avant les essais étaient de 30j et le C1 a était de 35j, donc imagine le psycoyage quand a J30 les rrr n'éatit toujours pas la...mais bon c'était pas pour cette fois. sinon aujourd'hui j'en suis a J29 et j'ai "craqué"... je suis allé a la pharmacie et j'ai acheté un lot de test de grossesse...honte a moi! et biensur il était ---- bon je ne m'en fais pas et je vais attendre, c'est pas encore fini mais je sens que je suis bonne pour le C3.... :oops: mon cheri s'est rendu compte que j'avais fait un test en douce :oops: et il m'a dit que ca servait a rien, qu'il falait attendre le jour présumé des vilaines..bon ok, je suis d'accord avec lui mais bon c'etait plus fort que moi. ils sont bien gentil nos loulou, mais c'est vrai que parfois ils ne coprennent pas tout a la gente féminine...et oui, pauvre chose que je suis..lol je suis impatiente moi et ca, il a parfois du mal a l'intégrer. mais comme tu le dis ninou c'est important de se soutenir et de se sentir soutenue, ca fait du bien et avec vous les filles je peux exprimer des choses que je n'oserais pas exprimer avec zhom... merci d'etre la les filles... :wink:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2009 à 12:11
bonjour les fifilles un bo soleil s'est posé dans le ciel du nord donc c'est bon pour le moral 8) :arrow: ninou:je t'envois toutes mes pensés et mon soutien même si ça reste virtuel,s'en remettre d'une fausse couche ça ne doit pas être évident mais c'est bien que t'a remonté la pente et de toute façon la vie continue et le jour où t'auras le bo+++++++tu seras tellement heureuse que tu 'oubliras tout même ton nom lol. en tout cas ça sera le cas pour moi je serai dans tel état que j'oublirais tout mes soucis et même où j'habite c'est vrai on l'attends toutes ce +++avec impatience. pareil pour mon homme depuis que je lui dis que je reprenais la pilule il n'est même revenu la dessus pour essayer de me convaincre ou quoi que ce soit il a déja tiré un trait alors que moi si je ne vous avait pas les filles j'aurais déja explosé ça c'est sûr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hier je me suis fait entrâiné par mon mari pour regarder PREDICTION C'est pas du tout mon genre de film mais à un moment donné j'avais les larmes aux yeux(une scene trés emouvante :cry: ) sinon de mon côté j'attends mais sans pour autant ésperer parceqe je n'ose même y croire que ça sera bon pour ce mois ci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon dimanche
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 12:51
Bonjour a vous les belles, comment allez vous?moi sava bien. déja la fin des vacances reprises du boulot demain, pour une semaine car la semaine prochaine je vais me faire opérer de mes dents de sagesse!!!j'ai très peur...aiiieeeeee!!! :oops: sinon de mon coté je suis a j5 donc aujourd'hui prise d'ovarinum et vous ou en êtes vous?vous vous portez bien?gros bisous a a toutes :lol:
Cyncyn 53 messages
Cyncyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2009 à 15:40
:arrow: Loloyanyan, ne t'en fais pas pour tes dents de sagesse. Je suis passée par là, il y a plus de cinq ans maintenant c'est vrai, mais au réveil tu n'auras pas mal, peut-être des petits tiraillement comme quand elles travaillaient avant mais c'est tout. Je pense que ton dentiste te le prescrira, mais fais des bains de bouche tous les jours ça soulage. ;) Bon courage pour le reprise !
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 16:22
coucou les filles! comment allez vous ? pour moi aujourd'hui j'en suis a mon J30 et un ptit mal de tete qui commence (signe de vilaines qui s'annoncent ????) :evil: sinon j'ai du travail par dessus la tete pour mes cours, mais le gout n'y est pas...et pourtant on va pas le faire a ma place. :oops: m'enfin pendant que je boss mes cours je pense un peu moins au reste et c'est pas plus mal ;) bises a toutes
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 08:44
Salut les filles !!!! comment allez vous? désolée je n'ai rien lu :oops: juste appreçu qu'il y avait des nouvelles... bienvenue à vous !!!!! mais alors qu'elle NDM !!!! mademoiselle ne voulait plus dormir... sauf que nous nous sortions + de 5h de route (sans dormir , NOUS!) car il y avait de gros bouchons ... elle a fait la java, jusqu'à ce l'on craque et la laisse pleurer enfin hurler... et nous nous sommes réfugiés dans le salon .... c'est pas faute d'avoir TOUT essayé : - donner un bib de 150ml (elle a à peine bu la moitié) - changer les fesses (il n'y avait rien même pas un petit pipi) - bercer - prise avec nous dans le lit mais elle jouait plus qu'autre chose et dès qu'on éteignait les lumières le système d'alarme se mettait en route - donner du doliprane .... ..... RIEN n'a fonctionné et nous au bout du rouleau nous nous sommes couchés et elle a fini par s'endormir.... et là qui dort toujours :twisted: par contre pour la varicelle ... Elle ne s'en plaint pas (à se demander si elle s'en rend compte :?) , elle est dynamique ++++ même avec 40,5° :shock: Par contre l'effet hypnotisant de la varicelle sur les adultes qui ne pensent pas l'avoir eu et immédiat mais surtout très drôle..... dès qu'elle est dans la même pièce qu'elle .... ils ont tendance à se gratter :mdr:
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 10:51
coucou tout le monde ! ninou :arrow: je suis désolé que cela n'a pas marché pour ce cycle, mais ne t'inquiètes pas cela viendra, tu as raison, un peu de repos et TP en force :wink: moi J31 et toujours aucun signe de rrrr ni de quoi que ce soit d'ailleurs..je dois pas etre faite comme les autres :oops: on verra bien ce que cela va donner, mais pour l'instant, la meilleure des armes c'est la patience... bises a toutes
Martizaza 25 messages
Martizaza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2009 à 11:49
Coucou les filles Alors moi depuis hier j'ai des tiraillements dans le bas ventre, je pense que l'ovu approche donc cette semaine c'est TP à fond :yes: Désolé pour toutes les filles qui ont eues leurs :evil: A bientôt :hey:
Guest251297
9 messages
Guest251297
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2009 à 13:56
:arrow: ninou1904, Désolé pour cette nouvelle qui apparemment te touche beaucoup. En plus j'imagine bien les remarques à deux balles...mais faut pas leurs en vouloir, je ne pense pas que ce soit méchant. Çà fait longtemps que vous essayez bb2?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 15:12
Ninou : désolée que tes rrrr soient arrivées.... les gens ne peuvent s'empêcher de dire leur opinions même les plus stupides :gr: dyha : bon courage pour la patience ... Martizaza : bon Tp :wink: voilà ce que ça donne la varicelle chez ma puce... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/varicelle,43bf0b01fcfb0f7b1d8a84e48630c6c1.jpg.html][img:b5bb5e9fa7]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/43bf0b01fcfb0f7b1d8a84e48630c6c1.jpg[/img:b5bb5e9fa7][/url] voyez le traumatisme qui se lit sur son visage :wink: par contre, je ne vous montrerai pas les jolies cernes de sa môman :mdr:
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 17:24
salut les filles desolée pour tes rrr ninou :( bon courage pour la varecelle ceridwen :hinhin: moi je suis tranquille avec ca les deux l'on eu !!! pour moi rien de neuf patience ....... bisous à toutes bonne fin de journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.