Les essayeuses de mai.le muguet nous portera bonheur (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 14:20
Coucou les filles je passe vite fait car comme on part demain soir et que demain j'accompagne ma mère au tribunal à paris je n'aurais pas le temps de tout faire. :arrow: cerridween je croise les doigts pour qu'à mon retour de bretagne il y est un bonne nouvelle :wink: :arrow: marimouchka j'espère que tout se passera bien avec ton mari que vous pourrez en rediscuter. :arrow: muriel contente de lire que tout se passe bien :arrow: sabpio je croise les doigts :arrow: clochette et 2eme tresor pour vous aussi je croise les doigts :arrow: diablesse tu seras toujours la bienvenue je t'embrasse :arrow: mot de passe bon courage pour demain :arrow: lunavi,ninou,loloyanyan et les autres j'espère que tout va bien pour vous. Moi rien de spécial à part que je suis contente d'aller m'aérer quelques jours.Vous allez rire mais en août 2006 je suis allée voir une pierre de fécondité (en bretagne beaucoup de croyances..) je l'ai touché et dans le mois j'étais enceinte alors jevais y retourner on ne sait jamais!On n se moque pas :lol: Je vous embrasse toutes et à la semaine prochaine je compte sur vous pour pleins de ++++
ferrandini 59 messages
ferrandini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2009 à 14:24
bonjour 77adeline merci pour ton soutien sans indiscretion ton fils a un souci de croissance comme la mienne ???
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 14:27
[quote:393fd550da="ferrandini"]coucou les filles alors ca y est je suis aller chez le doc hier pour ma puce et resultat des courses rdv prit pour mercredi 13 mai avec le chef du service pediatrique de bastia car il a confirme qu elle a un retard d acquisition en plus son perimetre cranien (53.5 cm) ne correspond pas du tt avec sa taille (74 cm)et son poids (9 kg) il est en dessous de la moyenne bon ce qui est rassurant c est que sa fontanelle n est pas ferme ce qui permet au cerveau de continuer a se developper enfin voila je vs avoue que je suis pas en grande forme en plus je suis a J29 et tjrs pas de regles meme pas un signe et pourtant j ai fait un test pipi ce matin et c etait negatif!!!!!! voila j ai trop peur qu on m annonce quelque chose de grave pour ma petite Margaux malgre que le medecin m ai rassure me disant qu elle pouvait tres bien rattraper son retard !! voila ca me fait du bien de vs en parler car je n ose pas en parler a mes parents il n habite pas en corse et j ai peur de les inquieter pour rien du coup je garde ca pour moi !! sabpio alors c est rrrrrrrrrrrr elles sont la ou pas ??? tiens moi au courant et merci a vs de vs etre inquieter pour ma puce !![/quote:393fd550da] Ferrandini tu m'as doublé donc j'ai modifié mon mess pour te récrire. Je comprends ton inquiétude pour ta fille mais parles en à ta famille quand même du soutien c'est ce qu'il te faut.Positive le médecin est rassurant.Je t'embrasse toi et ta fille et vous envoie pleins d'ondes positives de ma seine et marne!
ferrandini 59 messages
ferrandini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2009 à 14:30
77Adeline merci beaucoup je croise les doigts et de toute facon je vous tiens au courant bizzzz.....
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 14:31
[quote:ba5b715a95="ferrandini"]bonjour 77adeline merci pour ton soutien sans indiscretion ton fils a un souci de croissance comme la mienne ???[/quote:ba5b715a95] Non il n'a pas ce problème c'est moins grave mais mon petit cousin oui quand il était petit maintenant il a 9 ans et il a toujours un petit retard surtout à l'école(il a parlé assez tard et mal jusqu'à ses 5 ans) mais rien de méchant j'espère que pour ta fille il en sera de même.Je t'embrasse
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 14:32
Ferrandini tu vas trop vite ou moi pas assez mais nos mess n'arrêtent pas de se croiser! :roll: :lol:
ferrandini 59 messages
ferrandini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2009 à 14:35
oui j ai vu :wink: :wink: c est pas grave l essentiel c est qu on se comprenne !!!!! :lol:
marimouchka 71 messages
marimouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2009 à 14:46
merci les filles pour votre soutien j'espère aussi que mon homme va retrouver ces espris. en plus il y a déja des amies de la famille qui ont eu des enfants qui m'ont dit que le jour ou je serait enceinte je pouvais compter sur elles pour me preter le materiel qu'elles ont garder (lit, transat, pousette, vêteements.....) donc je suis persuadé qu'on y arriverais financièrement... enfin, pour l'instant je laisse passer un peu de temps, jai pas envie de la braqué en etait trop insistante. A près tout on a que 24ans et pour certain homme c'est jeune pour avoir un enfant...on verra 77adeline, ru vas ou en Bretagne ??? je suis originaire du Morgihan et depuis 1an 1/2 on vit en Vendée... touche la pierre pour nous aussi ok? au faite elle se trouve où? je rentre dans 2 semaines en bretagne je pourrais y faire un tour moi aussi..après tout ça peut pas faire de mal. et puis je suis pas croyante, sauf pour tout ce qui touche au legende celte... ferrandini j'espère que pour ta puce ça va aller, et quelle va vite rattraper son retard de croissance ferrandini, sabpio, cerridwenn j'espère que vos rrrrrrrrrr ne viendrait pas avant 2010 :wink: a toutes les autres, j'espère que vous allez toutes bien je vous embrasse toutes
ferrandini 59 messages
ferrandini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2009 à 15:44
bon les filles ce sera pas pour ce mois ci !!! ca y est elles sont belle et bien la les vilaines mais c pas grave ce sera pour le mois prochain :wink: :wink: en tt cas je reste avec vs car vs etes super sympa !!!
ferrandini 59 messages
ferrandini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2009 à 15:47
au fait je rectifie la taille du perimetre cranier de ma puce j ai ecrit 53.5 cm au lieu de 43.5 cm desole :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 16:56
coucou les filles ..... D'abord vous ensuite mon coup de gueule :gr: ferrandini : tiens nous au courant stp... et n'hésite pas à te défouler ici ... pense positif, pour tes rrrrr ça veut dire plus de tp et de câlins sous la couette afin de se maintenir en forme olympique adeline : je vais rectifié notre destination de vacances cet été au cas où :wink: marimouchka : merci moi aussi je désire pas avant 2010!!!! Maintenant mon coup de gueule :twisted: :twisted: à 30 seconde près etr ma fille se prenait une clope dans la tronche :gr: une espèce de pouffiasse en train de se faire colorer la tignasse, prend une pause pour fumer une clope .... cette conne ne regarde pas (j'avais pas vu qu'elle avait fini sa clope) sans même regarder la jette et re rentre dans le salon.... j'ai rien dit (à mon grand tord :oops: ) car l'heure tourne et ma filla avait faim :oops: et me connaissant elle bouffait sa clope:gr: désolée :oops: pour mon impolitesse ... mais [size=9:f01bbc1289]j'ai vraiment vu [color=red:f01bbc1289]rouge[/color:f01bbc1289][/size:f01bbc1289]
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 17:51
Re- :arrow: marimouchka je vais dans les côtes d'armor à côté de perros guirec chez mes beaux parents la pierre c'est vers plougrescant mais le nom exact je ne sais plus.Dans le morbihan aussi il doit y en avoir :wink: Pas de problème les filles je la touche pour vous toutes :wink: :arrow: ferrandini désolée pour tes :twisted: :arrow: cerridween tu es toute excusée.Qu'est ce que c'est que cette sal*...Toujours pas de rrren vue :wink: :arrow: sabpio comme on dit mer*..(3 fois) :wink:
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 20:44
[quote:11603ed10e="sabpio"]encor moi, et vola les rrrrr sont arrivées!!!!!!! alors on remet ca :wink: beaucoup de tp ce moi ci et voilou c est cheri qui va etre content lol[/quote:11603ed10e] Désolée pour tes :twisted: Le mois prochain sera le bon! Biz adeline
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 07:50
Bonjour les filles... Mes rrrrr ont débarquées ce matin :cry:
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 12:54
bonjour,désolée pour vos :twisted: les filles !!!! [color=red:55a06b9c7e][/color:55a06b9c7e] j'ai bien peur d'ajouter les miennes en plus, on verra ,verdict samedi je serai à j 29 bisous bonne journée quand meme !!! la prochaine sera la bonne nous serons toujours en mai le bonheur va bien finir par arriver . :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.