Les essayeuses de mai.le muguet nous portera bonheur (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2009 à 22:23
merci ninou et 2éme trésor c'est vrai qu'il me faudrait du courage.mais c'est juste le temps de me remettre dans le bain et c'est repati mon kiki :) j'ai dit que j'allais rien faire mais j'ai pas arrété de bouger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je croise vraiment les doigts pour vous parceque ça avance pour vous et donc peut être un petit +++.et ne provoquez pas les régles ne dites pas qu'elles vont arriver laissez le temps faire okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk allez gros bisous et bonne nuit moi à 23h00 au lit pour faire un gros dodo :zen:
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 12:20
coucou a toutes, comment allez vous?moi sava bien, dsl je viens plus beaucoup mais je prefere y penser un peu moins et peu etre que sa marchera!!! je suis venu sur le post de mai car je sais pas si celui d'avril il y avait encore du monde!!! sinon comment allez vous? en ce qui me concerne, grace a l'homeo j'ai pu reduire un peu mon cycle...je suis a 10dpo verdict dans peu de temps!!! avez vous vu ma courbe? qu'en pensez vous? bizz mes belles
ferrandini 59 messages
ferrandini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2009 à 14:13
bonjour les filles j espere ke vs allez bien en ce qui me concerne et bien je suis a J28 donc j attend j attend et j attend encore je n ai jamais de retard donc on verra bien demain cet apres midi j ai rdv au medecin pour ma 2 eme puce car il trouve qu elle est en retard (niveau mobilite ) donc il souhaite lui faire un exam complet perso je pense que c est juste une GROSSE faineante mais il vrai que je serais rassure quand meme apres ce fichu rdv . pour info elle va avoir 1 an le 12 mai et ne marche pas ne tiens pas plus d une seconde debout tt seul avec appui , n arrive pas du tt a se mettre a quatres pattes et quand elle est assise et qu elle tombe sur le cote a de grosse difficultes a retrouver sa position !! enfin voila je croise les doigts mis a part ca ben depuis aujourd hui je suis tres fatigue avec un sacre mal de tete est ce que vs pensez que cela peut etre bon signe ???? sabpio: tiens moi au courant car si je me souviens bien tes rrrr sont prevu pour aujourd hui comme moi sinon felicitation a celles qui ont eu leur ++++ desole j ai deserte le forum ce week end j ai profiter que cheri etait a la maison pour passer du temps en famille
laurences21 107 messages
laurences21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 15:16
merci les filles bon je vien vous donner des news alors g refai une pds ce matin je suis passe de 22UI a 563UI le 4 mai dc pour le moment ca va !!! j'ai rdv ac gygy le 12 mai a 11h30 je vous tien au courant pleins de ++++ a vous gros kiss
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 18:27
salut les filles merci à toutes de prendre des nouvelles. je suis tres fatiguée mais c'est peut-etre le boulot dur dur debout 4 h presque tous les matins mal à la tete et aussi au seins mais c'est peut-etre l'arret de la pillule qui fait tout ca ..... voili voilou toujours pas de nouvelles de cedriwen ??? 2ème trésor : tu fais un test quand ? moi j'hesite entre vendredi et samedi ? à moin que mes rrr arrivent avant :cry: bisous à toutes bonne soirée
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 18:32
cerridwenn :?
laurences21 107 messages
laurences21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 18:32
salut les filles je peux toujours venir sur le post mm si je suis plus en essai??? j'etai sur le post de "l'homeo ca marche" personne me repon tt le monde m'ignore c pa parce k ca a marcher k je veu plus prendre de vos nouvelles et vous donnez des miennes j'ai tro aimer le forum desessayeuse du mois d'avril vraiment !!! [b:7335d130fe]ceridwenn[/b:7335d130fe] devai avoir son resultat en le mm jour k moi tjs pas de news??? il n'y a pa meilleur post k " le notre" alors plein de +++ pour continuer a se suivre c tt le mal k je vous souhaite ! allez les filles je vous envoi tt mes ondes positives !
laurences21 107 messages
laurences21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 18:39
[i:8d1e4d334f][b:8d1e4d334f]CERIDWENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN mais elle es passer ou????????????????[/b:8d1e4d334f][/i:8d1e4d334f]
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 19:28
salut les fifilles j'espere que vous allez bien.je trouve aussi que notre forum est le meilleur alors vive les essayeuses de mai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) sinon la reprise ça va pas trop de mal pour me lever le matin et mercredi je bosse alors que d'habitude je ne travaille pas alors ça ne me réjouit pas trop :cry:j'espere que ça ira diablesse ben wé tu peux rester.meiux que ça il faut que tu reste t'es notre espoir vivant dans nos essais :wink: voila de mon côté:nada,rien,walo............
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 21:46
Salut les filles!!! Alors commençons par le plus fâcheux... le test est hélas ---- mais aucuns signes des rrrrrr sait on jamais je suis allée chez le médecion pour ma fille et mon mari, du coup j'en ai profité pour demander une pds si tjs rien mercredi ou jeudi.... je fonce au labo
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 21:49
désolée je suis rentrée aujourd'hui de weekend et.... j'avouie avoir préparé un texte mais j'ai oublié de l'envoyer :oops:
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 10:49
bonjour les filles je tenais à vous faire un petit coucou et vous dire que je vous lis tous les jours et que je croise les doigts pour vous toutes. C'est vrai que ce forum est très sympa et convivial, je suis allé sur des autres post du 2è mois mais il n'y règne pas la même ambiance. Pendant 5 mois, j'ai vibré avec vous et il n'y aura jamais cette complicité avec des personnes qui débutent leur grossesse et dont je ne sais rien bon tout ça pour dire, je serai là, en retrait pour ne pas vous miner le moral mais prete à féliciter le moindre petit + en direct pour moi, ça roule 6SA, j'attends ancore mon 1er rdv chez la gygy et j'ai hâte de quitter la période à risque, encore 5 semaines, les fc se multiplient autour de moi mais je n'ai pas le droit de déprimer bisous à toute et merci pour votre tolérance muriel
marimouchka 71 messages
marimouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2009 à 12:16
bonjour a toutes, ça fait un moment que je vous ai pas écrit un petit mot, mais j'était la pour vous suivre ...en retrait. :arrow: félicition a diablesse pour sont + j'espère que tout ce passera bien pour vous . :arrow: ceridwenn je croise les doigts pour toi, tant que les vilaines ne sont pas la, il y a un espoir. :arrow: muriel, surtou pas d'angoisse; fait bien attention a toi et a ton ptit bout qsui pousse jour après jour...dans quelque semaine tu pourras vivre pleinement ta grossesse. :arrow: 2eme tresors, clochettes, bientot le verdict. encore un peut de patiente, tenez nous au courant. en ce qui me concerne pas trop le moral. je suis en C4 et pour ce cycle je ne calacul rien, je ne fait pas de test d'ovu...rien je laisse faire les choses... mais malheureusement on va peut être arrêter la les essais. avec mon homme on a eu une dispute la semaine dernière (maintenant ça va ) mais il n'est plus sur d'être prêt pour un bébé et l'excuse qu'il me donne c'est l'argent. on vient d'acheter une maison et c'est sur que ça cout plus cher qu'une location.. du coup il trouve qu'on met pas assez d'argent de coté, que si il nous arrive un pépin on a tout juste de quoi se retourné... enfin bref la moral n'est pas la du tout... j'avait dit que je m'absenterai un peu de ce forum, mais c'est vraiment dur de ne pas y venir..ça fait du bien de voir qu'on ai pas seul a attendre, et que certaine y arrive.;; voila gros bisous a toutes et de beau plus pour ce mois de mai qui a bien commencer ;)
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 12:34
salut les filles!!! tjs aucuns signes des rrrrr et plus aucunes douleurs qui annonceraient qu'elles arrivent :D nausées et fatigue sont au rdv mais je me focalise pas dessus car avec 2 enfants malades..... (mari + bébé) :wink: marimouchka : t'as raison de ne pas te prendre la tête avec ça.... je suis navrée pour la dispute que tu as eu avec ton mari... c'est vrai qu'un bébé représente un certains coût mais il existe des astuces puis c'est certains trucs qu'on nous préconisent ne sont pas forcément nécéssaire (pèse bébé, tu vas à la pmi ça suffit, et si tu fais un petit bébé nécéssitant de le peser régulièrement la maternité te fais une ordonnance et la pharmacie peut t'en louer une ) d'ailleusr savez qu'à carre**** et auc*** vous vous présentez enceinte (en abordant votre joli bedon) vous avez dropit à un vanity contenant une petite bouteille évian, des bons de réductions, une couche huggi** si je me souviens bien mais surtout un bon de 5€ carrefour pour le reyon périculture (couches, vêtements, jouets, lait etc)... et n'hésitez pas à y aller plusieurs fois... :wink:
ferrandini 59 messages
ferrandini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2009 à 14:19
coucou les filles alors ca y est je suis aller chez le doc hier pour ma puce et resultat des courses rdv prit pour mercredi 13 mai avec le chef du service pediatrique de bastia car il a confirme qu elle a un retard d acquisition en plus son perimetre cranien (53.5 cm) ne correspond pas du tt avec sa taille (74 cm)et son poids (9 kg) il est en dessous de la moyenne bon ce qui est rassurant c est que sa fontanelle n est pas ferme ce qui permet au cerveau de continuer a se developper enfin voila je vs avoue que je suis pas en grande forme en plus je suis a J29 et tjrs pas de regles meme pas un signe et pourtant j ai fait un test pipi ce matin et c etait negatif!!!!!! voila j ai trop peur qu on m annonce quelque chose de grave pour ma petite Margaux malgre que le medecin m ai rassure me disant qu elle pouvait tres bien rattraper son retard !! voila ca me fait du bien de vs en parler car je n ose pas en parler a mes parents il n habite pas en corse et j ai peur de les inquieter pour rien du coup je garde ca pour moi !! sabpio alors c est rrrrrrrrrrrr elles sont la ou pas ??? tiens moi au courant et merci a vs de vs etre inquieter pour ma puce !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.