Les essayeuses de mai.le muguet nous portera bonheur (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
luthis602 115 messages
luthis602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 19:01
[quote:0b7cb061ae="at49"][quote:0b7cb061ae="luthis60"]Coucou les filles Je souhaite bcp de courage à celles qui n'ont pas le moral parce qu'on a toutes traverser ces moment de blues mais il faut toujours y croire !!! Moi je me pose des questions parce que comme je vous l'avais dit plus tôt j'ai des douleurs dans le bas ventre omniprésente depuis 1 semaine et demi et hier pendant calin avc zhom j'ai eu vraiment très mal et sa a mi du temps avant de se calmer mais ce n'était pas des douleurs comme quand je vais les avoir ..... Vous en pensez quoi ???? Bisous à toutes[/quote:0b7cb061ae] Merci de m'avoir répondu j'espère en tout cas que ce sera +++ pour cette fois mais je ne me réjouis pas j'attends patiemment enfin pas trop qd meme pk j'ai toujours mal mais on verra bien ..... Bisous à toutes Bonjour les filles jespere que ca va pour vous et que vos tests vt etre ++++++, moi ca va aujourd'hui ca y est je suis en long week end ca fait trop du bien ces week end à ralonge... Pour te répondre luthis60 tes maux de ventre me paraissent assez parlants... jai les mêmes à chaque fois que je tombe enceinte, ca tiraille bien et c normal que tes rapports ac ton chéri te fassent mal si c bien un +++++ que tu attends, moi c pareil et c pk on calmait les calins au début de la grossesse, en plus ca pourrait provoquer certaines fc dc moi pas question avt le feu vert de ma gygy vu mon passé.... ca peut coorrespondre au moment de la nidation, pr moi je pense que c le cas et ca se calmera par la suite, il ft espérer que ca tienne maintenant et quil ny a pas eu un pb comme pr mes 2 premières fois. Je prends pas mal de folates et du kardegic 'aspegic dose nourisson) car des fois qd loeuf simplante il y a une mauvaise circulation sanguine entre la paroi de lutérus et lembryon et ca peut causer des fc, je mets ttes les chances de notre côté... aller bon week end les filles, bisous[/quote:0b7cb061ae]
mimi0972 11 messages
mimi0972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2009 à 20:20
Salut les filles, Ca y est c est le week end , enfin presque ( boulot demain.. ) :( Merci pour vos réponses, je vais donc attendre ce week end et si lundi tjs rien je referais un test... Je vous souhaite un bon week end a toutes et des +++++++++++ pr tout le monde !!! :o a très vite !!!
marimouchka 71 messages
marimouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2009 à 11:54
bonjour à toutes, le mois de mai touche a sa fin, et le muguet ne m'aura pas porté chance. Mes rrrr ont débarquées ce matin (et pas qu'un peu)au bout de 41j et avec un sacré mal de ventre.. enfin c'est comme ça, on peut rien y faire je croise les doigts pour toutes celles dont la date approche. je passerais vous lire régulièrement bon week end a toutes gros bisous
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2009 à 13:01
[quote="marimouchka"]bonjour à toutes, le mois de mai touche a sa fin, et le muguet ne m'aura pas porté chance. Mes rrrr ont débarquées ce matin (et pas qu'un peu)au bout de 41j et avec un sacré mal de ventre.. enfin c'est comme ça, on peut rien y faire je croise les doigts pour toutes celles dont la date approche. je passerais vous lire régulièrement bon week end a toutes gros bisous[/ Désolée pour tes rrr marimouchka bientôt pour les essayeuses de juin! Biz
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 19:09
[quote:51ab12496f="marimouchka"]bonjour à toutes, le mois de mai touche a sa fin, et le muguet ne m'aura pas porté chance. Mes rrrr ont débarquées ce matin (et pas qu'un peu)au bout de 41j et avec un sacré mal de ventre.. enfin c'est comme ça, on peut rien y faire je croise les doigts pour toutes celles dont la date approche. je passerais vous lire régulièrement bon week end a toutes gros bisous[/quote:51ab12496f] je suis sincèrement désolée pour toi :cry:
luthis602 115 messages
luthis602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2009 à 19:10
Coucou les filles Et bien pour moi pas de rrr à l'horizon mais toujours mes douleurs dans le bas ventre et cette nuit j'ai vraiment eu très mal mais sa va mieu depuis ce matin mas rrr doivent arrivées demain alors on verra bien Bisous à toutes
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 19:36
[quote:761b9057ae="luthis60"]Coucou les filles Et bien pour moi pas de rrr à l'horizon mais toujours mes douleurs dans le bas ventre et cette nuit j'ai vraiment eu très mal mais sa va mieu depuis ce matin mas rrr doivent arrivées demain alors on verra bien Bisous à toutes[/quote:761b9057ae] Je te rejoins dans le mal de ventre ++++ as tu essayé de prendre des spasfond ça soulage un peu
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 21:00
j'essaye de ne pas psycotter pour rien ... mais je dors ou somnole à longueur de journée :( ninou : je te le souhaite ce +++ ainsi que vous toutes !!!
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2009 à 22:05
Les choupinettes comment ça va? Cerridween j'espère que cela est annonciateur d'une bonne nouvelle :wink: Ninou on ne sait jamais c'est toujours quand on s'y attend le moins que l'on a de bonnes surprises! :lol: Au fait les filles mot de passe a ouvert le post de juin."les impatientes..." Bisous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 22:08
[quote:949ab62709="77Adeline"]Les choupinettes comment ça va? Cerridween j'espère que cela est annonciateur d'une bonne nouvelle :wink: Ninou on ne sait jamais c'est toujours quand on s'y attend le moins que l'on a de bonnes surprises! :lol: Au fait les filles mot de passe a ouvert le post de juin."les impatientes..." Bisous[/quote:949ab62709] merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.