Les essayeuses de mai.le muguet nous portera bonheur (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2009 à 11:44
Ah je suis vraiment ravi que le post que j'ai crée il débute avec une aussi bonne nouvelle et que le muguet t'a porté bonheur :wink: toutes mes félicitations profite bien de cette grossesse et fête bien l'événement avec doudou mais avec de l'alcool pense à bébé :echarpe: j'espere de tout coeur qu'on se retrouvera bientot sur le post du 1 er mois gros gros bisous et encore félicitations :yes:
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2009 à 12:23
Félicitations diablesse :youpi: :youpi: :youpi: On avait vraiment besoin d'entendre une aussi bonne nouvelle!!!! Prends soin de toi et de petit bout, et viens donner de tes nouvelles de temps en temps! :arrow: Ninou et 2ème trésor: Une semaine et vous serez fixée, je sais que l'attente est longue... Courage les filles, on va y arriver. :arrow: mot de passe: On est toutes les deux dans le même bateau ma belle. J'ai autant horreur des prise de sang que toi mais je me dis que c'est pour la bonne cause. On va prendre sur nous, être très forte et on l'aura ce joli +++ qu'on attend tant. J'ai ressentit le même soulagement quand gygy m'a prescrit la prise de sang et m'a parlé de clomid et de duphaston. Je me suis dit, ça y est, ca avance, les choses bougent enfin. Elle m'a aussi parlé du spremogramme pour monsieur mais je préfère d'abord attendre les résultats de la prise de sang avant de l'envoyer se faire osculter. Elle m'a aussi dit que rien ne pressait pour ce genre d'analyse, que tant qu'un an ne s'était pas écoulé depuis l'arrêt de la pilule, on restait dans la norme. Donc, si dans 5 mois je ne suis toujours pas enceinte, monsieur y aura droit :wink: :arrow: lafamilledelcourt: Bienvenue parmi nous!!!!! Je te souhaite une beau +++ très rapidement. De mon côté, test d'ovu hier et il était un peu moins foncé que la barre test. Donc, j'en refais vers 16h00, qui devrait l'être un peu plus je pense. J'en suis à J12. Cycles réguliers donc, ovulation du mois passé à J13. Au mois, je ne suis pas irrégulière, c'est un bon point. Et sinon, et bien ça sera la fête sous la couette ce w-e :lol: Bisous les filles!
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2009 à 13:43
ah j'ai oublié de vous faire un un petit récap de ma sortie hier(astérix pour celles qui prennent le train en route) alors on a eu super bo temps boco d'émotion j'ai encore des frissons ça m'a permis de me déconnecté un peu et ne penser à rien j'ai tout laissé dans la voiture portabe,affaires parsonnelles et je me suis promené les mains dans les poches!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8) ça fait du bien. sauf point - il fallait attendre au moins 1heure pour chaque attraction boco de monde :x :arrow: [b:704f639856]lunavi[/b:704f639856]: et ben je vois qu'on se ressemble boco et un petit récap pour le fun(le mot récap est mot fitich je l'utilise boco) toutes les 2 à C7 toutes les 2 bilan sanguin à faire trés prochainement(moi c'est samedi prochain à la 1ere heure!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :? ) toules 2:soulagement aprés consultation(les choses bougent un peu pour nous de ce côté la) toutes les 2:horreur des prises de sang(ah les trouillardes!!!!!!!!) toutes les 2:traces marrons avant les régles toutes les 2:un spermogramme à prévoir pour nos hommes toutes les 2: :zen: pour ce mois ci(franchement tu ne peux pas trouver plus zen que moi pour ce cycle cool la vie c'est vrai je fais des démarches mais sans plus.c'est préventif) alors c'est quoi ton signe astrologique? et si t'as d'autres points commun t'as plus qu'a les rajouter au récap!!!!!!!!! :mdr:
cleme59 20 messages
cleme59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2009 à 14:11
Bonjour à toutes, contente de venir vous rejoindre ... c'est bien d'échanger un peu sur ce parcours magique : avoir un !!! je m'appelle sandrine, j'ai 28 ans et mon mari 36 ans, marié depuis le 12 juillet 2009 ... 3 enfants : 5ans et 5 mois - bientot 4 ans le 8 juillet et 20 mois ... 2 premiers accouchement normal et 3e césarienne cause bb problème cardiaque ... nous sommes en essaie bb4 depuis avril 2009 ... pour les 2 premiers essaie conclut au bout de 2 mois, pour le 3e au bout d'un mois, en fait j'ai arrété la pillulle 1e ovulation c'était bon ... donc j'espère pareil pour bb4 ... bref, j'espère comme vous toutes une bonne nouvelles pour ce moi de mai ...
cleme59 20 messages
cleme59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2009 à 14:15
petit bug ... 10 ans et 3 mois de vie commune marié depuis le 12 juillet 2008 !!!!
laurences21 107 messages
laurences21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2009 à 14:16
merci les filles serieux je suis trop contente et je fais tres attention qd mm !!! j'espere vous trouver sur le post du 1er mois vraiment de tt coeur car vous avez contribuer a ma patience et grace a vous j'etai prete a attendre mm si g fai un test precoce !!! je vous souhaite vraiment un +++ car j'ai envie de vous suivre pdt ce long voyage!! 2eme tresor : oui j'ai ressenti un tiraillement en bas de ventre parcontre pas du tout de nause, la fatigue es la mais bon plus a cause de mon boulot je pense, je sent comme une pression une boule un point, et bien sur je sent k ca travail la ba dedans ! je vous souhaite c sensation vraiment !
cleme59 20 messages
cleme59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2009 à 14:20
FELICITATION A TOI ... BONNE CONTINUATION ... et beaucoup de bonheurs ...
laurences21 107 messages
laurences21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2009 à 14:40
petite precision g fai ma pds elle etai de 22UI dc je vou tien au courant pour la suite je la refai cette semaine ! et ceridwenn ??? alors le verdict
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2009 à 17:49
:arrow: mot de passe: Effectivement, ne serais-tu ma soeur jumelle cachée? :wink: Je suis gémeaux et toi? Chouchou est gémeaux aussi. Et le tiens? Je ne vois rien d'autre à ajouter à la récap. Tes cycles sont de combien de jours? Pcq les miens sont courts (pas alarmants selon gygy mais 25 jours c'est la limite qu'elle a dit). J'ai pas de symptômes quand j'ovule non plus, je ne sais pas si c'est ton cas. Je me sers donc des tests d'ovulations et là, et bien je viens d'en faire un et il est plus que +++, la barre est beaucoup plus foncée que la barre test. Va y avoir des feux d'artifices sous la couette cette nuit, c'est zhomme qui va être heureux lol. Comme tu l'as dit, on est toutes les deux super zen ce mois-ci, car je me suis mise en tête que je manquais de progestérone et que donc, si bébé il y a, il ne pourra pas s'accrocher assez. Donc, je n'attendrai pas le verdict avec impatience, je ne me ferai pas de soucis si je vois ces maudites traces marrons, je laisserai passer ce cycle comme il se doit. Mais j'ai quand même vérifier que j'ovulais car je n'avais pas ovulé il y a deux mois, et j'avais peur d'ovuler un mois sur deux. Je suis rassurée, je laisse couler. Ma prise de sang, je dois la faire entre J17 et J21. Je n'ai pas besoin d'être à jeun, alors j'irais à la clinique près du bureau jeudi le temps de midi. Mes 2 collègues féminines ont dit qu'elle m'accompagnerait. C'est super gentille de leur part. Après ça, et bien gygy m'a dit d'attendre 2-3 jours pour l'appeler, le temps qu'elle ait les résultats. J'appellerais donc le lundi ou le mardi d'après. Voilà de mon côté. Et n'oublie pas de me tenir au courant de ce qui se passe chez toi! Bisous!!!!
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2009 à 20:51
[quote:ffb6fd20fe="Lunavi"]:arrow: mot de passe: Effectivement, ne serais-tu ma soeur jumelle cachée? :wink: Je suis gémeaux et toi? Chouchou est gémeaux aussi. Et le tiens? Je ne vois rien d'autre à ajouter à la récap. Tes cycles sont de combien de jours? Pcq les miens sont courts (pas alarmants selon gygy mais 25 jours c'est la limite qu'elle a dit). J'ai pas de symptômes quand j'ovule non plus, je ne sais pas si c'est ton cas. Je me sers donc des tests d'ovulations et là, et bien je viens d'en faire un et il est plus que +++, la barre est beaucoup plus foncée que la barre test. Va y avoir des feux d'artifices sous la couette cette nuit, c'est zhomme qui va être heureux lol. Comme tu l'as dit, on est toutes les deux super zen ce mois-ci, car je me suis mise en tête que je manquais de progestérone et que donc, si bébé il y a, il ne pourra pas s'accrocher assez. Donc, je n'attendrai pas le verdict avec impatience, je ne me ferai pas de soucis si je vois ces maudites traces marrons, je laisserai passer ce cycle comme il se doit. Mais j'ai quand même vérifier que j'ovulais car je n'avais pas ovulé il y a deux mois, et j'avais peur d'ovuler un mois sur deux. Je suis rassurée, je laisse couler. Ma prise de sang, je dois la faire entre J17 et J21. Je n'ai pas besoin d'être à jeun, alors j'irais à la clinique près du bureau jeudi le temps de midi. Mes 2 collègues féminines ont dit qu'elle m'accompagnerait. C'est super gentille de leur part. Après ça, et bien gygy m'a dit d'attendre 2-3 jours pour l'appeler, le temps qu'elle ait les résultats. J'appellerais donc le lundi ou le mardi d'après. Voilà de mon côté. Et n'oublie pas de me tenir au courant de ce qui se passe chez toi! Bisous!!!![/quote:ffb6fd20fe] re[b:ffb6fd20fe] lunavi[/b:ffb6fd20fe] ah non je ne pourrais pas être ta soeur jumelle je ne suis pas d'origine belge!!!lol. je suis cancer et doudou c'est taureau et j'ai regardé la compatibilité des ces 2 signes et apparement ça à l'air pas mal du tout :) sinon mes cycles durent soit 28jours soit moins mais jamais en retard toujours à l'heure comme le cycle qui vient de passer c'était 26jours donc tu vois on est à 1jour prés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on peut le rajouter au récap :mdr: pour ma prise de sang j'ai pas demandé est ce que j dois être a jeun ou pas mais comme le RDV est déja pris je garde la même date même si je dois me lever tôt un samedi( c'est pour bébé).wé tkt je te diré ce qui se passe de mon côté mais pour l'instant rien même les calculs je ne les fait plus donc c'est pour te dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et surtout amusez vous bien ce soir pour qu'aprés tu seras comme ça :preg: et j'espere de tout coeur qu'on annoncera notre bo ++++au même temps ça serait vraiment le top :siffle: bon week end à vous toutes
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2009 à 11:12
Felicitation diablesse pour ce jolie + tout plein de bonheur pour toi et ta famille !!!!
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2009 à 11:37
Coucou les filles j'espère que vous allez bien en ce dimanche pas trop ensoleillé mais bon.... :arrow: cerridween si je ne m'abuse ce n'est pas aujourd'hui que tu devais faire un test ou que tes rrr devaient arriver?Viens nous dire ma belle :lol: Les autres pas trop de psychotage en vue j'espère pas comme moi d'accord? J'ai décidé de ne pas prendre dudu ce mois ci car sinon je ne pourrais pas savoir si j'ovule comme j'ai pris l'homéo... Dudu c'est bien mais si je n'ovule pas ça ne sert à rien de faire un traitement de 6 mois pour rien. La semaine prochaine je vais m'aérer un peu je vais voir mes beaux parents en bretagne au bord de la mer.C'est là bas que mon fils à été conçu alors on verra bien. Je vous embrasse toutes et très bon dimanche.
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2009 à 14:01
salut a toutes je me joind a vous pour le mois de mai car pour avril c foutut et ouiii bébé n a pas decidé de faire son ptit nid ce mois ci :cry: On espere que le mois de mai sera le bon :wink: bonne journée a toutes et j'espere que ce mois ci sera un mois plein de ++++++++++ :oui:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2009 à 14:11
bonjour les fifilles j'espere que vous allez bien !!!!!!!!!! ici dans le nord le soleil n'est pas vraiment au RDV mais on ne va ps se plaindre il ne fait pas gris non plus on a vu pire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cette nuit j'ai rêvé que j'étais enceinte et j'avais fait un test précoce et c'était++++++++++comme quoi les rêves c'est vraiment révélateur de ce q'on vit le jour et on leretraduit nuit d'une autre maniére.en tout cas dans le rêve j'étais sur une autre planéte. :wink: c'était vraiment super de voir quel sentiment on pouvait avoir à l'attente d'un petit bébé j'aimerais tellement le rensentir en vrai :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: sinon de mon côté rien de passionnant demain c'est la reprise du boulot donc aujourd'hui je profite pour ne rien faire pour être en forme demain et je sais que ça va être dur pour me lever de bonheur :evil: voilà je vous souhete un bon dimanche à toutes
Martizaza 25 messages
Martizaza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2009 à 17:16
Bon je viens me présenter sur votre post Donc moi c'est martizaza je viens d'avoir 29 ans et mon homme va avoir 34. Nous sommes ensemble depuis 12 ans et mariés depuis 8 (ouah que le temps passe vite). :D Maman de 2 petits bouts, 1 p'tit mec de bientôt 7 ans et d'une petite puce qui aura 2 ans le 14 mai. Et là nous venons de décider de faire un p'tit dernier. Arrêt de la pillule le 29 avril (j de mon anniversaire :wink: ) Arrivée des :bou: le 2 mai donc c'est parti pour le C1 :yes: . DPO vers le 16 mai et test vers le 31 mai en espérant que ça marche du 1er coup comme pour les 2 autres. :D :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.