Les essayeuses de mai.le muguet nous portera bonheur (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Martizaza 25 messages
Martizaza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 14:19
Bein alors les filles !!! :( Bon on reste motivé et on y croit pour le prochain cycle, avec un peu de chance ça sera fin mai comme pour moi :D
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 14:22
les filles il faut positiver... je sais c'est pas facile ... moi la première suis déçue :( mais ça veut dire TP à fond ce mois ci :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 14:25
les filles .... quand le moral sera remonté en flêche si vous le voulez bien, je vous posterai un lien avec de la musique, l'auteur c'est Yiruma, c'est presque essentielement du piano... et c'est magnifique .... pour les accros dont je fais partie de Twilight, ils reconnaîtront une musique :wink:
marimouchka 71 messages
marimouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 14:56
Bonjour les filles et ba c'est pas la joie aujourd'hui... je suis sincèrement désolé pour vous, ferrandini , sabpio, et cedriwenn. On espérait toutes que vous alliez nous apportée de bonne nouvelle...ça serait pour la prochaine fois...courage maintenant on compte sur vous clochette et 2ème trésor !!! surtout on ne pense pas aux vilaines, on croise les doigts et on espère que cette ce sera la bonne pour toutes les deux... Merci ninou pour ton soutien. ça va mieux avec mon chéri. ses parents viennent pour le week end à la maison. Du coup pour plaisanter, je lui ai dit : " on va pas pouvoir faire de calin de jeudi soir à dimanche soir alors?" lui ma répondu : "pourquoi c'est quand la bonne période ?" je lui ai répondu que je sais pas trop, vu que ce mois ci je n'ai pas calculer n'y rien. et il m'a répondu " et ben on ferra pas de bruit ;) " :wink: :oops: alors je suis contente car si j'ai bien compris, ça veut dire qu'il est toujours partant pour le bébé. je pense en effet qu'il a un peu peur de l'avenir. Il ne sait pas trop a quoi s'attendre et s'il sera a la hauteur... Quand je voit comment sont les petits avec lui, je suis certaine qu'il sera un bon père... enfin voila moi j'ai retrouvé le moral et du coup je n'ai pas pu m'empêcher de calculer. Etant donné que j'ai des cycles entre 33 et 37 jours ma période de féconditée doit être entre le 8 et 12 mai... donc ce week end calin en perspective .... mais chutttttttt car Beau papa et belle maman seront pas loin :roll: :lol: Ehhh ben j'ai été bien bavarde...j'espère que je vous ai pas trop embêter...mais c'est tellement agréable de pouvoir vous parlé de tous ça..je sais qu'ici on me comprendra et on me soutiendra bon courage a vous toutes et je vous souhaite une bonne fin de journée Je vous embrasse toutes :cop:
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 14:57
Coucou les filles, Vous allez bien? J'envois toutes mes pensees a celles dont les vilaines ont debarquees! Reposez-vous 2-3 jours, decompresser et repartez du bon pieds. Courage!!!! De mon cote, et bien la prise de sang est prevue pour demain midi. Sinon, rien de bien neuf, je dois etre a 4 DPO aujourd'hui, donc je laisse couler et on verra bien pour ce mois-ci. :arrow: loloyanyan et 2eme tresor vous etes ou? :arrow: Ninou: quoi de neuf ma belle? :arrow: Adeline: Alors ce cycle sous dudu, ca donne quoi? :arrow: Marimouchka: J'espere que ton homme reprendra du poil de la bete comme on dit. Je suis sure que vous pourrez vous en sortir financierement. Nous, on a l'achat du terrain cette annee et le mariage l'annee prochaine, en plus il faudra continuer a payer le loyer de l'appartement le temps de la construction mais on a calculer et c'est faisable. Je suis sure que de votre cote ca doit etre pareil. :arrow: Cerridwenn: Ravie de voir que toi aussi tu es une fan de Twilight!!!! J'adore cet univers et j'adore Edward :oops: J'ai devore les 4 livres, j'ai ete voir le film 2 fois (en VO sous-titre il est 100x mieux) et la, j'attends avec impatience la sortie DVD et le deuxieme film! J'ai contamine toutes mes amies, elles sont devenues fans aussi rien qu'apres la lecture du premier volume! :arrow: mot de passe: Quoi de neuf par chez toi mon double? :wink: Bisous les filles!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 15:01
Lunavi : je suis folle d'Edward :love: mais chut pas à mot à mon mari :wink:
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 15:11
[quote:d05ea71122="cerridwenn"]Lunavi : je suis folle d'Edward :love: mais chut pas à mot à mon mari :wink:[/quote:d05ea71122] Mon homme sait que j'en suis dingue, j'ai ete le voir au cine avec lui la premiere fois et quand Edward enlace Bella (quand il porte ses lunettes de soleil) et lui dit: "De toutes facons, j'irai bruler en Enfer", j'ai pas pu m'empecher de lacher un soupir genre, Ahhhhhh il est trop beau :love: :love: :love: Ca ne l'a pas choquee, heureusement. Il a meme reconnu qu'il avait la classe comme ca (meme s'il prefere sa Volvo :wink: ) Enfin, ca reste du domaine du fantasme, ca ne peut pas faire de mal!
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 17:28
bonjour les fifilles aujourd'hui j'étais dans la gaz et l'aprés midi j'ai dormi au moins 2heures!!!(oh la honte)je tombais de fatigue j'ai pas l'habitude de bosser le mercredi matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en fin bref je suis vraiment désolé pour les 3filles mais ça ira on remonte tjrs la pente et de toute façon on a pas le choix il faut juste profiter du temps passer avec vos hommes et ne pas se prendre la tête avec les calculs, courbes et les test d'ovul...etc tec.je compte sur vous les filles pour suivre mon conseil parceque moi depuis que j'ai tout laché je me sens boco mieux moralement et je profite pour faire ce que j'aime :arrow: lunavi:de mon côté rien de spécial je ne suis même pas à quel jour je suis ja sais juste approximativement la prochaine date de mes regles et la j'attend le RDV de ma prise de sang et donc promis des que j'ai les résultats je te diré quoi(comme on dit dans le chnord :wink: ) et toi oci n'oublie pas de nous faire un petit récap et surtt bon crg pke je sais que c'est pas une partie de plaisir mais c'est pour bébé.moi c'est mon mari qui va m'accompagner samedi. gros bisous à vous toutes :cop:
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 22:06
coucou les filles! j'avais un peu suivi le post du mois d'avril et comme bébé n'a pa pointé le bout de son nez je me permets de me joindre a vous pour le mois de mai. le mois dernier j'ai telement eu un ti coup de blues en voyant le ---- que je me suis dit que cela serait bien de pouvoir partager avec des filles qui comme moi attende leur jolie ++++ et puis voir des +++ meme si c pas le mien me mettrait réelement du baume au coeur. voila, j'espere que je vous ai pas trop enquiquiner avec mon "beau" monologue... en tout cas plein de beaux +++ pour toutes :)
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 22:23
oui c mon essai bb1 et j'ai vraiment hate. sinon j'ai eu 26 ans hier :lol: et mon doudou aura 26 le 15 mai (on s'est bien trouvé...) et nous sommes vraiment impatient de devenir parents. j'espere juste que je garderais le moral si cela met un peu de temps a venir. sinon j'en suis a mon C2 voili voilou :lol:
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 22:38
Coucou les filles un petit coucou avant de terminer de preparer les dernières affaires de mon petit coeur départ vers 3h! Lunavi contente de te lire sous dudu j'ai eu mes rrr 3 jours après l'arrêt.J'ai décidé de ne pas le prendre ce mois ci pour voir si j'ovule ou pas en plus j'ai pris l'homéo donc on verra bien. Sabpio tu devrais peut être faire un test ou une pds demain. Désoléé de ne pas mettre un mot à chacune mais je penserai à vous toutes sans exception quand j'irai toucher la pierre et je rajoute dyha sur ma liste :wink:
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 22:40
Au fait je penserai à ton chéri dyha car mon fils est du 15/05 il aura 2 ans. Et bon anniv' en retard :lol:
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 22:43
merci 77adeline ! en esperant que cela nous porte chance a toutes :wink:
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 23:29
coucou a toutes, je vous rejoins sur le post de mai, car mes rrr on débarquées aujourd'hui!!!deg c'est reparti pour c7 avec 8mois d'essai bizz a toutes
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 14:11
[quote:3ea8414e88="ninou1904"]Bonjour les filles ! et bien ya du mouvement dans l'air...désolée pour toutes celles qui ont eu leur rrr et ce n'est que partie remise, on croyait toutes que c'était facile de tomber enceinte!!! Pour sabpio, c'est bizarre cette affaire : tu as tes rr et là tu n'as plus rien! fais un test car j'ai lu qu'on pouvait etre enceinte et avoir quelques saignements au moment de la nidation donc si tu n'as toujours pas de rrr fais le! ème trésor : je te comprends, yen a bcp qui font un test précoce et pour qui ça marche, regarde diablesse par exemple! ça donne envie d'en faire un pour être fixée! si tu n'as toujours rien le lendemain de tes rrr présumées refais le! Clochette aussi c'est bientôt le verdict : on croise les doigts pour toutes celles dont la date fatidique approche! Bienvenue à loloyanyan, diha et toutes les autres, on forme une grande tribue maintenant et chaque +++ de gagné est un espoir pour les autres! Pour moi j24, pas de signes particuliers à part les seins qui sont durs mais bon ça peut annoncer les rrr! donc patience... Allez je vous laisse, gros bisous![/quote:3ea8414e88] coucou miss, dsl je suis pas nouvelle, c'est juste que je viens peu!!!je suis sur le fofo depuis octobre...mais t'inquiète pas c'etait juste pour ton info. bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.