Les essayeuses de mai.le muguet nous portera bonheur (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
marimouchka 71 messages
marimouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2009 à 11:18
bonjour a toutes j'espère que vous allez bien? c'est vrai que c'est pas toujours facile moralement. Quand il faut attendre et attendre et que finalement les vilaines débarquent et qu'un nouveau cycle commence. Mais bon c'est comme ça et malheureusement il n'y a rien a faire........ pour ma part aujourd'hui toujours rien, mais a mon avis elles seront la demain. Comme je vous l'ai dit hier depuis que j'ai arreter la pilule, chacun de mes cycle est plus long de 2jours par rapport au précédent. si c'est le cas pour ce cycle la je serait à 39j :shock: :shock: je pense que je vais appeler la gygy.vous en pensez quoi??? est ce que l'un d'entre vous a déja eu ça??? ça ne m'inquiete pas plus que ça, mais je me demande j'usqu'ou ça va allez... mot de passe, bien sur que tu peux mettre la foto de ton mariage :D Claudia & melanie, désolé pour ton ----. Mais tu as raison de garder le moral.... Adeline, c'est vrai que les hommes ne réagissent pas comme nous pendant cette attente du +++ mais une fois que tu l'auras il sera aussi content que toi alors ne t'en fait pas trop...et nous on est la pour te soutenir :wink: je vous souhaite a toutes une bonne journée a plus trad les poulettes :cop:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 13:12
voila je vous mets la photos comme promis et je ferai un bilan aprés la visite chez le medecin
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 13:14
:love: WAAAAAAAAOUUUUUUUHHHHHH tu étais une très très belle mariée !!!
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 13:19
désolée j'ai pas pu la rétrecir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
marimouchka 71 messages
marimouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2009 à 14:09
ohhhh wouuuuawwwwwww :D mot de passe tu es vraiment très belle............ De voir ta photo ça donne envie .... ahhhh le mariage ...une journée de princesse que pratiquement toutes les femmes espère vivre!!!!!!!! :wink:
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 14:27
[quote:45970e7b44] mimaga:je ne peux dire est ce que les test sont fiables à 100%mais en tout cas sont boco moins cher tu peux aller sur le site "ovulatest" et tu me dira quoi ok[/quote:45970e7b44] Désolée mot de passe, je n'avais pas vu ta réponse, la notification du sujet ne fonctionne plus, du coup je ne vois plus quand des messages sont postés. Et bien je pense passer commande dès que j'ai un petit moment, de ces fameux tests de grossesse et je t'en donnerai des nouvelles, pas de souci. Bisous à toutes et bonne semaine
SIANA232 23 messages
SIANA232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2009 à 14:42
coucou les fillle jespereque vous aller bien g prie render vous chez mon medecin pour quil me donne m prise de sengt donc desque g les resulta je vous le dirais mais g peur tres peur pourquoi sa nous stresse commme pourquoi on des femme les homme sont tranquil je me demande maime si il pensse vraiment g un doute lol enfin on vera bien jarette pas de faire des cochemar je reve que je ne pe plu faire denfant et je reve de personne defigurer qui vien et me saute decu que des chose comme sa enfin voilat je coment a devenire folle lol motdepasse:tu es tres jolie et bon courage a tou aussi et a vous toute et merci encore detre la et pour votre soutien :lol: :(
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 16:11
Mot de passe : tu me fais penser aux princesses des contes :oops:
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 16:17
Coucou les filles, :arrow: mot de passe: Tu faisais une tre jolie mariee, on dirait vraiment une princesse. Je ne m'attarderai pas de trop, je suis encore au boulot mais j'ai besoin de vider mon sac coomme on dit. Je viens d'avior les resultat de chouchou et c'est pas bon. Apparemment, il a 10x moins de zozos que la normal. Autant vous dire que ca fou un coup au moral. En plus, je vais devoir lui annoncer ca ce soir... J'ai essaye d'appeller gygy pour avoir un rendez-vous au plus vite mais elle est en conge aujourd'hui. Je reessayerai demain. Voila, c'etait juste pour vous tenir au courant des nouvelles de mon cote. Bisous les filles.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 16:19
lunavi : je suis désolée pour toi et ton mari .... :( surtout que ça ne doit pas être évident à annoncer ce genre de chose et encore plus à son propre mari.... si tu as besoin de parler n'hésites pas à venir
marimouchka 71 messages
marimouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2009 à 16:38
Lunavi je suis sincèrement désolé pour ton homme. Mais 10x moins que la moyenne ne veux pas dire que c'est impossible. et surtout dite vous que maintenant que le problème est identifié, la gygy va pouvoir vous orienté pour enfin pouvoir concevoir ce bb que vous voulez tant... Allez courage...et si tu as besoins, on est la pour t'écouter (enfin te lire)
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 18:17
coucou cerridwenn est ce que tu peux effacer le msg avec la photo stp comme ça je vais la corriger et mettre une plus petite taille pke c'est pas pratik pour voir les msg elle prend toute la place.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tout 'a l'heure je l'ai faite à la pause déjeuner et et aprés je n'avais pas le tps de la réduire. merci poulette la je suis préssée(wé encore) mais à mon retour je mettré un mot a chacune
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 19:24
alors je rentre en pleurant pke pr chouchou cé pas bon non plus :cry: le medecin a regardé et a gardé le silence un bon moment et ensuite il m'a dit "il est limite" il adit que ça peut retarder une grossesse alors ke moi je le veux ce BB. donc il veut le voir pour l'osculté et voir refaire le spermo dans un mois ou deux.et moi comment je vais lui annoncer ça en plus il m'a dit mtnt s'il ya pbl on se pencherai plus sur lui voila ces mots. :cry: je crois que je nvais même pas lui dire il va se sentir coupable et je ne veux pas de ça.le mieux c'est kon se fasse une petite pause pour du vrai cette fois ci et remettre ce projet à un peu plus tard et penser à autre chose pke la je suis vrmt déprimée. :cry: vous comprenez bien les filles je je remets la photo un eautre fois la j'ai pas le moral :cry:
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 19:36
Merci les filles pour votre soutien, ça fait chaud au coeur. :arrow: mot de passe: Tout n'est pas encore perdu, je vais te dire ce que j'ai dis à chouchou ce soir en lui annonçant la mauvaise nouvelle. Il existe des solutions, il existe des traitements, il y la IAC et la FIV, rien n'est perdu, ils ne sont pas stériles nos hommes, des zozos y en a (pas beaucoup dans le cas de mon chouchou, 4150 au lieu de 40,000 de moyenne, c'est clair que c'est pas rassurant) mais il faut pas baisser les bras. Je te conseillerai d'aller voir gygy avec les résultats et de voir ce qu'elle te dit. De mon côté, je l'appelle dès demain matin. De mon côté, les résultats indique une azoospermie sévère, j'ai arrêté les recherches sur le net, ça me démoralisait. Je l'ai annoncé à chouchou, ce ne fut pas facile, et là encore, j'ai mal au coeur de ne pouvoir trouver les mots pour bien le consoler. Mais comme je lui ai dit, on a déjà traverser pas mal de choses difficiles depuis 6 ans, on traversera celle-là aussi et on aura notre bébé quoi qu'il arrive. IAC et FIV ne me font pas peur. Même si cela doit prendre qq années, c'est pas grave, nous sommes encore jeune. Bisous.
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 21:29
bonsoir Y a plus de photos de la jolie mariée sniff :cry: nous on ne l a pas vue :( Sinon pour nous on attends fin mai pour avoir le verdict on espere avoir un beau ++ cette fois le moi de mai sera le porte bonheur a bientot les filles en esperant que pour certaines d entre vous tout va s arranger :wink: bonne soirée a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.