Les essayeuses de mai.le muguet nous portera bonheur (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
SIANA232 23 messages
SIANA232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2009 à 21:17
bonjour les fille voilat moi sa fait 1 ans que jesayes davoir un bebe g ete sous duphaston pendant 6 mois car je navais pas mes regle regulierement et toujoure pas enceinte mon traitement est finit javai bien mais regle pendan mon traitement et la sela fai 1 mois que mon traitement est finit et je nes pas eu mais regle es se que je suis enceinte ou pas je ne ses pas g telment eu de reponse negatif que g peur de faire un teste et detre encore decu donc je vien ici pour avoir des conseil et impeu de reconford bisous a toute :(
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 21:25
[quote:c531f12e56="SIANA232"]bonjour les fille voilat moi sa fait 1 ans que jesayes davoir un bebe g ete sous duphaston pendant 6 mois car je navais pas mes regle regulierement et toujoure pas enceinte mon traitement est finit javai bien mais regle pendan mon traitement et la sela fai 1 mois que mon traitement est finit et je nes pas eu mais regle es se que je suis enceinte ou pas je ne ses pas g telment eu de reponse negatif que g peur de faire un teste et detre encore decu donc je vien ici pour avoir des conseil et impeu de reconford bisous a toute :([/quote:c531f12e56] Alors là je peux te dire que tu es au bon endroit.Je te souhaite bienvenue dans notre monde de surprises,de doute,de psychotages :fou: ... Bon je ne vais pas être très très original mais refais un test encore une fois. Es tu sûre que tu ovulais?Je t'explique ma question.J'ai pris dudu 1 mois impec mais je me suis dit à quoi sert dudu si tu n'ovules pas ma fille donc ce mois ci je n'ai rien prit et je suis à J29 et toujours rien test bb - donc re-gynéco pour vérifier mes ovaires. Voilà voilà c'était 3615 ma vie.Biz
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 21:30
[quote:f182042040="SIANA232"]bonjour les fille voilat moi sa fait 1 ans que jesayes davoir un bebe g ete sous duphaston pendant 6 mois car je navais pas mes regle regulierement et toujoure pas enceinte mon traitement est finit javai bien mais regle pendan mon traitement et la sela fai 1 mois que mon traitement est finit et je nes pas eu mais regle es se que je suis enceinte ou pas je ne ses pas g telment eu de reponse negatif que g peur de faire un teste et detre encore decu donc je vien ici pour avoir des conseil et impeu de reconford bisous a toute :([/quote:f182042040] je ne vais pas être originale mais un test serait le bienvenue.... maintenant pour le réconfort sois la bienvenue parmis nous ... bon courage à toi et reviens nous voir aussi souvent que tu veux
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 23:26
[quote:e17bdcf04c="cerridwenn"]dyha : sans vouloir remettre en doute tes jugements... mais vis tu dans une grande ville? je suis à Lyon, et si je ne m'inscris pas dans le 1er mois de ma grosssesse ça va être assez dur pour me faire suivre dans la maternité de mon choix.... quand au délais des trois mois reste positive :wink: ça t'évitera d'angoisser de trop :D[/quote:e17bdcf04c] non mais en fait j'attend d'avir fait mes analyses la semaine prochaine pour partir avec mon dossier sous le bras...sinon l'hôpital que je "convoite" se trouve pas dans une très grande ville..si mes souvenirs sont bons ma meilleure amie s'était pas inscrite très tot..mais bon ca va le faire..j'arrete de me faire du souci ;) :arrow: mot de passe je suis désolé pr tes rrrr ma belle, garde espoir, je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire mais si tu as besoin on est la . sinon bienvenue a la nouvelle miss et de gros bisous a toutes les autres 8)
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2009 à 10:27
Coucou les filles, :arrow: ninou: Gygy ne m'a pas dit de venir pour voir si j'ovule bien. D'après elle, c'est déjà le cas suite à ma prise de sang. Mais comme mes cycles avant l'homéo étaient de 25 jours, perso je pense que c'est l'homéo qui me faisait ovuler. Alors je test clomid ce mois-ci, je ferai des tests d'ovulation à partir de J11 et je verrai bien. Si pas de test positif à J12 (comme les deux mois précédents), je la rappellerai. :arrow: mot de passe: Oh ma belle, je suis désolée pour toi :( Et ça vient du coeur, tu peux me croire. J'ai gardé les doigts croisés jusqu'à ce matin. Foutu mer rouge!!!! Mais c'est pas grave, on se remotive toutes les deux, on va y arriver! Et ça serait super que ça soit toutes les deux le même cycle! Je te fais plein de bisous ma jolie!! :arrow: loloyanyan: Désolée pour tes dents de sagesse. je ne peux que compatir. Les miennes m'ont fait souffrir pendant 2 ans et mon dentiste n'a jamais voulu les enlever. Je te souhaite plein de courage pour le boulot, moi je reprend mardi. :arrow: Siana: Bienvenue dans notre repère. Je ne peux pas te garantir que tu trouveras des réponses parmi nous mais ce que je suis sûre, c'est que nous serons là pour te soutenir, te remonter le moral et te suivre. Alors, je ne vais pas être originale non plus, mais comme les coupines l'ont dit, fais un test. Même s'il est négatif, ça ne veut rien dire non plus. Tu as p-e ovuler plus tard ce mois-ci. Et puis, vu que tu viens d'arrêter dudu, c'est p-e aussi une raison à cela. Nous, on a été chez mon généraliste. Je l'adore. Ils ne nous a pas rabachés l'éternel "vous êtes jeunes, ça viendra, blabla". Non, il a prescrit le spermogramme à chouchou, il doit le faire samedi matin, y aura 2 jours d'abstinence (oui, on a fêté la fin de mes règles ce matin, on a pas pu s'en empêcher :oops: ). Il nous a dit qu'il fallait qu'il y ait le même nombre de jours d'abstinence qu'entre deux rapports habituels (comme on le fait tous les deux jours, ça tombe bien). Alors voilà, chéri fera joujou avec popol samedi matin puis on filera amener ça au labo. Je lui ai demander s'il y avait un traitement au cas où les zozos ne seraient pas bon, il m'a dit que non. Mais, si c'est le cas, les médecins prélèvent les zozos, ils les concentrent et ils les injectent pendant la période d'ovulation. En gros, c'est une insiménation artificielle. Enfin, on en est pas encore là, on verra bien les résultats. Aujourd'hui, on va voir la dernière cousine de chouchou, née le 29 avril. Je suis toute contente, je vais pouvoir cajoler un ptit bout même si c'est pas le miens. Bisous les filles!
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2009 à 12:39
salut les filles j'ai dit que mes régles ont débarqué hier mais j'ai eu que deux gouttes rouges et je pensais que le reste allait suivre mais non c'est encore marron franchement ça me prend la tête et comme c'est comme ça j'ai hate de les avoir (wé cé bizarre de dire ça) et me fixer une bonne fois pour toute et surtout passer à autre chose en fin bref le débarquement est prévu normalement pour ajrdhui parceque j'ai un peu douleurs dans le bas du ventre donc je les attends avec impatience!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai décidé de faire ma courbe de température ce mois ci et voir ce que ça donne c'est le medecin qui me la conseillé. mais j'aurais une question sachant que mes vrais regles ne sont pas encore là et c'est trés probable qu'elles vont arriver dans la journée je pourais kan même faire la courbe mais je commencerai que demain matin la prise de température ou c'est obligée de la prendre le 1er jour du cycle? merci les filles pour le soitien. lunavi:nous on doit attendre 15jours pour le résultat c'est longs trés trés longs en fin bref on prends notre mal en patience.et j'espere que ça se passera bien pour ton homme parceque c'est pas évident il faudra l'aider cocotte :mdr: bonne journée les filles et les rep concernant la courbe de température seront les bienvenue .merci
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2009 à 19:35
[quote:088b999946="2ème trésor!"]coucou les filles!!!!!!!!!!!!!!!!! non, non je ne vous ai pas abandonnées je le jure!!!!!!!!!!!!!!!!! notre cher opérateur internet a defaillé pendant une semaine :twisted: :twisted: :twisted: Alors me revoilà! Je vais tout relire ce que j'ai raté, ca va etre longggggg bandes de pipelettes :lol: Moi RAS, ovu aujourd'hui (je peux même dire de l'ovaire gauche, car grosses douleurs à gauche!) Gros bisous a toutes[/quote:088b999946] Humm, ça sent les calins se soir!!!!!! :hinhin: :love: Bisous a toutes :cop:
SIANA232 23 messages
SIANA232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2009 à 21:47
merci les fille de vos reponse ses tres gentil je vais aller faire un teste et je vous tiendrai au couren mais g vraiment peur de le faire a chaque fois ses la deseption :cry: jen es mare same stresse tement que je nen dor plus la nuit et avec mon mari on se dispute beaucoup je ne ses plus quoi faire :oops: gros bisous a vous toute et merci encore :D
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2009 à 22:37
[quote:ddeff76f95="SIANA232"]merci les fille de vos reponse ses tres gentil je vais aller faire un teste et je vous tiendrai au couren mais g vraiment peur de le faire a chaque fois ses la deseption :cry: jen es mare same stresse tement que je nen dor plus la nuit et avec mon mari on se dispute beaucoup je ne ses plus quoi faire :oops: gros bisous a vous toute et merci encore :D[/quote:ddeff76f95] je ne suis pas une pro des conseils mais avec ton mari essayez de vous changer l'esprit, faites vous une sortie ou autre...et puis tu sais dans tous les couples ya des bas, surtt quand on essaye de faire un bébé...on est plus sensible dans ces moments la nous les nanas...en tout cas tiens nous au courant pour ton test. je croiserais fort les doigts pour toi ;) bise miss
SIANA232 23 messages
SIANA232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2009 à 23:03
merci de tes conseil ne tinquiete pas je vous tien au couren et comme tu a dit croiser les doigt tres tres tres fore pour moi et quand a toi felicitation pour ton bebe dit a ton homme quil fasse a gros bisous sur ton ventre de ma pare bisousssss
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 11:53
salut les filles j'espere que vous allez toutes bien . ici dans le nord on a un trés bo soleil je pense que je vais sortir le débardeur que je me suis acheté ya pas trés longtemps!!!!!!!!!!!!!!!même si j'ai toussé une bonne partie de la nuit c'est pas grave je ne vais pas laisser passer ça oh ça non 8) :arrow: ninou merci pour ta reponse.en fait moi non plus au début je n'étais trés motivée pour la faire pke je savais qu'il fallait la prendre tous les matins à la même heure et du de ce fait je me suis dit je ne vais tout de même pas mettre mon réveil les wd et les mercredis pour prendre ma température surtout que suis kelkun qui adore dormir mais le medecin m'a convaincu il m'a dit comme ça il n 'yaura aucun doute niveau ovulation et on voit a peu prés ce que ça donne.de toute façon qu'est ce qu'on fait pas pour BB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon courage pour tes examens ma poule et wé je sais on serait prete à décrocher la lune pour ce +++++. moi j'ai même penser à aller voir une voyante je sais ce n'est pas trés raisonnable :oops: mais je me dis au point où j'en suis.donc si tout les examens seront bon je n'irai pas si kelke chose cloche j'irai consulter. :wink: je sais ke mon mari n'approuverait pas mais je vais le convaicre il est pré à tout pour me faire plez donc on verra :arrow: lunavi bon courage pour demain je penserai à toi moi j'ai RDV chez gygy mer prochain pour un contrôle gynécologique j'en profiterai de cette occasion pour lui demander si elle n peut pas me faire aussi une échographie pour voir si tout va bien et bien sur d'ou viennent les traces marrons qui me pourrissent la vie :twisted: désolé les filles pour le roman mais c'est kici que je peux me defouler et raconter ma vie alors merci pour votre écoute et patience!!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous et bonne journée :cop:
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 18:32
Coucou les filles, :arrow: mot de passe: Merci ma belle, c'est gentil. Même si c'est pas à moi qu'il faut penser mais plus à chouchou. Il stress le pauvre. Je lui ai demandé s'il voulait de l'aide demain, et il m'a dit que non, que ça le bloquerait encore plus. Donc, je resterai dans le salon et j'attendrais ma foi. Par contre, j'ai oublié de demander à mon doc combien de temps prenait les résultats. Pcq deux semaines, ça me semble beaucoup en sachant qu'il faut ramener l'échantillon rapidement. Enfin, chéri a dit qu'il demanderait au labo demain matin. :arrow: ninou: Et bien rien de bien neuf, J5 aujourd'hui, je prendrai mon dernier Clomid demain soir et hop, on repartira à l'attaque. Whooo, faut assurer les tp ce week-end ma belle. Demain, je vais faire la fête, ça va me changer les idées et ça va me faire un bien fou aussi. On a trouvé un chauffeur, alors je risque de rentrer un peu saoule. Mais c'est pas grave, de temps en temps, il faut se lâcher. Bisous les filles!
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 20:23
lunavi:moi en tout cas au labo c'est ce qu'ils m'ont dit il faut attendre 15jours et moi aussi j'étais trés surprise quand elle m'a dit ça je pensais que c'était comme une prise de sang 2jours max mais apparement c'est un autre systéme.et p e que dans votre région c'est pas pareil.je ne sais pas :cpa: désolée pour mon indisrétion mais il va devoir le faire à la maison ou au labo? en tout ca j'aurais une pensée pour vous pk 'on est passé par la et je suis de quoi je parle. et surtout amuse toi bien à la fête :arrow: ninou et ben quel cauchemer.moi aussi ça me suit partout cette envie j'aimerais m'en débarasser et être libre de mes pensés mais c'est l'inconcsient c'est lui le maître.et toi aussi profite de la journée de demain pour faire la fête et t'éclater et promis je vous dirai quoi pour mon RDV mais j'ai encore quelque jours devant moi pour ne pas y penser j'espere que ça se passera bien. et toutes les autres adeline ,2éme trésor,cerridween,lolo,siana et les aures ke j'oublie je vous fait des gros bisous et tenez nous au courant pour a suite des évenements :hey:
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 10:37
Coucou les filles, Vous allez bien? :arrow: mot de passe: Zhomme l'a fait à la maison ce matin comme un grand! J'étais très fière de lui. Par contre, j'espère que les résultats ne seront pas faussé.Pcq dans la catégorie, on a pas de bol, mon homme et moi on est les champions. Dès que tout était prêt, on a filé au labo. Pas de chances, le labo déménageait aujourd'hui. Donc, la madame du labo est resté 10 minutes dans le hall, serrant le petit pot de zozos dans ces mains, le temps qu'une autre des ces collègues aille voir s'il pouvait faire le spermo là où si on devait aller à l'hôpital. Du coup, il se peut que pas mal de zozos soient déjà mort. Dans ce cas là, il faudrait recommencer. On verra bien. Ils ne savaient pas me dire combien de temps ça prendrait pour les résultats à cause de leur déménagement mais apperement, ils s'occuperont de ça cet aprem. Wait and see comme on dit. Je vous fait de gros bisous à toutes! Et celles qui sont en pleine ovu, éclatez-vous!
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2009 à 12:39
comme ça vous mettrez un prénom sur un visage en fin je veux dire un pseudo sur un visage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.