Les essayeuses de mai.le muguet nous portera bonheur (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 14:14
Salut!!! Les filles, j'ai tellement hate, il manque 9 jours pour faire un test!!!!!!! c'est long quand meme..... :arrow: 77Adeline: tes regles c'etai pour quand? :arrow: Lunavi: felicitations!!!!!! :top: Bisous et plein de ++++++++++
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 15:02
Salut les filles !!!! comment allez vous? pour nous c'est tp à fond .... :D dyha : merci pour le compliment claudia : c'est l'attente la plus longue une fois les tps de fait :( pfff pourquoi on ne pourrais pas le savoir de suite :mdr: je te souhaite de tout coeur ce ++++ autres indices : ça fait énormément de bruit c'est un appareil électrique.... je vous embrasse toutes très fort à bientôt!
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 15:09
[quote:0007c2e42d="cerridwenn"]autres indices : ça fait énormément de bruit c'est un appareil électrique.........[/quote:0007c2e42d] j'ai trouvéééééééé c'est mon lave linge!!!! :mdr: :mdr: :mdr:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 15:40
ça ne lave pas mais presque :wink: c'est dans l'idée
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 16:17
Coucou les filles, Merci à toutes pour vos félicitations, ça me va droit au coeur! Enfin une bonne chose de faite, ça m'enlève un poids à gérer tout ça. Ce soir, on a rendez-vous chez le généraliste avec chéri pour voir s'il peut lui prescrire un spermogramme. Je sens que je vais encore avoir droit au traditionnel "mais ne vous inquiètez pas, 8 mois c'est dans les normes, faut pas se faire du soucis pour ça, vous êtes jeunes, et blablabla". Je sais tout ça, mais je me sentirai quand même mieux si je sais que y a pas de soucis au niveau de chouchou. Enfin, c'est pas grave. Ce week-end, c'est la grosse fête dans ma ville, on va boire, on va rire, on va s'amuser et je vais oublier un peu bébé pendant ce temps là. Dommage que je ne sois pas en période d'ovulation à ce moment là :wink: :arrow: Cerridwen: Au pif, un aspirateur? Bisous les filles!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 16:35
[quote:0efa8ed29d="Lunavi"]Coucou les filles, Merci à toutes pour vos félicitations, ça me va droit au coeur! Enfin une bonne chose de faite, ça m'enlève un poids à gérer tout ça. Ce soir, on a rendez-vous chez le généraliste avec chéri pour voir s'il peut lui prescrire un spermogramme. Je sens que je vais encore avoir droit au traditionnel "mais ne vous inquiètez pas, 8 mois c'est dans les normes, faut pas se faire du soucis pour ça, vous êtes jeunes, et blablabla". Je sais tout ça, mais je me sentirai quand même mieux si je sais que y a pas de soucis au niveau de chouchou. Enfin, c'est pas grave. Ce week-end, c'est la grosse fête dans ma ville, on va boire, on va rire, on va s'amuser et je vais oublier un peu bébé pendant ce temps là. Dommage que je ne sois pas en période d'ovulation à ce moment là :wink: :arrow: Cerridwen: Au pif, un aspirateur? [b:0efa8ed29d][color=red:0efa8ed29d][size=18:0efa8ed29d]gagné[/size:0efa8ed29d][/color:0efa8ed29d] [/b:0efa8ed29d] :yes: Bisous les filles![/quote:0efa8ed29d] même si ce n'est pas la période d'ovu.... il faut penser aux entrainements :wink: j'espère de tout coeur que tu n'auras pas l'éternel discourt barbant... passe un bon weekend et profites en pour t'amuser :wink:
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 18:30
[quote:7089c4982d="77Adeline"]Amies du jour bonjour!Comment allez vous aujourd'hui sous ce soleil radieux?(j'espère que vous aussi :wink: ) Moi tout va bien à part que je n'ai pas mes rrr et que j'ai fait un test qui était - :cry: mais bon on attend encore un peu on ne désespère pas. :arrow: dyha et le médecin? :arrow: cerridween je donne ma langue au chat. :arrow: lunavi toutes mes félicitations. :arrow: claudia je ne suis pas très loin de chez toi j'habite villeneuve le comte(5 min après disney) :wink: :arrow: ninou,2eme tresor,loloyanyan,luthis et toutes les autres :wink: Biz et bonne journée[/quote:7089c4982d] coucou les filles !!!! alors le doc m'a donné une serie d'examen sanguin supplémentaire et aussi test sur urine du matin...donc voila il faut que jy aille la semaine prochaine. sinon il m'a deja demandé ou je comptais accoucher :shock: il est rapide lui..... enfn comme je lui ai dit pour l'instant j'ai telement peur de la FC que je reste pas mal sur mes gardes... voila!!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 19:00
dyha : sans vouloir remettre en doute tes jugements... mais vis tu dans une grande ville? je suis à Lyon, et si je ne m'inscris pas dans le 1er mois de ma grosssesse ça va être assez dur pour me faire suivre dans la maternité de mon choix.... quand au délais des trois mois reste positive :wink: ça t'évitera d'angoisser de trop :D
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 19:39
oui oui c'est bel et bien un aspirateur :mdr: ninou : je n'ai jamais mis les pieds labàs donc je ne peux qu'imaginer l'angoisse que tu as du vivre... je sais ma phrase va te paraître ridicule j'en suis désolée mais essaye de ne pas trop y penser :oops:
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 19:42
salut les filles !!!!!! cerridwenn :arrow: un fer à repasser !!!! :?: enfin du soleil ca fait du bien !!! jour j tp à fond lol bisous à toutes
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 19:43
[quote:601d86b8a4="clochette 123"]salut les filles !!!!!! cerridwenn :arrow: un fer à repasser !!!! :?: enfin du soleil ca fait du bien !!! jour j tp à fond lol bisous à toutes[/quote:601d86b8a4] bon tps :wink: mais fait attention à ne pas le tuer à la tâche :mdr:
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 20:10
[quote:4298343cc5="77Adeline"]Coucou les filles j'espère que tout va bien pour vous.Moi je n'ai aucun signes de rrr ni de +++ non plus! J'en suis à J27 on verra bien si j'ai mes rrr ou pas. Je ne comprends as pourquoi mon gynéco ne m'a pas mis sous clomid en plus de dudu.Si je n'ai pas de rrr c'est que je n'ovule pas.Ce mois ci je n'ai rien pris sauf l'homéo alors on verra bien. Désolée pour toi lunavi :evil: Mot de passe et marimouchka je croise les doigts pour vous. :lol: Ninou sois zen. :zen: loloyanyan j'espère que tu fais bien tes tp :wink: tu prends quoi en homéo comme nous toutes? Ferrandini comment vas tu et ta fille :wink: Cerridwenn :wink: Dyha as tu été chez le médecin? Gros bisous à toutes toutes toutes :hey:[/quote:4298343cc5] coucou miss, sava?moi sava, je travail mes tp!!!hi hi hi... sinon en homéo je prend ovarinum 4ch foliculinum 9ch et progesterum 5ch voila miss bizz
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 20:57
salut à toutes malheureusement je ne vais même pas attendre la fin de la semaine pour vous annoncer le verdict c'est mort pour ce moi ci apparition des traces marrons lundi et régles aujourd'hui.et à chaque fois c'est le même scénario je suis émergée d'émotion et je ne peux qu'évakuer le stress par des larmes et pourtant j'étais certaine ke je ne pleurerai pas mais je ne peux rien y faire c'est vraiment plus fort que moi. je suis trés sensible et je prends les choses trés trés à coeur donc je ne peux pas me changer :mdr: :arrow: lunavi:on se suit tjrs et mille félicitations pour le mariage je te souhete que du bonheur :love: et cé sur que c'est un test naturel pas besoin d'aller chercher un test de grossesse c'est le seul point positif de cette sale affaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :arrow: ninou,adeline,marimouchka merci pour votre soutien kan vous etes allez voir le post "pertes marrons".ça ma fait vrmt plaisir et je vous en remercie infiniment :cop: et moi aussi j'aimerais vous garder les filles pour la suite ça serait vrment cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool :arrow: dyha profite du tepms présent et de ta grossesse,ne pense pas aux choses qui fachent :hinhin: je vous fais des gros bisous à toutes sans exception C8:je ne suis plus quoi penser.j'attens les résultats du mon homme et aprés on verra.on attendant je vais remonter la pente comme les autres cycles
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 21:01
mot de passe : je suis vraiment désolée pour toi... des fois c'est mieux der pleurer que de garder ça pour sois... puis viens nous voir quand t'as un coup de blues :wink: tu parles avec la reine des madeleines :mdr: je pleure devant des films alors que je les connais par coeur :oops:
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 21:05
re moi!!! un petit message pour faire un coucou a toutes les filles ou en êtes vous? sinn moi je suis dég, je devais faire extraire mes dents de sagesse ce jour, et sa était annulé, car le docteur n'était pas la!!!puffffffff :cry: alor il faut encore patienter avec ce mal... :( sinn reprise du taf demain pour 5jours, allez courage :P bizz a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.