Les essayeuses de mai.le muguet nous portera bonheur (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 07:40
:roll: oula...c'est chaud a trouver... je vais partir travailler l'esprit en ébullition.... bisous a toutes et bonne journée 8)
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 08:20
[quote:a411676e04="dyha26"]:roll: oula...c'est chaud a trouver... je vais partir travailler l'esprit en ébullition.... bisous a toutes et bonne journée 8)[/quote:a411676e04] :oops: désolée ce n'était pas le but... je pensais que distraire les esprits des essayeuses nous feraient du bien :D
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 09:08
Coucou les filles!!!! Felicitations toutes qui ont eu deja leur ++++++, moi veridict week end prochain 8) on verra bien!! Depuis 3 jours j'ai super mal au bas ventre........ c'est peut etre a cause d'ovulation que pense vous? Bizzz
marimouchka 71 messages
marimouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2009 à 11:00
Bonjour les belles !!! comment ça va pour vous aujourd'hui?? pour moi rien de nouveau tous suit son court. encore une petite semaine a attendre.mes rrrr sont normalement prévue pour lundi.... :arrow: cerridwenn s'est une très bonne idée de nous distraire :D mais j'avoue n'avoir aucune idée de réponse... tu nous les donnes quand les indices :?: :?: :?: :arrow: Claudia & Mélanie, je ne sais pas quoi te répondre. ce mal de ventre peut venir de plein de chose...il te reste combien de jour jusqu'a ton prochain cycle normalement? tu as déja eu mal comme ça précedement? bonne journée a toutes
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 11:17
:arrow: marimouchka: comme j'arreté la pilule je pense que ça vien de la. la pilule "cache" certains sypthomes pendant l'ovulation. c'est peut etre ça :? je suis s jour 18 de mon cycle.
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 11:18
Coucou les filles! Alors là cerridween tu mets la barre très haut! Franchement j'ai beau chercher je ne trouve pas.Des indices!Des indices!Des indices!
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 11:20
[quote:db151bfda5="Claudia & Mélanie"]:arrow: marimouchka: comme j'arreté la pilule je pense que ça vien de la. la pilule "cache" certains sypthomes pendant l'ovulation. c'est peut etre ça :? je suis s jour 18 de mon cycle.[/quote:db151bfda5] Coucou je viens juste de voir que tu es de seine et marne tu es d'où? Si je suis trop indiscrète désolée :oops:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 13:51
Marimouchka ;: pas de soucis :wink: je croise les doigts avec toi.... des indices : ça fait du bruit, on s'en sert plus souvent en intérieur... et faut avouer que nous aussi les femmes aimons bien nous en passer ... mais bon il faut bien que quelqu'un domine la bête :wink:
luthis602 115 messages
luthis602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 13:58
Coucou à toutes sa faisait longtemps que je n'étais pas venue et j'en suis désolée mais j'avais des milliers de choses à régler ce qui ne ma pa empéché de vous lire très souvent d'ailleurs il y a pleins de nouvelles filles que j'ai hate de mieux connaitre. Alors la dernière fois que je vous ai rendu visite ma gynéco m'avait mise sous Dudu cart mon premier cycle avait durer eternelement et dudu a bien fait son boulot puisque mes vilaines ont débarqués enfin depuis 3 mois que je les attendais...... enfin bref j'en suis donc a J16 C2 et il ya 3 jours j'ai ressenti des douleurs dans le bas du ventre j'en ai déduis que se devait etre mon ovulation alors on a assurait niveau TP et maintenant on verra ce que sa donne a la fin du mois tt en continuant les TP (on sait jamais si ce n'était pas mon ovulation) mais bon tout à l'air de s'etre remis dans l'ordre Voila pour les nouvelles en attendant de vous lire je vous souhaite de très bo ++++ et très vite Bisous
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 14:45
Re les filles Contente d'avoir de tes nouvelles luthis je suis contente de voir que tu as eu tes rrr.On peut dire que celles là on les aura attendues! Si tout est remis en ordre pour toi j'en suis heureuse.Donne nous vite de tes nouvelles.Biz Cerridween je suis trop nulle je ne trouve pas et tes indices m'embrouillent encore plus. :wink:
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 18:42
Coucou les filles, :arrow: Luthis: Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et contente de voir que tu as repris un nouveau cycle! :arrow: ninou: Comment ça va chez toi? :arrow: mot de passe: Des nouvelles? Je continu à garder les doigts croisés pour toi! De mon côté, et bien je viens de prendre mon premier cachet de Clomid. Comme on dit, ça c'est fait! Ah oui, on a fixé la date du mariage et la salle. Ca sera le 21 Aout 2010. Bisous à toutes!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 18:54
[quote:67a2883678="Lunavi"]Coucou les filles, :arrow: Luthis: Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et contente de voir que tu as repris un nouveau cycle! :arrow: ninou: Comment ça va chez toi? :arrow: mot de passe: Des nouvelles? Je continu à garder les doigts croisés pour toi! De mon côté, et bien je viens de prendre mon premier cachet de Clomid. Comme on dit, ça c'est fait! Ah oui, on a fixé la date du mariage et la salle. Ca sera le 21 Aout 2010. Bisous à toutes![/quote:67a2883678] mes sincères FÉLICITATIONS!!!!!!!!
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 20:39
[quote:405b922865="77Adeline"][quote:405b922865="Claudia & Mélanie"]:arrow: marimouchka: comme j'arreté la pilule je pense que ça vien de la. la pilule "cache" certains sypthomes pendant l'ovulation. c'est peut etre ça :? je suis s jour 18 de mon cycle.[/quote:405b922865] Coucou je viens juste de voir que tu es de seine et marne tu es d'où? Si je suis trop indiscrète désolée :oops:[/quote:405b922865] coucou! j'habite a cote de chelles 8) et toi? :wink:
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 22:30
ceridwenn j'ai beau chercher..je trouve pas :roll: d'autres indices peut etre ? :wink: sinon chose qui n'a rien a voir je tenais a te dire que ta puce est vraiment trop mignonne! elle a une vraie bouille d'ange
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 11:38
Amies du jour bonjour!Comment allez vous aujourd'hui sous ce soleil radieux?(j'espère que vous aussi :wink: ) Moi tout va bien à part que je n'ai pas mes rrr et que j'ai fait un test qui était - :cry: mais bon on attend encore un peu on ne désespère pas. :arrow: dyha et le médecin? :arrow: cerridween je donne ma langue au chat. :arrow: lunavi toutes mes félicitations. :arrow: claudia je ne suis pas très loin de chez toi j'habite villeneuve le comte(5 min après disney) :wink: :arrow: ninou,2eme tresor,loloyanyan,luthis et toutes les autres :wink: Biz et bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.