Test positif ? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 17:05
:lol: (pas tres constructif ) bon vivement ses resultats hein
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 17:25
=> :lol: ca c'est pas constructif,vous me faites rire :lol:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 17:30
oui on va lancer un avis d'alerte ! la princesse moi aussi j'ai tout comprie la avec ça :lol: bref je doit être trop vielle pour comprendre! chaaaarlooote t'es où ???
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 17:43
ok on croise les doigts miss !!!!!!!!! :)
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 18:00
ben voilà en fait on est plus stressées qu'elle!!! bon ben vas faire ta ballade la miss....... dans tous les ca ça fait du bien !!! sinon maëlle, je vais aller chercher une ordonnance lundi pour faire la pds à la suite, j'attends encore quelques jours.... histoire que ça monte!!! ohlala tout à l'heure la galère, des nausées monstrueuses.... dsl mais ça je connaissais pas!!!! difficile mais ok pour les supporter quand même!!! bisous
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 18:05
aurkara : les nausées c'est rien moi pour les 2 je vomisser tous les jour et aprés cahque repas c'est a dire au moins 3 fois car quand je sentais une mauvaise odeur genre qq un qui pette bein je te fais pas de dessin hein AML ben moi tjrs pas comprie ! c'est l'age! charlotte grgrggrgr je suis impatiente moi de savoir! bouou va faire ta ballade vilaines je suis pas sur de repasser se soir moi alors......
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 18:13
[quote:d9f426fded="valie23"]aurkara : les nausées c'est rien moi pour les 2 je vomisser tous les jour et aprés cahque repas c'est a dire au moins 3 fois car quand je sentais une mauvaise odeur genre qq un qui pette bein je te fais pas de dessin hein [/quote:d9f426fded] oui oui je comprends..... :lol: :lol: :lol: bon je ne suis qu'au tout début... mais celles de tout à l'heure étaient à la limite .... en plus je suis du genre nauséeuse habituellement, donc je sais ce qui m'attends!!!!! pas cool ces effets mais on peut tout supporter pour un petit bout, non?
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 18:44
bon alors on est 2 a pas comprendre ça me rassure car tu est plus jeune que moi donc ça viens pas de l'age !!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 19:32
désolée mais attend dans une semaine si toujours rien ton taux est quand même limite c'est tout ce qu'il y a de marquer sur ta feuille ou il y a marquer suspicieux ???
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 19:33
oh noooooooonnnn zut zut zut pfffff ji croyé !!!! bin ecoute oui si ta pas tes "rrrr" et tjrs ses symptomes retourne faire pds dans 1 semaine :nan:
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 20:14
[quote:ea78be4d7c="***Amour*toujours***"][quote:ea78be4d7c="Yaêl33"]hé ma belle!!!! je veux pas te donner de faux espoirs mais quand jai été enceinte mon taux lors de la prise de sang était comme toi inférieure a 5 mais pourtant jétais bien enceinte! seulement il faut oublier que le corps nest pas une machine et que la production dhormones de grossesse n'est pas aussi systématique que dans la théorie! Il suffit que tu aies ovulé 1 ou 2 jours plus tard ou que tu fabriques beaucoup dhormones et ça passe a l'as alors je te conseille vraiment d'en refaire une d'ici 3 ou 4 jours! Courage la miss!!! Gros bisous!!!! :wink:[/quote:ea78be4d7c] Ton message me donne espoir ma belle je l'ai lu a mon homme il a de onuveau le sourire! Je vais regarder un film avec mon chéri je reviens après le diner. je vous embrasse fort ! bisous.[/quote:ea78be4d7c] :( oh non ! C'est étrange si tu as autant de signes positifs ! Je suis d'accord avec les autres filles, tu attends quelques jours et tu refais une PDS ! allez , on croise les doigts !!!
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 20:58
[quote:48f148720f="***Amour*toujours***"][quote:48f148720f="Yaêl33"]hé ma belle!!!! je veux pas te donner de faux espoirs mais quand jai été enceinte mon taux lors de la prise de sang était comme toi inférieure a 5 mais pourtant jétais bien enceinte! seulement il faut oublier que le corps nest pas une machine et que la production dhormones de grossesse n'est pas aussi systématique que dans la théorie! Il suffit que tu aies ovulé 1 ou 2 jours plus tard ou que tu fabriques beaucoup dhormones et ça passe a l'as alors je te conseille vraiment d'en refaire une d'ici 3 ou 4 jours! Courage la miss!!! Gros bisous!!!! :wink:[/quote:48f148720f] Ton message me donne espoir ma belle je l'ai lu a mon homme il a de onuveau le sourire! Je vais regarder un film avec mon chéri je reviens après le diner. je vous embrasse fort ! bisous.[/quote:48f148720f] Coucou [b:48f148720f][color=brown:48f148720f]amour[/color:48f148720f][/b:48f148720f] je ne sais pas si je t'avais deja raconté cette histoire mais ya quelque années pareil j'avais un retard dans mes regles et j'avais fais un PDS resultat -----(heureusement car BB pas prevu du tout!!!) dans l'attente de mes RRR et toujours rien au bout de 15 jour donc RDV chez gygy et rePDS pour verifier avant de me donner medoc pour les faire venir!!!! et la surprise +++++ donc tant que tes RRR ne viennent pas ya un espoirs en plus avec tout tes symptomes!!!!! et refait une dans une semaines et courage!!!! Bisous Mimi
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 13:12
espoire alors espoire !!!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 13:57
[quote:030da8d8cd="***Amour*toujours***"]Eh oui ma belle on essai d'y croire, je me sens changée et je ne me persuade pas de la pds, j'ai des douleurs de rrr depuis une semaines mais je ne les ai pas eu. Hier j'ai eu quelque pertes blanches mais pas beaucoup, je sentais comme du "liquide" en marchant, j'ai cru que c'étaient les vilaines, mais non, juste un peu de pertes blanches. Et j'ai fort gonflé du ventre, même mon homme la vu, il a gonflé au moins de 2 cm :shock: , ça fait bizarre, ... ( vous inquietez je ne psychotte pas en disant que c'est le ventre de grossesse qui grossit :wink: , mais juste qu'il a vraiment bien gonflé ! ). Je pense faire un test d'ovu en bandelette voir si la barre est toujours foncé ou moins... ( je reviens vers 15h00 je vais me reposer week-ed mais bep blanc dans 1 sem alors j'en profite :lol: !!! ). Bisous.[/quote:030da8d8cd] Coucou!!!!!! Aller on est avec toi on t'envoi des ondes positives!!!!! :D :D :D Bon aprem!!!!!!!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 13:58
charlotte je ne pense pas qu'avec un test d'ovu te rassure fait un clear blue digital demain matin plutôt c'est mieux !
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.